Flèche haut
Flèche basdon't drive yourself crazy ☾ wassie (-18 ans)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 don't drive yourself crazy ☾ wassie (-18 ans)

Invité
Anonymous
Invité

don't drive yourself crazy ☾ wassie (-18 ans) Empty






Invité a posté ce message Sam 22 Sep 2018 - 21:23 #


don't drive yourself crazy

Cassie & Wyatt


La main droite dans ses poches, à la recherche des clés de l’appartement, il lutte pour ne pas faire tomber la bouteille qu’il tient de la main gauche au sol. Ce n’est pas grand-chose, un rosé qu’il a trouvé avant de prendre la route jusqu’ici, mais il tenait à ne pas venir les mains vides – oui même chez ses propres parents – ce soir. Enfin il les trouve et à peine a-t-il enfoncé la clé dans la serrure que la porte s’ouvre, manquant de le faire tomber par la même occasion. « Je pensais bien avoir entendu du bruit. » Large sourire aux lèvres, ses yeux pétillants de joie comme à chaque fois qu’elle voit l’un de ses enfants, Ava Farrell fait signe à son fils d’entrer dans l’appartement. Une dernière lutte pour arracher sa clé de la porte et il suit l’ordre silencieux de sa mère, s’arrête dans le long couloir et lui fait face. « Je ne suis pas trop en retard ? J’ai eu du boulot au poste. » D’un mouvement négatif de la tête, elle lui répond et lui fait signe en agitant ses doigts de lui donner sa veste dont elle le débarrasse. « Tes sœurs ne sont pas encore là. Les Rhodes par contre sont tous arrivés. Ton père est en grande discussion avec Chris pour le moment. » Pour la première fois depuis des années il aurait préféré que ses sœurs soient déjà arrivées. Si par le passé ne pas être le dernier l’arrangeait, le fait de savoir Cassie déjà présente sans avoir Maze pour leur servir de rempart, ça l’angoisse plus qu’il ne le voudrait. « Va mettre ça au frais, Markus. Je vais prévenir que tu es arrivé et demander à ton père qu’il chercher à savoir où sont tes sœurs. » Tel un robot, il s’exécute une nouvelle fois. Connaissant l’appartement par cœur, il se faufile en direction de la cuisine, appréciant par avance l’idée de se retrouver seul pour se préparer mentalement à cette soirée. La première depuis la nuit qu’il a passé avec Cassie. Au moins il peut espérer un peu de tranquillité en sachant tous leurs proches sous le même toit, mais il sait aussi que ce n’est pas ce qui va l’empêcher d’avoir envie de la toucher encore une fois. Dans un soupire, il entre dans la cuisine, s’arrête brutalement lorsque son regard tombe sur une silhouette de dos. Merde. Merde, merde, merde. Il pourrait faire demi-tour, rejoindre le salon, mais il aurait l’air bien idiot avec sa bouteille à la main. Et, le temps qu’il réfléchisse à une solution, elle se tourne et lui tente de paraître aussi neutre que possible. « Je ne viens pas te déranger longtemps, simplement le temps de mettre ça au frigo. » Pour appuyer ses paroles, il lève la bouteille mais reste planté là où il est encore quelques instants, son regard ne déviant pas un instant. Il regarde Cassie, son corps qu’il imagine à la perfection sous ses vêtements et s’empresse de se reprendre avant de se trahir. En quelques pas, il est devant le réfrigérateur et sa bouteille est rangée. « T’as besoin d’aide pour quelque chose ? » Ose-t-il tout de même lui demander, bras croisés contre son torse.


widow & .sassenach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't drive yourself crazy ☾ wassie (-18 ans) Empty






Invité a posté ce message Sam 22 Sep 2018 - 21:48 #

 
don't drive yourself
crazy
Depuis toujours – lui semble-t-il – les Rhodes et les Farrells se réunissent lors d’un diner. Si au début, c’était plutôt les dimanches midi, souvent à raison de deux fois par mois, avec le temps et les emplois du temps chargés de tout le monde, ils se sont un peu plus espacer. Mais, ce soir, Ava avait décidé qu’elle réussirait à réunir tout le monde, comme au bon vieux temps. Si l’anxiété se creuse un peu plus face à ce futur diner, elle reste néanmoins concentrée toute la journée avant de prendre la direction de ce petit appartement. Là-bas, elle y est comme chez elle, à vrai dire. Autant que Maze, Naleya et Wyatt. C’est assez étrange de dire ça, mais une partie d’elle est heureuse de voir que les traditions de sa mère restent encore respectées. Qu’est-ce qu’elle aimerait qu’elle soit là ! Pouvoir profiter d’une soirée comme avant…Arrivant devant la porte, elle sourit à Ava qui lui ouvrit rapidement. « Cassie ! Je pensais te voir arriver en dernière » « Disons que je dois emprunter ta cuisine » Elle désigne un sac de course, avant de rentrer enlever ses affaires. « T’aurais pas dû, j’ai déjà trop fait à manger. » « Conrad sera ravi de savoir que son gâteau préféré est de la partie. » « Vous parlez de ton cake ? » Les deux femmes rient à la volée en l’entendant parler déjà du fait qu’il se réservera pour le dessert. Elle n’a jamais vraiment aimé cuisiner, Cassie. Mais, il a fallu qu’elle apprenne rapidement et sur le tas. Si le salé n’est pas son point fort, la pâtisserie en revanche, c’est un peu comme son petit passe-temps détente, qu’elle oublie très souvent, manque de temps. Aujourd’hui, pouvant s’éclipser plus tôt, elle en a profité pour s’arrêter et acheter de quoi faire son fondant au chocolat. Elle s’activa bien trop rapidement dans la cuisine alors que les premiers arrivèrent : son père, lara et sam qu’elle salua mais expédia rapidement de la cuisine, manquant de place. Elle est en train de remuer le tout, finissant d’ajouter la farine, lorsqu’elle se tourne et découvre Wyatt planté comme un piquet devant l’entrée. « Oh salut. » souffle-t-elle prise de court. Lui, c’était la raison de son anxiété. Mais, elle s’était promis de ne pas déraper ce soir – de toute façon, il y aurait tout le monde, et surtout Maze pour la refroidir. Hélas, elle n’avait pas pensé à la possibilité qu’il puisse arriver avant. « Je ne viens pas te déranger longtemps, simplement le temps de mettre ça au frigo. » Elle acquiesce, sans rien dire avant de remettre son nez dans son saladier et de remuer pour déstresser. « T’as besoin d’aide pour quelque chose ? » Elle renifle un instant, chassant du dos de sa main, une mèche de cheveux indésirable…hélas étalant un peu de farine sur son visage. « Non, je crois pas, j'ai presque fini...» Son regard se tourne vers lui, inlassablement et au fond, ses convictions se brisent. Elle sait qu’elle n’arrivera jamais à trouver la force de lui résister. Pourquoi n’avait-elle simplement pas prétendu être malade, ce soir… ?
base: Pando, modifié : exotic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't drive yourself crazy ☾ wassie (-18 ans) Empty






Invité a posté ce message Sam 22 Sep 2018 - 22:49 #


don't drive yourself crazy

Cassie & Wyatt


Il l’a su à l’instant où il a accepté la requête de sa mère. Il a su qu’il serait obligé d’affronter Cassie, d’affronter tout ce qu’elle pourrait provoquer en lui par sa simple présence. Malgré ça, il n’a pas refusé. Ses parents n’auraient pas accepté dans tous les cas, mais surtout il se pensait capable de tenir pour une petite soirée. Il le pensait réellement jusqu’à ce qu’il la voit de dos dans la cuisine. A cet instant, il a compris que le repas et le reste de la soirée allaient être long. Très long même. Wyatt, il tente alors de faire comme si de rien n’était, d’être aussi neutre que possible alors que tout en lui semble réagir rien qu’en la sachant à quelques pas de lui. Incapable de signaler sa présence, il l’observe en silence s’occuper de faire il ne sait quoi, probablement cuisiner. Et il frissonne à l’idée qu’il pourrait arriver derrière elle sans qu’elle le remarque, qu’il pourrait se coller à elle, humer son parfum et … mentalement il se secoue, chasse cette idée idiote de son esprit et se rappelle que leur histoire, elle est impossible. Ils ont cédé une fois en sachant qu’ils n’iront pas plus loin, c’est tout ce à quoi il aura le droit. « Oh salut. » Dit-elle une fois tournée vers lui. Wyatt se contente d’un très léger sourire et prend la direction du réfrigérateur. A voir comme ils sont tendus l’un avec l’autre, il ne peut qu’être certain que cette soirée va être difficile pour lui comme pour elle. Une chance pour eux que toute leur famille sera là ce soir pour calmer leurs ardeurs. Bouteille rangée, il s’intéresse de plus près à Cassie alors qu’il aurait dû fuir dans le salon, ça aurait été plus sage. « Non, je crois pas, j'ai presque fini ... » Malgré lui, il a fait quelques pas vers elle, lève la main vers son visage et ne peut se retenir de le caresser pour chasser la farine qui s’y trouve. « T’avais un peu de farine. » Explique-t-il son geste avant de réaliser qu’il a peut-être encore dépasser les limites. Cependant, si sa main retombe le long de son corps, il reste proche d’elle, son attention ne la quittant pas. « Je ferais peut-être mieux d’aller dans le salon. Tu sais si je dois rapporter quelque chose ? » N’importe quoi pour lui occuper les mains. N’importe quoi pour le faire fuir cette pièce au plus vite avant qu’il ne soit trop tard. Ils pourraient être surpris aussi proches à tout moment, ce qui ne semble pas le perturber plus que ça. Non, ce qui le perturbe, c’est cette aisance qu’il a désormais à s’approcher d’elle, à vouloir la toucher sans arrêt.


widow & .sassenach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't drive yourself crazy ☾ wassie (-18 ans) Empty






Invité a posté ce message Dim 23 Sep 2018 - 21:34 #

 
don't drive yourself
crazy
Elle avait été stupide de croire que la présence des autres ferait office de barrage. Ça n’en est rien. Ils ont beau être dans l’autre pièce, leur voix perçant le léger silence de la cuisine, son corps réagit toujours en sa présence. Il se tend, comme un drogué devant sa dose habituelle. Elle ne l’a pas revu depuis cette nuit – un soir en rentrant, il avait simplement mis les voiles prétextant avoir trouvé un nouvel appartement. Ils n’en avaient parlé que par des textos, et même ça, ça laissait planer des questions dont elle n’aura probablement jamais réponse. Peut-être devraient-ils vivre avec simplement cette nuit, comme si tout ça avait existé que dans leur fantasme les plus secrets ? Ça serait sans doute plus simple. Sans s’en rendre compte, il est là, proche d’elle, et lui caresse doucement la joue. « T’avais un peu de farine. » Ou était-ce une simple excuse pour la toucher une nouvelle fois ? Elle se surprend à vibrer de cette simple caresse, et elle a du mal à se contenir. « Ah...merci... » De là où elle est, il ne lui reste plus qu’à se relever légèrement pour pouvoir atteindre ses lèvres, mais ses pensées s’estompent lorsqu’il reprend : « Je ferais peut-être mieux d’aller dans le salon. Tu sais si je dois rapporter quelque chose ? » C’est absurde. Avant, c’était à peine s’ils supportaient la présence de l’autre dans une même pièce, et les voilà, maintenant, complètement hypnotisés, incapables d’ajouter de la distance entre eux. Ils repensent sans doute à cette nuit magique, à leur corps entremêlés, et à leurs baisers interminables. « Je crois pas » souffle-t-elle, son regard se perdant du sien une énième fois. Elle a déjà tant envie de l’embrasser qu’elle  se damnerait pour succomber maintenant. « Wyatt ?! Tu viens m’aider ? » La voix d’Ava perce l’appartement, sans qu’elle ne montre son joli minois les ramenant à la réalité. Il hoche la tête, mais avant qu’il n’ait le temps de se retourner, elle lui attrape sa main qui vient de lui caresser son visage, et se met sur la pointe des pieds pour embrasser sa joue, proche de ses lèvres. « Si tu veux vraiment être utile, ce soir, arrête de me regarder avec ce regard aussi sexy » Sans doute regrette-t-elle d’avoir dit ça, d’avoir embrassé sa joue, mais son cœur, lui, lui était incapable de tolérer la moindre distance. La soirée allait-être bien longue pour éviter tout contact. Comment diable allait-elle faire ?! Songeuse, elle lâche sa main après que son pouce caresse doucement le dos de sa main, pour revenir à sa pâtisserie. Où en était-elle d’ailleurs ?

base: Pando, modifié : exotic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't drive yourself crazy ☾ wassie (-18 ans) Empty






Invité a posté ce message Dim 23 Sep 2018 - 22:48 #


don't drive yourself crazy

Cassie & Wyatt


Pourquoi être aussi idiot ? Pourquoi croire ne serait-ce que quelques secondes qu’il serait capable de tenir tête à cette fichue tentation qui l’a dévoré à l’instant où son regard est tombé sur son dos ? C’était complètement stupide de sa part mais malgré ça, Wyatt a encore bon espoir de pouvoir tenir toute la soirée. Après tout, toute la famille des deux côtés est présente, il n’y a aucun moyen pour qu’ils cèdent comme ils l’ont fait l’autre nuit … n’est-ce pas ? Encore une bêtise puisqu’il a brisé la distance entre eux pour soit disant retirer la trace de farine qu’elle a mis sur son visage. Une excuse en carton pour avoir l’occasion de caresser son visage. Il le lui a dit. Wyatt, il ne couche plus juste pour coucher depuis des années. S’il a cédé à la tentation, s’il a pris le risque, c’est parce qu’il en avait vraiment envie et c’est toujours le cas ce soir. Parce qu’il sait que trop bien ce à quoi il aurait le droit. Il a en mémoire chaque baiser, chaque caresse, chaque soupire partagé avec elle. « Ah … merci … » Il se contente d’agiter légèrement la tête et de mordre l’intérieur de sa joue pour faire passer l’envie de l’embrasser. Ils sont si proches qu’il n’aurait qu’à se pencher pour le faire, ça lui prendrait à peine quelques secondes, toutefois il se reprend, tente d’être plus fort que ça. « Je crois pas. » Lui répond-elle. Qu’il aurait préféré qu’elle lui en donne une autre pour qu’il puisse partir de là sans avoir à se dire qu’une fois encore il fuit. A la place, Wyatt reste planté devant elle, son regard baissé vers elle, son envie de l’embrasser augmentant de seconde en seconde. « Wyatt ?! Tu viens m’aider ? » Jusqu’à être sauvé par sa mère. Il est ramené brutalement à la réalité, à la cuisine dans laquelle ils se trouvent. « J’arrive ! » Annonce-t-il sans pour autant avoir le temps de joindre ses gestes à ses paroles. La main de Cassie attrape la sienne, provoque un frisson et reporte son regard immédiatement sur la brune qui, sur la pointe des pieds, vient déposer un baiser sur sa joue. Tout près de ses lèvres. Bordel de merde … « Si tu veux vraiment être utile ce soir, arrête de me regarder avec ce regard aussi sexy. » Il déglutit, l’Américain, et la regarde retourner s’occuper de sa préparation en restant planté au même endroit comme un con. Finalement il jette un bref regard vers la porte de la cuisine. Personne. Parfait. Sans prévenir, il la rejoint l’oblige à se retourner et plante un baiser sur ses lèvres, laisse leur langue jouer une fois la surprise passée et à bout de souffle il se sépare d’elle. « Petite vengeance personnelle pour m’avoir cherché. » Fier de lui, il l’abandonne dans la cuisine, rejoint sa mère dans le salon et l’aide à dresser la table avant d’accepter la bière que son père lui tend. « Visiblement tes sœurs vont être occupées ailleurs. » Dit-il sans retenir son soupire. Wyatt grimace. Il sait que sa mère tenait à ce que tout le monde soit là, mais ça sera une prochaine fois. « C’est pas grave, on se rattrapera un autre jour et y a quand même beaucoup de personnes importantes. » Un bras passé autour des épaules de sa mère, il dépose un baiser contre sa tempe et apprécie le sourire qu’elle lui adresse. « Ah, Cassie ! Parfait, on va pouvoir trinquer à table. » Sans lâcher sa mère, Wyatt tourne la tête vers l’entrée du salon et regarde longuement la brune, ses iris tombant brièvement sur sa poitrine avant de remonter. « Installe-toi à côté de Sam, en face de Cassie, tu seras plus près de nous comme ça. » Sa mère tapote son torse et se détache de lui, suivant tout le monde pour aller s’installer à table. En face de Cassie … c’est sans doute mieux que s’il avait été forcé d’être à côté d’elle non ?


widow & .sassenach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't drive yourself crazy ☾ wassie (-18 ans) Empty






Invité a posté ce message Lun 24 Sep 2018 - 21:23 #

 
don't drive yourself
crazy
Lui parler est devenu presque naturel. C’est assez étrange d’ailleurs, parce qu’elle a l’impression qu’en ayant brisé cette distance entre eux physiquement, elle n’a plus besoin d’être en colère, méchante ou taquine. Elle n’a pas besoin d’instaurer ce petit jeu, et à vrai dire, ça lui fait du bien. De savoir qu’ils peuvent s’entendre sans s’entre-tuer une seconde, c’est plaisant. Alors, sans filtre, elle ose lui dire ce qui lui trotte dans la tête depuis qu’il s’est approché d’elle. Mais, interrompues par Ava, elle finit par se remettre dans sa recette, tentant de se souvenir si elle avait bien mis la dose de farine convenue. Soudain, elle sent ses mains se poser sur ses hanches et pivote sur elle-même sans qu’elle ait pu réagir, reçoit un baiser. Comme d’habitude, elle a besoin d’un petit temps d’adaptation – entre la surprise et la peur – avant de laisser son corps répondre à son baiser d’une manière authentique. « Petite vengeance personnelle pour m’avoir cherché. » Elle se met légèrement à rire, en le voyant tourner des talons, et par pur réflexe, sa main vient lui taper sa fesse droite pour le chasser. « Mes vengeances sont plus profondes, l’oublie pas » dit-elle pas très haut pour ne pas être entendre. Il ose la regarder en sortant de la pièce, par-dessus son épaule, un sourire aux lèvres. Lorsqu’elle est enfin seule, elle se retourne et souffle un bon coup. Mais qu’est-ce que tu fais, Cassie ? Ressaisis-toi ! Elle se passe les mains sur le visage pour tenter d’y voir plus clair, mais rien à faire, son sourire reste béat pendant quelques minutes avant qu’elle ne décide de reprendre son gâteau. Elle capitule, elle est dans la merde, elle en a bien conscience.

Lorsqu’elle revient enfin après plusieurs longues minutes dans le salon, le gâteau cuit doucement au four, la cuisine est rangée, et tout le monde est dans le salon, visiblement prêt à passer à table. « Ah, Cassie ! Parfait, on va pouvoir trinquer à table ! » Elle sourit en s’avançant, en sentant pertinemment le regard de Wyatt sur elle. Mais elle se refuse de le regarder ; son cœur bat trop la chamade pour ça. Elle aurait l’impression qu’il y a une pancarte au-dessus de sa tête qui indique à tout le monde ce qu’ils ont fait. « Maze et Naleya ne viennent pas ? » ose-t-elle cependant demander, par réflexe. « Non, trop occupées. » Elle ne sait pas si c’est une bonne ou une mauvaise nouvelle. D’un côté, elle se sentirait moins oppressée, d’un autre elle est plus en proie à Wyatt. S’asseyant près de Lara, elle maudit Ava pour le mettre face à elle, contraire à ses habitudes. Cependant, elle ne dit rien tout en tentant d’échapper à ses coups d’œil intensifs. A croire qu’il aime ce jeu – ce secret. A vrai dire, ça avait un côté excitant, elle devait avouer. « Je suis contente de tous vous voir ici » dit Ava, avant qu’elle ne décide de trinquer, verres remplis. Rapidement, le repas débuta ;  la conversation passant de boulot de chacun. « Comment ça va, le boulot Cassie ? » commença Ava en plein plat. « Tu te tues toujours à la tâche ? Franchement, ils pourraient au moins t’augmenter » « Heu…ça va, à vrai dire. Enfin, je me tues toujours, oui. Mais Gabrielle semble avoir compris mon potentiel. » « C’est une bonne nouvelle ! Parce que c’est pas le boulot qui va t’apporter un copain » Elle s’étouffe presque avec ce qu’elle a dans la bouche. Prenant son verre d’eau pour faire passer, elle pose son regard sur son père qui hausse les épaules. Ava avait le don rentrer dans les sujets qui fâche, et peut-être qu’elle ne le faisait pas exprès, ou alors peut-être parce que c’était ce que toute mère faisait en souhaitant le bonheur de ses enfants. « Laisses-la tranquille, Ava…elle est encore jeune. » « Oh, ça va. J’ai rencontré Conrad à son âge. » Le regard de Cassie passe par Lara qui est morte de rire, Sam qui n’en a rien à foutre de la conversation, et Wyatt qui…qui réagit comme à la Wyatt. C’est-à-dire avec un sourire sadique qu’elle n’aime pas du tout. Pourquoi avait-elle accepté d’être là d’ailleurs ? « Je…Non, je n’ai personne, Ava. Et ça me va très bien comme ça, tu sais. » « Oui, à cause de ton boulot, ça j’avais compris…mais, y’en a même pas un ? » « Non. Aucun. » Dit-elle finalement, en croisant le regard de Wyatt. En fait, elle se faisait draguer presque tous les jours, mais elle n’en faisait rien. En ce moment, il y’en avait bien un qui hantait ses pensées, mais visiblement, c’était un idiot. « Cela dit, si ça peut te consoler, j’ai entendu dire que Wyatt aimerait bien se poser » Et Toc, comment retourner la situation en quelques secondes. Elle sourit alors, mangeant devant le regard sanglant de Wyatt. Il allait répondre, il sursaute : son pied s’était déchaussé et avait trouvé le chemin de sa jambe qu’il remonte délicatement. Oui, ça…c’est une vengeance, monsieur.

base: Pando, modifié : exotic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't drive yourself crazy ☾ wassie (-18 ans) Empty






Invité a posté ce message Lun 24 Sep 2018 - 22:07 #


don't drive yourself crazy

Cassie & Wyatt


« Mes vengeances sont plus profondes, l’oublie pas » Il ne l’oublie pas, y pense même un peu trop sérieusement une fois dans le salon, entouré de toute cette famille quelque peu particulière. A vrai dire, il pense à bien des choses, Wyatt. Il pense encore trop à leur première et unique nuit ensemble, au plaisir de l’avoir embrassé sans qu’elle ne s’y attende et … à la façon dont elle pourrait bien se venger de lui. Il y pense même lorsqu’elle arrive enfin dans le salon et que sa propre mère chamboule le plan de table en sachant que ses deux filles ne viendront pas. Manger face à Cassie ça lui semble plus supportable. Il devrait survivre au repas et elle aussi, même si à peine à table il ne peut s’empêcher de regarder vers elle, taquin et sans doute plein de désir. Une chance que leurs parents ne soient pas capables de voir ça et, surtout, d’entrer dans sa tête. Verres servis, les différents plats tournent au-dessus des assiettes qui se remplissent petit à petit jusqu’à ce que sa mère s’intéresse de plus près au travail de Cassie. Le nez dans son assiette, Wyatt écoute d’une oreille attentive la discussion entre les deux femmes bien qu’à force d’avoir vécu sous le même toit remarquer qu’elle était presque considérée comme une esclave n’était pas difficile. « C’est une bonne nouvelle ! Parce que c’est pas le boulot qui va t’apporter un copain » L’Américain essaye de ne pas rire face à la réaction de Cassie. Son regard désormais porté dans sa direction, il laisse toutefois un rictus amusé prendre place sur ses lèvres. Venant de sa mère, il n’est pas surpris. Ava Farrell a l’art et la manière d’amener les choses et surtout elle parle quasiment toujours sans filtre ce qui parfois aura mis Wyatt dans l’embarras. Ça l’amuse beaucoup trop le flic, ce qui finira par se retourner contre lui, mais il n’arrive pas à contenir sa réaction alors qu’il hausse un sourcil, son attention toujours portée sur Cassie. « Je…Non, je n’ai personne, Ava. Et ça me va très bien comme ça, tu sais. » « Oui, à cause de ton boulot, ça j’avais compris…mais, y’en a même pas un ? » « Non. Aucun. » Elle est douée. Très douée pour mentir alors que lui sait qu’elle n’était pas du tout de cet avis lorsqu’ils ont fini dans le même lit, tout comme il sait qu’au fond il y en a bien un, tout comme lui est obsédé par elle depuis quelques jours. Se retenir de répliquer qu’elle ment lui est difficile et il se tait enfournant sa fourchette dans sa bouche. « Cela dit, si ça peut te consoler, j’ai entendu dire que Wyatt aimerait bien se poser » A son tour de s’étouffer. Il avait bien senti que la situation allait finir par se retourner contre lui et il n’est pas surpris que ça soit de la faute de la brune face à lui. Le regard de son père et de sa mère posés sur lui, Wyatt avale une gorgée d’eau pour faire passer ce qu’il a de coincé dans la gorge et tourne la tête vers eux.

« Ça ne veut pas dire que c’est le cas ou que j’ai le temps pour ça. » Dit-il en pinçant ensuite ses lèvres. « Faudrait que ça se calme au boulot et ce n’est pas trop ça. » Ses iris se posent sur le contenu de son assiette à peine quelques secondes avant qu’il ne sursaute. Un pied baladeur remonte le long de sa jambe, grimpe dangereusement plus haut. Une main passée sous la table, il saisit le pied de Cassie avant qu’il n’aille trop loin. « Tu devrais lever le pied, ce n’était pas supposé être le but de ton intégration aux renseignements ? » Trop focalisé par la question de son père, Wyatt relâche le pied de Cassie qui – malheureusement pour lui – atteint une destination qui le fait crisper sa main autour de sa fourchette. « Pas vraiment, non. C’est une sorte de tremplin avant de reprendre mon ancienne place. » Un détail dont il n’avait pas encore parlé sachant que ses parents sont toujours trop inquiets lorsqu’il part sous couverture. Mais pour le moment c’est le cadet de ses soucis et sentant que trop le pied de la brune sur lui, il sursaute une nouvelle fois, se cogne contre la table et voit son verre ainsi que celui de Cassie se renverser brutalement. « Merde, pardon ! » Attrapant sa serviette, il essuie la tâche qui grandit sur sa chemise en pestant dans sa barbe. « T’as l’air tendu mon chéri, ça va ? » Ça pour être tendu, il est sur le point d’exploser. « Ouais, je vais juste aller nettoyer ça. Ne m’attendez pas. » Déjà debout, il continu de nettoyer bêtement sa chemise jusqu’à atteindre la salle de bain. Un moment de répit, seul, ça l’aidera à se reprendre et surtout à faire disparaître cette fichue bosse dans son pantalon.


widow & .sassenach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't drive yourself crazy ☾ wassie (-18 ans) Empty






Invité a posté ce message Lun 24 Sep 2018 - 22:52 #

 
don't drive yourself
crazy
Ava Farrell a toujours eu l’étoffe d’une bonne mère. Que ce soit avec ses enfants ou ceux de sa meilleure amie. Si elle s’était imaginé un jour qu’elle prendrait soin de Cassie, Lara et Sam plut tôt que prévu, elle aurait certainement rit, parce que la vie sans Louise n’était pas imaginable. Mais lorsqu’elle était tombée malade, elle lui avait juré de prendre soin de ses enfants comme des siens. Et avec les années, elle n’avait jamais failli à sa tâche. Sans doute pour bien honorer sa mémoire. Alors, certes, même si elle aimait mettre les pieds dans le plat, demander où était les choses même si ça pouvait blesser ou énerver, elle n’hésitait jamais à les secouer un peu. Parce que c’est ce que font les bonnes mères. Cassie regarde Ava qui s’intéresse soudainement à son fils, qui lui semble ne plus être à sa place. Ça la fait sourire, autant que Lara qui lui tape l’épaule comme pour la féliciter. Entre Rhodes on se soutient. En guise de réponse à sa petite sœur, elle lui fait un clin d’œil avant de regarder Wyatt à nouveau. « Ça ne veut pas dire que c’est le cas ou que j’ai le temps pour ça. Faudrait que ça se calme au boulot et ce n’est pas trop ça. » Il ment, visiblement. Parce que le temps pour se ‘vider les couilles’ comme il aime bien le dire, il en trouvera toujours. Continuant de jouer avec le feu qui semble la consumer presque de l’intérieur maintenant, Cassie ose relever le pied le long de sa jambe. Ça le déconcentre, et alors qu’elle remonte un peu trop, elle sent sa main moite lui saisir le bout du pied. Elle tente légèrement de s’en échapper, mais il semble trop absorbé pour vraiment la maintenir. Arrivant à son entrejambe, elle songe à la taille de la table, ou peut-être parce qu’elle est devenu souple grâce au yoga. Elle ne saurait dire. « Pas vraiment, non. C’est une sorte de tremplin avant de reprendre mon ancienne place. » Là, elle relève la tête et tente de le sonder une seconde. Venait-il simplement d’annoncer à tout le monde qu’il compte repartir à Chicago ? Au fond d’elle, quelque chose se brise. Elle n’a pas conscience de quoi exactement, mais c’est quelque chose d’assez indescriptible. Peut-être par vengeance, ou par réflexe, son pied lui lance un léger petit coup qui le fait sursauter. Il se cogne contre la table ; elle ramène son pied alors que les verres se renversent sur la table. « Merde, pardon ! » La jeune femme recule sa chaise, en constatant que son chemisier est déjà bien trempé. Son jean, lui, a reçu déjà quelques gouttes de vin rouge. « C’est malin.. » souffle-t-elle, à voix basse. Plus pour elle, que pour lui. « T’as l’air tendu mon chéri, ça va ? » « Ouai, je vais juste aller nettoyer ça. Ne m’attendez pas. » Il s’enfuit avant même une réponse, laissant les autres la regarder qui semble éponger avec sa serviette. « Cassie, ton chemisier ! » « C’est pas grave…ça arrive. » Elle l’avait bien cherché aussi. « Va te nettoyer aussi, et demande à Wyatt un de ses t-shirt. » « Je vais voir le gâteau au passage » Un léger sourire, et elle s’excuse en passant par la cuisine. Ça sent bon le chocolat, une fois le gâteau sorti du four. Elle tend l’oreille vers la salle à manger, ils sont en pleine discussion politique. Sans attendre, elle prend la direction de la salle de bain où la porte est légèrement entrouverte. Wyatt est déjà torse-nu, près du robinet, le regard légèrement vide. « T’étais sérieux en disant vouloir reprendre ton ancien poste ? » demande-t-elle d’un air sérieux, dos adossé contre la porte. « Je veux dire, repartir à Chicago, c’est ça ? » Elle n’ose pas rentrer, parce qu’elle a besoin de savoir s’il mentait ou non, et elle savait que si elle franchissait la moindre distance, elle laisserait parler son désir. Pour le moment, son esprit était focalisé sur un départ prochain, qu’elle n’avait pas envie de voir arriver.

base: Pando, modifié : exotic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't drive yourself crazy ☾ wassie (-18 ans) Empty






Invité a posté ce message Mar 25 Sep 2018 - 17:41 #


don't drive yourself crazy

Cassie & Wyatt


Sans même avoir à regarder dans leur direction, il sent le regard inquiet de ses parents se poser sur lui. Accepter que leur fils entre dans les forces de l’ordre avait été difficile, mais n’ayant pas le choix, ils s’étaient fait à l’idée. Accepter qu’il mette sa vie en danger deux fois plus qu’un autre policer ça, ça ne passe toujours pas. Wyatt le sait et il ne leur en veut pas. C’est le rôle de tout bons parents de s’inquiéter pour son ou ses enfants. Ça n’empêche pas que le brun fait ce qu’il aime, à des années lumières du petit merdeux qu’il était pendant un temps, mais tout de même. Être dans l’unité des renseignements est certes une bonne expérience à prendre, mais lui voudrait retourner pleinement sur le terrain, faire ce pour quoi il est le plus doué et ce n’est pas avec les quelques enquêtes sur lesquelles il est en ce moment qu’il le fera – hormis peut-être pour quelques heures. Néanmoins et jusqu’à présent, il avait évité de parler de ça. Profiter de sa famille et de ses proches était bien plus important, mais le fait est qu’il y pense de plus en plus et espère avoir bientôt le feu vert de son psychologue. L’annonce jette un léger froid parmi les invités, mais la réaction la plus surprenante reste celle de Cassie. Pas un instant il ne s’est attendu à ce qu’elle le frappe aussi léger que ça soit. Et, sous l’effet de surprise, il sursaute, renverse plusieurs choses sur la table à commencer par leur verre de vin. Une excuse marmonnée et il s’empresse de quitter la table pour rejoindre la salle de bain. Chemise retirée et probablement irrécupérable, il reste en appuie sur le bord du lavabo, le regard dans le vide. Il doit se calmer. A trop jouer avec le feu comme il est en train de le faire, Wyatt va se brûler. A moins que ça ne soit déjà fait ? C’est le chaos total dans son esprit, impossible pour lui de penser convenablement lorsqu’elle est dans les parages ce qui ne lui plait pas plus que ça d’ailleurs. « T’étais sérieux en disant vouloir reprendre ton ancien poste ? » Sa tête se tourne en direction de l’entrée de la salle de bain, puis il se redresse et va s’appuyer contre l’évier face auquel il se trouvait. « Je veux dire, repartir à Chicago, c’est ça ? » Il pourrait sourire à l’entendre s’inquiéter de la sorte, peut-être même se moquer un peu, seulement au regard qu’elle pose sur lui, ça lui coupe toute envie de le faire. « Mon ancien poste, oui. Chicago, non. » Même s’il le voulait non seulement sa couverture a été grillée en beauté mais en plus de ça il serait capable de dépasser les limites et tuer tous les salauds à qui il doit la mort de Thomas. « Les renseignements c’est bien, mais je suis bien meilleur dans l’action, sous la pression. Il n’a jamais été question que je reste définitivement là-bas. Ça ne veut pas dire que je vais partir où que ce soit, je peux très bien avoir une affaire ici, à New York. » Ce qu’il n’a jamais aimé, il faut le dire. Trop de chances qu’on vienne à le percer à jour ou qu’on le surprenne avec ses proches, ce qui les mettraient en danger. Mais Wyatt va où on lui dit d’aller. Remarquant la tâche sur le chemisier de Cassie, il s’approche d’elle, l’observe d’un air désolé tout en ne pouvant s’empêcher d’aller chatouiller la peau de son ventre. « J’espère que ce n’est pas un chemisier aussi précieux que ces belles robes que j’ai pu t’aider à retirer. » Taquin, il l’attire à lui, attrape la porte derrière Cassie et la ferme derrière elle pour pouvoir lui plaquer le dos contre. Collé à elle, lèvres trop proches même s’il ne cède pas, il pose son regard dans le sien. « Tu seras gentille d’éviter de remonter ton pied par-là. Je ne voudrais pas causer un autre incident. » Et, dans l’idée de la taquiner un peu plus, il approche ses lèvres puis dévie au dernier moment, préférant embrasser sa joue tout en restant contre elle.


widow & .sassenach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't drive yourself crazy ☾ wassie (-18 ans) Empty






Invité a posté ce message Ven 28 Sep 2018 - 12:04 #

 
don't drive yourself
crazy
L'idée même qu'il puisse partir la dérange. Elle, qui avait vu en horreur son retour et son emménagement temporaire avec Maze et elle. Cet échange de sms l'avait bien retourné, parce qu'il laissait supposer des choses qu'elle n'aurait certainement jamais pensé s'il ne les avait pas émis. Et lorsqu'il lui avait demandé son départ n'avait pas été quelque chose qu'elle avait longtemps désiré, elle avait pris du temps à répondre. Simplement parce que tout avait changé. Ce soir, l'idée qu'il puisse à nouveau s'envoler l'ennuie, et elle comprend alors qu'elle n'avait pas vraiment répondu à sa question. Voulait-elle qu'il parte vraiment ?  " Mon ancien poste, oui. Chicago non. Les renseignements c'est bien, mais je suis bien meilleur dans l'action, sous la pression. Il n'a jamais été question que je reste définitivement là-bas. Ça ne veut pas dire que je vais partir où que ce soit, je peux très bien avoir une affaire ici, à New York. "  Elle acquiesce, en se mordant la lèvre inférieure. Depuis quand sont-ils devenus aussi proche pour qu'il se confie autant en quelques semaines ? Il s'approche sans qu'elle n'ait le temps de répondre, il lui chatouille son ventre à travers son chemisier qu'il regarde doucement. " J'espère que ce n'est pas un chemisier aussi précieux que ces belles robes que j'ai pu t'aider à retirer. " Son sourire s'étire aux souvenirs de ses deux nuits qui ont définitivement changer leur relation.  "" Non. Par contre, mon soutien-gorge…ça, j'y tenais. " En une fraction de seconde, elle est attirée contre lui, puis plaquée contre la porte, ses lèvres trop proches des siennes. " Tu seras gentille d'éviter de remonter ton pied par-là. Je ne voudrais pas causer un autre incident " Ses lèvres se rapprochent pour terminer leurs courses sur sa joue, et rien qu'à se contact, elle frisonne. Ses mains remontent le long de ses bras pour venir caresser ses épaules. " J'ai jamais voulu que tu partes… " souffle-t-elle alors que son regard captive le sien. Ses joues s'empourprent très rapidement sous ses yeux scintillants. Il était préférable qu'il parte, simplement pour ne pas tout compliquer, avec Maze. Mais au fond d'elle, c'est ce qu'elle a toujours voulu. Elle ne le comprend que maintenant : il suffisait simplement d'éliminer cette tension sexuelle. Se défiant du regard un instant, ils craquent presque en même temps, joignant leurs lèvres dans un baiser plus que passionné. Les mains de la jeune femme se glissent dans ses cheveux, tandis qu'il se colle un peu plus à elle. Lorsqu'ils n'ont plus d'air, elle s'écarte légèrement en soupirant : " On devrait peut-être… " Mais il repart de plus belle, et comme si elle n'avait plus aucune raison de son corps, elle répond à son appel comme une bouée à la mer. Elle finit par coller son front au sien, littéralement à bout de souffle. " Purée… " Elle en a ressenti des choses, en quelques secondes. Beaucoup trop pour son petit corps, d'ailleurs. " Ils vont s'inquiéter… " murmure-t-elle sans bouger. A vrai dire, elle est trop bien comme ça pour briser ce moment, mais son esprit est bien trop occupé par Ava. Encore les autres, ils pourraient ne pas se rendre compte de leurs absences, autant la mère de Wyatt…elle… " Tu devrais peut-être aller chercher des t-shirt " Sa tête s'était relevée doucement, alors qu'elle sent son chemisier à moitié ouvert. C'était à peine si elle s'en était rendu compte, d'ailleurs. S'il a du mal à revenir à la réalité, il finit par capitulant, ouvrant doucement la porte pour s'éclipser, la laissant seule reprendre son souffle. Elle avance vers le lavabo, n'arrivant pas vraiment à réaliser ce qu'elle fait. C'est comme si son corps enferme sa raison pour répondre inlassablement à ses assauts. Non pas que c'est désagréable, mais c'est un jeu dangereux, elle le sait. Enlevant définitivement son chemisier, elle l'étudie une seconde : il est littéralement fichu, tant pis. Dans le reflet du miroir, elle croise le regard de Wyatt, qui semble contempler comme une gourmandise son corps à moitié nu. Lui, a déjà enfilé son vieux t-shirt d'un groupe de rock. S'approchant avec un léger sourire, elle saisit celui qu'il a dans la main avant de l'enfiler. Tête dans le tissu, elle sent ses mains se poser sur son bas ventre, visiblement incapable de rester en place. " Il sent…toi " Sourit-elle en l'ajustant sans chasser ses mains. Elle l'embrasse rapidement, avant d'ajouter : " Désolée pour ça… " Son regard descend vers son entrejambe gonflé. " Va falloir que t'arrives à redescendre. " Si pendant une seconde, elle hésite, sa main finit par se poser sur cette bosse, dédiée qu'à elle. " Je t'aurai bien aidé, mais je ne suis pas certaine qu'on ait vraiment le temps. Cela dit… je pourrais toujours me rattraper tout à l'heure. " Une proposition alléchante, qu'il ne refusera certainement pas. Elle en est persuadée.  

base: Pando, modifié : exotic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

don't drive yourself crazy ☾ wassie (-18 ans) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
don't drive yourself crazy ☾ wassie (-18 ans)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» You drive me insane * Nathan
» Shut up and drive + (Joddie)
» baby you can drive my car — tyler
» (ff) You drive me insane * Nathan #2
» say you won't let go / wassie


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: