Flèche haut
Flèche basCoffee break & Love story. ft Jonas Black

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 Coffee break & Love story. ft Jonas Black

Invité
Anonymous
Invité

Coffee break & Love story. ft Jonas Black Empty






Invité a posté ce message Dim 5 Aoû 2018 - 1:32 #



Il m'avait recontacté... Timéo m'avait recontacté, mais à présent que nous étions dans la même agence de mannequinat, cela ne m'étonnait guère. C'était quelque chose qui allait arriver tôt ou tard, mais j'aurais préféré plus tard que tôt, je ne voulais pas avoir à lui parler. Bien sûr qu'il me manque, à une époque j'aurais passé toute ma vie avec lui, c'était mon premier amour... c'est mon premier amour. J'avais besoin d'en parler et si depuis que je connaissais Timéo et bien plus lorsque nous fûmes un couple, je n'élargissait pas mon cercle d'amis, j'avais corrigé le tir depuis notre rupture et avait notamment trouvé un très bon confident et ami en la personne de Jonas. Nous ne faisions absolument pas les mêmes études, ni même n'étions nous dans la même université, mais notre rencontre, bien que fortuite, avait conduit à une belle amitié.

Je lui avais proposé de venir boire un café dans un Starbucks une fois qu'il aurait fini le travail. Si je me rappelais bien il était en stage dans un cabinet d'avocat. Quant à moi, en dehors du mannequinat, mes journées étaient plutôt tranquilles en attendant la reprise des cours en Septembre. C'est depuis la fin des cours d'ailleurs que je me suis rendu compte ô combien je n'avais que peu d'activité en dehors de mon travail et de mes études. Il y avait bien sûr le dessin ou l'écriture, mais ces deux passions étaient à présent liées à ce que j'étudiais quant à la musculation que je pratiquais régulièrement en salle elle était principalement pour le travail. Heureusement que par certains moments, comme aujourd'hui, je pouvais voir mes amis, mais ces derniers avaient peut-être raison en me disant qu'il était temps que je me remette en selle. Deux ans après ma rupture avec Timéo, il était peut-être temps de tourner la page... Enfin s'il me laissait faire.

J'étais arrivé avant Jonas au Starbucks et l'en informai par un court sms. Je ne commandai pas tout de suite mais me contenta de contempler le panneau des boissons, réfléchissant à si oui ou non j'allais changer de mes habitudes pour une fois et tenter des choses que je ne connaissais pas. Debout non loin du comptoir, dos à la porte, je n'étais pas sûr d'être encore prêt à affronter l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Coffee break & Love story. ft Jonas Black
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Who will be the first to break ?
» - hearts don't break around here.
» need your help ft. jonas
» you've got a friend in me. (jonas)
» Bottoms up (Jonas)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: