Flèche haut
Flèche basneighbours by mischance (dominic)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 neighbours by mischance (dominic)

Invité
Anonymous
Invité

neighbours by mischance (dominic) Empty






Invité a posté ce message Mer 31 Oct 2018 - 1:03 #

ce matin, je me lève du pied gauche à cause de cette connasse de voisine. elle s’en va faire la java toute la nuit, pour venir faire chier le monde à 8h quand elle revient de soirée. elle ne sait pas se contrôler ? qu’elle ne boive pas. si c’est pour venir toquer à ma porte puis galérer à ouvrir la sienne pendant vingt minutes, tout en se plaignant. et ouais, je suis debout depuis huit heures du matin. j’avais bossé toute la nuit et tout ce dont j’avais besoin c’était une bonne nuit de sommeil. maintenant que j’étais debout et bien réveillé, j’allais lui faire comprendre qu’il fallait me laisser mes huit heures de sommeil. dix heures pétantes, je suis enfin prêt, j’enfile mes chaussures déterminé avant de sortir de  mon appartement pour rejoindre celui de cette fameuse voisine. de mon poing, j’assomme la porte de trois grand coups. j’espère qu’elle est en plein sommeil comateux et que je vais lui infliger un réveil aussi pénible que le mien. sourcils froncés, mâchoire serrée, tempes au bord de l’explosion. je suis carrément prêt à gueuler sur cette tête de chieuse. avec la colère, l’impatience ne tarde pas à arriver. j’ai l’impression de poireauter pendant des heures devant cette porte. je décide donc de donner encore trois grands coups tout en criant « toujours pas réveillée ?? »
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

neighbours by mischance (dominic) Empty






Invité a posté ce message Ven 2 Nov 2018 - 0:22 #


neighbours by mischance
 Hakim & Dominic 
________________________
a bad neighbor is a misfortune, as much as
a good one is a great blessing
________________________

Une dernière goulée d'air extérieur et je passe finalement la porte d'entrée du bâtiment, terminant mon jogging matinal par la grimpée des escaliers. Pas que ce ne soit très haut, mais je trouve que c'est normalement un bon dernier effort, après, je peux me permettre de marcher tranquillement dans le corridor pour reprendre mon souffle qui, au final, ne me manque pas tant que ça ce matin. Il faut dire que je suis parti beaucoup plus tard que d'habitude et donc les rues plus achalandée avec la foule typique des heures de pointe m'a fait rebroussé chemin assez rapidement. Il n'a suffit que d'une intersection trop bondée pour me faire regretter le calme de l'appartement et sa végétation ...qui a encore augmenter cette semaine puisque j'ai ramené quelques spécimens de la boutique.

Je comprends cependant que le calme n'est pas tout de suite au rendez-vous lorsque je me fais accueillir d'un "Roméroooooooooooo!" trainant et trop joyeux pour être totalement innocent. Le fait que la voix de ma cousine me parvienne de derrière le canapé et que je la trouve étendue sur le sol, accompagnée d'une forte odeur d'alcool cuvée m'indique assez rapidement ce qu'elle a, en partie, fait de sa nuit. Fait-elle autre chose quand elle sort de toute façon? ...non, ne répondez pas, je ne veux pas de détails, laissez ces images hors de ma tête! Étouffant un soupir, je tire sur le bras qu'elle me tends, la portant plus qu'autre chose pour qu'elle se rende jusqu'à son lit.

Une heure plus tard, la douche prise et la Miss ronflant la tête dans son oreiller, j'en suis à sortir mes cahiers de cours pour une séance d'études. Ça ne me fera pas nécessairement de mal! Et autant profiter de la quiétude temporaire!

...très temporaire!

De grand coups sur le battant de la porte et une voix beuglante m'en fais me rapprocher, même si j'hésite un instant avant d'ouvrir la porte. Un de ses potes avait qui elle avait prévue quelque chose et dont elle a encore oublié le rendez-vous? Ouvrant la porte, je me rends plutôt compte que c'est notre voisin de palier. Réprimant une grimace de contrariété et l'envie de reculer, je me force plutôt à lui adresser un vague sourire.

- Besoin de quelque chose?
________________________
code by joemaw
Revenir en haut Aller en bas
neighbours by mischance (dominic)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» hanaemi (Katamï & Dominic)
» coffee o'clock (Joy & Dominic)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: