Flèche haut
Flèche basfriendship & hot chocolate (jonas)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 friendship & hot chocolate (jonas)

Invité
Anonymous
Invité

friendship & hot chocolate (jonas) Empty






Invité a posté ce message Mer 1 Aoû 2018 - 20:27 #


L'amitié est sacrée pour Julia et cela depuis qu'elle est enfant. Ce soir, un de ses plus vieux amis doit venir passer la soirée avec elle. Jonas. Cela fait quelques semaines qu'ils ne se sont pas vu tout les deux alors ils ont décidé de remédier à cela. En effet tout les deux se sont croisés par hasard et ont décidé de passer la soirée ensemble dans le petit appartement de la famille Suarez. Julia vit dans un appartement avec une seule chambre pour trois personnes : son père, son frère et elle. Actuellement son frère est partis au Brésil et au Mexique pour un roadtrip donc l'appartement est plutôt vide. Son père a prévu de retrouver des amis ce soir après son boulot, ce dernier se tue à la tâche pour le bonheur de ses enfants ; il est jardinier depuis qu'ils sont arrivés ici il y a dix sept ans. La jeune femme aimerait beaucoup trouver un appartement mieux que cela pour les deux hommes de sa vie, mais pour le moment elle n'a pas trouvé. Elle pourrait même se le permettre grâce à sa bourse, son boulot et à la paye de son père. Pour le moment ce n'est qu'une envie.
Julia attend son ami avec impatience et s'est déjà installée dans le canapé devant la télévision, avec bien sûr son plaide parce que parfois on dirait réellement une mamie. Elle a ses petites habitudes. Des petits gâteaux sont déjà sortis et installés sur la table basse, il ne manque plus que les chocolats chaud et son ami de longue date. En effet ils se connaissent depuis qu'ils ont six ans et Jonas a été le premier enfant à qui Julia a confié la mort de sa maman. Cela rapproche. Ils sont amis, confidents et peuvent tout se dire peu importe ce qui se passe pour eux. Une vraie belle amitié ! Julia entend frapper à la porte de chez elle, parfois elle a réellement honte de recevoir ses potes dans cet endroit, même si elle a tenté de le rendre plus joli avec tout les petites décorations qu'elle chine dans les brocantes ou petits magasins pas trop cher. "Entres Jonas c'est ouvert" se contente-t-elle de dire assez sûre d'elle, mais en réalité vu l'heure cela ne peut-être que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

friendship & hot chocolate (jonas) Empty






Invité a posté ce message Jeu 2 Aoû 2018 - 12:15 #



Il est important pour l'équilibre personnel, d'avoir des gens sur qui on peut compter dans toutes les circonstances. Comme on dit les vrais amis, on peut les compter sur les doigts d'une main. Mais j'en ai une, en qui j'accorde totalement ma confiance. On se connaît de puis gamin, et notre n'a fait que s'amplifier avec le temps. On peut tout se dire, sans jamais juger l'autre. Cela fait un moment que l'on ne s'est pas retrouvés tout les deux, avec nos emplis du temps qui diffèrent, c'est pas facile de se trouver un moment de libre en même temps.
Mais, aujourd'hui on fait abstraction de tout ce qui nous entoure et on se concentre sur l'amitié. On a prévu, enfin plutôt Julia a prévu, une soirée devant la télévision avec un bon chocolat chaud dans les mains. J'arrive chez mon, amie et frappe à la porte, elle ne met pas de temps à me proposer d'entrer certaine que c'est moi, en même temps vu l'heure.
J'entre sans hésiter et me faufile à l'intérieur pour prendre ma meilleure amie dans mes bras.
"J'ai l'impression que ça fait un bail, que l'on s'est pas retrouvés pour une de tes soirées, télé-plaid & chocolat chaud ! Tu m'as manqué... Bon, j'vais nous faire un chocolat , pendant que tu choisis un film ça te va ?"
J'connais bien l'appart de Julia, j'y passe souvent, bien que ce soit plutôt petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

friendship & hot chocolate (jonas) Empty






Invité a posté ce message Ven 3 Aoû 2018 - 16:15 #


L'endroit est assez mitueux et même après avoir fais le ménage Julia se demande comment elle peut traîner ici avec ses amis, rien qu'en entrant dans la cage d'escalier on sait que l'endroit n'est pas luxueux. Cela a été assez laborieux pour trouver de quoi rendre l'endroit habitable. Julia a une passion pour les vides greniers alors elle a entraîné son père afin de vadrouiller dans la ville pour trouver de quoi rendre l'endroit plus accueillant. Ce soir, elle sait que la personne qui la rejoint ne va pas s'occuper du lieu et qu'il s'en moque parce qu'ils sont amis depuis toujours. Même avec l'endroit, il est resté ami au fil des années. Installée sur le canapé Julia attend tranquillement son ami qui frappe à la porte au bout de quelques minutes, mais elle ne prend même pas la peine d'aller ouvrir parce qu'il peut ouvrir la porte tout seul. Sans attendre il point le bout de son nez à travers la porte qui donne directement sur le salon. Ce n'est pas très grand. Rapidement il s'avance vers la jeune femme afin de la prendre dans ses bras pour la saluer en disant que cela faisait un bail qu'ils ne se sont pas retrouvés et ça elle le confirme tout simplement. "Oui c'est l'occasion de rattraper le temps perdu. Un chocolat avec pleine de chantilly" se contenta t-elle de dire avec un grand sourire. Il connaît la jeune femme et se contente de lui sourire. C'est au tout de choisir un film pour la soirée et là Julia souhaite un film d'action donc elle porte son choix sur avengers. Jonas arriva avec deux mugs en formes de cylindres remplit de chocolat chaud et surtout avec de la chantilly qui déborde. "Oooh tu ne fais pas les choses à moitié, qu'est ce que j'adore la chantilly" avoua t-elle avec un grand sourire, "j'ai choisis avengers j'espère que cela te plaît parce que j'ai vraiment besoin de super-héros dans ma vie actuellement et surtout de beaux-gosses" dit-elle en riant légèrement. Vu l'épaisseur des murs, c'est sûr que leurs rires allaient arriver jusqu'aux appartements de ses voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

friendship & hot chocolate (jonas) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
friendship & hot chocolate (jonas)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» a little chocolate now and then / andrea
» it's the "hot chocolate and books" time of the year + asteria
» need your help ft. jonas
» you've got a friend in me. (jonas)
» Bottoms up (Jonas)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: