Flèche haut
Flèche basChristmas period and two girls meet in... || Ciela/Hong-Lee

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Christmas period and two girls meet in... || Ciela/Hong-Lee

Invité
Anonymous
Invité

Christmas period and two girls meet in... || Ciela/Hong-Lee Empty






Invité a posté ce message Sam 15 Déc 2018 - 20:28 #


Christmas period and two girls meet in...

Ce jour-là, le 15 septembre, me sentant un peu seule dans mon appartement, j'avais pris la décision de sortir dans le froid hivernale qui surplombait le monde - et donc, Williamsburg n'y échappait pas non plus. Je venais d'enfiler mon manteau beige foncé ainsi que mon écharpe blanche et m'apprêtais à sortir quand mon regard s'est posé sur un serre-tête avec des cornes de renne posé sur le meuble à chaussure. Pourquoi ne le porterai-je pas ? Après tout, ce mois-ci, le monde entier était dans le thème de Noël - moi y compris. Alors je me suis lancée, j'ai enfilée cet accessoire et je suis sortie en prenant soin de fermer à clé derrière moi. On ne sait jamais, après tout, je vivais dans un quartier mal sécurisé, et il fallait faire attention à bien verrouiller nos portes. Après tout, les cambriolages ne se faisaient pas que dans les quartiers riches, mais aussi dans les quartiers pauvres, là où il était plus facilement de voler, puisqu'il était plus rare de se faire prendre étant donné que la sécurité est beaucoup plus présente ailleurs. En gros, plus tes riche, plus tes protéger, plus tes pauvre, plus on en a plus rien à foutre de toi.

Après plusieurs minutes de marche parce que je n'avais pas vraiment envie de prendre un bus ou quoi que ce soit d'autres, j'arrivais enfin au marché de Noël. C'était la première fois que Williamsburg avait son propre marché de Noël, alors autant en profiter et leur donner envie de refaire la même chose l'année suivante.

Bon, autant vous le dire, j'avais tellement froid aux mains que je m'étais dirigée vers le stand du vin chaud. J'appréciais l'odeur réchauffante qui émanait de ce stand alors que je demandais un vin chaud à l'homme qui s'en occupait. C'était avec le sourire qu'il me tendait le mien, et c'était en lui rendant ce même sourire chaleureux que je lui déposais les pièces au creux de sa main. Cette ambiance de Noël était chaleureuse. Une ambiance propre à la période de Noël, ou comme dans d'autres événements conviviaux. Je bus une petite gorgée de mon vin chaud avant de commencer enfin à tourner autour des stands pour voir de quoi ils en retournaient. J'étais peut-être un peu trop absorbée par les stands pour faire attention à ce qu'il se passait autour de moi. Tout s'est passé tellement vite. Au moment où je me tournais, je n'avais pas eu le temps de calculer ma trajectoire, ni de voir la jeune femme arrivée par ici que mon gobelet de vin chaud s'était déjà retourné sur mon écharpe, laissant une énorme tâche sur celle-ci...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ciela E. Burton
Ciela E. Burton
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3030-une-anglaise-arrive https://newyorkandchill.forumactif.com/t3042-votes-de-ciela#80277 https://newyorkandchill.forumactif.com/t3041-carte-de-fidelite-de-ciela-e-burton#80271
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 08/12/2018
Messages : 1535
Factures payées : 48
Avatar : Sabrina Carpenter
Crédits : Bazzart et google
Autres comptes : Aucun
Pseudo / prénom : benficagirl
NYAC : Christmas period and two girls meet in... || Ciela/Hong-Lee Tumblr_okg9ipi45Y1uek8x2o4_250
Age : 24 ans
Date de naissance : 18/05/1994
Nationalité / origines : Anglaise
Pays d'origine : Christmas period and two girls meet in... || Ciela/Hong-Lee Flag-for-england_1f3f4-e0067-e0062-e0065-e006e-e0067-e007f
A NY depuis : Depuis avril 2018
Métier / études : Étudiante en psychologie.
Logement : Appartement à 373 S 4TH STREET
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Un jeune professeur a trouvé le chemin dans son coeur.

Christmas period and two girls meet in... || Ciela/Hong-Lee Empty






Ciela E. Burton a posté ce message Jeu 20 Déc 2018 - 14:47 #




Christmas period and two girls meet in...


« L'amitié est une tulipe qui conserve en son bulbe toutes les épreuves et les souvenirs vécus ensemble, mais dont il faut prendre soin pour conserver sa beauté. »

Ce matin Ciela se dit, qu’il faut absolument acheter encore les derniers cadeaux de Noël, même si la belle blonde n’aime pas acheter des cadeaux. Elle n’est jamais certaine d’avoir fait le bon choix. Ce matin donc, elle prend son petit-déjeuner, fait sa toilette et travaille encore un peu sur un dossier, qu’elle doit finir pour la première semaine du nouvel an. Bien qu’elle a encore un peu de temps, la belle blonde préfère le terminer avant, pour avoir encore assez de temps pour la relecture. Mieux vaut se relire, que de donner un dossier pleins de fautes et ou la moitié des points importants manquent. De plus, le marché de Noël est ouvert, une raison de plus de sortir devant la porte, malgré le froid. Oui, Ciela n’aime pas trop le froid, même si elle a l’habitude de la pluie et du froid, tout le monde est au courant du temps qu’il fait toujours en Angleterre. Peu avant de partir de chez elle, la jeune femme lance un regard par la fenêtre et se rend vite compte, qu’il doit faire très froid. Ainsi, elle se dirige vers son armoire et sort un pantalon bien chaud, son pull-over préféré, qui tient bien chaud et son manteau d’hiver. Avant de se préparer, elle boit encore une bonne tasse de café, pour chauffer un peu son corps. Une fois bu sa tasse de café, elle part s’habiller et se maquiller. Rarement, la belle blonde sort sans un léger maquillage sur son visage. Doucement, elle s’avance vers sa voiture, pour ne pas tomber sur le chemin. Une fois sa voiture démarrée, elle allume la radio, pour écouter les infos trafiques. La jeune femme n’a pas envie de finir dans un bouchon. Après quelques minutes, elle arrive au bon endroit et se cherche une place pour garer sa voiture.


Heureusement, elle en trouve vite une. En marchant vers le marché de Noël, ses mains se refroidissent vite et elle prend la décision d’aller tout de suite se chercher un bon vin chaud. Un vin chaud ne risque pas de la mettre en état d’ivresse, elle pourra encore conduire pour rentrer après. Dans les divers coins du marché, on peut entendre des musiciens chanter et jouer des pièces de Noël. Ciela adore les musiques, qu’on entend qu’à cette période de l’année. Le reste de l’année, elle ne peut pas les entendre. Après avoir bu une gorgée de son vin chaud, la jeune femme lance des regards autour d’elle. Personne, elle ne voit personne qu’elle connaît. Un léger soupir l’échappe des lèvres. Doucement, Ciela s’avance dans la foule et ne remarque pas une jeune femme qui se trouve dans son trajectoire. Sans le faire exprès Ciela la heurte et le vin chaud de celle-ci se vide sur l’écharpe de la femme en face d’elle. Tout de suite, on peut voir un air triste sur le visage de la blonde. « Je suis navrée, avec la foule, je ne vous avez pas vu. » La jeune Anglaise s’excuse tout de suite. « J’espère que vous allez réussir à enlever la tache de votre écharpe. » Oui, la blonde l’espère vraiment. Elle ne s’est encore jamais trouvé dans cette misère et ne sait pas si on peut enlever les taches que le vin chaud produit. « Si vous devez le laisser faire laver, je vous paie cela bien sûr. » La jeune femme dit aussitôt à la brune en face d’elle. « D’ailleurs, je m’appelle Ciela. » Pourquoi elle vient de se présenter ? Premièrement par politesse et deuxièmement que son interlocutrice soit au courant de son nom.

- Adrenalean 2016 pour Epicode




@hong-lee wang
Revenir en haut Aller en bas
Christmas period and two girls meet in... || Ciela/Hong-Lee
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Let's talk {Ciela}
» Christmas at Rivera's
» We are young |#| Ciela&Gabriel
» Le spleen n'est plus à la mode ♫ Ciela & Caleb
» mieux vaut tard que jamais + Ciela


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: