Flèche haut
Flèche basBottoms up (Jonas)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 Bottoms up (Jonas)

Invité
Anonymous
Invité

Bottoms up (Jonas) Empty






Invité a posté ce message Mer 1 Aoû 2018 - 12:33 #


Bottoms up
@Jonas Black  & @James Clifford


James était avachi sur son canapé en train de souffler. Une heure… Jonas avait une heure de retard. Il abusait franchement. S’il ne lui était pas redevable, il serait allé le voir sur le champ histoire de lui faire comprendre qu’on ne faisait pas attendre James Clifford comme ça. Ils avaient prévu de se voir tous les deux chez James histoire de manger un bout et de  commencer à boire tranquillement avant de sortir dans un bar de la ville. Il avait même proposé de prendre toute la soirée à ses frais, histoire de remercier Black pour le casting qu’il lui avait décroché et pour lui annoncer qu’il avait réussi à décrocher le rôle. Bref ça devait être une bonne soirée où ils pourraient enfin se retrouver et fêter leurs réussites… enfin la réussite de Jonas et sa pseudo réussite. Mais à ce rythme, elle allait ne jamais avoir lieu. Il attrapa son téléphone qui traînait sur la table et commença à pianoter un SMS à destination de son ami.

« T’es encore coincé au bureau ? Bouge tes fesses poilues, j’ai soif ! La porte est ouverte alors frappe pas. »

Au moins le message était clair. Il jeta son téléphone et regarda une nouvelle fois l’horloge. Et puis tant pis, il n’allait pas attendre cent ans que monsieur se décide de quitter son travail pour s’amuser. De toute façon depuis qu’il avait commencé son nouveau stage c’était une véritable bataille pour réussir à le voir. Il passait sa vie là-bas. Il ne comprenait pas trop pourquoi d’ailleurs, il s’y était rendu une seule fois et c’était vraiment loin d’être Disneyland. Il allait commencer la fête avec ou sans lui. Il brancha son téléphone aux haut-parleurs, poussa le volume à fond, attrapa la bouteille de whisky qui traînait sur la table et commença à boire au goulot tout en bougeant au rythme de la musique. Le vieux du troisième allait surement encore râler, mais il n’en avait rien à faire, qu’il se fasse bouffer par ses chats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Bottoms up (Jonas) Empty






Invité a posté ce message Jeu 2 Aoû 2018 - 9:26 #


Bottoms up
@Jonas Black  & @James Clifford



Ce soir, c'est soirée entre potes, ça peut que faire du bien. Avec James on a décidé de sortir, mais avant on allait se mettre bien dans son appart. Mais là clairement j'étais à la bourre, mais cette fois ci, rien à voir avec le boulot. C'est à cause de mon branleur de frère. Ma mère s'est pris la tête avec lui et moi j'dois encore faire le médiateur entre eux, comme toujours. Vivement que j'me trouve un appartement rien qu'à moi sérieux ! Je reçois un message de James justement, il me dit de me dépêcher. Je lui réponds vite fait.
Sorry, j'arrive dans pas longtemps, j'dois gérer une embrouille à la maison, j'ramène une bouteille pour me faire pardonner !
J'finis de calmer ma mère et mon frère avant de filer me détendre avec James. J'en ai besoin là, ils m'ont mis sur les nerfs. Bref j'arrive enfin chez lui, j'entre sans frapper comme il me l'a conseillé.
"Hey, pardon pour le retard, j'vois que t'as bien entamé la bouteille ! Heureusement que j'en ai apporté une autre !"
Avec James on s'entend plutôt bien, dans le passé on a tenté une aventure tous les deux mais ça collait pas, on était trop différents en fait, donc on a préféré restés simplement amis et ça marche beaucoup mieux ainsi.
"T'attends quoi pour me servir un verre ?"
Je m'installe dans le canapé, avant de reprendre la parole.
"Alors j'ai cru comprendre que t'avais été pris pour la pub ? Ca va te changer de cette autre pub pourrie que t'avais faites, c'était pour quoi déjà ?"
J'suis content d'avoir pu lui trouver un contrat un peu mieux que les merdes qu'il se prend en ce moment... Et puis j'peux bien rendre service à un pote non ? J'sais pas ce que cette soirée va donner, mais j'bois pas souvent, mais parfois y'a pas de mal à se faire plaisir. Dans quel état on va finir ? Car la soirée est loin d'être terminée bien au contraire, elle ne fait que commencer et connaissant James, il a du nous prévoir quelque chose de fou pour ce soir !.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Bottoms up (Jonas) Empty






Invité a posté ce message Jeu 2 Aoû 2018 - 14:59 #


Bottoms up
@Jonas Black  & @James Clifford


James était en train de se déhancher au rythme de la musique lorsqu’il entendit Jonas entrer dans l’appartement. Sans attendre, il posa la bouteille sur la table et se jeta sur lui comme un dégénéré, les faisant tous les deux tomber au passage. Espérons qu’il n’a pas cassé la bouteille qu'avait ramené Jonas, ce serait vraiment du gâchis. Il l’embrassa à plusieurs reprises sur le front, histoire de lui montrer sa reconnaissance et son affection.

« Merci, merci, merci. C’est pas mon agent qui m’aurait dégotté un rôle comme ça ! Et on va éviter de parler de cette pub je suis de bonne humeur ce soir. Déjà que tes patrons vont sûrement voir la vidéo c’est assez embarrassant comme ça.»

Il n’y avait aucune ambiguïté entre Jonas et James. Ils avaient essayé il y a quelques années, c’était même pour cela qu’ils s’étaient rencontrés. Mais ça avait était une véritable catastrophe: le yin et le yang, le pôle nord et le pôle sud, deux opposés qui ne s’attiraient pas du tout. Du coup, ils avaient bien vite décidé d’arrêter le massacre et d’être simplement amis. L’une des meilleures décisions qu’ils avaient prises de leur vie. Il se releva après cette exhibition de joie démesurée et se dépoussiéra un peu.

« Serre toi tout seul, tu connais déjà la maison. Je ne suis pas sûr d’avoir des verres en revanche, Neptune m’en a cassé plein la dernière fois. Y a un nouveau restaurant pakistanais qui livre et qui a ouvert au bout de la rue. Je pensais le tester ce soir. Ça te tente ? »

Oui, maintenant qu'il avait un peu rassasié sa soif, il commençait à avoir faim. Il s'installa bien confortablement sur le canapé et attrapa la bouteille qu'il avait déjà entamée pour une reboire une gorgée. La soirée promettait d'être sympa, ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés comme ça et il comptait bien retourner tout New York ce soir, mais il fallait y aller crescendo. Ils allaient commencer par un petit dîner à la maison et deux ou trois bouteilles. Ça devrait être un bon début. James allait demander à Jonas ce qu'il s'était passé chez lui, quelle était l'embrouille ? Mais il se ravisa, il n'avait certainement pas envie de parler de tout ça. Ca concernait très certainement son frère et lorsque Jonas parlait de son frère, ce n'était jamais bon. Du coup il préféra lancer la conversation sur un autre sujet.

« C’est ton patron d’ailleurs qui m’a fait passer le casting. Lancaster là. Il est plutôt sympa pour un avocat. Bon, il avait vraiment pas l’air intéressé par la publicité. Il m’a engagé sans même regarder ce que j’avais fait. Apparemment je lui inspire confiance. C’est bien la première fois que quelqu’un me dit ça. »

Il avait plus l’habitude d’entendre l’inverse pour être honnête : qu’il n’était pas à la hauteur, qu’il n’était qu’une déception, qu’il devrait se remettre en question. Il s’en moquait du regard des autres, mais il fallait avouer que ça lui faisait du bien que quelqu’un lui fasse confiance pour une fois de la sorte. C’était assez agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bottoms up (Jonas) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Bottoms up (Jonas)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» need your help ft. jonas
» you've got a friend in me. (jonas)
» friendship & hot chocolate (jonas)
» Coffee break & Love story. ft Jonas Black


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: