Flèche haut
Flèche basA new roommate for a new life | Ft. Sha-Mi Baejung

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 A new roommate for a new life | Ft. Sha-Mi Baejung

Invité
Anonymous
Invité

A new roommate for a new life | Ft. Sha-Mi Baejung Empty






Invité a posté ce message Jeu 7 Nov 2019 - 14:57 #


A new roommate for a new life | Ft. Sha-Mi Baejung
   

Tenue ~ Encore ensommeillée après une nuit plus que longue, la jeune femme tend légèrement son bras vers sa table de chevet afin d'attraper son portable qui y est posé. Elle met du temps à revenir sur Terre, a se rendre compte qu'il est déjà onze heure passée. Et ce n'est qu'en voyant moins flou, qu'elle peut enfin apercevoir les chiffres sur l'écran. Écarquillant d'un coup les yeux, elle soupire longuement et s'étire les bras, jusqu'à finir par se relever de son lit. Aujourd'hui, elle a rendez-vous avec une jeune fille. Sha-Mi Baejung. Cette dernière l'avait appelé il y a de ça quelques jours pour son annonce de colocation. Depuis, elle est devenue impatiente. Impatiente de voir comment cette fille serait, si elles pourraient bien s'entendre. Dans tout les cas, elle avait l'air d'être plutôt cool. Mais Nats' ne donne pas facilement sa confiance. Et un rendez-vous est la chose la plus importante qu'elle souhaite avoir avant de pouvoir donner son avis, et sa réponse. La méfiance fait partie de Natsuko. Elle n'a pas spécialement envie de se retrouver avec une personne étrange, voire dangereuse pour elle. Enfin. Se dépêchant un peu, la jeune femme va rapidement dans sa salle de bain pour prendre une petite douche rapide, étant déjà à la traîne. Son choix d'habits est tout aussi rapide. Elle attrape la première chose qui vient sous sa main : une jolie robe violette à fleurs, laissant ses épaules et une grande partie de ses jambes dénudées. Garder un certain charme fait partie de ses habitudes. Elle ne choisit pas ses vêtements par hasard non plus. Natsuko suit beaucoup la mode, et dès qu'elle peut se faire des petits plaisirs, elle ne se lésine pas. Puis, au fond, montrer son corps en valeur fait partir de son deuxième job. Elle en a pris aussi l'habitude.

Une fois habillée, en plus d'avoir ajouté une petite touche de maquillage sur son petit visage, la japonaise attrape son sac et se dirige vers sa porte d'entrée. Sans oublier sa clé, elle referme son appartement et sort dans la ville, inspirant l'air frais et l'expirant lentement, jetant un œil sur son portable qui ne la quitte jamais pour voir l'heure. Il ne lui reste qu'une demi-heure devant elle pour rejoindre le point de rendez-vous. Un Macdonald. Et oui, il ne faut jamais se fier aux apparences. Natsuko, au premier regard, a l'air d'aimer la nourriture raffinée. Mais non. C'est tout le contraire. Tout ce qui est fast-food, elle adore ça. Et bien heureusement pour elle, elle ne prend jamais de poids. Et donc aucune rondeurs. Malgré tout, elle fait attention à sa santé. Et manger dans des fast-food tel que Macdo ou Burger King ne lui arrive pas si souvent que ça. Seulement avec des amis. Et encore. Alors autant en profiter quand il s'agit d'un simple petit rendez-vous. Mettant son casque sur ses oreilles, l'asiatique finit par avancer dans les rues, bifurquant par moment. Et il ne lui faut qu'une vingtaine de minutes pour arriver devant ledit bâtiment. En s'y engouffrant, elle regarde tout autour d'elle. Et une jeune fille attire son regard. Une jeune fille qui semble attendre quelqu'un, patiemment. Nats' a donc une chance sur deux de tomber sur la bonne personne. S'approchant doucement d'elle, elle l'interroge déjà du regard, jusqu'à pencher légèrement sa tête sur le côté. « Bonjour. Tu es bien Sha-Mi ? Pour la colocation ? » Elle attend sa réponse en se mordillant un peu la lèvre, avant d'esquisser un léger sourire lorsqu'elle a confirmation. Doucement, Natsuko lui tend légèrement la main pour la saluer. « Je m'appelle Natsuko. Natsuko Ito. Ravie de te rencontrer. »

Prenant le temps de faire un peu connaissance, discutant simplement, les deux jeunes filles prennent donc leur commande. Peu de personnes pour une fois. Et donc plus rapide pour se faire servir. Parfait. La japonaise opte pour un simple menu. Double cheeseburger, avec grandes frites et un sprite. Elle est peut-être petite et toute fine. Mais quand Nats' a faim, elle a faim. Et elle ne se prive pas de ce plaisir. Mais passons. Après avoir reçu leurs plateaux, Natsuko l'entraîne dans un petit coin isolé du Macdo. Là où elles pourront discuter sans être gêné par les groupes de jeunes qui parlent et rigolent trop fort. Une fois fait, elle la détaille du regard, avant de grignoter quelques frites tant qu'elles sont encore chaudes. « Alors.. Commençons par le début. Qu'est-ce qui t'a décidé à faire une colocation ? Et qu'est-ce que tu attend par rapport à ça ? » Autant en apprendre un peu plus sur cette envie de partager un appartement à deux, et comment elle voit le futur. Comme ça, elles partiront déjà sur de bonnes bases.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

A new roommate for a new life | Ft. Sha-Mi Baejung Empty






Invité a posté ce message Jeu 14 Nov 2019 - 9:53 #


A new roommate for a new life.

Sha-Mi Baejung & @Natsuko Ito

Qu'est-ce que t'en as juste marre de ton foyer par des moments. Tellement, que tu aimerais le fuir pour toujours une bonne fois pour toute. Ce n'est pas à tout hasard que tu fugues sans arrêt, que tu ne rentres pas à l'heure convenue, et que tu ne respectes rien au sein de l'établissement. Bon, il est vrai que tu n'as jamais rien respecter dans ta vie, et ni personne. D'autant plus que tu adores traîner le soir, alors tous les éléments sont réunis pour que tu sois capable de finir par passer tes nuits dehors, sous le vent de la nuit, et sans doute à la menace de personnes mal attentionnées pour des jeunes filles comme toi. Pas grave, ça tu t'en fiches. Tu serais capable de brûler le bâtiment juste pour qu'il disparaisse d'un coup de baguette. Te retrouver à la rue ne te fait pas vraiment peur, tu as toujours été très débrouillarde, et même rusée pour survivre malgré ton jeune âge, et que tu n'aies aucune famille dans laquelle t'entourer. Tous ces malheurs que tu as connue dans ta jeune existence, t'ont donnés un mental d'acier.

M'enfin, ton envie de quitter ce foyer est bien solide. C'est même devenu un rêve, bien plus fort et plus prioritaire que de retourner à Séoul. Ça fait déjà plusieurs semaines que tu cherches sur Internet un logement dans tes moyens. Même médiocre et pourri, tu t'en fiches. Mais bon, tu ne peux pas te prendre un logement toute seule, même le plus simple et négligeable. Tu n'as que dix-sept et c'est compliqué pour toi. Tu es encore qu'une jeune étudiante, qui a d'énormes difficultés financières. Tu gagnes un peu d'argent à travers tes stages pour tes études dans l'art de la photographie, ou bien à travers de petits boulots, mais bien compliqués à acquérir pour ton manque d'expérience. Clairement, c'est bien plus bénéfique de gagner de l'argent autrement, comme voler d'une façon fourbe et malhonnête. Si tu devais faire les comptes, tu as sans l'ombre d'un doute gagnée bien plus d'argent en volant et en pickpocket, que dans des travails honnêtes. M'enfin, tu galères quand même, et tu as l'espoir de tomber sur une opportunité qui te permettra de quitter ton foyer. Tu serais vraiment capable d'y mettre de ton soin pour réaliser ce souhait.

La colocation te semble la meilleure solution, et la meilleure aide pour toi. Incapable, et insuffisante pour gérer un loyer, et les charges toutes seules avec tes pauvres moyens. Tu espères tomber sur un bon compromis. Après avoir cherchée, tu es tombée sur une annonce de colocation sur un site qui t'a attirée l'œil. Cette annonce t'a semblée intéressante pour y voir de plus près, alors tu n'as pas hésité à prendre les coordonnées de la jeune femme à l'origine de cette annonce. Tu l'as appelée pour des informations, mais surtout, pour discuter rapidement avec elle. C'est clair, elle avait l'air sympathique et accueillante. De ton côté, tu as su te montrer cordiale et pour une fois "aimable". Aussi rare que cela arrive, car tu veux bien te faire voir par la potentielle coloc. Tu ne veux pas laisser échapper cette chance pour cause de ton comportement insolent, et ton attitude irrespectueux. Etant donné quand réalité, il est difficile de vivre avec toi, mais tu es prête à faire des efforts.

Ce coup de téléphone s'est adonné à un rendez-vous. Où tu as pris l'initiative du lieu de ce rendez-vous avec la jeune femme. Évidemment, l'aspect du lieu est à l'image de ton esprit enfantin, et même immature. La qualité de la nourriture représente aussi ce que tu préfères. Un bon vieux fast-food dans un MacDonald. C'est toujours plaisant de temps en temps, et c'est toujours bon. Toi, tu adores ça, alors même si tu ne connais pas vraiment la jeune femme, peu importe. Autant se faire plaisir. Puis visiblement, le McDo semblait satisfaire la jeune femme également. Tu as suffisamment pris ton temps pour te préparer, mais tu n'as pas traînée devant des dessins-animés. Bien au contraire, tu as passée un long moment sous la douche, avant de t'habiller d'un simple jean à trous, d'un t-shirt blanc, ainsi que d'un sweat par-dessus. Tu t'attaches les cheveux en queue-de-cheval, et tu rajoutes un serre-tête noire sur ta tête pour contenir tes longues mèches blondes. Tu vérifies si tu as tout dans ta sacoche, et notamment, de l'argent. Puis tu consultes l'heure sur ton téléphone. Étonnement, tu es bien en avance, vraiment, ça te laisse le temps de marcher jusqu'au McDo, mais putain qu'est-ce que tu as la flemme de marcher. Alors tu montes dans un transport en commun, sans payer le moindre ticket. Tu y montes avec fourberie, et tu passes même à côté d'une amende.

Bon, le fast-food n'était pas non plus bien loin, et il a suffi de quelques arrêts d'une poignée de minutes pour que tu puisses descendre du transport. Face à l'établissement, tu jettes un simple coup d'œil de droite à gauche tout en te dirigeant vers l'entrée. Une fois face aux portes, tu entres entre les murs de l'établissement où tu sens direct une bouffée de bonne odeur de frites. Qu'est-ce que ça te donne faim la vache. Tu crois bien qu'en point de rendez-vous, il n'y a pas mieux. Enfin presque. Bon, tu remarques que chaque personnes présentes, semblent accompagnés, alors tu imagines que tu es la première arrivée, mais ça ne t'étonne pas, car tu as quelques minutes d'avance. Pour une fois que tu es assez ponctuelle, c'est à noter dans l'agenda ça. En tout cas, tu sors ton téléphone, et tu te diriges déjà vers les caisses, mais pas trop non plus pour laisser place aux clients. Tu es assez en visuel pour qu'on te repère facilement, à côté d'un tableau qui affiche les menus du jour spécial. Tu te contentes de mettre une main dans la poche de ton sweat, tout en pianotant avec l'autre sur ton téléphone. Tu suis les actus sur Twitter, sans trop y faire attention.

Tu lèves de temps à autre les yeux pour voir si une personne te tire le bout du nez. Tu sais qu'il s'agit d'une jeune femme, mais tu ne sais pas du tout à quoi elle ressemble. C'est un peu problématique. Au pire, tu as son numéro de téléphone, car tu as eu ses coordonnées pour la contacter. Tu pourrais lui envoyer un message pour lui signaler que tu l'attends au McDo. Ouais, ça te semble une bonne idée, alors tu t'apprêtes à le faire, mais tu remarques une femme devant toi. Alors tu portes ton regard sur elle. << Ouais c'est moi. >> Bah finalement, pas eu besoin. Elle a visiblement eu assez de jugeote pour te remarquer avec intuition. Immédiatement, tu gagnes un sourire fervent. << Cool. Moi de même. >> Tu lui attrapes la main pour la lui serrer d'une manière étrange. Comme-ci que tu n'avais pas l'habitude et c'est le cas. C'est bien la première fois que tu serres la main de quelqu'un comme ça. En tout cas, tu forces à ce que cela soit rapide comme geste.

C'est vrai que pour un MacDonald, l'environnement est plutôt vide. Enfin, vous n'avez pas besoin d'attendre bien longtemps pour faire vos commandes. Tant mieux. Tu prends un Big Mac, ainsi que des frites, et un Fanta. Tu prends toujours Fanta, car tu adores ça. Puis un Big Mac… parce que tu as juste la dalle là bon sang ! Tu vas tout dévorer comme une dalleuse. Pour le moment, tu récupères ton plateau, et après avoir payée, tu suis donc Natusko. En rejoignant la table, tu repères avec euphorie le coin de jeu pour gosses du McDo. Et ouais, tu as envie d'y aller, et tu comptes bien y aller après. Tu poses ton plateau sur la table, puis tu t'assois sur le siège. Immédiatement, tu t'empiffres de trois frites sans plus attendre. Tu retires ensuite le papier de ta paille que tu laisses traîner sur ton plateau, pour ensuite l'enfiler à ta boisson. Ah ouais, avec l'odeur de la bouffe sous ton nez, tu avais presque oubliée la raison de ta présence ici. Tu poses ton regard Natsuko méthodiquement, en tenant ton soda en main. << Bah, j'vis dans un foyer pourri, et si j'demande une colocation, c'est tout simplement parc'que j'n'ai pas les moyens pour gérer un loyer et les charges toute seule. >> Tu prends une légère gorgée de ton Fanta. Bon, autant être honnête non ? Puis de toute manière, c'est qui est certain, c'est que tu n'es pas une menteuse, qui raconte des bobards. Enfin, ça dépends de la situation quand même. << C'est simplement pour un point de vu financier, puis j'veux juste qu'on soit sur la même longueur d'onde, j'n'attends pas qu'on devienne les meilleures potes t'vois ? Et toi ? >> Autant lui confier pourquoi tu vis actuellement dans un foyer pour jeunes difficiles de ton age ? Et que toi-même, tu es difficile ? Baah, pas maintenant. Tu prends des nouvelles frites que tu manges, en étant curieuse de voir son point de vue.    

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
A new roommate for a new life | Ft. Sha-Mi Baejung
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» are you the roommate of my brother? ☆ (mannis)
» Happiness is living with a crazy roommate (nicola)
» it's a new day, it's a new life.
» My life, this disaster {Pv Camilla
» it's a new day, it's a new life / camila


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: