Flèche haut
Flèche basdon't drive yourself crazy ☾ wassie (-18 ans) - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 don't drive yourself crazy ☾ wassie (-18 ans)

Invité
Anonymous
Invité

don't drive yourself crazy ☾ wassie (-18 ans) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 28 Sep 2018 - 16:00 #


don't drive yourself crazy

Cassie & Wyatt


« Non. Par contre, mon soutien-gorge…ça, j'y tenais. » Il ne cache même pas son amusement. Ses doigts continuent d’effleurer la peau douce de son ventre. Pas un seul instant il n’est désolé d’avoir taché sa chemise ou son sous-vêtement, pas alors que ça lui permet d’avoir une aussi belle vision. Cassie en sous-vêtements c’est quelque chose mais il est vrai qu’il a beaucoup plus apprécié la voir nue. Totalement nue. Et il n’aurait rien contre l’idée d’avoir l’occasion de la revoir ainsi, mais pas ici. Pas alors que leur famille est réunie dans une pièce non loin. Lèvres proches de celles de Cassie, leur corps collé l’un à l’autre, il joue avec la brune, la taquine tant qu’il le peut et apprécie de sentir ses mains caresser ses bras jusqu’à ses épaules. « J'ai jamais voulu que tu partes… » Juste quelques secondes, c’est le temps qu’il lui faut pas saisir le sens de ses paroles. Elle n’a pas voulu qu’il quitte son appartement, qu’il aille s’exiler ailleurs après avoir passé toute une nuit dans ses bras, à profiter pleinement d’elle. Le savoir réveille une profonde envie en lui alors qu’il ne la quitte pas des yeux et, qu’en même temps, ils cèdent. Leurs lèvres à l’assaut les unes des autres, il perd le souffle mais refuse de la lâcher. Ses mains vont caresser les hanches de la jeune femme alors que les siennes glissent dans ses cheveux. Wyatt appuie un peu plus son corps contre le sien, la coince d’autant plus entre la porte et lui, de sorte qu’elle ne peut que sentir le désir qu’il a pour elle. « On devrait peut-être… » Sans lui laisser le temps de continuer, il l’embrasse à nouveau, leur langue reprenant une danse bien plus agitée jusqu’à ne vraiment plus en pouvoir. « Purée… Ils vont s'inquiéter… Tu devrais peut-être aller chercher des t-shirt », « Ça serait plus sage. » Confirme-t-il en se détachant à contre cœur d’elle. La salle de bain à nouveau ouverte, il gagne son ancienne chambre et y récupère deux t-shirts qu’il ramène avec lui. Arrêté près de la porte d’entrée, il contemple Cassie de dos, petit sourire aux lèvres. Vraiment, cette femme est de toute beauté et il regarde sa poitrine avec envie lorsqu’elle s’approche pour récupérer le second t-shirt. Tandis qu’elle enfile son haut, ses mains retrouvent son corps, trop gourmand qu’il est. « Il sent … toi », « Tant mieux, j’aime assez le fait que tu portes mon odeur. » C’est encore mieux après une partie de jambes en l’air selon lui, mais pour l’instant il peut se contenter de ça. Du moins jusqu’à ce qu’elle baisse les yeux vers son entrejambe et qu’elle ose poser sa main dessus lui tirant un râle de plaisir. « Je t'aurai bien aidé, mais je ne suis pas certaine qu'on ait vraiment le temps. Cela dit… je pourrais toujours me rattraper tout à l'heure. » Sa main rejoint celle de Cassie, en caresse doucement le dos et la retire de sur son pantalon, son regard allant se planter dans celui de la demoiselle. « Ce n’est pas vraiment le temps qui m’inquiète mais mon incapacité à être silencieux. » Surtout avec elle, un détail qu’il garde pour lui mais que son regard exprime parfaitement. « Tu ne rentres pas à l’appartement ce soir. Tu rentres avec moi et je ne suis pas certain que tu sois en forme pour le boulot demain. » Il a vraiment trop envie d’elle pour partir sur le principe qu’il ne lui fera pas l’amour toute la nuit. Ses mains quittent finalement son ventre après l’avoir fait pivoter en direction du couloir qu’ils prennent pour rejoindre le reste de la famille. « Vous en avez mis du temps. » S’exclame Ava en les voyant apparaître dans le salon. « Je voulais éviter de lui passer un t-shirt trop ridicule, y a quand même des horreurs dans mon armoire. »


widow & .sassenach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't drive yourself crazy ☾ wassie (-18 ans) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 28 Sep 2018 - 18:01 #

 
don't drive yourself
crazy
Elle ne sait pas ce qu’ils sont devenus, mais c’est indéniable. A ce baiser qu’ils viennent d’échanger, ils sont devenu autre chose. Mettre des mots dessus ne leur apporterait rien, du moins pour le moment ; elle préfère se laisser bercer par cette magie, même si elle haït d’avance ce mensonge. Ça finira mal, c’est évident. Mais, ils n’ont qu’une seule vie, visiblement. «Tant mieux, j’aime assez le fait que tu portes mon odeur. » Ses lèvres s’étirent dans un léger sourire. L’idée lui plait bien, à elle aussi. Elle a toujours aimé son parfum, mais n’a jamais rien avoué sur ce sujet. Maintenant, elle a l’audace de le faire. Mais, son attention dévie bien rapidement sur son entrejambe, qui semble trop gonflé à son goût. Avec plaisir, la jeune styliste aurait pu le soulager, là maintenant. Mais le temps leur était compté, chose qu’elle regrettait déjà. Alors, elle préféra émettre l’hypothèse d’une soirée à deux en perspective. « Ce n’est pas vraiment le temps qui m’inquiète mais mon incapacité à être silencieux » Un sourcil se soulève, tandis qu’elle se mord la lèvre inférieure. « Pourtant, c’est plaisant de t’entendre. » Un rapide flash de la nuit passé ensemble survint, et électrifie son corps de la tête au pied. « Tu ne rentres pas à l’appartement ce soir. Tu rentres avec moi et je suis pas certain que tu sois en forme pour le boulot demain. » Là, Cassandra se met légèrement à rire, tant ses propos l’amusent. « Je n’en attendais pas moins » dit-elle alors qu’il l’a fait pivoter pour la faire sortir de la salle de bain. Elle aurait eu envie de planter un dernier baiser sur ses lèvres, mais elle n’en eut pas le temps. Peut-être était-ce mieux ainsi, pour mieux apprécier la suite de la soirée. « Vous en avez mis du temps. » « Je voulais éviter de lui passer un t-shirt trop ridicule, y’a quand même des horreurs dans mon armoire. »  Elle sourit malignement, sans doute parce qu’elle se rend compte de la facilité à laquelle Wyatt arrive à mentir. En même temps, quand on est flic – songe-t-elle – ça doit être une bonne chose. Ils se réinstallent à table, finissant de manger, presque plus aucune interaction. Seulement quelques regards, longs et impatients. « Je n’en peux plus » dit Lara, en repoussant son assiette vide de gâteau au chocolat. « Je me laisserai jamais de ce gâteau Cassie » « Pense à ton diabète, Conrad » Ava commence à se lever pour débarrasser, chose que Cassie fait aussi pour l’aider. Sam et Lara vont s’installer sur le canapé, sur leur téléphone, tandis que les hommes prennent un dernier digestif. « Dommage que Naleya et Maze n’ont pas été là, ce soir » « Je suis sûr qu’elles auraient aimé être là » dit Cassie pour la rassurer, même si au fond, elle bénie leur absence. « Ne m’aides pas à ranger, il est déjà tard. Rentrez plutôt, et demande à Wyatt de te raccompagner. J’aime pas te savoir seule à pied, la nuit. » « Je suis grande, Ava » « Ce n’est pas discutable » Bien qu’elle n’ait pas envie de rentrer non plus, elle ne lutte pas contre cette idée. Dans le salon, son père et les morveux se sont levés pour rentrer eux aussi. Ils sont à deux rues, ça ira assez vite pour eux. « Wyatt » crie Ava de la cuisine. « Je sais que t’as enfin déménagé, mais raccompagne Cassie veux-tu ? » La brune croise le regard du flic, en essayant de ne pas sourire. Ava avait-elle conscience de ce qu’elle venait d’enclencher ?
base: Pando, modifié : exotic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't drive yourself crazy ☾ wassie (-18 ans) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 28 Sep 2018 - 18:37 #


don't drive yourself crazy

Cassie & Wyatt


« Pourtant, c’est plaisant de t’entendre. » Tout comme lui a aimé l’entendre gémir, prendre du plaisir et crier. C’est resté graver dans sa mémoire comme leurs baisers et leurs caresses. Tout un tas de petits détails auxquels il aimerait bien avoir le droit, mais pas tout de suite. Pour le moment, ils doivent terminer ce repas, parvenir à se tenir aussi longtemps que ce dernier durera. Et Wyatt, il peut compter sur toutes ces aptitudes qu’il a développé grâce à son travail. Le mensonge et une facilité déconcertante à rester parfaitement neutre, même avec une envie très forte de s’unir entièrement à Cassie. Distrait par la faim du repas, par ce dessert merveilleusement bon qui remplis son estomac, il échange toutefois des regards lourds de sens avec elle. Des regards exprimant parfaitement combien ils leur tardent de quitter cet appartement pour gagner celui où il s’est installé il y a peu. « Laisse-le tranquille avec son diabète, c’est bien la gourmandise. » Affirme-t-il pour défendre son père alors qu’il aide à débarrasser la table avant que sa mère ne lui retire ce qu’il a dans les mains et lui fasse signe de rejoindre son père et Chris pour un whisky que le brun accepte avec plaisir. « Pour ta mère … Elle meurt d’envie d’être grand-mère depuis quelque temps, elle risque de t’embêter avec cette histoire de couple un moment. » Une main sur l’épaule de son fils pour le soutenir moralement, Wyatt lui adresse un sourire. Sa mère, il la connaît par cœur. Il sait qu’elle voudrait voir ses trois enfants heureux et posés, le fait que Cassie ait parlé de son envie de le faire va forcément la pousser à le torturer avec ça mais il devrait pouvoir gérer. « Ce n’est pas tellement au programme, elle devrait voir avec Maze et Naleya. » Ils échangent un sourire à l’instant où Chris annonce qu’il est temps pour lui, Lara et Sam de partir. Moment que Cassie choisi pour réapparaitre. « Wyatt. Je sais que t’as enfin déménagé, mais raccompagne Cassie veux-tu ? », « Oui, m’man ! » Qu’il répond aussi fort, son regard ne quittant pas celui de la jeune femme. Puis, les au revoir faits, ils gagnent enfin sa voiture. Durant le trajet jusqu’à son nouveau logement, il ne peut retenir son envie de caresser la jambe de la brune, malgré son jean. Garé à sa place, les deux jeunes gens ayant passé le pas de la porte, il passe rapidement ses bras derrière ses cuisses, la soulève pour la porter dans ses bras, ses lèvres retrouvant celles de Cassie alors qu’il prend la direction de l’escalier menant à sa chambre. Dans celle-ci, il la repose à terre une fois la porte fermée, continue de l’embrasser, sa bouche déviant dans son cou qu’il vient mordiller. « T’as pas oublié cette histoire de rattrapage, n’est-ce pas ? » Chuchote-t-il à son oreille. Une main sous son t-shirt, elle remonte vers son soutien-gorge, glisse sous ce dernier qu’il caresse alors que son autre main, elle, dérive vers son pantalon, déboutonne son jean et se faufile à l’intérieur, vers la partie sensible de son corps qui lui permet de constater combien elle peut le désirer. « Y a des jours que j’attends ça. Tu n’imagines pas à quel point j’en ai envie. »


widow & .sassenach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't drive yourself crazy ☾ wassie (-18 ans) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 29 Sep 2018 - 16:57 #

 
don't drive yourself
crazy
Elle se souvient très bien de ses paroles : c’était une erreur. Sans doute la pire qu’elle ait pu faire dans sa vie. Une folie qu’elle avait appréciée mais qu’elle ne devait pas réitérer. De peur de perdre de blesser une personne qui lui ait chère, ou pire encore, de se perdre elle-même dans ce qu’elle avait pu ressentir cette nuit-là. Alors qu’Ava propose à Wyatt de la raccompagner, Cassie songe à cette erreur qu’elle ose reproduire de nouveau. Elle pourrait faire demi-tour, et rentrer seule chez elle mais elle a déjà abandonné toute résistance. Il lui a suffi d’un seul baiser pour qu’elle capitule. Faible ? Elle l’avait toujours été le concernant. Après quelques bises d’au-revoir, elle s’installe à ses côtés dans la voiture. C’est des sentiments qui se mélangent à ce moment précis : une excitation et une anxiété d’être de nouveau seul avec lui. Seule sa main sur sa cuisse l’apaise. Ce sera donc ça maintenant ? Il lui suffira de la toucher pour qu’elle arrive à se calmer de la moindre gêne ? C’est encore étrange pour elle. A la seconde où ils passent enfin la porte de la grande maison, elle est surpris par ses bras qui la soulève et d’un baiser à la volée. « T’es impatient » soupire-t-elle en subissant ses assauts. Elle qui aurait aimé voir là où il habitait maintenant, elle est vite concentrée de nouveau sur la chaleur qu’il émane, et ses baisers intensifs. Dans sa chambre, il la dépose à terre, et se laisser aller à ses baisers en continue. C’est comme s’il était avide de sa peau et de son corps. « T’as pas oublié cette histoire de rattrapage, n’est-ce pas ? » « Non. » Sa voix, comme dans un murmure, dévoile sa faiblesse. Elle n’a rien oublié de leur conversation – à vrai dire, elle y a pensé tout la fin du repas. C’est peut-être naïf de sa part, mais lorsqu’elle est avec lui, elle a l’impression que son monde s’est restreint. Qu’ils ne sont que deux, et que plus rien n’importe. Elle oublie tout. Ses peurs, ses devoirs ou ses obligations. Bien qu’elle soit à sa merci la plus complète, Cassie a l’impression qu’à ce moment précis, elle n’est que force et pouvoir. Sous ses mains agressives et entreprenantes, elle lâche un gémissement lorsqu’une va à l’encontre de son entrejambe. « Y’a des jours que j’attends ça. » Elle frémit, au souvenir douloureux de ses derniers jours. Le lendemain de leur nuit, elle avait horriblement regretté, en pensant à sa promesse et à Maze. Mais plus elle avait réalisé ce qu’elle avait expérimenté, à ce plaisir intense et cette connexion particulière qu’il avait eu avec elle, elle avait fini par être comme en transe. De nouveau en manque. Il suffisait qu’ils se revoient…pour qu’elle succombe. Savoir qu’il a réagi de la même manière, cette intense et cette torture au souvenir de ce qu’ils avaient vécu la perturbe beaucoup. « T’imagines pas à quel point j’en ai envie. » « Me dis pas ça… » Murmure-t-elle à la recherche de ses lèvres qu’il peine à lui donner. « J’ai été incapable de te chasser de mes pensées. » Elle s’étonne encore de la facilité à lui confier des choses maintenant, sans doute parce qu’elle prend conscience qu’ils sont devenus égaux sur leur dépendance. Arrivant à capturer une nouvelle fois ces lèvres, elle transverse ce qu’elle ressent dans son bas ventre grâce à sa main dans ce baiser passionné. « C’...C’était pas moi qui devais me faire pardonner ?! » Demande-t-elle en se mordant la lèvre inferieur. Visiblement, c’était elle qui avait trop joué avec le feu à table. Ses mains glissent sur son t-shirt qu’elle attrape pour le lui enlever – l’obligeant à lui laisser un moment de répit. Ses lèvres glissent le long de son cou, sur ses épaules, alors qu’elle le tire vers le lit. Le poussant légèrement, il se retrouve assis alors qu’elle s’agenouille devant lui, ses mains prêtes à lui déboutonner son jean. « Si t’es incapable d’être silencieux… » Dit-elle en l’embrassant alors que sa main libère sa queue déjà bien dressée. « …j’espère que ça ne dérangera pas tes nouveaux colocs. » Un léger sourire avant qu’elle laisse ses lèvres parsemées les muscles de son corps de léger baiser. Arrivé en bas, elle y dépose de léger baiser, mais c’est sa langue qui prends facilement le relais.
base: Pando, modifié : exotic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't drive yourself crazy ☾ wassie (-18 ans) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 29 Sep 2018 - 20:23 #


don't drive yourself crazy

Cassie & Wyatt


Enfin seuls, telle est la première pensée qui lui traverse l’esprit à l’instant où ils sont entrés dans la maison. Il n’a pas envie de perdre son temps, pas envie d’attendre encore quelques minutes avant de pouvoir enfin l’embrasser comme il le veut. C’est fou à quel point il peut s’embraser une fois proche d’elle, lorsqu’enfin il la tient contre lui, ses lèvres collées aux siennes. Jamais il n’aurait imaginé ressentir ça. Certainement pas pour elle, mais force lui est de constater que Cassie, il l’a toujours désiré. Peut-être est-ce l’explication à ces nombreuses années passées à se tirer dans les pattes comme ils l’ont fait ? Qu’importe puisque maintenant il a enfin le droit à ce trésor interdit jusqu’alors. « T’es impatient » Sans se séparer de sa bouche, il sourit contre cette dernière, gravit les quelques marches menant droit à sa chambre qu’il est plus que ravi de retrouver. Incapable de se séparer d’elle, il la colle, l’embrasse, la touche, comme s’il craignait que tout ceci ne soit qu’un rêve et qu’elle ne disparaisse d’un instant à l’autre. Après tout, il en a déjà fait des rêves érotiques avec elle depuis la nuit qu’ils ont passée ensemble, il ne serait pas étonné que ça en soit un de plus. Et l’entendre lui affirmer qu’elle n’a pas oublier qu’elle comptait se rattraper, il brûle encore plus d’impatience. Ses mains en sont la preuve. S’il dévore ses lèvres comme jamais, dévie vers son cou, ce sont ces dernières qui s’aventurent le plus. « Me dis pas ça … J’ai été incapable de te chasser de mes pensées. », « Je pourrais te mentir, mais j’en ai pas envie. Tes lèvres, tes mains … la façon que tu as eu de me toucher, tes gémissements, ça tournait en boucle dans ma tête. » Ce qui avait provoqué une sacrée frustration chez le brun. Frustration parce qu’il s’était persuadé qu’une telle chose ne devait pas se reproduire. Qu’elle ne pourrait pas se reproduire. Néanmoins, ils sont là tous les deux, tout près de revivre cette expérience parfaite. « C’...C’était pas moi qui devais me faire pardonner ?! » Ce qu’il peut aimer entendre qu’elle perd déjà la tête. Il en profite encore un peu, aime voir son corps en train de se tendre jusqu’à être obligé de lever les bras au-dessus de sa tête alors qu’elle lui retire son haut. A son tour de sentir une grande faiblesse le gagner. Les lèvres de Cassie sur sa peau brûlante, il atteint son lit, forcé de s’asseoir sur ce dernier alors qu’elle s’agenouille entre ses jambes. Vision paradisiaque. « Si t’es incapable d’être silencieux … j’espère que ça ne dérangera pas tes nouveaux colocs. » C’est d’abord un râle de plaisir qui lui répond. Sa main sur son entrejambe a suffi à l’électriser de la tête aux pieds. « Ils feront avec. » Parvient-il à dire dans un souffle pour finalement lâcher un râle plus puissant. Cette femme, à genoux devant lui, elle lui fait totalement perdre la tête, plus qu’il ne l’aurait jamais imaginé. Une main dans les cheveux de Cassie, il accompagne les mouvements de cette dernière, gémis de plus et de plus en plus fort. Sa tête renversée en arrière, sa main libre agrippe le bord du lit. Il sombre beaucoup trop rapidement. « Cassandra … » Dit-il, d’une voix rauque, son regard plein de désir se posant sur Cassie. Pour une fois, il utilise son prénom autrement que pour la chercher, simplement par désir pour elle, parce qu’il est sur le point de céder et que si elle ne s’arrête pas bientôt de jouer de sa bouche et de sa langue, il va totalement perdre le contrôle.


widow & .sassenach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't drive yourself crazy ☾ wassie (-18 ans) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 29 Sep 2018 - 21:21 #

 
don't drive yourself
crazy
« Je pourrais te mentir, mais j’en ai pas envie. Tes lèvres, tes mains… » Les yeux fermés, elle succombe littéralement à ses délicieuses paroles. « …La façon dont tu as eu de me toucher, tes gémissements, ça tournait en boucle dans ma tête. » Il n’y a pas meilleure façon d’admettre que pour lui aussi, ça a été une terrible torture. Sans doute pire qu’avant qu’il craque. Ils pouvaient se rattacher à ces piques et ces horreurs qu’ils se lançaient constamment. Aujourd’hui, c’est littéralement différent. Comme une boucle infinie, ils sont désormais coincés entre le souvenir et le désir de l’autre. « Je rêvais d’entendre ça… » Prononce-t-elle avant de prendre les devants pour se faire pardonner de tout à l’heure. Docile, elle s’agenouille face à lui pour lui procurer tout le plaisir qu’il souhaite. Si Cassie avait eu du retard par rapport à ses copines à cause de cet homme, aujourd’hui, il n’en a rien. Aussi habile que lui et ses doigts, sa langue elle s’amuse assez pour le faire succomber. « Ils feront avec. » Qu’il ose lui dire avant d’échapper un râle puissant. Ça la fait presque sourire de le voir perdre pied grâce à elle, tout simplement. De ses rêves les plus fous, elle en a rêvé de Wyatt et de son corps parfait. Encore plus ces derniers temps. Mais, tout ce qu’elle ose vivre depuis l’autre nuit est une parfaite bénédiction. « Cassandra… » Il se crispe, une de ses mains l’accompagne, l’autre tient fermement le bord du lit. Et à sa voix rauque, elle mouille encore plus. Si d’ordinaire, elle n’aime pas entendre son prénom complet, dans sa bouche à cet instant ça l’excite que trop. Elle le regarde, il est littéralement perdu. Elle songe à l’envie de continuer, à le faire jouir dans sa bouche, elle en a envie, mais son corps vibre bien trop pour qu’elle s’autorise à ce caprice. Alors, avant qu’il ne perde le contrôle, elle se relève et mêle leur langue n’arrivant pas à être séparer de lui une seconde de plus. Elle sent ses mains s’infiltrer sous son t-shirt, qu’elle aide à enlever rapidement, puis son soutien-gorge, et en une seconde, il bascule sur le lit. « C’est sexy de t’entendre m’appeler par mon prénom, alors que t’es à moi…Markus » Elle sourit au creux de ses lèvres, embrassant ses lèvres, sa mâchoire, sa joue, son nez, son front. « J’aurai pu t’achever, mais je préfère de loin t’avoir en moi. » En une fraction de seconde, il la retourne, caressant sa poitrine, puis son ventre. Il chasse son jean, et le reste de sa culotte. Il en fait de même avec le sien et son boxer. Complètement égaux, il revient s’allonger sur elle, l’embrassant à nouveau. Ses jambes s’enroulent autour de ses hanches, pour mieux sentir son sexe contre le sien. « T’as un préservatif ? » demande-t-elle, impatiente. Elle sourit presque, parce que l’autre fois, c’est lui qui demandait tant il était impatient. Mais à son regard qui se fige, elle sait qu’un problème se pose.
base: Pando, modifié : exotic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't drive yourself crazy ☾ wassie (-18 ans) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 29 Sep 2018 - 21:54 #


don't drive yourself crazy

Cassie & Wyatt


« Je rêvais d’entendre ça… » Et lui rêvait de pouvoir être enfin franc, que ce soit avec elle ou avec lui-même. Il se libère d’un poids qu’il avait sur ses épaules ces derniers jours. Un poids l’ayant rendu exécrable plus d’une fois au travail, qui l’a poussé à vouloir en coller une à pas mal de personnes arrêtées par son unité. Maintenant qu’il peut obtenir ce qu’il veut depuis des jours, il sait que les prochains seront plus détendus. Il saura que malgré la distance imposée entre eux, elle éprouvera la même chose, la même envie dévorante et agaçante. Ça le rassure en un sens de ne pas être le seul à éprouver tout ça après avoir passé des années à se mettre des bâtons dans les roues. Cela dit, il cesse bien trop vite d’y penser. Toutes ses pensées se focalisent sur son bas ventre, sur le plaisir qu’elle est capable de lui procurer avec presque rien. Sa respiration se saccade à mesure qu’il les vagues de bien-être se propagent en lui. La jointure de ses doigts blanchit tandis qu’il serre plus encore le bord du lit et que ses iris plongent dans le regard sombre de Cassie. Il pourrait s’y noyer sans regret dans ces beaux yeux qu’il devine plein de désir malgré l’obscurité. Et, à deux doigts de complètement céder, d’atteindre l’orgasme dans sa bouche, elle se dégage. Souffle court, ses lèvres sont vite capturées par celles de la brune. Avide de sa peau, il part explorer celle sous le t-shirt qu’il lui a donné, t-shirt qu’il lui retire, son soutien-gorge suivant très rapidement avant de l’allonger sur le lit, sur lui. « C’est sexy de t’entendre m’appeler par mon prénom, alors que t’es à moi … Markus » Lui aussi sourit de l’entendre l’appeler par son véritable prénom. Pour une fois, ça ne sonne pas comme une moquerie, bien au contraire. « J’aurai pu t’achever, mais je préfère de loin t’avoir en moi. » Une phrase qui suffit à lui donner très envie de s’unir immédiatement à elle. Cassie basculée sur le dos, leurs vêtements finissent au sol à grande vitesse, leurs corps se collant l’un à l’autre. Et il en frissonne le garçon. Il frissonne de la sentir aussi proche, tellement proche qu’un simple coup de rein suffirait à les unir tous les deux. « T’as un préservatif ? » Douche froide. Son regard posé sur elle, il se rappelle ce détail pourtant important qu’il n’a pas corrigé ces derniers jours. Bordel de merde. « Tu ferais sans doute mieux de finir ce que tu avais commencé. » Pourtant, ses mains continuent de caresser son corps, de descendre le long de son ventre, toujours plus bas. « J’ai pas eu le temps d’acheter une nouvelle boîte. » Sa main ayant atteint son intimité, il pince ses lèvres, grogne légèrement en sentant à quel point elle est prête à le recevoir ce qui ne fait que décupler sa frustration.


widow & .sassenach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't drive yourself crazy ☾ wassie (-18 ans) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 30 Sep 2018 - 13:49 #

 
don't drive yourself
crazy
Pendant l’espace d’un instant, elle voit le regard de Wyatt changé d’humeur à la seconde où il réalise que la protection va poser problème. La douche froide prise, il laisse ses mains explorer tout de même son corps, alors que les pensées de Cassie divergent. « Tu ferais sans doute mieux de finir ce que tu avais commencé. » Une simple consolation, pense-t-elle. Parce que son corps tout entier, le réclame lui. « J’ai pas eu le temps d’acheter une nouvelle boîte » Elle soupire, en relâchant sa tête sur le lit. L’ascenseur émotionnel est là. Encore plus lorsqu’il titille son sexe de ses mains. S’imagine-t-il vraiment la frustration qu’elle éprouve à ce moment précis ? Son plaisir part presque en fumée lorsqu’elle imagine ne pas s’unir à lui ce soir. Ça lui fait presque mal. Elle relève la tête pour croiser son regard toujours en feu. Ses bras l’attirent contre elle, sans pour autant l’embrasser. Sa proximité, c’est tout ce qu’elle souhaite. Se perdre à nouveau ensemble, sombrer dans ce plaisir intense. Sa bouche parle sans doute plus vite qu’elle ne réfléchit mais c’est avec quelques caresses sur son corps qu’elle ose avouer : « ça me va. » Cassie déglutine devant cette folie. Sait-il comment il la brusque et la chamboule depuis longtemps ? Combien elle repousse ses limites, et ses principes ? Simplement parce qu’elle a besoin de sa dose. Elle a besoin de lui. Et même s’ils pourraient faire autrement, elle ne s’en sentirait pas satisfaite. « Je l’ai jamais fait sans…mais, je suis sous pilule, je suis clean, et j’irai prendre la pilule du lendemain s’il le faut. Juste… » Sa respiration est difficile face à sa main dévastatrice. Cette dernière a tout réveillé en elle, ce vieux démon. Celui qui contrôle ses pensées, et ses désirs. Jamais elle n’aurait songé à prendre ce risque. Mais avec lui, elle est prête à se damner. « Fais-moi l’amour, Wyatt. » C’est presque un supplice qui vibre dans sa voix. Son regard, lui, soutient le sien, avant qu’elle n’ose chercher ses lèvres. Mais avant un baiser doux et tendre, elle souffle : « J’ai besoin de te sentir. » Elle ne s’était jamais sentie aussi vivante que la nuit passée ensemble. Il était hors de question que ce soir, elle passe à côté de cette salvation. Mêlant sa langue à la sienne, elle n’ose imaginer ce qu’elle va ressentir, au moment précis où il craquerait. Peau contre peau. Sans aucune protection. Et ça la terrifie à nouveau, parce qu’il suffit de peu pour qu’elle renverse son éthique. Pourtant, la chaleur qu’émane le corps de Wyatt sur le sien lui confirme son choix et son risque. Doucement, la réalité s’affiche à elle comme une révélation : pour lui, elle prendrait n’importe quel risque. La seule question qui lui reste en tête maintenant est : va-t-il oser prendre ce risque avec elle ?  
base: Pando, modifié : exotic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't drive yourself crazy ☾ wassie (-18 ans) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 30 Sep 2018 - 15:45 #


don't drive yourself crazy

Cassie & Wyatt


Il déchante vite le brun. Une raison de plus de ne jamais reporter à plus tard ce qu’on peut faire immédiatement. Peut-être qu’il comprendra la leçon désormais … Cette frustration sera un rappel, celui de ne jamais oublier de toujours, oui toujours, avoir une boîte de préservatifs de secours. L’idée de ne pas pouvoir aller jusqu’au bout, de ne pas profiter de la sensation du corps de Cassie contre lui, autour de lui, ça ne lui plait pas. Ont-ils vraiment le choix maintenant qu’il réalise l’absence de cette protection indispensable entre eux ? Lui est persuadé que non et pourtant il n’arrive pas à retenir son besoin de toucher Cassie, de parcourir doucement sa peau du bout de ses doigts. Doigts qui descendent beaucoup trop bas pour qu’ils parviennent à faire taire leur envie de l’un et de l’autre. « Ça me va. » Presque trop brusquement, Wyatt relève la tête. Ça lui va ? Comment ça, ça lui va ? La surprise doit se lire dans son regard. Il ne sait même pas quoi dire, si toutefois il y a quelque chose à dire. « Je l’ai jamais fait sans … mais, je suis sous pilule, je suis clean, et j’irai prendre la pilule du lendemain s’il le faut. Juste… » Est-elle réellement en train de lui dire ce qu’il pense qu’elle est en train de dire ? Toujours sous le choc de l’incompréhension, ses pensées n’arrivent pas à trouver de l’ordre dans sa tête. Son regard reste posé sur la brune sans qu’il ne fasse le moindre mouvement. C’est elle qui le fait redescendre sur terre. Comme toujours. « Fais-moi l’amour, Wyatt. J’ai besoin de te sentir. » Un électrochoc. Voilà ce que ces mots ont comme effet sur lui. S’il n’était pas totalement redescendu, autant dire qu’il est brutalement de nouveau plein d’envie et de désir pour elle. Leurs lèvres scellées, leur langue jouant l’une avec l’autre, il en perd son souffle. Sa main jusque-là en train de titiller son intimité remonte vers sa cuisse sans jamais cesser de l’embrasser. Malgré tout, il hésite encore un peu et ignore s’il doit vraiment céder à cette tentation. Il lui fait confiance, sait être lui-même clean, mais … c’est un grand risque à prendre. Risque que tout son corps est déjà prêt à prendre. La cuisse de Cassie relevée, il cesse de l’embrasser. Son regard cherche celui de la jeune femme et doucement, très doucement, il entre elle. Sans s’enfoncer jusqu’au bout, il s’arrête. L’air lui manque. Sa main serre un peu plus la chair de la brune tandis qu’il lâche un gémissement. « Putain. » Laisse-t-il s’échapper d’entre ses lèvres avant de reprendre son mouvement. Et, enfoncé au plus profond d’elle, la sensation de frottement décuplée, il grogne une nouvelle fois de plaisir. Son front contre le sien, leur regard l’un dans l’autre, il ressort aussi lentement puis revient plus vite et plus fort. « Oh bordel … » C’est beaucoup trop bon, beaucoup trop intime pour qu’il soit capable de se taire. Sa bouche retrouve celle de Cassie. Sa main quitte sa cuisse, se pose sur son sein qu’il caresse puis empoigne lorsque les mouvements de son bassin prennent un rythme un peu plus soutenu.


widow & .sassenach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't drive yourself crazy ☾ wassie (-18 ans) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 30 Sep 2018 - 21:18 #

 
don't drive yourself
crazy
Elle se mord la lèvre inférieure en voyant qu’il a l’air sous le cul. Il ne réagit presque toujours pas, à sa proposition, et ce n’est que lorsqu’elle ose l’embrasser qu’il daigne enfin renvoyer ce baiser. Peut-être est-elle allée trop loin cette fois ? Ses ailes venaient-elles de se brûler en quelques secondes… ? Consumées par ce désir qui la dévore de tout son être ? Seule sa main vint caresser sa cuisse, la mettant dans une position plus qu’adéquate. Elle tente de l’étudier mais elle n’arrive pas à sonder son esprit. Il est fermé quant à sa décision. Oh jamais elle n’avait ressenti cette frustration devant une telle indécision. Elle retrouve l’ancien Wyatt, celui qu’elle n’a jamais réussi à vraiment apprivoiser, ni à comprendre d’ailleurs. Entre deux baisers, elle hésite à interrompre ce silence tendu qu’elle ressent, mais elle n’ose pas le faire. De peur de briser ses pensées. Pesait-il le pour ou le contre ? Ou se laissait-il du temps pour accepter cette réalité ? A bout de souffle, il cherche son regard. Bercé par le scintillement de ses iris, elle lui renvoie cette même expression : celui d’un désir profond. Et puis, sans prévenir, il cède en la pénétrant doucement. Ça la surprend tellement qu’elle s’en mord la lèvre. Pas de douleur comme la dernière fois, plus pour ce soulagement qui l’envahit. Elle sent chaque partie de lui, chaque parcelle de sa peau qui s’infiltre en elle. « Putain. » Elle n’aurait pas pu dire mieux. « Oh ouai. » confirme-t-elle tout en continuant de lui soutenir le regard. Oubliant presque de respirer, il s’enfonce un peu plus le laissant s’extasier devant cette nouvelle sensation. C’est trop pour elle. Son corps a besoin d’extérioriser, en prenant d’assaut ses lèvres, en les mordant tandis qu’il ressort pour mieux revenir. « Oh bordel… » L’entendre gémir ainsi la fait littéralement fondre, laissant toutes ses barrières s’abattre. Tout s’accélère très rapidement alors qu’il empoigne son sein et sa hanche. Il est loin d’être brutal mais les coups de son bassin sont rapides et secs, reflétant presque l’urgence qu’il a dans ses yeux. Chaque coup résonne dans la pièce comme une belle claque, tandis que les gémissements de Cassie percent sans doute le silence de la maison. Elle se contre fou de ses colocs, ni du bruit qu’elle peut faire, sa bouche, elle, laisse échapper son plaisir qui commence à être beaucoup trop intense. « Oh, oui, Wyatt je… » Ses pensées se confondent. Sa voix se meurt. Elle succombe. Elle se ressaisit. Devant un tel plaisir, elle est capable de laisser sortir des mots qu’elle pourrait regretter. Des mots qu’elle pourrait ne pas penser d’ailleurs. Un Je t’aime est bien trop vite arrivé, selon elle. Plutôt que de laisser ses pensées confondre réalité et fantasme, elle décide de changer de position, l’obligeant à ralentir pour le basculer sur le dos. Elle se remet correctement sur lui, avant de venir l’embrasser sans relâche. Les mains de Wyatt agrippent ses hanches à nouveau pour la faire mouvoir, chose qu’elle décide de reprendre à son rythme. Mais dans un sourire, elle souffle : « J’aime beaucoup trop ça pour se laisser aller de suite » Elle saisit ses mains, entrelacent leurs doigts avant de les ramener au-dessus de la tête de Wyatt. Son regard dans le sien, elle cherche ses lèvres, jouant en les évitant lorsque les siennes viennent à sa rencontre. Son bassin ralenti ses mouvements, plus profond et plus intense, avant de reprendre une course frénétique, et de revenir à une lenteur surprenante. On pourrait penser qu’elle le torture ou qu’elle s’amuse, mais non. Lorsqu’il s’agit de sexe, Cassie est audacieuse et entreprenante, mêlant parfois ses positions yoga au plaisir. Si parfois, il n’y a pas de mot pour décrire tout ce qu’ils peuvent ressentir dans cette union, ce soir-là, elle a l’impression de ressentir exactement la même chose que lui. Et peut-être que c’est stupide de sa part, mais elle a soudainement un besoin vital de l’entendre le lui dire. « Dis-moi ce que tu ressens, Markus. »
base: Pando, modifié : exotic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

don't drive yourself crazy ☾ wassie (-18 ans) - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
don't drive yourself crazy ☾ wassie (-18 ans)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» You drive me insane * Nathan
» Shut up and drive + (Joddie)
» baby you can drive my car — tyler
» (ff) You drive me insane * Nathan #2
» say you won't let go / wassie


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: