Flèche haut
Flèche basARE YOU KIDDING ME? • LOGAN

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 ARE YOU KIDDING ME? • LOGAN

Invité
Anonymous
Invité

ARE YOU KIDDING ME? • LOGAN  Empty






Invité a posté ce message Lun 10 Juin 2019 - 19:42 #


Logan Reagan & Curtis Scott
are you kidding me?

Une journée pourtant banale pour le jeune Curtis, qui passe presque le plus clair de son temps seul en dehors de la grande résidence des Reagan pour ne pas avoir à faire à leurs regards de pitiés avec sa situation actuelle, mais celle-ci prit une autre tournure lorsqu'il a découvert la scène presque horrible pour lui sous ses prunelles émeraude qu’il tenait de sa mère, Beth. Le professeur de langue étrangère, plus précisément l’Italien, avec la fille de son parrain qu’il connaissait plutôt très bien malgré qu’ils se détestent plus que tout monde mais son cœur bat tout de même pour la jeune Reagan, en train de se peloter dans une salle de classe. Curtis se jeta sur l’homme plus âgé dans la pièce afin de lui démolir le portrait pour avoir osé poser ses mains sur elle pendant que Logan, essaye de les séparer afin de les stopper dans cette bagarre qui n’a ni queue, ni tête. Elle se posa ensuite devant lui en le regardant attentivement dans les yeux afin que celui-ci fasse de même mais il essuya rapidement le coin de sa lèvre en sang, malgré qu’il soit toujours hors de lui, après avoir reçu un coup de poing par le partenaire sexuel de la jeune fille qui essayait de lui faire comprendre qu’il ne devait en parler à personne sinon ils auraient sûrement de gros problèmes. Curtis rigola doucement d’un rire plutôt mauvais avant de sortir de cette salle de classe dans lequel l’air était devenu presque étouffante pour lui. Il poussa violemment la porte afin de descendre les escaliers de l’université pour se rendre devant la grande bâtisse pour pouvoir prendre une grande inspiration avant qu’une petite blonde s’installe devant lui un air furieux sur le visage alors que c’est plutôt lui qui devrait exploser dans les minutes qui suivent. T’as loupé ton petit cours de sauterie ? C’est pour ça que tu es autant en colère?

AVENGEDINCHAINS
 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ARE YOU KIDDING ME? • LOGAN  Empty






Invité a posté ce message Mer 12 Juin 2019 - 9:28 #

Logan entretenait une relation intime avec son professeur d'italien depuis plusieurs mois maintenant, tout les deux s'entendaient à merveille et ils savaient parfaitement que les choses n'étaient pas sérieuses entre eux. Tout les deux étaient installés dans la salle de cours de se dernier, vu qu'il n'avait pas cours, il avait envoyé un sms à Logan pour lui proposer de le rejoindre ce qu'elle fit sans attendre. Alors que tout deux étaient en train de s'embrasser, la jeune femme entendit quelqu'un entrer dans la pièce et c'est là qu'elle croisa le regard de Curtis ; ce dernier est le filleul de son père et il vit avec Logan et ses parents à la suite de la mort de ses parents. Tout les deux se détestent énormément depuis qu'ils sont enfants. Sans qu'elle ne comprenne pourquoi, Curtis se jeta sur son professeur afin de le frapper. Logan eut juste le temps de se pousser ne sachant pas comment arranger les choses, "Mais Curtis arrêtes t'es complètement taré !" cria t-elle dans la salle alors qu'il était toujours en train de frapper le professeur. Avec beaucoup de courage, Logan décida de se mettre entre les deux hommes et là elle croisa le regard de Curtis qui s'arrêta directement s'essuyant la bouche qui était pleine de sang, tout les deux ne s'étaient pas loupés. "Vous pensiez à quoi tout les deux ? N'importe quoi alors maintenant dégages Curtis !" ajouta t-elle en lui demanda ce qui sembla faire rire Curtis, là Logan était plus paniquée à l'idée que tout se découvre. En réalité, elle ne souhaite pas faire de la peine à qui que ce soit ou encore créer des problèmes à son professeur. Curtis quitta rapidement la pièce, laissant Logan avec son professeur dans la pièce, "je reviens ..." dit-elle simplement avant de courir de nouveau vers Curtis, il est hors de question qu'il parle de tout ça aux autres sinon Logan pourrait perdre sa place. Une fois devant lui, il ne perdit pas de temps pour demander si elle avait loupé son cours de sauterie, et si c'était pour cela qu'elle était en colère, "Tais toi Curtis ! Qu'est ce qui t'a pris de frapper un professeur ? T'es idiot ou quoi ? Je te rappelle que je fais ce que je veux avec lui mais tu ne dois rien dire à personne sinon on risque de perdre notre place ... Fais pas l'idiot Curtis. Je ne te demande jamais rien mais là écoutes moi d'accord ? D'ailleurs pourquoi tu es si en colère ?" demanda t-elle en lui faisant face, Logan n'est pas du genre à avoir peur de qui que ce soit et encore moins de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ARE YOU KIDDING ME? • LOGAN  Empty






Invité a posté ce message Lun 17 Juin 2019 - 21:38 #


Logan Reagan & Curtis Scott
are you kidding me?

Le jeune homme essayait pour une fois dans sa vie de se contrôler face à la fille de son parrain puisque quelques personnes étaient tranquillement en train de réviser sur les bancs qui bordait la grande pelouse bien verte et fraîchement tondue devant la vieille bâtisse de l’université, dans lequel tout les deux étudiaient des filières différentes. Logan avait couru dans le long couloir afin de le suivre dehors laissant son partenaire seul dans sa salle de classe et avec un visage bien amoché par le garçon qui regardait la scène devant lui après lui avoir demandé pour quelle raison était-elle aussi en colère. Tait toi Curtis ! Qu'est-ce qui t'a pris de frapper un professeur ? T'es idiot ou quoi ? Je te rappelle que je fais ce que je veux avec lui mais tu ne dois rien dire à personne sinon on risque de perdre notre place … Fais pas l'idiot Curtis. Je ne te demande jamais rien mais là écoute-moi d'accord? D'ailleurs pourquoi tu es si en colère ? Curtis regardait Logan en baissant ses yeux émeraude sur elle, parce qu'elle était plus petite en taille surtout à côté de lui, qui lui expliquait dans un petit monologue ce qu'elle avait droit de faire de sa petite vie dans lequel celui-ci voulait une place plus importante à ses yeux verts qu'il adorait malgré son caractère de cochon qui le mettait totalement hors de lui à chaque fois. Le plus âgé serra ses deux poings de chaque côtés de son corps faisant presque devenir blanches ses jointures signe qu'il est capable de repartir dans la salle de classe pour casser encore une fois la gueule de son professeur d'italien et de baise seulement pour la jeune Reagan. Pourquoi cette fois-ci j'écouterais ce que tu me dis ? Parce que tu penses que je suis content en te voyant avec un autre ?! Il lui hurla presque sur un ton très froid en se tournant quelques secondes dos à elle afin qu’il ne lui avoue pas ce qu'il croit ressentir envers celle-ci sur le moment puisqu'il se sentirait bien con en face de la jeune femme. Une des mèches blondes de la jeune femme tomba sur le devant de son visage et la seule chose qu'il voulait était de passer sa main pour pouvoir lui retirer mais elle le frapperait sûrement dès que l'occasion se présenterait donc à la place il prit son petit air arrogant et sur de lui et avança seulement à quelques petits centimètres de son visage, son souffle s'écrasait presque contre son visage. Je ne dirais rien pour ta petite sauterie quotidienne mais à une seule condition. Il se recula avec un petit air fier de lui puisqu'elle était surement perturbée par les lèvres rosées du brun beaucoup trop près des siennes quelques secondes auparavant pendant que lui passait une de ses grandes mains dans ses cheveux châtains en réfléchissant à sa petite condition afin de la faire un peu chanter pour quelque chose en retour puisque s'il garde son secret il ne voudra plus jamais la laisser en compagnie de ce vieux pervers.

AVENGEDINCHAINS
 



@"Logan Reagan"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ARE YOU KIDDING ME? • LOGAN  Empty






Invité a posté ce message Mer 19 Juin 2019 - 10:04 #

Logan venait de se faire prendre à son propre piège, son petit secret était découvert et pas par n'importe qui ! Curtis. Il ne manquait plus que lui. Logan espérait sincèrement qu'il ne dirait rien afin qu'elle n'ait pas d'ennuis mais le connaissant parfaitement ce n'était pas gagné, à cet instant elle rêvait juste de pouvoir faire des voeux auprès d'un génie pour oublier toute cette histoire. Tout les deux se connaissent depuis tellement longtemps qu'elle sait qu'il lui cherchera des ennuis, Logan devait trouver la meilleure excuse du monde pour que personne ne croit à cette histoire. C'est sans attendre qu'elle se mit à courir après Curtis pour lui parler laissant son professeur d'italien seul, lui aussi ne devait pas faire le malin si cette histoire sortait du grenier. Ce n'était rien de sérieux alors perdre tout pour ça c'est idiot... Logan était en colère car il s'était battu mais aussi parce qu'elle avait bien vu qu'il se montrait heureux de pouvoir la faire chanter maintenant, tout les deux se font la guerre depuis qu'ils sont enfants mais lorsque Logan a perdu son frère à la suite de problème de santé, il a été là s'allongeant à côté d'elle la première nuit où elle avait tout juste huit ans et que son monde venait de s'écrouler. Ce soir là, le petit garçon qu'il était l'a laissé pleurer sur son épaule alors qu'ils étaient tout les deux si jeunes mais depuis tout à changer, cette stupide guerre a éclaté. Quand il a perdu ses parents, elle aurait aimé se poser à côté de lui pour le laisser pleurer à la suite de cette perte mais finalement il est venu s'installer chez elle et à cause de leur relation compliquée elle n'a pas pu être là pour lui. A la place c'est des sales coups entre eux ... Après avoir écouté Logan, il lui demanda pourquoi il allait l'écouter maintenant et surtout confiant qu'il n'était pas vraiment ravi de la voir avec un autre. "Tu vas le faire parce qu'il y a très longtemps on était amis tout les deux, parce que tu n'as pas envie que je sois virée de l'université et parce que si tu me fais perdre ma place je ne voudrais plus jamais te voir. Puis qu'est ce que ça peut te faire que je m'envoie en l'air avec lui, tu me détestes non ? Alors que ça soit lui ou un autre c'est la même chose. Tu aurais peut-être voulu que je batifole avec un de tes amis ?" demanda t-elle sans attendre, la jeune femme ne se laissait jamais faire devant lui. En effet la blondinette a un caractère bien trempé qu'elle ne cache pas et la perte de son frère l'a renforcé encore plus. 
Sans qu'elle ne s'y attente il s'avança vers elle seulement à quelques centimètres de son visage, c'est la première fois qu'ils sont aussi proches tout les deux, Curtis ne perd pas un seul instant pour dire qu'il ne dirait rien à une seule condition. Toujours du chantage avec lui et à chaque fois Logan se bat mais là elle sait qu'elle va devoir céder à sa demande pour garder son secret bien au chaud. Logan posa son regard dans les yeux du jeune homme qui était beaucoup plus grand qu'elle, se laissant même l'occasion de regarder tout les détails de son physique. Il était beau et il le savait parfaitement ; c'est un sacré défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ARE YOU KIDDING ME? • LOGAN  Empty






Invité a posté ce message Mer 19 Juin 2019 - 23:09 #


Logan Reagan & Curtis Scott
are you kidding me?

Tu vas le faire parce qu'il y a très longtemps on était amis tout les deux, parce que tu n'as pas envie que je sois virée de l'université et parce que si tu me fais perdre ma place je ne voudrais plus jamais te voir. Puis qu'est-ce que ça peut te faire que je m'envoie en l'air avec lui, tu me détestes non? Alors que ça soit lui ou un autre c'est la même chose. Tu aurais peut-être voulu que je batifole avec un de tes amis? Demanda instantanément la jeune femme alors que lui l'observait sans gêne en relevant ses sourcils lors de sa dernière phrase en la regardant de haut. Quelques années déjà qu'il essaye toujours de garder ses amis loin d'elle parce que Logan est merveilleuse au plus profond d'elle et mérite absolument le meilleur après quelques étapes difficiles dans sa vie auquel elle a du être confronter et lui était là pour pouvoir l’épauler. Ça te regarde pas non plus ce que ça peut me faire ou non ? Ne t’approche pas de mes amis puis je suis largement meilleur pour batifoler avec les filles. S'énerve le jeune homme au début puis passe d’un ton de plaisanterie à la fin de sa phrase, il passa sa langue sur sa lèvre afin de la provoquer puisqu'il sait qu’elle va s'énerver encore et encore et c’est ce qu'il adore le plus. Le regard océan de la jeune demoiselle se plongea dans le regard différent de Curtis qui en perdit presque ses mots mais se reprit dans la seconde suivante pour ne pas qu'elle se moque une fois de plus de lui. Je t'interdis formellement de revoir ce pauvre type. Cracha le jeune homme en serrant sa mâchoire marquée puis essuya une nouvelle fois le coin de sa lèvre qui lui faisait très mal à cause d'un coup de poing malheureusement bien placé par un nouvel et pire ennemi. Curtis était en train de lui faire un petit chantage pur et dure qu'elle devait obligatoirement accepter parce que son petit secret était en jeu, même s'il savait très bien au fond de lui qu'il n'allait rien dire du tout de la précédente scène puisque depuis la mort de son petit frère, Logan a tout mise en œuvre pour être la meilleure et entrée dans l'université de Columbia pour qu'il soit fier de lui en haut. Ma condition est que tu passes une soirée entière avec moi. Il balança son sac sur une de ses épaules en tenant la bretelle noire de celui-ci dans sa main pendant qu'il attendait la réaction de la jeune femme qui allait évidemment refuser puisqu'ils n'ont jamais passé un seul moment ensemble puisque leur activité favorite est de se faire la misère sans aucune raison.

AVENGEDINCHAINS



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ARE YOU KIDDING ME? • LOGAN  Empty






Invité a posté ce message Jeu 20 Juin 2019 - 11:02 #

Logan était énervée, après tout qu'est ce que cela pouvait bien lui faire qu'elle couche avec un professeur ? Ce n'était pas la première à faire ça et elle ne lui devait rien du tout. Elle se contenta de lui dire qu'elle ne voulait pas être virée d'ici parce que ses études sont réellement importantes pour elle. Elle veut réussir dans sa vie et si elle fait tout cela c'est aussi pour être la fierté de son petit frère, de ses parents. Elle décida de tenir tête à Curtis en lui demandant s'il préférait qu'elle couche avec ses amis, après tout ils sont plutôt pas mal enfin pour ceux qu'elle connaît ! Très vite elle remarqua qu'il lui fit une drôle de tête avant de dire qu'elle ne devait pas s'approcher d'eux et que de toute façon il était le meilleur pour batifoler avec les filles. Il la cherchait et il savait parfaitement comment l'énerver. "Ceux qui se vantent le plus sont souvent les moins talentueux" dit-elle en lui souriant, rien de mieux que d'énerver un mec en parlant de ses pouvoirs sexuels. Face à face, Curtis et Logan ne se quittèrent pas des yeux et la situation était un peu tendu, c'était pas la première fois qu'elle se trouvait si proche de lui mais les choses n'étaient pas aussi tendus avant entre eux. Lorsqu'ils étaient enfants il y a une période où ils étaient amis mais au fil des années cela a bien changé et ils se sont fais la guerre ... Alors autant bien imaginé comment ça tourne maintenant qu'il vit chez elle. C'est alors qu'il lui donna un ordre en disant qu'il l'interdisait formellement de le revoir, "mais pour qui te prends tu ? Tu n'es pas mon père, ni mon frère, tu n'as pas d'ordre à me donner Curtis" répondit-elle du tac au tac complètement énervée par cette situation totalement idiote. Logan a toujours détesté le chantage et ça ne risque pas de changer. Il reprit la parole en lui donnant sa condition qui était qu'ils passent une soirée entière tout les deux, surprise la jeune femme manqua de s'étouffer. "Tu plaisantes ? Tu risques de me tuer ! Que veux tu qu'on fasse ensemble durant une soirée ?" demanda t-elle curieusement, c'était donc ça ? "Tu joues au mâle avec moi ? A celui qui possède et donne des ordres ? Je te connais Curtis depuis tellement longtemps que je connais les détails de ta réputation. Je sais qui tu es et ce que tu fais aux filles qui ont le malheur d'accepter une soirée. Tu veux juste montrer que tu décides, que tu as le contrôle mais pas avec moi !" continua t-elle en le regardant droit dans les yeux. Elle poussa Curtis de toute ses forces afin de passer devant lui sans quitter ses yeux du regard. Si seulement il n'était pas comme ça avec elle, si seulement il ne la détestait pas. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ARE YOU KIDDING ME? • LOGAN  Empty






Invité a posté ce message Ven 21 Juin 2019 - 0:25 #


Logan Reagan & Curtis Scott
are you kidding me?

Le grand brun sait qu'il est talentueux puisque la plupart des filles avec qui il a eu des aventures étaient très heureuses du résultat, certaines jeunes filles reviennent même quelques fois quand il accepte un deuxième round, sinon c’est plutôt une fille pour une seule soirée. Mais pour qui te prends-tu ? Tu n’es pas mon père, ni mon frère, tu n’as pas d’ordre à me donner Curtis. Répond Logan en explosant de colère faisant rougir son visage qu’il trouve pourtant magnifique, bien évidemment en secret. Curtis lui avait imposé sa seule condition afin de pouvoir garder son petit secret en haute sécurité qui était qu’elle passe une soirée entière en sa compagnie. Tu plaisantes? Tu risques de me tuer ! Que veux-tu qu'on fasse ensemble durant une soirée? Demande Logan en réfléchissant quelques secondes avant de reprendre son petit monologue avec un ton poignant. Tu joues au mâle avec moi? À celui qui possède et donne des ordres? Je te connais Curtis depuis tellement longtemps que je connais les détails de ta réputation. Je sais qui tu es et ce que tu fais aux filles qui ont le malheur de d’accepter une soirée. Tu veux juste montrer que tu décides, et que tu as le contrôle mais pas avec moi ! Cracha méchamment la blondinette en le regardant droit dans les yeux avant de le pousser de toutes ses forces le faisant légèrement se décaler sur le côté pour qu'elle puisse passer devant lui en ne le lâchant toujours pas du regard. Bordel mais arrête ça, je ne suis pas en train de te demander de passer une soirée dans mon lit là ! Je te parle d'une soirée Netflix, avec un petit plat chinois et en essayant pour une fois de pas se prendre la gueule? Ajouta-t-il en se mettant devant elle une nouvelle fois afin qu’elle ne sauve pas dans les bras de son professeur certainement. Il lui souriait presque gentiment pour une fois depuis quelques années en enfilant la seconde bretelle de son sac à dos noir pour qu’elle ne glisse pas de son épaule. J’ai utilisé ton compte Netflix dans la semaine et j’ai vu que t’avais plusieurs séries en retard, faut remédier à ça Reagan. Il rigola légèrement en la regardant toujours à quelques mètres de lui comme pour prendre des petites précautions au cas où il tenterait quoique ce soit mais elle aurait largement le temps de se sauver avant. Ça fait des jours que je n’ai pas dormi à cause de l’accident, j’ai besoin de toi, s’il te plaît. Ajouta tristement presque abattu le jeune garçon qui ne montre jamais ses sentiments et émotions mais encore moins devant Logan, il baissa la tête vers ses chaussures blanches trouvant celles-ci largement plus intéressantes d’un coup afin de fuir le regard perçant de la jeune fille qui s’avança quelques peu vers lui sans dire un mot, sûrement bouleversé par les paroles de Curtis, mais il doit en parler afin d’avancer et ne pas broyer du noir pendant toute sa misérable vie.
AVENGEDINCHAINS



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ARE YOU KIDDING ME? • LOGAN  Empty






Invité a posté ce message Sam 22 Juin 2019 - 14:13 #

oups j'ai tout perdu mauvaise manipulation d'édition ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ARE YOU KIDDING ME? • LOGAN  Empty






Invité a posté ce message Ven 28 Juin 2019 - 15:38 #


Logan Reagan & Curtis Scott
are you kidding me?

Je ne sais pas à quoi tu joues Curtis. Ajouta simplement la blondinette avant qu’elle ne parte dans ses pensées les plus lointaines avant qu’il ne passe une énième fois sa main dans ses cheveux plutôt longs sur le devant qu’il songe à couper quelques fois. Ne te gêne pas surtout ... Je suis sûre que ma mère s’est faite un plaisir de te filer mon compte, pas vrai ? Je sais mais avec les cours le soir je n’ai pas le temps. Repris la jeune femme en se justifiant auprès de lui ce qui n’était pas habituel surtout venant d’elle parce qu'au grand jamais elle ne lui donnait d’explications mais l’envoyait passablement bouler. Tu pouvais simplement me dire, Logan pourrais-tu rester à côté de moi pendant que j’essaye de dormir ... Je sais que la situation est ... Enfin elle est comme elle est entre nous mais ... Je peux être là pour toi comme tu l’as été pour moi Curtis. Le temps d’une nuit. Lui répondait finalement Logan en le regardant dans les yeux qu’il avait relevés vers celle-ci afin de voir son regard brisé et fatigué. Je ne joue jamais avec toi ma belle, il reste une petite semaine de cours profites-en avec moi cette nuit. Murmure le jeune homme de sa voix rauque en faisant un seul grand pas vers elle pour enlever finalement cette fichue mèche blonde de son joli visage. Je ne te toucherais pas enfin bien sûr sauf si toi tu en as envie. Il brisa le petit silence de quelques secondes voir presque quelques minutes puisque la jeune femme ne bouge pas d’un poil pendant que lui reste tout près d’elle, aspirant discrètement le parfum quelque peu fruité qui s’échappe de la jeune femme, en souriant en coin mais sans paraître pour un psychopathe. Puisque le jeune garçon se pose énormément de questions vis-à-vis de la demoiselle, de la forte attirance entre eux, est-ce qu’elle le ressent également ou c’est une attirance à sens unique ? Mais il ne lui posera jamais cette question ou en tout cas pas maintenant elle risque de le pousser encore une fois mais de fuir loin de lui. Ou encore est-ce qu’elle à déjà penser a passé une soirée entièrement nue dans son lit ? Parce que pour lui il en rêverait de caresser ses somptueuses courbes, ses petites mains retraçant l’encre gravée sur ses biceps ainsi que son torse, posant ses douces lèvres contre les siennes, ouais mais il peut encore rêvé longtemps. Je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas être loin de toi, ou peut-être que j’adore quand tu te mets à crier. Ajouta Curtis d’une traite afin de se débarrasser de cette phrase une bonne fois pour toute, puis rigola à la suite de sa phrase avant de reprendre un peu son sérieux.

AVENGEDINCHAINS



(Désolé pour le retard jolie cœur. ARE YOU KIDDING ME? • LOGAN  4197544996) @Logan Reagan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ARE YOU KIDDING ME? • LOGAN  Empty






Invité a posté ce message Lun 1 Juil 2019 - 11:14 #

Logan était totalement perdue par ce que faisait Curtis autour d'elle, d'abord il se comporte mal avec le professeur en le frappant alors qu'il n'a rien à dire et là il fait comme avec les autres filles. Rien ne va dans le bon sens. Il s'est même procuré les codes Netflix de son compte afin de regarder des séries ou des films, faut quand même pas pousser. Logan sait qu'elle soit faire des efforts et couper la poire en deux, se montrer cool sur certains points car il traverse pas mal de choses ... D'ailleurs la jeune femme fut touchée par son avoeux sur le fait qu'il avait besoin d'elle pour dormir, ils se font toujours la misère certes mais quand elle a perdu son frère il a été là. Curtis a passé la nuit à côté de Logan afin de ne pas la laisser seule après la perte de son frère, c'est son tour maintenant. Curtis avoua qu'il ne jouait jamais avec elle ce qui la fit rire au premier abord, Logan a du caractère et elle se méfie des gens encore plus de lui. "Curtis .. arrêtes de penser que je vais tomber dans le panneau, je ne vais pas en profiter avec toi, on se déteste tellement que tu raconteras tout à ta bande en racontant tout à ta sauce" répondit-elle en le regardant. Il y a ce truc qui fait que Logan ne peut rester loin de lui, mais s'ils dépassent cette limite tout les deux que se passera-t-il ensuite ? D'ailleurs il lui confia qu'il ne la toucherait pas sauf si elle le souhaite, "tu crois que je vais mordre à l’hameçon ? Qu'est ce qu'il arrivera après ? Je serais juste une fille sur ton tableau de chasse et je vais pas te laisser cet honneur Curtis" dit-elle en restant plantée devant lui alors qu'il s'était rapproché d'elle. Mais bizarrement il reprit la parole et il semblait sérieux sur le fait qu'il ne savait pas pourquoi il ne pouvait pas rester loin d'elle, ajoutant qu'il adorait sans doute quand elle criait. "J'adore te crier dessus je crois" dit-elle en riant légèrement, c'était peut-être de l'humour sur le coup mais dans le fond Curtis et Logan c'est comme ça. Ils se cherchent, se charrient, partagent toutes les histoires de leurs familles et ça depuis longtemps mais jamais ils n'ont osé dépassé cette limite. "Rentrons à la maison Curtis, j'ai fini les cours et tu as besoin de dormir parce que tu racontes n'importe quoi" proposa t-elle, au moins elle pourrait le surveiller pendant son sommeil et faire en sorte qu'il réussisse à passer ne serait-ce que quelques heures à dormir. Il en avait besoin et elle avait besoin d'être avec lui sans l'université autour d'eux. Logan pourrait réfléchir à tout cela dans la voiture, mais elle doutait qu'il ressente la même chose qu'elle, ce petit truc au fond d'elle qui le raccroche à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ARE YOU KIDDING ME? • LOGAN  Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
ARE YOU KIDDING ME? • LOGAN
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Are you kidding ft Aleksei
» count on me (logan)
» And lately, everything's making sense, too (Curtis&Logan)
» De retour au début ▬ logan
» générateur #1 : Logan & Reed.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: