Flèche haut
Flèche basAre you kidding ft Aleksei

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Are you kidding ft Aleksei

Invité
Anonymous
Invité

Are you kidding ft Aleksei Empty






Invité a posté ce message Dim 24 Fév 2019 - 21:21 #

Are you kidding?Nathaniel & AlekseiDeux semaines, voilà le temps que ça fait depuis que Nath est revenu du Japon en compagnie de son petit ami. Il réside actuellement chez ses parents mais plus les jours passent, plus il songe à emménager dans son propre appartement en compagnie de son petit ami. Durant ses deux ans d’absence, il s’est habitué à son indépendance, alors devoir à nouveau vivre chez papa maman n’est pas forcément facile tous les jours, d’autant plus qu’il a ramené son petit ami avec lui. Non pas que sa famille n’accepte pas son homosexualité, au contraire à vrai dire ils l’ont même plutôt bien pris lorsqu’il le leur a apprit, tout comme sa soeur d’ailleurs. Mais retourner seul chez ses parents une chose, en compagnie de son petit ami en est une autre. Si bien que ces derniers jours, les deux tourtereaux se sont mis en quête d’un appartement qui rentre dans leur budget, Nath ne souhaitant pas dépendre de ses parents. Plus les jours passent et plus il devient urgent qu’ils aient leur propre appartement, la maison n’étant pas forcément très grande, leur intimité en pâtit.

Il n’est pas loin de midi, Nath se trouve dans sa chambre en compagnie de son petit ami, pièce qui au fil des jours leur semble bien trop petite pour qu’ils puissent y avoir assez d’intimité. Les deux ont leur regard fixé sur l’écran d’ordinateur de Nath, en pleine recherche de leur futur appartement. Bien que ses parents ne semblent pas vraiment réjoui de le voir déjà repartir, au moins cette fois il résidera dans la même ville. Mais Nath a besoin d’avoir son propre appartement et surtout, avoir de l’intimité avec son petit ami, chose assez difficile quand les parents sont souvent présents. Assis sur le lit, Nath étreint par son petit ami, ils regardent défiler les différents appartements, observant les moindres détails, faisant attention au loyer et tout ce qui est important dans le choix d’un appartement, lorsque la sonnette de la porte retentit dans toute la maison. Aussitôt la voix de sa mère s’élève du rez-de-chaussez.

-Nath! Tu peux aller ouvrir s’il te plaît? Je suis occupé en cuisine.

Un soupire s’échappe de ses lèvres tandis qu’il délaisse son copain pour descendre ouvrir. Aujourd’hui ils reçoivent la visite de sa soeur aîné et de son petit ami pour manger, Nath n’a jamais rencontré le copain de sa soeur mais ses parents n’ont cessé de vanter ses qualités, ce qui a vite lassé Nath. Une fois devant la porte, Nath ouvre à sa soeur, laissant apparaître son aînée et à ses côtés… une personne que Nath n’aurait préféré ne jamais revoir de sa vie...
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Are you kidding ft Aleksei Empty






Invité a posté ce message Dim 24 Fév 2019 - 21:40 #

Are you kidding ? ★ Aleksei n'était pas trop dérangeant, ni trop râleur. Alors quand sa copine insistait lourdement sur quelque chose, il finissait souvent par céder. Les prises de tête, pas trop son truc. L'idée de déjeuner avec sa belle famille (il aimait bien l'appeler comme ça) ne l'enchantait pas trop en ce moment. Il préférait rester chez lui à bosser (c'est-à-dire, geeker) plutôt que de faire des ronds de jambes afin d'être apprécié par ses beaux-parents. D'ailleurs, cela marchait très bien. Jusqu'à présent, ils n'avaient jamais eu à se plaindre de lui et il espérait que cela continue dans ce sens. Si sa copine devait choisir entre eux et lui, il ne se battrait pas forcément, pas certain que ça en vaille vraiment la peine...

Donc, elle avait insisté et les voilà devant la porte, après un long trajet qui lui faisait regretter le confort de son canapé. En plus de cela, il était sensé rencontrer pour la première fois son "beau-frère" et dieu sait que les frères sont chiants. Du moins, il craignait que ce ne soit pas aussi facile de le mettre dans sa poche que les parents. Encore une fois, il allait devoir faire des efforts, se comporter poliment et surtout ne pas montrer qu'il avait envie d'être ailleurs.

La porte s'ouvre enfin. Légèrement derrière sa compagne, il ne met pas longtemps à remarquer que cette tête-là, il la connait. D'ailleurs, il n'est pas si pressé que ça de la revoir... il ne pensait pas qu'il aurait à faire face à Nathanaël une nouvelle fois. Encore moins après toutes ces années et la façon dont il avait tout simplement fui ses responsabilités. Tout en le fixant, Aleksei se met à espérer que son beau-frère et ex saura être discret à ce sujet, sachant qu'il n'a jamais rien dit de cette expérience sexuelle. À personne. Et surtout pas à sa copine actuelle...

"Enchanté, Aleksei. Et toi ?" Il tend la main, feignant de voir son visage pour la toute première fois. Pourtant, il lui suffit de plonger ses yeux dans les siens pour faire ressortir des souvenirs... malaisant.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Are you kidding ft Aleksei Empty






Invité a posté ce message Dim 24 Fév 2019 - 21:57 #

Are you kidding?Nathaniel & AlekseiCe visage, les années ont beau avoir passé, il ne l’a pas oublié et pourtant, il aurait aimé. Mais non, il ne lui a toujours pas pardonné d’avoir fui ainsi. Alors le savoir avec sa soeur maintenant? Même si Nath n’est pas spécialement proche de sa soeur, autant dire que la première chose qui lui passe par l’esprit en le voyant, c’est de prévenir sa soeur et de tout faire pour l’éloigner de cet imposteur. Mais le moment n’est pas forcément le mieux choisi pour faire un tel scandal, de plus Nath ne désire pas que son petit ami découvre pour leur passé commun. Non pas qu’il en a honte, seulement admettre qu’il s’est laissé avoir aussi facilement est difficile pour lui et surtout il ne veut pas que son petit ami pense qu’il a toujours des sentiments pour son “ex” alors que ce n’est pas le cas, loin de là, du moins c’est ce dont Nath tente de se persuader. Il se présente en lui tendant la main, feignant que ce soit leur première rencontre, mais le regard de Nath ne trompe pas, même s’il joue le jeu, plus pour ne pas créer de malaise aussitôt qu’autre chose. Il veut épargner ça à son petit ami. Alors il lui sert la main, sans oublier de serrer plus que nécessaire pour bien lui faire passer le message, avant de répondre à son tour.

-Nathanaël, répond-t-il simplement.

Il entend du bruit dans les marches et voit son petit le le rejoindre, se positionnant à ses côtés avant de saluer les deux invités. Nathanaël en profite donc pour le présenter aux deux hôtes.

-Nayla, je te présente mon petit ami, Yuki, déclare-t-il simplement.

Puis il laisse les deux invités entrer avant de les mener jusqu’au salon. Nath n’a qu’une envie, prendre son petit ami par la main et retourner dans sa chambre, malheureusement il sait très bien qu’il ne peut pas, alors il se donne du courage en sentant la présence de son amoureux à ses côtés. Il les fait alors s’installer dans le salon en attendant que ses parents arrivent, s’installant aux côtés de Yuki. C’est sa soeur qui finit par briser le silence.

-Alors, c’était bien le Japon? demande-t-elle.

Nath n’est pas vraiment d’humeur bavarde, encore moins avec cet imposteur présent dans la pièce mais mieux vaut faire bonne figure.

-Très bien, j’ai appris beaucoup de chose, leur culture est vraiment intéressante! déclare-t-il simplement.

Et puis il y a trouvé l’amour, bien plus vrai que cette pauvre illusion du passé… Il n’accorde d’ailleurs que peu de regards à Aleksei, comme s’il se fiche bien de sa présence, ce qui n’est pas tout à fait faux...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Are you kidding ft Aleksei Empty






Invité a posté ce message Dim 24 Fév 2019 - 22:05 #

Are you kidding ? ★ Il ressent un mélange de sentiments inexplicables. C'est un fouillis sans nom. Celui qui prédomine, c'est peut-être la peur. Que Nath parle à son sujet, qu'il détruise tous ses efforts... ou qu'il ne le regarde pas. Il remarque que son regard le fuit autant qu'il l'a fait, lorsqu'il avait 19 ans et qu'il n'a pas assumé leur liaison. Pourtant, il avait ressenti de belles choses à cette époque... c'est peut-être ça qui l'a fait reculer. Enfin, c'est du passé maintenant, il est bien avec Nayla. Ils avancent progressivement, leurs vies se lient l'une à l'autre et rien ne peut empêcher ça, en théorie.

Saluer le petit-ami de son ex-caché est étrange pour Aleksei. Il tente de n'en avoir rien à faire, mais l'idée que Nath se soit assumé pleinement alors que lui non, ça le fait se poser des questions sur sa façon de prendre des décisions. Une fois installés dans le salon, l'ambiance n'est pas top. Le regard perçant d'Aleks passe du japonais à son ex, se demandant ce qu'il a pu lui trouver. Il n'est pas si beau que ça, en plus il a l'air coincé.

"Vous êtes ensemble depuis longtemps ?" Il demande brusquement, alors qu'il n'a pas ouvert la bouche depuis qu'il a salué Nath à l'entrée un peu plus tôt. Ses yeux se posent sur ce dernier et il attend sa réponse. Comme si elle avait de l'importance, alors que pas du tout. Ce n'est pas une compétition.
Mais si ça venait à le devenir, il ne laisserait pas Nathanaël gagner.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Are you kidding ft Aleksei Empty






Invité a posté ce message Dim 24 Fév 2019 - 22:22 #

Are you kidding?Nathaniel & AlekseiAlors que Nath discute tranquillement avec sa soeur, jetant régulièrement des regards à son petit ami, s’assurant que ce dernier ne se sente pas mis à l’écart, Aleksei les interrompt soudainement, les questionnant sur la durée de leur relation. Qu’est-ce que ça peut bien lui faire? C’est la première question qui vient à l’esprit de Nath mais ça ne l’empêche pas de répondre fièrement. Parce qu’il n’a pas honte d’assumer pleinement d’aimer les hommes, contrairement à celui assit en face de lui. Et ses sentiments envers son petit ami sont sincères, ils sont complices et tous deux assument pleinement, leur entourage est d’ailleurs au courant de leur relation, aussi bien la famille de Nathanaël que celle de Yuki. Leurs amis aussi sont au courant, bref ils ne s’en cachent pas, loin de là. Alors Nath ne compte pas laisser Aleksei lui gâcher ça.

-Ca va bientôt faire deux ans, je l’ai rencontré dès mon premier jour au Japon et on ne s’est plus quittés depuis, répond-t-il en souriant fièrement.

Non il ne compte pas le laisser lui gâcher la vie comme il l’a fait des années plus tôt. Mais peu importe, il est hors de question pour lui que cet homme fasse un jour partie de sa famille, il ne compte pas laisser sa soeur fréquenter une personne aussi abjecte. Si elle savait la vérité… Nath est persuadé que sa soeur ne voudrait plus sortir avec lui. Il a beau ne pas être particulièrement proche de sa soeur, il ne comptait pas la laisser fréquenter quelqu’un comme lui, elle mérite mieux, beaucoup mieux. Pour appuyer ses dires, Nath n’hésite pas à agir comme il le fait toujours, sans aller trop loin non plus, après tout ils ne sont pas seuls, mais il n’hésite pas à embrasser Yuki sous les yeux de sa soeur et de son petit ami, plongeant son regard dans le sien après leur baiser avant de se tourner à nouveau vers les deux invités.

-D’ailleurs on compte bientôt emménager ensemble, rester ici est temporaire, on est en pleine recherche, déclare ensuite Nath, soutenu par son petit ami qui confirme ses dires.

Sa vie est très bien comme ça, il ne regrette absoluement pas que sa relation avec Aleksei ait pris fin, au contraire...


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Are you kidding ft Aleksei Empty






Invité a posté ce message Dim 24 Fév 2019 - 22:48 #

Are you kidding ? ★ La réponse ne lui convient pas bien sûr, mais il ne le sait pas encore. Simplement, ça l'agace. Il voit bien qu'il fait son intéressant, comme si tout était parfait dans sa vie. Mais il y a forcément une ombre au tableau. Ce siiii beau tableau que Nathanaël essaye de leur vendre. D'ailleurs, leur baiser, il n'y croit pas. Son ex essaye juste de l'emmerder, c'est une évidence ! Aleksei est tenté de rentrer dans le jeu qui s'offre à lui, certain de pouvoir le gagner. Et il ne lui faut pas longtemps pour céder.

Il se fait un plaisir de prendre sa petite-amie par la taille, embrassant sa joue avec amour, comme il le faisait avec Nath à l'époque. Et ça lui plaisait bien, il le sait. "Bon courage dans ce cas. On sait ce que c'est, pas vrai mon amour ? Oui, nous vivons ensemble depuis un petit moment. D'ailleurs, on envisage même de passer une nouvelle étape..." C'est faux, ils n'en ont jamais parlé, mais Aleksei a besoin de se sentir supérieur, sur le coup. Il ne veut pas perdre. Il ne veut pas qu'on lui balance son homosexualité en pleine face, en lui disant qu'il ne sera jamais heureux vu qu'il ne s'assume pas. Il a fait ses choix et c'est la vie qu'il se donne, il peut en être fier. Alors, s'il le faut, il demandera Nayla en mariage, même s'il n'y pensait pas forcément avant qu'il ne revoit Nathanaël.

La concernée elle-même est un peu surprise mais apparemment, contente également. De toute façon, elle lui a toujours dit qu'elle ne voulait pas rester dans le flou, simplement "en couple", sans réel lien marital. Ce n'était qu'une question de temps... Mais déjà, Aleksei sent une boule se former dans sa poitrine, qui lui fait mal. Il sent qu'il va trop vite, que ce n'est pas ce qu'il veut... mais il se force. Il doit gagner.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Are you kidding ft Aleksei Empty






Invité a posté ce message Dim 24 Fév 2019 - 22:59 #

Are you kidding?Nathaniel & AlekseiNath a bien compris le petit jeu de son ex, rien de très étonnant, il a toujours voulu avoir le dernier mot, mais Nath n’est pas aussi puéril, alors il se contente d’acquiescer simplement. Ses parents les rejoignent alors au salon et Nath ne jette même plus un regard à Aleksei, il se fiche bien de lui et ne désire plus l’avoir dans sa vie. Il sait qu’il ne ferait que la lui pourrir, s’il a bien faillit ne pas s’assumer, c’était entièrement sa faute. Mais aujourd’hui, Nath s’assume complètement au contraire d’Aleksei qui tente de faire croire le contraire. Alors il se contente de discuter avec sa famille, de rire et de profiter, s’assurant que son petit ami ne se sente pas délaissé, ignorant royalement son ex petit ami. Il aurait préféré ne jamais le revoir mais visiblement, la vie en a décidé autrement. Mais de toute façon il compte bien révéler son vrai visage à sa soeur, jamais il n’acceptera qu’elle sorte avec un type pareil, elle mérite bien mieux. Alors oui, s’il faut il ira jusqu’à s’en mêler, ou alors il coupera les ponts pour s’assurer de ne plus jamais le revoir.

L’apéritif se déroule plutôt bien, il n’a toujours pas regardé son ex, il se fiche bien de ce qu’il pense, la seule chose qui l’importe, c’est de ne pas le laisser gâcher la relation qu’il a avec son petit ami. Il tient bien trop à lui pour le laisser faire, parce que Nath le connaît, il en est capable. Mais il n’est plus aussi naïf que dans le passé, cette fois il ne le laissera pas gagner. S’il n’assume pas d’aimer les hommes, c’est son problème, pas celui de Nath. Les gâteaux apéritifs commencent à diminuer et la mère de Nath s’adresse alors à lui.

-Nath, tu pourrais aller chercher d’autres gâteaux s’il te plaît? demande-t-elle

-Oui maman, j’y vais, répond-t-il. [b]Je reviens[/b], dit-il en embrassant son petit ami.

Il se rend alors dans la cuisine pour chercher d’autres gâteaux avant de les mettre dans des bols.



©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Are you kidding ft Aleksei Empty






Invité a posté ce message Dim 24 Fév 2019 - 23:12 #

Are you kidding ? ★ Quand il le voit partir dans la cuisine, Aleks sait que c'est son unique créneau de disponible. C'est sa chance d'être en tête à tête avec Nathanaël et de trouver un moyen de lui clouer le bec, avant qu'il ne se mêle de sa relation avec Nayla.

"Je vais l'aider." Dit-il simplement au reste de la famille, continuant de passer pour le parfait gendre. On pourrait penser qu'il est faux, dit comme ça, mais en réalité, Aleks est bien plus attachant qu'il ne le laisse paraître. Oui, c'est vrai, il a un côté gamin qui peut très vite agacer et quand il est de mauvaise humeur, ce n'est pas toujours facile. Mais sa politesse est innée et il ne fait pas toujours semblant.

Il ferme la petite porte de la cuisine pour qu'on n'entende pas ce qu'il va dire à son ex, qui fait toujours semblant de renier son existence. Ce qui le frustre plus que tout le reste, c'est qu'il ne paraît pas du tout se soucier de lui. Or, l'ignorance est le pire des mépris et bien sûr, Aleksei y est sensible. Il a l'impression de ne pas exister, de ne pas avoir fait partie de sa vie. Okay, il a fait le con, il aurait pu agir autrement pour se séparer de lui. Mais ce n'est pas une raison pour, aujourd'hui, lui mettre des bâtons dans les roues !

"On va mettre les choses au clair. Tu n'interviens pas dans ma relation avec Nayla et tout se passera bien. Elle n'a pas besoin de savoir quoi que ce soit nous concernant. De toute façon, à ta façon d'être, il est clair que rien n'a jamais existé. Sur ce point, je suis d'accord avec toi. On n'a aucun passé commun. Ta sœur est heureuse avec moi, tu peux le lui demander, et si tu dis un seul mot à ce sujet, tu seras responsable de son malheur et de sa tristesse, pas moi." Bon okay, il est peut-être allé un poil trop loin... Si la jeune femme devait souffrir, il aurait forcément sa part de responsabilité là-dedans. Mais son but est de pousser Nath à se la fermer et ne pas s'en mêler.

"De toute façon, toi et moi, ce n'était qu'une erreur."

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Are you kidding ft Aleksei Empty






Invité a posté ce message Dim 24 Fév 2019 - 23:27 #

Are you kidding?Nathaniel & AlekseiNath aurait dû se douter que Alek allait le suivre. Bien sûr, le pauvre petit craint que Nath ne se mêle de sa relation et il a raison. Seulement Nath ne compte pas le laisser gagner. Son petit discours ne lui fait ni chaud ni froid. Ses paroles déclarant que leur passé commun n’est qu’une erreur ne le blesse même pas, parce qu’il est tout à fait d’accord sur ce point, mais il ne compte pas pour autant le laisser avec sa soeur, elle mérite bien mieux. Alors il se tourne vers lui, pointant vers lui sans vraiment s’en rendre la lame du couteau qu’il tient. Comme s’il allait laisser faire, il voit clair dans son jeu, si sa soeur semble amoureuse, lui semble juste faire semblant, tout comme il l’a fait avec lui.

-Je ne pensais pas que je te faisais peur à ce point. Alors déjà une chose, me menacer de cette façon n’est pas la meilleure façon de t’assurer de mon silence. Ma soeur mérite mieux qu’un menteur incapable d’assumer la moindre petite décision, trop bien calé dans sa vie et qui a peur des bouleversements aussi minimes soient ils. Elle a besoin d’un mec, un vrai, pas un pauvre gars incapable d’assumer ses penchants pour les mecs. Mais je suis au moins d’accord sur une chose, ce qui s’est passé entre nous, c’était une erreur.

Il se fiche bien de ses paroles, parce qu’il aura beau tenter de le convaincre, il ne le laissera pas rester avec sa soeur, elle mérite mieux, bien mieux.

-Alors un conseil, ne fais pas le malin, je n’ai aucune envie que ma soeur apprenne pour nous, mais je n’hésiterais pas à lui dire la vérité si ça peut l’éloigner de toi. Elle vaut dix fois mieux que toi, elle mérite quelqu’un de sincère, pas quelqu’un qui joue un rôle et fais semblant.

Non, pour l’instant il ne compte pas s’en mêler, mais il compte bien ne plus jamais revoir ce type.

-Tu n’as pas à t’inquiéter, j’ai bien prévu de ne plus jamais te revoir, si j’avais pu éviter cette journée je l’aurais fais. Dès que j’aurais déménagé, il y aura peu de chances pour qu’on se croise. Mais blesse une seule fois ma soeur et je peux t’assurer que tu le regretteras!

Nath attrape les bols avant de tourner le dos à Aleksei, avançant vers la porte avant de se tourner vers lui.

-Et ne te méprend pas, comme tu l’as dis, notre relation n’était qu’une erreur. De toute façon, j’ai trouvé bien mieux, Yuki est un mec, un vrai lui. Et entre nous, il est dix fois plus doué au lit que tu ne l’étais…

La dernière phrase est peut être de trop, mais c’est la pure vérité à ses yeux en tout cas.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Are you kidding ft Aleksei Empty






Invité a posté ce message Dim 24 Fév 2019 - 23:39 #

Are you kidding ? ★ Force est de constater que Nathanaël a passé un cap qu'il n'a pas encore atteint. Il l'a blessé en le quittant comme une merde mais aujourd'hui, c'est Aleks qui prend cher. Ce n'est pas qu'une question de fierté sur qui couche mieux que qui. Simplement, il n'a jamais voulu faire semblant avec personne et s'il s'est rétracté, c'est pour sa propre survie. Est-ce qu'aujourd'hui il se laisserait aller avec un homme ? Rien n'est moins sûr. Il a trop peur de tenter la chose et sa relation avec Nayla est si bien agencée qu'il ne veut pas en changer. Même si elle l'ennuie parfois, il sait qu'elle l'aime pour qui il est, même si elle n'est pas au courant de tous ses travers. Est-ce que ça fait de lui une mauvaise personne ? A ce point ? Un faux mec ? Il a toujours été loyal, fidèle et protecteur avec Nayla. Il ne l'a jamais laissé tomber, même quand ça n'allait pas ou quand il en avait marre de sa famille. Si ça c'est ne pas être un mec, un vrai, il ne comprend pas.

"T'es qu'un mec facile de toute façon." Les mots sont partis tout seul et aussitôt, il l'a regretté. Cela ne fait qu'ajouter de l'huile sur le feu. Encore de mauvaises décisions de sa part, il s'enfonce dans un bourbier sans nom. Il avait pourtant tourné la page Nathanaël. Elle l'est toujours. De toute façon, avec la manière dont il lui a parlé, il ne peut plus rien ressentir pour lui à part du dégoût. Si c'est sa façon de traiter ses ex, bah il ne vaut pas mieux dans ce cas.

C'est à son tour de retourner s'asseoir avec les autres et il est silencieux le reste du repas. Son seul souhait, c'est de dégager d'ici. Il réfléchit encore et encore aux propos de Nath et il arrive à se dire que, peut-être, il devrait le laisser saboter sa relation. Ou l'arrêter avant qu'il ne fasse quoi que ce soit. Mais cela voudrait dire blesser Nayla, alors que c'est une femme vraiment bien. Jouer le méchant, ce n'est pas son truc. D'ailleurs, la jeune femme remarque qu'il n'est pas dans son assiette. Après deux ans de relation, on sent ces choses-là. Elle lui prend la main et il lui fait un petit sourire reconnaissant.
Non, il ne la lâchera pas, surtout pas pour un petit con qui pense savoir mieux que lui qui il est.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Are you kidding ft Aleksei Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Are you kidding ft Aleksei
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» ARE YOU KIDDING ME? • LOGAN
» I'm not here for you ft Aleksei (+18)
» First date ft Aleksei (+18)
» Hello France! ft Aleksei
» for the storm to rage on (aleksei)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: