Flèche haut
Flèche basyou can close your eyes › Caleb

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 you can close your eyes › Caleb

Invité
Anonymous
Invité

you can close your eyes › Caleb Empty






Invité a posté ce message Ven 7 Juin 2019 - 2:06 #

▸I will always be
there for you ✩
Doucement, elle ouvrit les yeux, réalisant qu'elle s'était endormie sur le canapé. Lâchant un léger soupir, elle tournait son regard vers la télévision. Remarquant des personnes se cacher et l'un d'eux crier. Il s'agissait sans aucun doute d'un film d'horreur. Chose que la jeune femme trouve totalement stupide. Et pourtant, elle n'aime pas spécialement regarder ce genre de cinéma avant d'aller dormir. Attrapant la télécommande afin d'éteindre l'écran situé face à elle, elle aperçut sur l'horloge qu'il était deux heures du matin. S'étirant rapidement, elle traînait des pieds jusqu'à la cuisine tout en se servant un verre d'eau. Appuyant son dos contre le comptoir. Elle était totalement dans les nuages. Oubliant presque la journée surchargée qui l'attendait dans quelques heures. Discrètement, elle marche en direction de sa chambre en n'essayant de ne pas faire de bruit. Partageant l'appartement avec son frère, elle était contente de l'avoir auprès d'elle. Elle ne pourrait décrire leurs relations. Ils sont inséparables. Toujours présent l'un pour l'autre. Cela a été difficile pour Calia, lorsqu'il partait durant plusieurs mois en mission, étant militaire. Elle n'a jamais été pour ce choix de carrière, car cela reste un métier à risque. Et pourtant, elle l'a toujours soutenu. Poussant la porte de sa chambre, elle découvrit son fidèle compagnon coucher au pied du lit. Un léger sourire apparut sur ses lèvres et elle vint alors s'assoir à ses côtés tout en lui déposant un baiser sur sa tête et en laissant ses doigts effleurer son doux pelage. Sur le point de s'installer confortablement, elle fit interrompue par un cri. Haussant les sourcils, elle remarquait qu'elle n'était pas la seule à l'avoir entendu puisque le berger australien avait lui aussi l'air intrigué. Cela avait l'air de provenir de la chambre de Caleb. Intriguée, elle se leva pour s'approcher pas à pas en direction de sa porte. Venait-il de faire un cauchemar ? Déposant son petit poing contre le bois afin d'y frapper légèrement, elle entre ouvrit celle-ci après avoir entendu il lui semble un petit "oui". Elle découvrit alors son frère en position semi-assise, les yeux brillants. - Est-ce que ça va ? demandait-elle d'une voix à moitié endormie, mais inquiète à la fois. En vérité, ce n'était pas la première fois qu'elle l'entendait parler pendant son sommeil. Elle était persuadée qu'il faisait des cauchemars. Consciente que cela ne devait pas être facile de gérer tous ses souvenirs refaisant surface dans sa tête à tout moment.
code by exordium.





@Caleb S. Lévy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

you can close your eyes › Caleb Empty






Invité a posté ce message Dim 9 Juin 2019 - 13:48 #

Calia
&
Caleb
You can close your eyes
La nuit était toujours un moment de la journée que je redoutais. J'avais des cauchemars toujours assez prenants, et quand j'en avais pas une nuit je craignais de prendre encore plus cher la nuit d'après. Je refusais cependant de prendre des somnifères ou des trucs qui étaient censés m'aider à dormir, je n'avais pas envie de me transformer en zombie non plus. Encore moins de développer une dépense à ces petites pilules, il ne manquerait plus que ça. Comme souvent ce soir, j'avais fini par tomber endormi en jouant en ligne sur un jeu vidéo. La manette de la console était posée à côté et moi et ma télévision s'était mise en veille toute seule au bout de quelques dizaines de minutes. J'avais beau être épuisé, je ne me laissais pas aisément glisser dans le sommeil, craignant que mon inconscient se mette à me torturer une nouvelle fois. Il n'était même pas très créatif en plus, c'était très souvent le même genre de rêves que je faisais. La mort de Lucas, des explosions de bombe ou des gens que j'aimais qui se retrouvaient en danger de mort là-bas par ma faute. Là-bas. En Syrie. Pays que je maudissais désormais de tout mon coeur, alors qu'au final ses habitants n'avaient rien demandé concernant ce conflit. Enfin, pour la plupart d'entre eux.

Une nouvelle nuit amena donc un nouveau cauchemar. C'était d'ailleurs étrange de constater que je n'en faisais pas lorsque je dormais en journée. Comme si l'obscurité amenait avec elle toutes les peurs que je pouvais avoir. Le pire était quand je savais que je rêvais mais que je n'arrivais pas immédiatement à m'arracher à mes songes. Cela fut le cas ce soir encore, mais je fini par me réveiller en sursaut, faisant tomber la manette de Playstation sur le sol. Les draps étaient enroulés autour de mes jambes comme un serpent et je m'assis dans le lit pour passer une main dans mes cheveux. J'étais presque sûr d'avoir crié, mais le silence dans ma chambre était angoissant. Je sursautai en entendant des coups portés à ma porte, bien que je sus immédiatement qu'il s'agissait de Calia. J'avais du la réveiller, la pauvre. « Oui » fis-je simplement pour lui indiquer qu'elle pouvait rentrer. Calia entra dans la pièce, me regardant avec inquiétude en me questionnant pour savoir si tout allait bien. « Ouais. Juste un cauchemar, t'inquiète pas » répondis-je en esquissant un sourire. Je m'assis plus confortablement dans le lit, appréciant l'air frais qui entrait grâce à la fenêtre ouverte. « Tu ne dormais pas? » demandai-je, dans l'espoir de détourner la conversation. Je ne voulais surtout pas l'inquiéter plus que nécessaire.

CODAGE PAR AMIANTE


@Calia Lévy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

you can close your eyes › Caleb Empty






Invité a posté ce message Jeu 11 Juil 2019 - 0:17 #

▸I will always be
there for you ✩
La plupart des gens citent que la nuit porte conseil. En vérité, ce n'est pas tout à fait le cas. L'obscurité incite aux passages sombres de notre vie à refaire surface, d'où les cauchemars. Se tenant debout à l'entrée de la chambre de son frère, elle était certaine de l'avoir entendu crier. En réalité ce n'était pas la première fois. Elle était consciente qu'il faisait régulièrement des cauchemars, mais elle a jugé correct de se dire que cela lui passera. Seulement, elle s'était trompé, et au fond son rôle de sœur prenait le dessus en voulant se montrer présente pour lui. Comprendre et écouter ses peurs les plus enfouies. Elle ne peut le nier, ils sont liés par le sang, quand l'un se sent mal, l'autre aussi. Contemplant Caleb, elle remarquait dans la lueur de ses yeux cette crainte, et elle aimerait tant savoir de quoi il s'agit. Son regard se détourna rapidement sur sa chambre, ramassant la manette de Playstation au passage qui traînait sur son chemin en s'approchant du lit. S'installant près de lui, elle laissait apparaître un léger sourire sur ses lèvres. - Je me suis endormie sur le canapé, pour changer.. dit-elle en haussant les épaules. Les mêmes habitudes, elle aurait dû songer prendre un sofa moins confortable afin de passer ses nuits dans sa chambre plutôt que dans le salon. - Est-ce que tu veux m'en parler ? De ton cauchemar ? Il se pourrait qu'il lui dise qu'il n'a pas envie, ou bien qu'il change de nouveau de sujet de conversation. Pourtant, elle voulait qu'il lui parle, qu'il se confie à elle. Son frère est la personne la plus importante à ses yeux. Lorsqu'il lui a annoncé son retour, Calia a été ample plus heureuse. Le fait d'habiter sous le même toit, la rassure. Elle se sent en sécurité, et d'une certaine manière elle a la sensation de pouvoir rattraper tous ses moments durant lesquels ils étaient tous deux loin de l'autre. Son attention se porta soudainement sur la porte qui venait de s'ouvrir en grand. Pensant au départ à un petit courant d'air étant donné que la fenêtre était ouverte, il s'agissait finalement du petit compagnon de la jeune femme. Il vint déposer son museau sur le lit non loin d'elle. Effleurant du bout des doigts sa petite tête, elle sourit en regardant son frère. - Je peux te prêter Neusty si tu veux, pour dormir dit-elle tout en reprenant - Par contre, il a beau être petit, il prend déjà beaucoup de place ! Elle ne regrette en aucun cas d'avoir craqué pour cette petite boule de poils, qui est présent depuis presque six mois maintenant. Il la suit partout. Même au travail. La jeune femme s'est d'ailleurs déjà amusée à le photographier et dieu c'est le nombre de photographies qu'elle possède déjà de cette petite merveille.

code by exordium.





@Caleb S. Lévy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

you can close your eyes › Caleb Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
you can close your eyes › Caleb
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» but now you're getting close / freya
» Tried to keep you close to me, but life got in between. (eliage)
» can we always be this close forever and ever ? (curtis)
» Run ♦️ Eileen & Caleb
» Le spleen n'est plus à la mode ♫ Ciela & Caleb


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: