Flèche haut
Flèche basLe spleen n'est plus à la mode ♫ Ciela & Caleb

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 Le spleen n'est plus à la mode ♫ Ciela & Caleb

Invité
Anonymous
Invité

Le spleen n'est plus à la mode ♫ Ciela & Caleb Empty






Invité a posté ce message Dim 17 Mar 2019 - 15:12 #

Le spleen n'est plus
à la mode

D'un pas un peu pressé, je rompis les derniers mètres me séparant du bureau dans lequel j'avais pris l'habitude d'avoir mes séances psy en compagnie de Ciela. Pas vraiment diplômée pour le moment, on m'avait pourtant parlé d'elle en bien au début. Elle était presque à la fin de ses études, était une future professionnelle très prometteuse et surtout elle avait désormais la possibilité de se voir attribué des dossiers de mon genre. On m'avait laissé le choix et je ne voyais pas pourquoi j'aurais refusé cette possibilité. J'étais plutôt du genre à penser qu'un papier ne faisait malheureusement pas tout. Et que je préférais avoir quelqu'un avec qui j'avais un bon feeling, jamais je ne serais susceptible de me livrer à quelqu'un si ce n'était pas le cas. mais avec Ciela, je m'étais rapidement senti à l'aise, écouté et surtout pas jugé. Elle était patiente avec moi, je n'avais pas forcément une aisance toute particulière pour mettre des mots sur mes sentiments. Au contraire, mon métier m'avait appris à les refouler et à ne pas y accorder trop d'importance. Sinon, on ne tenait pas en tant de guerre.

Je toquai trois fois à la porte, avant de la pousser délicatement en m'assurant que Ciela, ou plutôt le docteur Burton n'était pas occupée ou en pleine discussion avec quelqu'un d'autre. « Désolé, je suis un peu en retard » m'excusai-je en jetant un coup d'oeil en direction de l'horloge accrochée au mur. De quelques minutes seulement, la faute à la difficulté de se garer autour de l'hôpital. Mais l'heure, c'était l'heure. Je lui adressai un sourire, avant de m'installer face à elle lorsqu'elle m'y invita. Nos discussions se passaient soient dans les fauteuils face l'un à l'autre, ou alors je m'allongeais sur le siège derrière moi. Je n'y voyais pas d'inconvénients non plus, j'étais plutôt docile comme patient. Sauf lorsqu'il s'agissait de fissurer l'espèce de carapace que je m'étais créé au fil des fans. La pauvre Ciela devait faire preuve de toute la patience du monde par rapport à cela. « Comment ça va? » la questionnai-je poliment. Elle était plus jeune que moi, cela aurait également pu être un sujet qui m'aurait gêné. Mais ce n'était pas le cas non plus. J'étais bien placé pour savoir que l'âge n'empêchait pas le talent.

Le spleen n'est plus à la mode, c'est pas compliqué d'être heureux. C'est simple, sois juste heureux, si tu l'voulais, tu le s'rais... 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Ciela E. Burton
Ciela E. Burton
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3030-une-anglaise-arrive https://newyorkandchill.forumactif.com/t3042-votes-de-ciela#80277 https://newyorkandchill.forumactif.com/t3041-carte-de-fidelite-de-ciela-e-burton#80271
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 08/12/2018
Messages : 1535
Factures payées : 48
Avatar : Sabrina Carpenter
Crédits : Bazzart et google
Autres comptes : Aucun
Pseudo / prénom : benficagirl
NYAC : Le spleen n'est plus à la mode ♫ Ciela & Caleb Tumblr_okg9ipi45Y1uek8x2o4_250
Age : 24 ans
Date de naissance : 18/05/1994
Nationalité / origines : Anglaise
Pays d'origine : Le spleen n'est plus à la mode ♫ Ciela & Caleb Flag-for-england_1f3f4-e0067-e0062-e0065-e006e-e0067-e007f
A NY depuis : Depuis avril 2018
Métier / études : Étudiante en psychologie.
Logement : Appartement à 373 S 4TH STREET
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Un jeune professeur a trouvé le chemin dans son coeur.

Le spleen n'est plus à la mode ♫ Ciela & Caleb Empty






Ciela E. Burton a posté ce message Jeu 11 Avr 2019 - 19:35 #



Le spleen n'est
plus à la mode

Caleb & Ciela



Ciela ne s'attendait pas vraiment à ce que quelqu'un vienne la voir. Mieux dit, la reconnaît comme psychologue, puisqu'elle est encore en formation. Le jeune homme qui est censé venir la voir dans quelques minutes est une personnalité intéressante. Ciela ne le trouve pas intéressant par rapport à son travail, mais en tant que personnalité. La blonde avait déjà remarqué au début qu'il ne serait pas facile de sortir de lui ce qui le troublait. Heureusement, Ciela est la patience en personne. La guerre n'est pas une matière dont il est facile de parler. Même si elle n'a pas encore vécu la guerre elle-même, elle sait que le sujet est délicat. Tranquillement, elle fait quelques pas dans la pièce en attendant. Après quelques minutes, on frappe à la porte. Trois fois. Caleb, sûrement. « Désolé, je suis un peu en retard » Ciela semble un instant surprise. « Ce n'est pas un problème. Pour être honnête, j'ai souvent quelques minutes de retard. » Dit la jeune femme avec un léger sourire sur les lèvres. « En plus, je sais que ce n'est pas facile de trouver une place pour se garer ici. » Ciela n'a pas non plus de place de stationnement fixe, car elle n'est employée ici qu'en tant qu'étudiante. Le sourire qui apparaît sur le visage du jeune homme lui donne l'espoir qu'il pourrait peu à peu s'ouvrir un peu plus. Même si ce serait un tout petit peu. Sans parler longtemps, Ciela invite le jeune homme à se mettre à l'aise. Aussi bien que possible. Bien sûr, la jeune femme sait qu'elle doit faire preuve de patience. « Comment ça va? » D'habitude, ses patients essaient de ne pas lui poser de questions. Ils ne demandent même pas si elle va bien. Caleb est l'une des rares exceptions. Ciela s'en fiche qu'il lui pose parfois des questions. Tant que les questions ne vont pas trop dans le domaine privé. « Je vais bien. Et comment vas-tu ? » Ciela a pris l'habitude d'appeler ses patients par leur prénom. Personne ne s'est encore plaint de ça. « Quoi de neuf depuis notre dernière rencontre ? » Demande la jeune femme. Mais elle ne devient pas insistante. S'il ne veut pas répondre, elle ne le forcera pas à le faire.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

@Caleb S. Lévy
Revenir en haut Aller en bas
Le spleen n'est plus à la mode ♫ Ciela & Caleb
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Run ♦️ Eileen & Caleb
» you can close your eyes › Caleb
» Can line up shots til it all goes bad ♠ Eileen & Caleb
» mieux vaut tard que jamais + Ciela
» Christmas period and two girls meet in... || Ciela/Hong-Lee


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: