Flèche haut
Flèche basfriendship never ends (victoria)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 friendship never ends (victoria)

Invité
Anonymous
Invité

friendship never ends (victoria) Empty






Invité a posté ce message Sam 15 Déc 2018 - 7:24 #

♛ friendship never ends
@victoria hastings & camila finazzi

▼▲▼
Aujourd'hui est ma seule journée de congé ce qui veut aussi dire, une tonne de choses à faire en si peu de temps. Il me reste du shopping à faire encore pour mes cadeaux de Nol ainsi que des décorations puisque je n'ai pas du tout eu le temps de tout finir à l'appart à cause de mon emploi du temps un peu trop chargé. Bref, j'ai décidé aujourd'hui de me lever tôt ce matin pour avoir le temps de faire tout ce que je souhaite en avant-midi pour pouvoir profiter de mon après-midi amplement par la suite. Après avoir déjeuner et m'être préparer rapidement, je prends mon manteau et sors de chez moi pour me rendre au centre-commercial. Il commence à faire plus froid à Williamsburgh et je l'avoue, j'aime les températures plus froides puisque j'adore la mode hivernale. Il faut dire aussi que j'ai toujours préféré avoir trop froid que trop chaud, ce qui n'est pas une opinion très populaire. Évidemment, il y a énormément de voitures garés dans le stationnement souterrain, mais après une dizaine de minutes, je fini par trouver une place près d'une des entrées du stationnement qui mène directement au centre-commercial. Je dois trouver un dernier petit cadeau pour Scout puisque le reste est déjà acheté depuis déjà un mois et demi, mais je lui trouve toujours d'autres cadeaux puisque je la connais trop. J'ai aussi un dernier truc à acheter pour Emil, Iain et Victoria. Ce sont les personnes les plus importantes dans ma vie et je sais que l'important de Noël ne sont pas les cadeaux, mais il est important pour moi de les remercier d'être dans ma vie et ce que j'adore de Noël est de voir la réaction sur le visage des gens que j'aime lorsqu'ils reçoivent mes cadeaux. Bref, je dois faire vite avant que le centre-commercial soit rempli de gens qui, comme moi, ont manqués de temps pour acheter leurs cadeaux et doivent absolument finir avant la veille de Noël.

À peine deux heures plus tard, je décide qu'il est temps pour moi de retourner à la maison pour déposer mes paquets et faire mon jogging de la journée. Normalement je le fais le matin très tôt ou le soir très tard, mais comme je ne sais pas encore le planning du reste de ma journée, j'aime mieux le faire tout de suite comme cela je serai vraiment libre de faire ce qui me plaît. Une fois arrivée chez moi, je dépose mes cadeaux dans mon garde-robe pour ne pas que Scout entre dans ma chambre fouiner si elle voit des sacs qui traînent puis j'enfile mes vêtements de sport et sors de chez moi, ma tuque sur les oreilles pour faire mon jogging pendant une trentaine de minutes. La motivation n'étant pas très présente, je me demande pourquoi j'ai décidée de me mettre au jogging aujourd'hui. Peut-être bien parce que normalement, je ne manque aucune occasion pour faire du sport, j'aime me tenir en forme. Ou peut-être parce que très souvent, en faisant mon jogging, je pense à toutes sortes de choses qui me font réfléchir et bien souvent prendre des décisions auxquelles je ne pouvais répondre, étant trop occupée pour y réfléchir lors d'une semaine de boulot chargée. Cependant, n'ayant aucune décision importante à prendre, je me laisse distraire facilement lors de ma course et sans même y réfléchir, je m'arrête devant la maison de ma très bonne amie Victoria que je n'ai pas vu depuis un petit moment, mais à qui je parle très souvent via message texte.

Victoria est mon amie d'enfance et nous avons travaillés longtemps dans la même patrouille. Depuis ma promotion à l'unité spéciale des victimes, j'avoue ne pas trop avoir le temps d'aller voir mes anciens collègues durant les journées de boulot, mais comme elle était mon amie avant d'être ma collègue, je suis encore en contact avec elle et je sais pertinemment qu'elle restera mon amie pour toujours. Bref, je décide d'aller cogner à sa porte, souhaitant qu'elle soit présente puisque je suis certaine que nous avons une tonne de choses à se dire, histoire de prendre des nouvelles l'une de l'autre. « Viiiiiic? C'est moi, Cami. T'es chez toi? »

CODAGE PAR AMATIS

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

friendship never ends (victoria) Empty






Invité a posté ce message Lun 17 Déc 2018 - 21:44 #

Camila & Victoria

Friendship never ends

Victoria était sur tous les fronts ces temps-ci, toujours au travail la plupart du temps et le reste elle essayait de sortir et de profiter un peu de la vie comme elle avait arrêté de le faire pendant ces dernières années au sein du FBI. Elle ne s'était jamais arrêtée de vivre mais elle sortait beaucoup moins à l'époque, voyait moins sa famille et ses amis. Depuis qu'elle avait tout plaqué il y a plusieurs mois et qu'elle était partie vadrouiller autour du monde, elle avait pris de bonnes résolutions. Elle prenait beaucoup plus de temps pour elle et surtout pour les autres, elle savait que la vie était courte et faite d'imprévus, elle était bien placée pour le savoir. Elle avait commencé à renouer avec sa soeur cadette Amelia, ce qui était plutôt une bonne chose et elle découvrait un peu plus sa nièce chaque jour. Elle avait pris quelques jours de congé, le temps de profiter un peu de l'hiver qui s'était durablement installé à New York. La chaleur de la Californie et la brise fraiche de l'océan lui manquaient mais elle aimait aussi cette période de l'année, la neige, l'ambiance de Noël et toutes ces magnifiques illuminations présentes dans la Grosse Pomme. Sa soeur et elle avaient emmené Nina s'essayer au patinage, elle était encore jeune mais commençait déjà à bien se débrouiller. Elles avaient ensuite déjeuner chez leurs parents avant que Victoria ne les abandonne pour aller faire ses courses de Noël. En effet, comme chaque année elle était un peu en retard à ce sujet, ne sachant jamais quoi acheter et surtout repoussant toujours au dernier moment. Pour sa nièce, ce fut réglé en quelques secondes. Elle mit ensuite plus de temps à trouver la perle rare pour Amelia et ses parents. Après toutes ces années, il était parfois difficile d'innover et de faire dans l'originalité mais Victoria trouvait toujours un moyen de trouver le cadeau idéal.

La voilà de retour chez elle, pas pour longtemps, Nala sa chienne avait envie d'aller faire une bonne balade. Elle l'emmena alors à Central Park où elle avait l'habitude de la promener pendant plus d'une heure même s'il faisait un froid de canard à l'extérieur. Une fois de retour, Nala tapie devant la cheminée, elle se prépara une tasse de chocolat chaud comme quand elle était plus jeune. Elle avait gardé cette bonne vieille habitude. Elle alluma alors la télé, zappant jusqu'à tomber sur un énième film de Noël confortablement installée dans son canapé. C'est alors que la sonnette retentit et qu'elle reconnut une voix qui lui était familière. « Viiiiiic? C'est moi, Cami. T'es chez toi? » C'était Camila, Nala se précipita à la porte, en effet elle connaissait très bien la jeune femme et avait toujours le don de lui faire la fête. Victoria et Camila se connaissaient depuis l'arrivée de Victoria à New York il y a plusieurs années de cela, plus de quinze ans déjà. Elles habitaient dans le même quartier à l'époque et elles se sont vite liées d'amitié même avec leurs quelques années d'écart. Camila est la première vraie amie qu'elle s'est faite ici sans compter Ethan son meilleur ami de l'époque. Elle était toujours heureuse de la voir, elle était toujours la bienvenue. Elle faisait un peu partie de la famille et puis elles avaient tellement partagé. Elles étaient toutes les deux flics et avaient fait leurs armes ensemble avant que Camila n'intègre l'unité spéciale pour les victimes et Victoria le FBI. Maintenant que la californienne avait réintégré les rangs de la police new yorkais elles allaient certainement être amenées à travailler ensemble. Depuis son retour, elles ne s'étaient vues qu'en coup de vent et n'avaient pas pris le temps encore de rattraper le temps perdu; il était temps de le faire. Victoria se leva d'un bond, prenant juste le temps de poser sa tasse sur la table basse avant d'aller ouvrir à son amie. "Cam! Je suis tellement contente de te voir!" Elle vint la prendre dans ses bras et embrassa sa joue avant d'afficher un grand sourire. Elle attrapa ensuite Nala par son collier qui n'arrêtait pas de sauter sur Camila. "Il y en a une qui est aussi contente de te voir." Elle rit doucement avant de la relâcher à l'intérieur et de s'écarter du passage pour que la brune puisse entrer. "Après toi ma belle." Elle referma ensuite la porte derrière elle, l'aidant à se débarrasser de ses affaires. "Toi tu viens d'aller au sport, tu veux boire quelque chose? Je me suis faite un chocolat chaud, si tu en veux un aussi comme au bon vieux temps?" En effet, plus jeunes elles avaient l'habitude de passer le samedi ou dimanche l'une chez l'autre, n'ayant que quelques mètres à faire pour se rendre dans la maison de l'autre. Le plus souvent, elle passait leur temps devant la télé, à se raconter les derniers potins, manger des sucreries et boire une chocolat chaud en ces temps froids.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

friendship never ends (victoria) Empty






Invité a posté ce message Jeu 20 Déc 2018 - 5:52 #

♛ friendship never ends
@victoria hastings & camila finazzi

▼▲▼
Courir me donne souvent l'énergie dont j'ai besoin pour bien continuer ma journée. Je ne sais pas comment je ferai si je ne me levais pas chaque matin pour courir. C'est ce qui m'aide à me lever de mon lit, mais aussi ce qui m'aide à régler beaucoup de problèmes. C'est peut-être stupide pour plusieurs, mais lorsque je cours, je pense à tous mes problèmes et j'ai toujours l'impression d'en avoir moins lorsque je reviens chez moi. Comme une sensation d'avoir un poids de moins sur les épaules, une satisfaction personnelle. Après tout ce shopping et tous ces gens qui couraient partout comme si leur vie en dépendaient dans les magasins, je me suis dit qu'aller courir me ferait le plus grand bien. Je n'ai pas souvent des jours de congés et celui-là, j'ai dû consacrer mon avant-midi à le passer dans les magasins pour faire plaisir à mes proches pour Noël. Bref, décompresser m'a fait le plus grand bien. J'ai beaucoup de gros dossiers plutôt lourd sur le moral au boulot en ce moment et si je ne veux pas penser à cela pendant mes journées de congés, je dois remédier à toutes sortes de choses pour y arriver. C'est peut-être pour cela qu'au lieu de retourner chez moi, je me suis arrêtée devant la porte de ma blondinette préférée comme pour me changer les idées. Il faut dire qu'habiter dans le même quartier qu'elle ne veut pas dire pour autant que je la vois aussi souvent que je le voudrais. Depuis qu'elle est revenue de la Californie, je lui ai parlé virtuellement avec mon téléphone cellulaire, mais pas vraiment face à face et c'est pour cela que j'espère vraiment que la jolie blonde vienne ouvrir sa porte. À peine quelques secondes plus tard, je la vois apparaître avec sa belle crinière blonde. Mon amie depuis presque toujours, Victoria. « Je suis contente que tu sois là, je me suis arrêtée chez toi par réflexe je crois. » Dis-je accompagnée d'un rire. Il faut dire que j'avais l'habitude de le faire aussi lorsque nous étions plus jeunes. Venir la voir sans même l'informer et elle était toujours disponible pour moi. Dans les bons comme dans les mauvais moments. Vic et moi nous en avons vécus des choses à l'adolescence. Il faut dire que nous n'étions pas toujours des anges, mais heureusement, nous n'avons jamais fait rien de bien grave. J'ai à peine le temps de prendre mon amie dans mes bras que je me fais arrêter par Nala, la chienne de Vic qui vient me sauter dessus. Je la flatte un moment avant d'entrer avec la blonde à l'intérieur de chez elle. « Je suis contente de la voir aussi la jolie Nala. » Posant le pas à l'intérieur, je ne peux m'empêcher de regarder autour de moi. Ça faisait un moment que je n'étais pas entré ici et je l'avoue, mon amie m'avait grandement manqué. Ces longues soirées à parler de mecs, de boulot et de nos problèmes me semblaient bien loin et pourtant, ça ne fait que quelques mois. Quelques mois où elle a bien profité de la vie pendant que j'étais ici à ne rien faire de bien intéressant, en plus de m'embarquer dans bien plus de problèmes que j'en avais réellement besoin. « Un chocolat chaud serait en effet vraiment parfait, mais est-ce que tu as aussi une bouteille d'eau question de me rafraîchir un peu? » Je lui offre mon plus beau sourire en guise de remerciement puis l'attend bien sagement dans son salon tout en regardant certains cadres dans lesquels de nouvelles photos ont été bien soigneusement placées. « Comment elle va alors la grande voyageuse? » Je l'avoue, j'avais bien hâte qu'elle me raconte absolument tout de son séjour hors de New-York et surtout de savoir quand est-ce qu'elle retourne au travail pour avoir encore plus de chance de possiblement collaborer avec elle sur un cas. Je décide de m'avancer vers la cuisine pour être bien certaine qu'elle ait compris ma question, mais surtout de savoir si elle a besoin d'aide pour le chocolat chaud. Je l'avoue, ce n'est pas ce qu'il y a de plus compliqué à faire, mais je déteste rester là à ne rien faire lorsque quelqu'un a peut-être possiblement besoin d'un coup de main.

CODAGE PAR AMATIS

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

friendship never ends (victoria) Empty






Invité a posté ce message Lun 24 Déc 2018 - 22:49 #

Camila & Victoria

Friendship never ends

Victoria était toujours heureuse de voir Camila, après tout elles se connaissaient maintenant depuis plusieurs années et elles étaient toujours aussi proches. Évidemment, chacune avait un emploi du temps bien chargé et il n'était pas toujours facile pour elles de se voir mais leur amitié n'en avait pas souffert pour autant. Il faut dire que Camila l'avait toujours comprise, elle savait que ce job était demandeur et qu'il était parfois normal de sacrifier sa vie personnelle. Elle avait toujours été là pour Victoria quand des tensions sont apparues avec sa famille et sa soeur notamment et surtout quand son couple a volé en éclat il y a quelques années de cela. Victoria est bien décidée à changer la donne aujourd'hui. Bien qu'elle n'ait pas quitté les forces de l'ordre, en quittant le FBI elle a pu reprendre un quotidien plus normal et elle est bien décidée à passer plus de temps avec ses proches dont Camila. Cette nouvelle ravirait sans doute cette dernière. Elles allaient pouvoir passer un peu plus de temps ensemble même si chacune avait déjà un quotidien bien rempli, du moins Victoria serait déjà bien plus présente à New York qu'elle ne l'était avant. « Je suis contente que tu sois là, je me suis arrêtée chez toi par réflexe je crois. » La blonde sourit à son amie, elle avait très bien fait, elle s'était dite pas plus tard que ce matin qu'il faudrait qu'elle l'appelle. Le destin avait fait qu'elle n'avait plus besoin de le faire. "Tu as bien fait! Ce matin je me suis même dit qu'il fallait que je t'appelle! Comment tu vas ma belle?" Elle ne perdit pas son sourire alors que Camila s'engouffrait à l'intérieur et qu'elle refermait la porte derrière elle après l'avoir enlacée quelques instants. « Un chocolat chaud serait en effet vraiment parfait, mais est-ce que tu as aussi une bouteille d'eau question de me rafraîchir un peu? » Elle hocha la tête avant de se diriger vers la cuisine. "Oui bien sûr, je te sers ça de suite! Fais comme chez toi!" C'était inutile de le dire, vu que Camila connaissait très bien l'endroit et qu'elle savait parfaitement qu'elle pouvait faire comme chez elle sans que Victoria n'ait à le lui dire. Elle servit un grand verre d'eau à la brune et vint lui apporter. "Et voilà pour madame! Tu veux manger quelque chose?" Elle retourna ensuite dans la cuisine ouverte sur le salon pour préparer une tasse de chocolat chaud.

« Comment elle va alors la grande voyageuse? » Elle se retourna quelques instants vers son amie, un grand sourire aux lèvres, il était vrai qu'elle n'avait pas encore eu le temps de lui raconter son périple qui avait quand même duré six mois. Il a quelques mois en arrière, elle avait démissionné du FBI ne supportant plus sa hiérarchie et le fonctionnement qui régnait au sein de son unité. Elle avait alors pris Nala et quelques affaires avant de faire route vers le Canada avant d'entamer un périple en Europe. Elle avait simplement prévenu ses proches qu'elle partait et qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Camila qui l'avait toujours soutenue était l'une des rares privilégiées à avoir reçu des nouvelles entre temps par le biais de cartes postales notamment. "Et bien elle va très bien! Je suis quand même contente d'être rentrée, d'avoir retrouvé mon chez-moi et puis tout le monde surtout. Mais ce gros break m'a vraiment fait du bien et puis je me suis rendue compte que je devais reprendre un peu ma vie en main." En effet, elle avait trop longtemps laissé ses proches et sa vie personnelle de côté et elle était bien décidée à y remédier même si elle n'avait pas pu se résoudre à quitter les forces de l'ordre pour autant; elle ne se voyait pas faire quoique ce soit d'autres après tout. "Mais j'ai pas mal voyagé du coup, j'espère que tu as reçu mes cartes! L'Europe c'est magnifique et puis j'ai fait un détour par l'Italie, très beau aussi.. Surtout la nourriture c'était un vrai régal!" Elle adressa un sourire à la brune, elle savait parfaitement qu'elle avait des origines italiennes. Elle termina de préparer son chocolat et lui fit signe de s'installer au salon, attrapant quelques cookies qu'elle avait fait le matin même et de les poser sur la table basse. Elle s'installa alors dans le canapé. "Mais j'ai une bonne nouvelle en tout cas.." Elle marqua une pause, Camila la regardant avec curiosité et impatience. "J'ai réintégré la criminelle; alors je serai bien plus présente à New York et on sera certainement amené à bosser ensemble de nouveau!" Elle adressa un grand sourire à la brune avant de boire quelques gorgées de son chocolat chaud.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

friendship never ends (victoria) Empty






Invité a posté ce message Jeu 27 Déc 2018 - 3:46 #

♛ friendship never ends
@victoria hastings & camila finazzi

▼▲▼
Être chez Victoria c'était comme être chez moi. Oui cela faisait peut-être un moment que je n'avais pas mis les pieds ici, mais je me sentais comme à la maison ici. Je suis bien contente d'être avec mon amie. Oui j'étais contente qu'elle soit heureuse ailleurs qu'à New-York et qu'elle découvre de nouveaux endroits pour y vivre, mais l'endroit où je préfère qu'elle soit, c'est ici à Williamsburgh près de chez moi. C'est ici que nous sommes bien, toutes les deux ensembles, pas très loin l'une de l'autre si jamais il y a des problèmes ou quoique ce soit. « Bon tu vois, c'est comme si j'avais deviner que tu voulais me voir. » Un grand sourire s'affiche sur mon visage alors que je prends place sur le canapé de Vic en attendant qu'elle revienne avec ma bouteille d'eau. J'avoue ne pas avoir penser à cela lorsque je suis sortie de chez moi pour aller courir. Aucune bouteille d'eau, ce n'est pas trop intelligent de ma part. Bref, heureusement que la jolie blonde était chez elle puisque je l'avoue, ma bouteille d'eau me fait le plus grand bien en ce moment. Je me lève à nouveau tout en écoutant la réponse de mon amie qui répond à ma question. Je regarde en même temps toujours les nouvelles photos qui se trouvent un peu partout dans son salon avant de m'approcher du comptoir de la cuisine où mon ami se trouve. « Oh oui c'est certain que ça a dû te faire du bien ce break, surtout du boulot. Je ne pense honnêtement pas que je pourrai le faire. » J'avoue être un peu accro à mon travail, surtout depuis que j'ai eu ma promotion. Oui il y a des côtés négatifs à tous les boulots, mais j'avoue ne pas en trouver beaucoup au mien. J'aime tout ce que je fais. Sauf peut-être les rapports que je dois constamment rédiger et qui doivent être beaucoup plus long que lorsque j'étais dans mon auto de patrouille avec mon partenaire. J'avoue que je suis contente de voir Victoria à nouveau et de pouvoir venir la voir en personne plutôt que de l'appeler sur Facetime et de lui parler pendant un long moment. « Oh je suis certaine que c'était merveilleux l'Europe et l'Italie, je ne peux pas te contredire la nourriture est parfaite là-bas. » Je lui fais un clin d'oeil accompagné d'un petit rire. Ça fait un moment que je n'ai pas été en Italie, mais la dernière fois que j'ai été en visite là-bas, j'ai énormément mangé et je me suis sentie bien parce que j'avais l'impression d'être avec mes parents. « Ne t'en fais pas j'ai reçu toutes tes cartes postales, elles sont magnifiques. » Je les ai même gardés dans ma boîte de souvenirs qui se trouvent dans mon placard. Peu importe le nombre de cartes que Vic m'a envoyé, elles sont toutes chez moi. Je délaisse ma bouteille d'eau un instant pour prendre ma tasse de chocolat chaud que mon amie m'a donné il y a à peine un instant pour en boire une gorgée. Je regarde Victoria avec curiosité lorsqu'elle me dit qu'elle a une bonne nouvelle à m'annoncer. Je ne sais pas du tout ce qu'elle a à me dire, mais étant curieuse de nature, je ne peux m'empêcher d'attendre avec impatience qu'elle me dise sa nouvelle. Heureusement, elle m'annonce officiellement qu'elle réintègre la criminelle et qu'on pourra travailler ensemble certainement bientôt. Sans plus tarder, je pousse un petit cri de joie et la prends dans mes bras, heureuse plus que jamais de savoir qu'elle recommence à travailler dans notre unité et qu'on travaillera certainement ensemble. « Oh je suis trooooop contente Vic!!! Tu vas voir l'équipe est toujours aussi bien qu'avant. En tout cas celle à l'unité spéciale est trop bien, je bosse avec l'oncle d'Emil. »

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

friendship never ends (victoria) Empty






Invité a posté ce message Jeu 27 Déc 2018 - 22:13 #

Camila & Victoria

Friendship never ends

Camila avait toujours été et est encore une amie très précieuse. Elles ont énormément partagé ensemble, passant beaucoup de temps l'une chez l'autre à l'adolescence et même encore après. Victoria a été là pour Camila à la mort de ses parents et à l'inverse Camila a été un vrai pilier pour elle quand sa relation avec ses parents et sa soeur s'est dégradée à cause du manque de temps qu'elle leur accordait au profit de son travail. Elle a aussi été présente quand il y a trois ans elle s'est séparée de son grand amour qui était aussi son meilleur ami depuis son arrivée à New York et que Camila connaissait très bien, Ethan. Alors elle savait qu'elle pourrait toujours compter sur elle et vice versa, elle était donc très heureuse de la voir aujourd'hui.  « Bon tu vois, c'est comme si j'avais deviner que tu voulais me voir. » Elle sourit à la jolie brune, le destin avait bien fait les choses pour le coup. « Oh oui c'est certain que ça a dû te faire du bien ce break, surtout du boulot. Je ne pense honnêtement pas que je pourrai le faire. » Elle rit doucement à la remarque de son amie, elle était comme elle incapable de décrocher jusqu'à cet électrochoc qu'elle avait eu quelques mois plus tôt. "Oui clairement. Tu sais, je m'en pensais aussi incapable et puis finalement ça m'a fait le plus grand bien. Ça m'a fait prendre conscience que j'étais passée à côté de beaucoup de choses et que j'avais mis trop de personnes de côté." Il était vrai qu'avec son travail au FBI elle s'absentait régulièrement et ne pouvait pas toujours donner de nouvelles étant le plus souvent en mission loin de New York ou sous couverture. À la mort de son coéquipier elle a décidé de tout plaquer, ne se reconnaissant plus et n'étant plus en phase avec sa hiérarchie. C'était bien mieux ainsi. Elle ne regrettait aucunement son choix et puis elle en avait profité pour voyager. Elle avait toujours voulu voir le monde et cela avait été un moyen de le faire. « Oh je suis certaine que c'était merveilleux l'Europe et l'Italie, je ne peux pas te contredire la nourriture est parfaite là-bas. » Victoria n'ignorait en rien les origines de son amie et aussi le fait qu'elle appréciait la nourriture italienne. "D'ailleurs en parlant de nourriture italienne j'ai quelque chose pour toi." Elle se dirigea vers sa chambre sous l'oeil curieux de Camila et revint ensuite avec des paquets d'assortiments de gâteaux italiens. "Tiens je me suis dit que ça te ferait plaisir." Elle adressa un grand sourire à la brune, elle savait que ça lui ferait plaisir. Elle se voyait ensuite rassurée de savoir qu'elle avait bien reçu ses cartes postales, sachant qu'elles avaient tendance à se perdre d'un continent à l'autre. « Ne t'en fais pas j'ai reçu toutes tes cartes postales, elles sont magnifiques. » Elle sourit heureuse de l'entendre. Ça avait été le meilleur moyen de la tenir informée de ses périples à cause du décalage horaire notamment. Victoria lui annonça ensuite qu'elle reprenait du service à la criminelle et qu'elles seraient certainement amenées de nouveau à travailler ensemble. Camila vint la prendre dans ses bras, heureuse de la nouvelle et la blonde la serra contre elle. « Oh je suis trooooop contente Vic!!! Tu vas voir l'équipe est toujours aussi bien qu'avant. En tout cas celle à l'unité spéciale est trop bien, je bosse avec l'oncle d'Emil. » Elle sourit contente de savoir que l'équipe était toujours excellente et que Camila en était pleinement satisfaite. "J'ai hâte de pouvoir bosser avec vous! Ça nous fera une excuse pour se voir encore plus souvent!" Elle tilta ensuite sur le nom d'Emil, qu'elle avait revu tout juste récemment sur une enquête commune. Ils ne s'étaient pas quittés en très bons termes à l'époque. Ils étaient dans la même promotion à l'école de police et avaient toujours entretenu une relation assez houleuse, ils étaient comme chien et chat. Ils avaient pourtant fini par avoir une aventure qui n'a pas duré. Cependant, Victoria n'ignorait pas que Camila était très proche d'Emil. "Toujours aussi proche d'Emil toi d'ailleurs? Je l'ai recroisé il n'y pas longtemps sur une enquête en commun.. On a dû faire une planque ensemble, nos vieilles habitudes sont vites revenues, je ne pensais pas recroiser sa route un jour mais comme quoi.." Elle haussa les épaules en riant doucement, elle ne pensait pas le revoir un jour en effet. Elle ne pensait pas non plus quitté le FBI et c'est ce qu'elle avait fait pourtant alors comme quoi elle ne pouvait jamais avoir de véritables certitudes.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

friendship never ends (victoria) Empty






Invité a posté ce message Ven 28 Déc 2018 - 10:55 #

♛ friendship never ends
@victoria hastings & camila finazzi

▼▲▼
Il est vrai que nous en avons vu de toutes les couleurs Victoria et moi au fil des années. Je crois que c'est d'ailleurs pour une de ses nombreuses raisons que nous sommes si proche l'une de l'autre. Malgré tout ce qui est arrivé dans nos vies respectives, jamais on ne s'est quitté et c'est ce qui fait de notre amitié, une des choses les plus précieuses que je possède dans ma vie. Vic c'est comme un petit rayon de soleil, je n'avais pas le choix de garder contact avec elle lorsqu'elle est partie voler de ses propres ailes, je me suis terriblement ennuyée et je sais que c'est réciproque. Nous ne sommes pas habituées d'être séparées aussi longtemps elle et moi. « Je suis contente de voir que ça t'a fait du bien de partir.. Je ne sais pas comment tu as fait, c'est la seule chose qui me reste le boulot.. enfin mise à part mes amis. » Dis-je en souriant. Bien évidemment, heureusement que mon entourage est là. Ils sont tous et chacun mon pilier. Même si mon amie a réussi à faire une longue pause du boulot et que ça lui a fait un bien fou, je ne pense pas que je pourrai accomplir la même chose qu'elle. Mon équipe est comme ma famille, ce sont tous mes amis aussi et être loin d'eux trop longtemps me ferait bien trop de mal je crois. Je suis très dépendante de ça. C'est peut-être un grand défaut chez moi, mais je ne le vois pas de cette façon là. « Tu as quelque chose pour moi? C'était pas nécessaire tu sais Vic. » Dis-je même si je l'avoue, je suis tout de même heureuse qu'elle ai pensé à moi en Italie et m'a ramené quelque chose de mon petit coin de pays. Bon, je ne suis pas née là-bas, mais j'ai une partie de ma famille éloignée qui est là et mes deux parents viennent d'Italie alors c'est comme si, moi aussi, j'étais née là-bas. J'attends patiemment qu'elle revienne et lorsque je vois ce qu'elle a dans les mains, je ne peux pas m'empêcher de sourire à pleine dents. « Ohhhhh tu veux que je prenne du poids ou quoi? » Je ris légèrement et prends les gâteaux dans mes mains. « Merci c'est vraiment gentil. » Ma phrase se termine avec un grand sourire sur mes lèvres. Il y a bien juste Vic pour m'acheter cette petite douceur. Je ne pouvais pas demander mieux. Enfin, j'aurai peut-être dû m'abstenir de prononcer le prénom d'Emil en présence de Victoria. J'avais oublié qu'elle ne l'appréciait pas particulièrement avant son départ et visiblement, rien n'a véritablement changé depuis. J'avoue que je ne comprends pas les gens qui ne l'apprécient pas. Même Scout a beaucoup de difficultés avec lui et pourtant, avec moi c'est si simple. Emil est peut-être différent avec moi qu'avec les autres et je ne m'en rends simplement pas compte. Bref, je ne sais pas. Je hausse les épaules et regarde la jolie blonde. « M'oui.. enfin.. je suis très proche disons.. » Je me passe la main derrière la tête. Je ne me souvenais plus vraiment de la nature de notre relation à Emil et moi avant que Vic ne quitte New-York. Enfin, c'est plus que je ne me souviens plus si je lui ai dit que notre amitié était plus disons.. améliorée. Je souris et la regarde toujours.  « Je comprends pas pourquoi tu ne t'entends pas bien avec lui.. il doit être différent avec moi qu'avec toi.. » Je dis cela parce que, personnellement, je trouve qu'il agît en véritable gentleman. Un de mes meilleurs amis en fait.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

friendship never ends (victoria) Empty






Invité a posté ce message Mar 1 Jan 2019 - 21:59 #

Camila & Victoria

Friendship never ends

« Je suis contente de voir que ça t'a fait du bien de partir.. Je ne sais pas comment tu as fait, c'est la seule chose qui me reste le boulot.. enfin mise à part mes amis. » En effet, partir avait vraiment été bénéfique, ça lui avait permis de se remettre les idées en place, de faire le point et de savoir ce qu'elle voulait vraiment. Elle n'était plus prête à sacrifier autant sa vie privée, même si son travail était toujours aussi important à ses yeux, elle avait préféré lever le pied. Cela ne l'empêche pas de continuer à avoir de l'ambition et espérer passer le grade de capitaine d'ici quelques années. Avoir une unité sous ses ordres est quelque chose qu'elle sait demandeur surtout pour une femme mais qu'elle aimerait pouvoir connaitre. "Je te connais par coeur, si un jour tu me dis que tu as besoin de faire un break c'est que vraiment il s'est passé quelque chose de grave.. Et puis ton unité c'est un peu comme ta famille alors ça te donne une raison de moins de faire une pause." Elle sourit à la brune, elle savait à quel point elle était proche de ses collègues et trouvait que c'était une très bonne chose. Dans leur métier il était plus facile de se lier avec les autres car ils comprenaient et vivaient la même chose surtout qu'ils étaient parfois confrontés à des situations difficiles. La blonde partit ensuite chercher les friandises qu'elle avait ramenées pour son amie. « Ohhhhh tu veux que je prenne du poids ou quoi? Merci c'est vraiment gentil. » Elle était heureuse de voir que cela lui faisait plaisir, ce n'était pas grand chose mais Camila était adepte des bonnes choses et puis elle ne pouvait pas ne rien lui ramener d'Italie. "Je ne me fais pas de soucis pour ton poids.." Elle rit doucement. "Il y a en a une qui aurait bien mangé tes gâteaux d'ailleurs." Elle jeta un regard amusé à sa chienne couchée dans son panier en face d'elles et qui lorgnait déjà sur les gâteaux."Je sais que tu adores ça alors je me suis dit au moins ceux là viendront bien d'Italie.. D'ailleurs j'ai appris de bonnes recettes pendant que j'étais là-bas, il faudra que tu viennes manger à la maison un de ces soirs!"

La brune mentionna ensuite Emil, va savoir pourquoi avec Victoria ça n'avait jamais collé alors qu'elle était amie avec Camilla qui était elle-même l'amie d'Emil. Camila avait certainement réussi à l'apprivoiser car entre ce dernier et Victoria c'était toujours assez électrique. À l'époque ils avaient pourtant fini par avoir une aventure à force de se chercher mais ça n'avait pas vraiment bien fini. Victoria cherchait à se poser mais Emil n'était pas prêt et il avait surtout l'impression qu'il se passait quelque chose entre elle et Ethan. Ces derniers avaient bien fini ensemble même si à l'époque ils ignoraient encore que leur amitié irait plus loin. Finalement, avec Emil ils ne s'étaient pas quitté en bons termes mais c'était ainsi. « M'oui.. enfin.. je suis très proche disons.. » Victoria sourit alors en coin, regardant Camila d'un air curieux, cette phrase avait fini de piquer sa curiosité. "Très proche? Qu'est-ce que tu entends par très proche?" Elle ne serait pas surprise de savoir qu'il se passait quelque chose entre eux après tout. « Je comprends pas pourquoi tu ne t'entends pas bien avec lui.. il doit être différent avec moi qu'avec toi.. » La blonde haussa les épaules, Dieu seul le savait. "Tu sais, il y a des choses qui ne s'expliquent pas.. Peut-être que nos deux sales caractères sont incompatibles.. Je crois qu'Emil et moi on a jamais pu être autre chose que chien et chat.. Peut-être que tu as un pouvoir sur lui Camila, il ne faut pas te sous-estimer.." Elle rit doucement en regardant son amie, c'est vrai qu'entre elle et Emil, ça collait va savoir pourquoi.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

friendship never ends (victoria) Empty






Invité a posté ce message Jeu 3 Jan 2019 - 4:37 #

♛ friendship never ends
@victoria hastings & camila finazzi

▼▲▼
Il est vrai que Victoria me connait par coeur et comme moi, elle a toujours été amoureuse de son boulot, si l'on peut dire cela ainsi. Alors si elle est capable de le faire, de décrocher pendant un long moment pour se concentrer sur sa vie et sur elle-même, peut-être que j'y arriverai un jour si j'en ai besoin éventuellement. Je sais qu'elle me comprend mieux que n'importe qui lorsque je lui dit que mon métier est toute ma vie et comme je lui ai dit un peu plus tôt, mise à part mes amis qui sont comme ma famille, je n'ai rien d'autres. Je n'ai personne avec qui partager ma vie amoureuse et c'est surement pour l'une de ses nombreuses raisons que mon métier est si important. Mes collègues sont devenus avec le temps ma famille comme la jolie blonde le dit. Je passe pratiquement toutes mes journées avec eux. Ce qui est bien en ce moment, c'est que même si je passe beaucoup de temps au boulot, il n'y a absolument personne pour me le reprocher. « Tu as raison, si un jour je prends un break, demande l'avis d'un psy. » Je ris à cette affirmation. J'exagère à peine. Je ne pense pas qu'un jour ce break sera nécessaire dans ma vie. La seule chose que j'ai arrêté dans ma vie lors d'un drame c'est la photographie après le décès de mes parents. Depuis leur mort, je n'arrive plus à toucher à un appareil photo et je ne crois pas recommencer un jour. C'est un peu pour cela que j'ai complètement changé de domaine. Premièrement, parce que j'étais incapable de continuer et deuxièmement parce que je voulais aider toutes les personnes qui veulent obtenir la justice que je n'ai pas pu avoir avec les meurtriers de mes parents, pour aider les victimes de crime qui peuvent être résolus. Alors, si un jour j'arrête de faire ce qui me plaît et me fait énormément de bien, c'est que forcément, il y a quelque chose qui cloche. « Oui, enfin, je passe toutes mes journées avec mon unité, c'est certain qu'il y a quelques liens qui finissent par se former. » Je pense à tous les membres de mon unité qui font ont fait de moi la personne que je suis maintenant. Ceux qui m'aident à tous les jours à m'améliorer en tant que lieutenant puisque tout le monde a du progrès à faire dans la vie, personne n'est parfait. Bien confortablement assise sur le canapé avec mon amie, je regarde mes gâteaux qui viennent directement d'Italie et j'ai presque envie de tous les manger. Ils ont l'air terriblement bons et cela doit faire au moins cinq ans et plus que je n'en ai pas mangé des véritables. Heureusement que Vic pense à moi lorsqu'elle voyage. « Désolé Nala, c'est pas pour toi ça. » Je regarde la chienne qui est non loin de nous. Je l'adore cette petite, mais les gâteaux ce ne sont pas pour les chiens. Aucune chance que je lui en donne et ce, même si elle me fait ses beaux yeux. Je rigole et tourne à nouveau mon regard vers Vic qui me dit avoir apprise des recettes lorsqu'elle visitait mon pays d'origine, ce qui me fait sourire. « Oh ouiiii, un souper italien je suis vraiment partante pour ça! Je connais quelques recettes aussi, ça pourrait être bien se faire une petite journée à cuisiner. » Je souris de toutes mes dents, bien contente qu'elle me propose de faire des plats de chez moi. Peut-être que j'aurai pu éviter de parler d'Emil, mais en même temps, je ne peux rien cacher à Vic et cela ne me gêne pas du tout de toute façon. Ma relation avec lui peut sembler complexe pour certains et même problématique pour d'autres, mais pour lui et moi, elle nous convient parfaitement et c'est bien ce qui est important. Si je n'en parle pas vraiment c'est simplement parce que ça ne regarde qu'Emil et moi. Nous sommes simplement deux adultes qui poussent leur amitié un peu plus loin que certains le font. « Très proches dans le sens.. amitié améliorée je dirais. » Vic est bien au courant que ça a toujours cliqué entre Emil et moi. J'aime bien appeler cela un coup de foudre amical. Dans le sens où nous sommes devenus amis presque immédiatement. C'est comme si nos deux fortes personnalités étaient faites pour bien s'entendre. C'est un peu pour cela que je sais que notre amitié ne sera jamais brisée par le plaisir que nous prenons quelques fois dans le lit de l'un d'entre nous. « Selon lui, j'ai un pouvoir sur lui grâce à mon charme. » Dis-je en riant. C'est bien ce qu'il m'a déjà dit en tout cas. En même temps, Emil n'est pas très difficile à faire craquer.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

friendship never ends (victoria) Empty






Invité a posté ce message Mar 8 Jan 2019 - 22:40 #

Camila & Victoria

Friendship never ends

« Tu as raison, si un jour je prends un break, demande l'avis d'un psy. » Oui il était clair que si ce jour devait arriver, ce dont elle doutait fort mais bon elle non plus n'avait pas vu sa démission venir, elle appellerait directement un psychologue. Avec Camila elles s'étaient toujours parfaitement entendues à ce sujet, leur travail s'était un peu toute leur vie et chacune s'y dévouait corps et âmes. Elles avaient toutes deux personne pour l'attendre à la maison même si c'est quelque chose qui commençait à la travailler. En tout cas elle voyait très mal Camila faire un break ou décrocher à moins que quelque chose de grave n'arrive. Elle se mit alors à rire suite à sa remarque. "Compte sur moi!" Elle sourit à la brune avant de boire un peu de son chocolat chaud et de prendre un cookie. « Oui, enfin, je passe toutes mes journées avec mon unité, c'est certain qu'il y a quelques liens qui finissent par se former. » Elle hocha la tête à ses dires, c'était clairement inévitable de tisser des liens forts avec ses coéquipiers surtout avec le métier qu'elles avaient. Dans ce métier, une équipe devient un grand groupe d'amis, une famille sur qui on peut compter à toute heure du jour et de la nuit et qui comprend ce que les uns et autres vivent. Il faut être flic pour comprendre ce que c'est d'en être un et tout ce que cela implique. "Oui c'est sûr et puis comme on est des éternelles célibataires, c'est sûr qu'on passe encore plus de temps avec nos coéquipiers." Elle sourit amusée suite à sa propre réflexion même si d'un côté partager sa vie avec quelqu'un lui manquait. Depuis l'épisode Ethan elle n'avait pas eu de vraies relations et c'était tant mieux, son travail au FBI lui prenant bien trop de temps. Aujourd'hui, elle se sentait prête à avoir de nouveau quelqu'un dans sa vie. "Je ne t'ai même pas demandé d'ailleurs, est-ce qu'il s'est passé quelque chose pendant ma petite escapade? Est-ce que j'ai quelque chose à rattraper?" Elle avait envie de savoir s'il s'était passé quelque chose dans la vie de Camila qu'elle aurait su immédiatement en temps normal mais la distance faisant, elle avait pu ne pas tout mentionner au téléphone les quelques fois où elles s'étaient appelées.

« Oh ouiiii, un souper italien je suis vraiment partante pour ça! Je connais quelques recettes aussi, ça pourrait être bien se faire une petite journée à cuisiner. » Victoria regarda son amie avec un grand sourire, cette idée lui plaisait déjà. C'était une excellente idée. "Oh oui j'adore l'idée! Tu sais je me disais il faudrait qu'on aille faire un tour à la patinoire comme quand on était ado et pourquoi pas se faire un petit dîner après?" Elle se doutait que Camila serait partante, après tout elles adoraient aller à la patinoire étant plus jeunes. C'était un de leur rituel du weekend à l'époque et finir aux fourneaux pour concocter un beau repas italien dans la foulée lui mettait déjà l'eau à la bouche. Emil fut de nouveau mentionner, chose qui ne la dérangeait pas, elle le savait proche de Camila alors elle n'allait certainement pas l'empêcher de parler de lui. « Très proches dans le sens.. amitié améliorée je dirais. » Elle sourit en coin, chose dont elle se doutait. Elle avait toujours trouvé qu'il y avait un truc entre eux. Emil n'était certainement pas son meilleur ami mais elle savait que c'était un mec bien. "Ma foi, pourquoi s'embêter.. Et puis Emil c'est un bon coup mais ne t'avise pas de le lui répéter!" Elle lança un regard entendu à Cami en laissant un léger rire s'échapper d'entre ses lèvres, son égo n'en serait que trop flatté. "Tu sais, parfois je vous imaginerais bien finir ensemble.. Et le fait que votre amitié soit améliorée comme tu dis ne fait que confirmer ce que je pensais.." Elle donna un léger coup dans le bras de son amie accompagné d'un regard taquin, elle l'avait souvent charriée là-dessus quand Camila mentionnait Emil. « Selon lui, j'ai un pouvoir sur lui grâce à mon charme. » Elle hocha la tête, elle n'aurait jamais cru pouvoir être d'accord avec lui un jour. "Je ne peux que lui donner raison! Pour une fois que je suis d'accord avec lui!"
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

friendship never ends (victoria) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
friendship never ends (victoria)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Friendship never ends * la dream team
» Sisterhood never ends * Giulia
» (ff) Sisterhood never ends * Giulia
» friendship & hot chocolate (jonas)
» I'm only human after all (Victoria)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: