Flèche haut
Flèche basbaby you can drive my car — tyler

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 baby you can drive my car — tyler

Invité
Anonymous
Invité

baby you can drive my car — tyler  Empty






Invité a posté ce message Lun 5 Nov 2018 - 19:37 #

La soirée est déjà bien avancée. Le temps file à une allure folle, si bien que j’ai peur de louper le passage de Tyler. C’est prévu, il est censé passer ici, puisque travaillant ce soir. Quant à moi, ma mission n’est autre que prendre de quoi manger, avant d’aller jouer les copilotes. Au menu : nuggets de poulet. De quoi nous remplir le ventre le temps que le jeune homme termine sa tournée. Mes yeux scrutent chaque taxi qui passent, essayant de repérer le chauffeur. Aucun visage connu qui se profile à l’horizon, et j’ai bien l’impression d’avoir loupé l’horaire de passage. C’est enfin lorsque je m’apprête à lui envoyer un message que je sursaute, suite à un coup de klaxon. Il est bien là, Tyler, au volant de son véhicule. Tout sourire, je me hâte à l’intérieur et m’attache. Le sachet en papier sur les genoux, l’odeur de la nourriture se répand très vite dans l’habitacle. Ne m’en veux pas pour l’odeur, tu vas être content de pouvoir manger en route. Malice posée sur le visage, j’entrouvre le sachet. Boissons mais également desserts, je n’ai pas fait les choses à moitié. C’est que je prends soin du garçon. On peut y aller, chauffeur ! que je m’exclame en lui fourrant un nugget dans la bouche. Je ricane et fais de même, consciente de cette malbouffe. Ce n’est pas quelque chose que je  fais tous les jours, squatter son taxi. Alors, je peux clairement opter pour du gras au moins une fois de temps en temps. C’est même d’ailleurs la première fois que l’on se revoit, après avoir décidé d’arrêter de prendre du plaisir ensemble. Je ne me demande même pas si la situation est étrange, puisque Tyler est avant tout un super ami. Je suis contente d’être ici, et autant trouver de quoi s’occuper à défaut de plus succomber au plaisir charnel. Alors, t’as trouvé une femme ? Tu commences quand même à te faire sacrément vieux hein... Je ne passe pas par quatre chemins, spontanée dans mon genre. Et au fait, ça va ? J’ai complètement oublié de le questionner sur son état actuel, même si je suis persuadée qu’il se porte bien. Libre à lui de se confier si il en a besoin, mais en tout cas, je joue le rôle d’amie à merveille. Oreille attentive, il est toujours important à mes yeux de se soucier de ses proches, même si cette fois-ci mon côté de petite commère est ressorti bien avant. Je n’y peux rien si c’est le genre de question qui m’importe. C’est une grande question à laquelle j’espère Tyler trouvera une réponse. Si il mérite bien quelques chose dans sa vie, c’est bien de tomber sur la bonne personne.

@Tyler Bramwell I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

baby you can drive my car — tyler  Empty






Invité a posté ce message Jeu 8 Nov 2018 - 15:53 #

Au volant de son véhicule jaune, Tyler déposait un jeune homme à la gare. Il s'était garé sur les places réservées aux taxis, avait encaissé la course et était sorti de la voiture pour aider son client à sortir sa valise. En lui souhaitant un bon voyage, il était aussitôt remonté dans son véhicule. A présent, il allait rejoindre Jillian, enfin plutôt la prendre au passage avant de continuer le service. Oui, moyen le professionnalisme pour le coup, mais il ferait croire à ses clients qu'elle était sur le point d'obtenir sa licence de chauffeur de taxi à son tour et qu'elle était là pour 'apprendre'. Comme ça, il ne risquait pas les plaintes ni les remarques. Dix minutes de trajet suffirent pour rejoindre l'endroit où Jill l'attendait, un sac à la main et le portable dans l'autre. Sans gène, Tyler appuya sur le klaxon, à la fois pour lui faire honte mais aussi pour lui faire peur. Si ça n'avait peut-être pas marché pour la gêner, elle sursauta malgré tout et arracha un rire amusé de Tyler. « Je ne t'en voudrais jamais de me gâter autant. » déclara l'homme après que Jillian n'entre dans la voiture et qu'elle ne lui explique que le sac qu'elle portait contenait de délicieux nuggets. A cette heure-ci, Tyler avait faim, et de toute façon, il avait faim tout le temps. Et encore plus pour de la nourriture grasse. Jillian avait fait un merveilleux choix. Puis, le châtain éclata de rire tout en manquant de s'étouffer lorsque la brune lui fourra un nuggets en pleine bouche sans qu'il ne s'y attende. Il prit le temps de le manger correctement avant de reprendre la route. « Tu nourris un homme sans même qu'il n'ait à te le demander ... T'es vraiment bonne à marier, moi j'te le dis. » Tyler pouvait se permettre de dire ça à Jillian, bien qu'ils avaient vécu une longue aventure en tant que sex friends et qu'elle s'était terminée seulement récemment. Il pouvait se le permettre parce qu'elle était devenue une très bonne amie pendant toutes ces coucheries, aussi bizarre cela puisse paraître. Ils rigolaient bien ensemble, et se disaient facilement les choses. « Pourquoi se contenter d'une seule femme lorsqu'on peut en avoir plusieurs ? » Fier de sa réponse, le châtain esquissa un large sourire amusé, tout en regardant Jillian du coin de l’œil, veillant tout de même à ne pas rouler sur quelqu'un. « Ça va ouais. Et toi les amours ? Ca y est t'es casée ? » Tyler non plus ne mâchait pas ses mots. En posant cette question, il faisait référence à la conversation qu'ils avaient eu la dernière fois qu'ils s'étaient vus, lorsqu'ils avaient décidé de mettre un terme à leurs parties de jambes en l'air parce que Tyler s'était clairement rendu compte que Jillian était intéressée, vraiment intéressée par un homme qui en valait probablement plus la peine que leurs coucheries. Sans qu'elle ne s'en rende compte elle-même d'ailleurs. Pourtant, on ne pouvait pas dire que Tyler était un expert en termes de relations sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
baby you can drive my car — tyler
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (ff) You drive me insane * Nathan #2
» You drive me insane * Nathan
» Shut up and drive + (Joddie)
» don't drive yourself crazy ☾ wassie (-18 ans)
» unpack your life (tyler)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: