Flèche haut
Flèche basMy life, this disaster {Pv Camilla

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 My life, this disaster {Pv Camilla

Invité
Anonymous
Invité

My life, this disaster {Pv Camilla Empty






Invité a posté ce message Mar 30 Avr 2019 - 15:31 #


MY LIFE, THIS DISASTER

Je suis devant la télévision, je m’empiffre de mauvaise bouffe et d’alcool parce que je viens d’avoir une énorme dispute avec ma petite sœur Jude. En cause ? Mon petit frère évidemment, quand nous nous disputons, il s’agit toujours de Daniel. Cela fait des années que je ne lui ai plus parlé et j’en ressens une grande peine mais je ne peux plus rien faire pour lui. Premièrement, parce qu’il ne veut plus me parler, il m’aboie dessus chaque fois que j’ai essayé et deuxièmement parce qu’il doit apprendre de ses erreurs, je ne peux pas être toujours derrière lui. J’ai mal au cœur de le savoir dans les problèmes et de ne pas savoir l’aider mais je suis impuissante. Depuis la mort de mon père et l’emprisonnement de ma mère, ma vie est un désastre et il ne va pas en s’améliorant. Moi qui pensais que cette épreuve nous rapprocherait, au fur et à mesure, la vie nous a éloignés. Ai-je été trop loin avec eux ? Ai-je voulu trop les protéger et les couver, au point qu’aujourd’hui, mon petit frère me déteste ? Il doit y avoir du vrai, en tout cas, c’est ce que semble penser ma petite sœur. Je sais qu’elle n’a pas voulu me faire du mal mais elle était tellement en colère que je ne tente pas de reprendre contact avec Dan qu’elle m’a bien fait sentir que j’avais agi comme une mère poule avec eux.

Alors, je tente d’oublier tout cela, devant un film à la con, une bouteille de vin dans une main et des morceaux de pizza dans l’autre main. Si Jay me voyait dans un tel état, son attirance pour moi serait bien moindre qu’elle ne l’est maintenant. Je fais peine à voir, je m’en rends bien compte, c’est pour cela que je ne l’ai pas appelé pour me consoler. Et puis, il n’a rien à voir avec mes problèmes familiaux, il ne sait que très peu de choses, je n’en parle quasiment pas. Davon et Camila sont les seules personnes à connaître réellement la vérité, je leur fais assez confiance pour cela. Mais, sinon, je préfère oublier tout cela, je pense que ça m’aide à avancer. Alors que j’engouffre un part de pizza, j’entends la porte d’entrée s’ouvrir et je prie pour que mes amis soient seuls s’ils rentrent… Ils m’ont déjà vu dans un tel état mais j’évite de me montrer sous cette image aux étrangers….

:copyright: nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

My life, this disaster {Pv Camilla Empty






Invité a posté ce message Jeu 2 Mai 2019 - 1:56 #

my life, this disaster

▼▲▼
Une autre journée au boulot à tenter de me concentrer comme je le peux puisque comme à mon habitude, j'ai beaucoup trop de choses en tête. Je me suis un peu calmer sur mon désir de boire et sortir à tous les soirs pour mon bien, mais surtout pour le bien de mon boulot. Je suis encore incapable de passer une journée sans penser à Connor, surtout que je lui parle un peu plus souvent maintenant. Son désir d'être simplement un ami pour moi m'énerve profondément, mais si c'est pour le garder dans ma vie, j'aime mieux être cette amie qui a toujours envie de l'embrasser plutôt que d'être loin de lui et de ne pas pouvoir le voir. Cette décision vient vraiment de lui. Si ce n'était que de moi, je crois que j'aurais aimé bien plus, mais je n'ai pas osé lui dire puisque je n'ose même pas me l'avouer à moi-même. C'est certainement parce que je ne suis pas prête à m'embarquer dans une relation plus sérieuse et que je devrais simplement me contenter de mon amitié améliorée avec Emil et possiblement envisager de rester seule pour le restant de mes jours. Je préfère ne pas penser à cette éventualité puisque cela me déprime un peu trop. Ma journée de boulot terminé, je passe faire quelques courses pour ensuite me rendre à l'appartement. Je ne sais pas si je vais être seule, si c'est le cas, peut-être que je vais envoyer un message à Emil pour qu'il vienne passer la nuit avec moi. Même si bon, normalement je ne me gêne pas de l'inviter même si mes colocataires sont présents. En ouvrant la porte de l'appartement, j'entre doucement et remarque tout de suite Amaliya bien enfoncée dans le canapé, de la pizza dans une main et une bouteille de vin dans l'autre. Cette vision me fait sourire pour la simple raison que c'est totalement le genre de soirées que j'aime passer ces derniers temps. Fronçant tout de même les sourcils, je m'approche d'elle, déposant mes sacs près de la porte. « Dis donc, t'as vraiment pas l'air bien toi.. » Une fois près d'elle, je me positionne devant la télévision puisque je sais que son film est probablement nul et qu'elle ne le regarde certainement pas véritablement. Je connais Amaliya par coeur et clairement, je sais qu'il y a un truc qui cloche. Je ne suis certainement pas la meilleure personne pour lui remonter le moral en ce moment, mais au pire, j'ai acheté de l'alcool aussi alors la soirée sera certainement plus divertissante comme ça.

CODAGE PAR AMATIS | @AMALIYA S. MONTGOMERY

Revenir en haut Aller en bas
My life, this disaster {Pv Camilla
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (azure) disaster waiting to happen
» Life may be complicated
» it's a new day, it's a new life.
» A new roommate for a new life | Ft. Sha-Mi Baejung
» it's a new day, it's a new life / camila


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: