Flèche haut
Flèche basBom bidi bom (meghan) - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Bom bidi bom (meghan)

Invité
Anonymous
Invité

Bom bidi bom (meghan) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 5 Mar 2019 - 11:59 #

You played it front, I played it back
Come here baby, yeah, you know just what I want, You got that

« Pourtant ce n’est pas une artisanale que tu bois » Non, ça n’en est pas une. Mais je sais tout autant les apprécier, celles-là comme les autres. En l’occurrence, même si je suis bière, tout dépend de celles qui sont dans mon frigo. J’hausse les épaules avant de lui répondre : « Non. Mais une bonne bière artisanale est tout aussi bonne » Léger sourire, avant d’une manière subtile, je lui pique sa tartine de Nutella. « Je ne sais pas comment tu fais ! » « hm. Des années d’entraînements. Et c’est mon outil de travail, je ne peux pas le négliger » Dans tous les sens du terme : que ce soit sur le terrain ou pour les pubs commerciaux. Je perdais ma forme physique, je perdais tout. Enfin, une très grosse partie. Cela dit, même si je faisais assez attention, je faisais quand même des écarts, parce que sinon la vie semblerait bien trop triste. « Enfin si je choisis une comédie romantique, tu vas grogner, non ? » Je souris amusé et réponds : « Je m’en fiche. Mais je prendrai peut-être ça pour un signal » Je la taquine. Je suis loin d’être romantique. Ou peut-être un peu. Je l’ai été à mes débuts avec Lisa, mais j’avais perdu l’envie depuis. Peut-être qu’un jour, je le redeviendrai. Pizza commandé, elle ose me regarder en se levant : « Tu vas t’en sortir pour aller jusqu’au canapé ou tu as besoin d’aide ? » Je pourrais facilement me débrouiller, mais peut-être parce que j’ai envie de la taquiner, ou simplement profiter de la situation, je mens : « J’aurai besoin d’aide » Je fais mine de me lever en levant le bras pour qu’elle m’aide. Elle vient se caler sous mon épaule, alors que j’évite de poser ma jambe à terre. « Tu penses quoi de la science-fiction ? J’ai vu que Netflix avait sorti un nouveau film qui me tente bien » « Partons sur ça alors ! » Tout m’allait de ce côté-là, j’aimais tous les genres, autant les sciences-fictions que les trillers en passant par les comédies musicales ou autre. Arrivé devant le canapé, elle m’aide à m’asseoir, et me tend même un pouf pour que je surélève ma jambe. Défaut professionnel, je dirai plutôt que geste affection. « Merci » lui répondis-je néanmoins en la regardant s’asseoir. « Ça parle de quoi, le film ?! »
@Meghan Macleod   - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Bom bidi bom (meghan)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (meghan) please come home for christmas
» Always and Forever (Meghan)
» with you by my side. (meghan)
» (meghan) dancing with a stranger.
» The truth can be hard sometimes (Meghan)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: