Flèche haut
Flèche basSi le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle - Damian -

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-

 Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle - Damian -

Invité
Anonymous
Invité

Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle  - Damian -  Empty






Invité a posté ce message Dim 3 Fév 2019 - 20:26 #

Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle.Damian&Rosalia;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

C'était une belle journée qui s'annonçait devant moi. Le soleil était au rendez-vous. J'ai a peine eu les yeux ouverts que déjà sur mon visage on pouvait lire la joie. Puis il faut dire que depuis que j'ai maigrir je me sentais tellement mieux. Je pouvais vraiment être moi sans devoir me cacher de mes formes derrières des gros pulls. Enfin il fallait maintenant que je me motive à sortir de sous les couettes. Même si j'étais heureuse de pouvoir entamer cette journée le fait de me dire qu'il allait faire froid me gênais un peu. Je n'aime pas le froid je suis trop frileuse. Je prends sur moi et sort doucement de ce lit tellement agréable. Une fois les pieds au sol j'enfile mes pantoufles et je me dirige vers le salon ou ma chienne m'accueille avec des gros câlins. Je l'adore elle me rend tellement heureuse. Puis, je ne suis pas sûr d'être aussi bien chez moi si elle n'était pas là. J'allume la chaîne hi-fi. Je prépare le tapis de sport par terre et je commence doucement à m'étirer. Puis, je fais tranquillement mes dix pompes, mes dix abdo et tout le tralala … Bon allez maintenant c'est l'heure de la douche… J'allume l'eau et je commence doucement à retirer mes vêtements. Ça fait tellement de bien de prendre une bonne douche chaude. On se sent tellement repose après… Ma douche n'a pas duré longtemps que comparer à d'habitude, il fallait que je sorte encore Kayla et que je parte travailler. Donc je suis vite sortie de la douche, je me suis séché et je suis allé m'habille… Enfin, prête j'ai attaché ma Kayla et je suis sortie avec elle. On avait l'habitude d'aller au parc pour que je puisse la détacher et la faire courir. Elle adorait ça, parcourir le parc en courant puis elle trouvait toujours un bâton et elle me le ramenait pour que je lui lance… Le temps passais tellement vite avec ma louloute, elle avait déjà dix ans. J'ai fait du bénévolat pendant un certain temps a spa et honnêtement j'ai totalement craqué sur Kayla. Elle était encore toute petite quand je me suis dit que j'allais l'adopter. Du coup la voilà avec moi… Enfin assez parler de ma louloute. On a fini notre tour alors du coup je rentre pour la déposer et je file direct au travail. J'aime bien arriver en avance au boulot je trouve que c'est mieux. J'ai le temps de discuter avec mes collègues qui-on fais la garde et puis préparer la salle de visite pour que les patients qui arrivent se sente à l'aise…

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle  - Damian -  Empty






Invité a posté ce message Sam 9 Fév 2019 - 18:41 #



Damian & Rosalia


C'était plus que rare que Dam' se retrouve à arpenter les rues de Brooklyn, hors des quelques perq' qu'il lui arrivait de se taper dans le quartier. A la faveur des réverbères alignés en rang d'oignon, le PTS - fraîchement sorti du Purple Yam - déboucha rapidement sur Cortelyou Road.  Pour les amateurs de menus asiatiques, l'adresse de ses collègues étaient loin d'être dégueu. C'était pas dit qu'il n'y remette pas les pieds un de ces quatre. De la lumière filtrait encore à travers les fenêtres du drugstore du coin – probablement ouvert en non-stop, lorsque le flic rasa le bâtiment et tourna à l'angle. D'ordinaire saturée lorsqu'il passait dans le coin avec la Ford du boulot, l'artère principale était plutôt tranquille. Mis à part quelques crissements de pneu sur l'asphalte. Probablement un abruti qui s'amusait à se faire des sensations à la nuit tombée. Le flic dépassa bientôt la cathédrale, battant le pavé au pas de charge. Il avait encore un bout avant de retrouver Williamsburg. « Putain. », lança le flic en quittant le trottoir pour éviter une zone de travaux. Les barrières, c'était pas le problème. Ce qui l'emmerdait plus, c'était le chien allongé près du trottoir – une tâche brune large comme un ballon de foot sous le crâne. « Tu déconnes. », lâcha le PTS, s'agenouillant au niveau du Setter. Y'avait vraiment des connards capables de le laisser crever sur la route ? Le flic souleva légèrement la tête de l'animal, avec les mêmes précautions que sur le terrain. Les gants de la scientifique en moins. Visiblement groggy, le Setter se laissait faire. Ça l'arrangeait, c'était pas vraiment le moment de faire la résistance. Le sang était encore humide, c'était pas bien vieux. «Urgences vétérinaires. » lui lança une voix féminine lorsqu'il composa le numéro  de la perm' la plus proche, trouvée en quelques secondes sur Google. « Bonsoir. Y'a un Setter blessé au carrefour de Cortelyou Road et de la 22ème. » lâcha Damian sans quitter l'animal  des yeux. « Une hémorragie externe, au niveau du crâne... Probablement un accident de voiture. » précisa t-il. Le flic attendait le feu vert du cabinet pour se pointer chez eux. C'était clairement pas le moment de faire une connerie en le déplaçant dans cet état.

Revenir en haut Aller en bas
Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle - Damian -
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Jillian Dunn | « Il en faut peu, pour être heureux.. Un verre et bien copieux »
» Le véritable amour connait des virgules, mais jamais de point.
» (Rosalia) Mon chien c'mon seul ami so je l'appelle DOG, what's up dog.
» (Rubélio) je ne suis pas une espèce d'écervelée que tu vas pouvoir sauter.
» just let me out - ft. Damian


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: