Flèche haut
Flèche basAnd lately, everything's making sense, too (Curtis&Logan)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 And lately, everything's making sense, too (Curtis&Logan)

Invité
Anonymous
Invité

And lately, everything's making sense, too (Curtis&Logan) Empty






Invité a posté ce message Jeu 11 Juil 2019 - 23:23 #

Le 4 juillet est une date importante aux Etats-Unis, on célèbre l'Indépendance et comme toujours Logan souhaite voir le magnifique feu d'artifice. Comme il sera tiré à Brooklyn Bridge, la jeune femme a décidé de l'endroit pour le voir à la perfection : l'observatoire du 102ème étage de l'Empire State Building ! Aux Etats-Unis cette célébration est importante et encore plus à New York, tout est fais en grand, tout est festif, tout est aux couleurs du drapeaux. 
C'est avec Curtis qu'elle souhaite voir ce spectacle, c'est pourquoi quelques heures avant elle lui a proposé qu'ils se retrouvent tout les deux en haut de l'immense building. Entre eux les choses avaient évolué, une nuit passée dans les bras l'un de l'autre, des baisers, des sentiments qui se développent sans qu'ils n'osent le dire vraiment. Mais elle le sentait, elle était en train de tomber sous son charme et ça lui faisait peur. Logan est réellement attachée à lui depuis qu'elle est enfant mais là, les choses prennent une autre direction ... Ses parents n'étaient pas au courant, ils avaient gardé le secret pour eux pour le moment parce qu'ils ne savent pas comment les Reagan vont réagir. Après tout il est quand même le filleul de son père, ils vivent sous le même toit, alors confier qu'il se passe quelque chose entre eux semble difficile pour la jeune femme enfin pour le moment ... Ils ne sont pas en couple, ils ont seulement échangé des baisers puis dormis dans le même lit afin que Curtis puisse dormir. Dans les bras l'un de l'autre, Curtis a pû passer une nuit complète et surtout se reposer ... Et si Curtis était passé à autre chose ? Et si ce dernier ne venait pas ? Après tout Logan n'avait pas eu de message en réponse de sa part ce qui ne l'étonne pas vraiment car il oublie toujours son téléphone à la maison
Payant l'entrée pour monter à l'observatoire, comme souvent elle était en avance ; aucune trace de Curtis ce qui fit paniquer un peu Logan. Elle espérait sincèrement qu'il ne regrette pas, qu'il ne lui en veuille pas pour les deux jours éloignés, Logan a passé tellement de temps dans ses exams et la tête dans ses bouquins, généralement le soir ses parents étaient déjà là et là c'était mission impossible pour terminer dans la chambre de Curtis, mais dieu sait qu'elle en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

And lately, everything's making sense, too (Curtis&Logan) Empty






Invité a posté ce message Ven 12 Juil 2019 - 11:59 #


( And lately, everything’s making sense, too. )
Ayant pour la énième fois égaré son portable, Curtis avait totalement retourné par dessus-dessous sa chambre afin de le retrouver ce qu’il fit une fois que la pièce soit en grand bordel. Il avait vérifié ses notifications puis lorsqu'il avait aperçu un message de celle qui fait chavirer son cœur lui proposant de passer la soirée pour le feu d’artifice, un sourire idiot prit place sur son visage. Le jeune homme n’avait pas pris la peine de lui répondre puisqu'il devait ranger rapidement le bordel qu’il avait mis en cherchant son téléphone portable. Arrivant une fois de plus en retard presque pour le premier rencard avec la belle Logan, il paya très vite son entrée pour pouvoir avoir accès au grand observatoire de New York. Curtis n’avait pas informé la jeune femme qu’il allait être présent pour leur petite soirée en quelque sorte romantique. Deux longues journées sans pouvoir voir la blondinette car elle passait le plus clair de son temps dans ses révisions pour ses examens, qu’elle va sûrement réussir de toute façon. Le jeune homme avait pourtant tout fait pour pouvoir essayer de glisser en douce dans la chambre de la fille de son parrain mais ses parents étaient toujours dans les parages, et la seule chose dont il rêve depuis c’est pouvoir l’embrasser tendrement. L’ascenseur monta rapidement au cent deuxième étage de l’Empire State Building où Logan l’attend patiemment pendant qu’il prend presque son temps et heureusement pour lui il n’a pas le vertige parce qu’il serait pétrifié de peur sinon. Cette date est très importante aux yeux de tous les Américains puisqu'ils célèbrent l’Indépendance commémorant la Déclaration d’indépendance vis-à-vis de la Grande-Bretagne. Curtis avait simplement déjeuner avec des amis pour ce grand jour festif mais il était encore plus pressé de voir Logan. Sortant de la cage en acier, il chercha quelques minutes la jeune femme puisque des personnes avaient également eu l’idée d’apercevoir le feu d’artifice avec une vue incroyable et après avoir presque fait le tour de l’observatoire, la jeune femme était dos à lui regardant la vue qui s’offrait à elle. Il prit une grande respiration avant de s’avancer vers elle, un peu méfiant puisque peut-être que la nuit passées ensemble n’était pas à son goût et pouvait-elle regretter ceci. Il s’arrêta enfin à son niveau puis passant finalement ses bras autour de son ventre malgré ses craintes il avait besoin d’un contact avec elle. Bonsoir mademoiselle, excuse-moi pour mon retard. Il souriait de toutes ses dents en humant son parfum dans le creux son cou et avant qu’elle ne puisse prendre la parole pour lui dire quelque chose, il lui coupa gentiment en rigolant. Oui, j’avais oublié mon téléphone à la maison, encore.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

And lately, everything's making sense, too (Curtis&Logan) Empty






Invité a posté ce message Ven 12 Juil 2019 - 12:40 #

La jeune femme était vraiment stressée de ne pas le voir arriver, il faut dire qu'elle n'a pas eu de réponse de la part de Curtis. Peut-être qu'il a prévu autre chose, peut-être qu'il n'a pas envie de passer du temps avec elle ... Logan a passé deux jours loin de lui à cause de ses examens mais aussi à cause des parents de Logan, c'était impossible pour elle de retrouver Curtis dans sa chambre. Là elle l'attendait en haut de l'Empire State afin de voir le magnifique feu d'artifice, toute suite elle se demanderait ce qu'elle ferrait s'il ne venait pas. Elle profiterait du spectacle pour rentrer chez elle dévorer un pot de glace où alors elle appellerait ses meilleurs amis pour les retrouver. Alors qu'elle avait la tête dans ses questions, elle sentit des mains entourer son ventre, très vite elle entendit une voix qui la rassura. Il était là. Curtis ! Il s'excusa de son retard avant d'ajouter  qu'il avait encore une fois oublié son téléphone à la maison, Logan ne fut pas vraiment étonné par cet aveux. Depuis qu'ils sont enfants Curtis perd tout, il est assez bordélique, tout le contraire de Logan et peut-être que c'est leurs différence qui fait qu'elle tient énormément à lui. "Bonsoir toi ... j'en étais sûr, je te connais assez bien pour savoir que tu perds toujours ton téléphone" dit-elle en souriant légèrement. Logan posa ses mains sur celles du garçon qui la serrait contre lui. C'était tellement naturel entre eux même s'ils ne savaient pas ouvertement ce qu'ils étaient tout les deux ... "Je suis contente que tu sois venu" avoua t-elle en tournant légèrement la tête vers lui en lui adressant son plus beau sourire. C'est totalement naturel entre eux, totalement simple. "J'étais tellement dépassée durant ces deux jours, les examens ont pris tout mon temps" confia t-elle, cela prenait une place importante dans sa vie et elle se donnait à fond pour avoir les meilleures notes possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

And lately, everything's making sense, too (Curtis&Logan) Empty






Invité a posté ce message Ven 12 Juil 2019 - 13:28 #


( And lately, everything’s making sense, too. )
Prenant rapidement la route vers l’Empire State après avoir simplement lu le message de Logan, il ne respecta les règles de la route mais était très pressé de la retrouver surtout après deux jours très compliqués pour lui puisqu'il avait passé une nuit entière à dormir lorsqu'elle était avec lui mais ensuite le sommeil était difficile à retrouver sans elle. Des horribles cauchemars avaient pris son esprit en otage depuis quelques semaines déjà. Montant ensuite les cent deuxièmes étages avec un couple amoureux dans l’espace confiné qu’est l’ascenseur, il pensait qu’avec Logan peut-être qu’ils pourraient être comme ça ensemble, sans pour autant en parler à ses parents parce que Curtis est le neveu de son père et habité également chez elle c’était donc une histoire compliquée tout comme leur relation pour le moment. Peut-être que celle-ci était partie déjà parce qu’il n’avait pas répondu à son message voulant lui faire une petite surprise mais il souriait tout seul comme un imbécile lorsqu'il entoura ses bras autour d’elle tout en s’excusant de son retard. Bonsoir toi ... J'en étais sûr, je te connais assez bien pour savoir que tu perds toujours ton téléphone. Dit-elle en lui souriant légèrement puis posant ses mains contre celles de Curtis qui la serrait encore doucement contre lui. Leur début de relation en quelque sorte était totalement naturel comme s’ils étaient ensemble depuis quelques années mais au contraire ils ne savaient pas ce qu’ils étaient l’un pour l’autre malgré leurs sentiments assez importants. Il lui embrassa la peau de la jeune femme simplement sous son oreille en rigolant très légèrement suite à ce qu’elle lui avait dit. Je suis contente que tu sois venu. Lui avoua la blonde en tournant sa tête vers lui puis en lui souriant adorablement ce qui fit également sourire Curtis qui serra un peu plus ses bras autour d’elle parce qu’il était content d’être là avec elle et c’est ce qu’il attendait depuis deux très longs jours. Il adorait être près d’elle puisque c’était totalement naturel entre eux pas comme avec toutes les filles qui passait une nuit avec lui, depuis sa nuit passée avec celle-ci il ne voulait pas mettre une autre fille sans réel importance dans ses draps. J'étais tellement dépassée durant ces deux jours, les examens ont pris tout mon temps. Confia la petite blonde en étant tout à fait très sérieuse mais lui savait déjà que ses études étaient importantes pour elle surtout depuis la fois où il a eu la malchance de l’embêter lors d’une de ses séances de révisions quelques mois auparavant. Je suis sûr que tu as tout déchiré chérie, et moi je suis content d’être là avec toi. Dit le grand brun en se détachant de la jeune femme en la tournant vers lui afin de l’apercevoir correctement avec les petites lumières derrière lui. Passant ses mains dans ses cheveux blonds il coinça ceux-ci derrière les oreilles de Logan en lui souriant tendrement avant d’embrasser sa joue ne voulant pas la brusquer avec ses sentiments pour le moment. Tu m’as .. Manqué. Vraiment ! Curtis se confia finalement en posant son front contre le sien un peu plus bas, puisqu'il a toujours été plus grand qu’elle ce qui trouve plutôt marrant, tout en prenant sa main dans la sienne.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

And lately, everything's making sense, too (Curtis&Logan) Empty






Invité a posté ce message Ven 12 Juil 2019 - 15:12 #

Logan sursauta légèrement quand elle sentit des bras serrer sa taille, très vite elle fut rassurer en reconnaissant la voix de Curtis. Le soulagement devait se voir sur son visage, il n'avait pas répondu à son message mais il était là. Encore une fois, ce dernier avait perdu son téléphone mais ça c'était une habitude ! Logan avait bien fais de venir même sans réponse de sa part, peut-être que pour une fois écouter son coeur était une bonne idée. Souriant comme une enfant le soir de Noël, la jeune femme le salua en disant qu'elle le connaissait assez pour savoir que c'était le roi pour perdre les choses. Se posant contre son torse, elle sentit le souffle de son colocataire sur son cou ; c'était tellement naturel et agréable entre eux deux. Au creux de son oreille, Curtis déposa un baiser qui fit frissonner Logan ; tout les deux n'étaient peut-être pas en couple pour le moment mais les personnes présentes autour d'eux devaient s'imaginer qu'ils formaient un couple d'amoureux. Elle s'excusa auprès de lui en disant qu'elle était dépassée depuis ses deux derniers jours à cause de ses études, c'était réellement important pour elle d'avoir les meilleures notes et de finir haut la main. Selon lui, elle devait encore une fois avoir tout déchiré ; c'était touchant de voir qu'à chaque fois que c'était dans ce domaine il la soutenait beaucoup. Il se détacha délicatement d'elle afin de la faire pivoter pour qu'ils se retrouvent tout les deux face à face ; sentant les mains de Curtis dans ses cheveux elle lui sourit bêtement. Alors qu'il venait de remettre une mèche de cheveux derrière son oreille, il lui déposa un léger bisou sur la joue. "Merci de croire en moi, c'est important pour moi de réussir mes examens" dit-elle en lui adressant un léger sourire. Lorsqu'il confia qu'elle lui avait manqué, Logan fut touchée par cet aveux parce que ce n'était pas souvent qu'il lui disait ce genre de chose. Front contre front, Logan ne quitta pas son regard "tu m'as réellement manqué aussi, j'ai voulu te rejoindre hier soir mais avec mes parents c'est plutôt compliqué" avoua la jeune blondinette. C'est pas la meilleure situation de la terre, vivre sous le même toit et devoir se cacher des parents de Logan. Elle ne sait pas comment ses parents pourraient réagir en les voyant tout les deux ... De toute manière, elle ne sait pas réellement si Curtis et elle forment un couple ou si c'est juste pour le fun. "Je voulais te parler de tout ... enfin de tout ça" dit-elle en faisant un signe avec son doigt pour le montrer lui mais aussi elle, cette histoire la faisait beaucoup réfléchir. "Je sais pas ce qu'on est mais ... je sais que j'aime être avec toi. J'ai pas envie de compliquer les choses entre toi et moi, je veux juste savoir ce qu'on est tout les deux et si on est sur la même longueur d'ondes" ajouta telle simplement, Logan s'était lancée pour dire la vérité sur ce qu'elle ressentait. Que diront les autres en les voyant tout les deux mains dans la main, ils ont toujours passé leur temps à se battre, se disputer ... Là Logan avait réellement besoin de savoir ce que pensait Curtis d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

And lately, everything's making sense, too (Curtis&Logan) Empty






Invité a posté ce message Ven 12 Juil 2019 - 21:33 #


( And lately, everything’s making sense, too. )
Curtis s’était excusé pour son petit retard surtout après ne pas avoir répondu à son message plutôt ce qui a dû la faire stresser surtout un petit moment avant qu’il ne la rassure en ayant entouré ses bras autour de son ventre pour lui faire part de sa présence également pour ce fameux feu d’artifice qui doit commencer dans une heure maximum. Il lui avait clarifié qu’elle avait sûrement encore une fois géré pour ses examens comme à chaque fois surtout que c’est très important pour celle-ci. Le jeune homme lui avait finalement avoué qu’elle lui avait vraiment manqué en posant son front contre le sien pour ne plus lâcher son regard clair le faisant complètement fondre. Tu m'as réellement manqué aussi, j'ai voulu te rejoindre hier soir mais avec mes parents c'est plutôt compliqué. Lui avoua aussi Logan en parlant par la suite de ses parents et Curtis savait à quel point ce n’était pas si simple puisque étant le neveu de son père était difficile parce que son parrain lui faisait part d’une confiance aveugle mais peut-être que s’il était à sa fille unique, il se méfierait sûrement de lui. Je voulais te parler de tout ... Enfin de tout ça. Dit la blondinette en faisant un petit signe avec son doigt pour le montrer puis elle, le faisant baisser son regard vers sa petite main avant de la regarder attentivement dans les yeux en réfléchissant à ce qu’elle voulait dire par tout ça. Curtis n’est jamais sorti avec une jeune fille auparavant alors ce que Logan essayait de lui faire comprendre était quelque chose de très compliqué surtout qu’il est plutôt renfermé sur ce qu’il éprouve et encore plus depuis que ses parents l’ont récemment quittés. Je ne sais pas ce qu'on est mais ... Je sais que j'aime être avec toi. Je n'ai pas envie de compliquer les choses entre toi et moi, je veux juste savoir ce qu'on est tout les deux et si on est sur la même longueur d'ondes. Lui avoua ensuite tout simplement la jeune demoiselle en lui dévoilant la vérité sur les vrais sentiments qu’elle ressentait à son égard ce qui était très important pour lui. Je ne sais pas plus que toi, mais ton père risque de me tuer si je pose une main sur toi. J’aime beaucoup être avec toi Lo'. Dit sincèrement le grand brun en lui souriant puis passe sa main de libre dans ses cheveux tombant sur le haut de son front. Oh, j’aurais pu te rejoindre hier soir si tu m’avais envoyé un message, je serais venu. Continua-t-il en s’approchant à nouveau de celle-ci pour presque lui chuchoter sa phrase près de ses lèvres pulpeuses qu’il observe depuis quelques secondes voulant les goûter une nouvelle fois mais pour l’instant ils ont besoin de clarifier les choses entre eux deux. Peut-être que les autres verront ceci d’un mauvais œil pour eux parce qu’ils ont passés le clair de leur temps à se chamailler et encore plus cette année mais cette petite guerre cachait sûrement des choses secrètes comme leurs sentiments. Une chose est sûre en tout cas pour moi, c’est que tu n’es pas un trophée où une simple fille avec lequel je veux passer une nuit.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

And lately, everything's making sense, too (Curtis&Logan) Empty






Invité a posté ce message Ven 12 Juil 2019 - 22:37 #

La venue de Curtis rendit réellement heureuse la blondinette, c'était la soirée idéale à passer tout les deux, tout le monde aime les festivités pour le 4 juillet. Logan a toujours aimé voir le feu d'artifice et le faire avec lui c'était encore plus magique. Parfait ! Elle avoua les yeux dans les yeux qu'il lui avait réellement manqué et qu'elle avait eu envie de le rejoindre la nuit d'avant mais avec les parents dans la maison ce n'est pas si simple que ça ... Comment réagiraient les parents de Logan si un jour ils les découvriraient en train de s'embrasser ou encore d'être dans le même lit ? Est-ce qu'ils seraient heureux ? En colère ? C'est une chose qui fait peur à la jeune femme, elle ne sait pas encore comment elle pourrait en parler à ses parents. Logan reprit la parole en lui disant qu'elle souhaitait lui parler de tout ça, de ce qui se passait entre eux. En réalité, elle ne savait pas comment aborder le sujet ou encore comment dire les choses à Curtis, elle aurait tellement aimé savoir ce qui se passait dans sa tête. C'est vrai qu'elle aimait être avec lui mais elle ne voulait pas tout compliqué dans leur vie, mais elle voulait savoir s'ils étaient tout les deux sur la même longueur d'onde.
Elle savait déjà que Curtis collectionnait les filles, les relations non sérieuses ; elle aussi parfois ça lui arrivait d'avoir des aventures non sérieuses mais là c'était différent. Elle ne voulait pas souffrir. Curtis ne semblait pas savoir ce qu'ils étaient tout les deux, faisant référence au père de Logan qui le tuerait s'il posait une main sur elle. Une chose est sûre c'est qu'il aime être avec elle, c'était touchant de l'entendre dire ça, tout en mettant une main dans ses cheveux il reprit la parole pour dire qu'il aurait pû la rejoindre si elle avait osé lui envoyé un message. "Il t'aime beaucoup ... Si tu me fais du mal il te tuera c'est une évidence ! J'aime énormément être avec toi aussi Curtis, cela semble si normal, si naturel entre nous, comme ci cette guerre idiote n'était qu'un jeu entre nous. Je ne voulais pas te déranger hier, je ne savais pas si tu étais occupé" avoua t-elle en souriant toujours le front posé contre le sien. Lui reprit la parole en disant qu'elle n'était pas un trophée ou encore une simple fille avec lequel il voulait passez la nuit. "Je serais un joli trophée non ?" murmura t-elle en approchant son visage du sien, Logan posa sa main dans la nuque du jeune homme afin de l'attirer d'avantage vers elle. C'est là qu'elle décida de l'embrasser tendrement, savoir qu'il ne la considéré par comme les autres filles lui faisait beaucoup de bien. Ils se retrouvaient au milieu d'inconnus, là ils pouvaient être ensemble sans que qui que ce soit donne son avis ; ça n'allait pas être facile mais Logan voulait être proche de lui. Mettant fin à ce baiser elle le regarda avec un léger sourire, "j'ai envie de voir où ça va nous mener, peu importe de ce que pense les gens... peut-être que pour le moment on devrait le cacher à mes parents ... le temps de trouver comment gérer ça. Tu ne penses pas ?" lui demanda t-elle en grimaçant, c'était pas facile de dire les choses, de dire le mot "couple" pour elle. C'est à ce moment que le feu d'artifice commença, Logan tourna légèrement la tête pour le voir tout en restant dans les bras de Curtis. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

And lately, everything's making sense, too (Curtis&Logan) Empty






Invité a posté ce message Sam 13 Juil 2019 - 13:57 #


( And lately, everything’s making sense, too. )
Curtis avait tout d’abord été très surprit de la proposition de la demoiselle avec lequel il avait passé une agréable nuit afin que celui-ci dorme après de nombreuses semaines difficiles mais le jeune homme avait pensé que Logan l’avait embrassé juste pour un petit jeu rien de plus puisqu’ils se font la guerre depuis de longues années mais finalement pour lui ce n’était qu’une façade afin de ne pas lui dévoilé ses sentiments amoureux envers elle. Le brun venait tout juste de dire à la jeune femme qu’elle aurait dû lui envoyer un message afin qu’il la rejoigne en étant très discret puisque son père serait à l’affût du seul petit bruit dans le couloir et surtout près de la chambre de sa fille bien aimée. Logan lui précisa à nouveau que son père l’aimait beaucoup mais que si il lui faisait le moindre mal son parrain lui ferait la peau en lui rappelant une fois de plus qu’elle aimait être avec lui et que tout était si normal entre eux ce qu’il aimait beaucoup aussi. La jeune femme lui avoua qu’elle ne savait pas si il était occupé hier soir mais il ne faisait absolument rien à part glandouiller dans son lit comme une larve en lui disant qu’au grand jamais elle ne le dérangera surtout pour passer un moment avec elle. Je serais un joli trophée non? Murmura-t-elle en approchant son visage du sien pour mettre sa petite main dans la nuque de Curtis afin de l’attirer encore plus vers elle avant d’écraser tendrement ses lèvres contre les siennes. Le jeune homme lui répondait avec grand plaisir à son tendre baiser puisque rien ni absolument personne pouvait les déranger pendant leur petit moment entre eux car ils étaient tout les deux avec seulement des inconnus présent également dans le grand observatoire de New York. Lorsque Logan mît fin à ce baiser en lui faisait un faible sourire pendant que lui souriait également en restant tout près d’elle, parce qu’elle pourrait être son plus beau trophée mais seulement à lui. J’ai envie de voir où ça va nous mener, peu importe de ce que pense les gens ... Peut-être que pour le moment on devrait le cacher à mes parents ... Le temps de trouver comment gérer ça. Tu ne penses pas? Demanda la jeune femme en faisant une petite grimace alors que le premier coup du feu d’artifice  se fit entendre près d’eux puisque tout les jeunes enfants autour étaient presque tous ébahi par ce moment festif du quatre juillet. Tu sais très bien que je m’en fiche totalement des autres Logan. Tes parents n’ont pas besoin de le savoir pour le moment mais je ferais en sorte d’être discret lorsque j’aurais envie de t’embrasser. Murmura Curtis en mettant ses bras autour des épaules de la blondinette en restant derrière elle pour que tout le monde sache qu’elle est là avec lui et personne d’autre. Les deux jeunes adultes était, eux aussi, ébahis par le magnifique feu d’artifice qui clôture la journée de célébration pour la Fête Nationale aux États-Unis. Je ne suis jamais sorti avec quelqu’un tu le sais alors il va falloir que tu m’aide avec tout ça ... Parce que je veux être avec toi, qu’on soit un couple, REAGAN. Continua-t-il en pinçant ses lèvres puis rigola légèrement en l’appelant par son nom de famille pour une énième fois depuis qu’ils se connaissent et il sait très bien qu’elle n’aime pas ça depuis un moment. Il l’a laissa profiter quelques minutes encore du feu d’artifice qui ne risque pas de finir maintenant puisqu’ils déboursent une fortune chaque année. Est-ce que je peux te poser ... Une question?

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

And lately, everything's making sense, too (Curtis&Logan) Empty






Invité a posté ce message Dim 14 Juil 2019 - 16:32 #

Logan ne savait pas réellement comment parler ouvertement de tout cela avec Curtis, après tout ils avaient passé toute leur vie à se taquiner et là elle se sentait différente. Elle ressentait quelque chose pour lui même si elle ne l'avouerait pas ; elle a des sentiments naissants et elle le sait, jamais elle n'a ressentis ça pour qui que ce soit. Elle a connu quelques histoires mais rien de bien sérieux, ou de durable ... C'est elle qui s'approcha de lui pour mettre fin à la distance entre eux, elle l'embrasse afin qu'il comprenne grâce à ce baiser combien elle tient à lui. Ce feu d'artifice était le moment idéal pour eux, c'était une bonne façon de se retrouver tout les deux. A peine mit-elle fin à ce baiser, c'est là qu'elle confia qu'elle souhaitait réellement voir où cela pouvait les mener et peu importe ce que pouvaient penser les gens. Logan n'a jamais été le genre de personne qui fait attention à ce que pensent les autres. Pour le moment, ils devaient se cacher des parents de Logan le temps de savoir comment ils pourraient gérer cela ; lui aussi se moquait de ce que pensaient les autres tout en cachant leur relation à ses parents. Ils étaient donc sur la même longueur d'ondes, Logan se posa délicatement contre Curtis alors qu'il la serra dans ses bras. Ce magnifique spectacle était somptueux, encore magique et tellement parfait pour un premier rendez-vous officiel. Personne ne les connaissait, personne ne savait qui ils étaient et là la seule chose qui compte c'est de profiter de l'instant présent. Elle souhaite juste pouvoir se poser contre lui, l'embrasser tout en profitant du spectacle. Curtis confia qu'il n'était jamais sortis avec qui que ce soit et qu'elle allait donc devoir lui donner un petit coup de main pour tout cette relation. Le jeune homme souhaitait qu'il soit en couple officiellement, d'ailleurs c'était marrant car il l'appela une fois de plus par son nom de famille. Une habitude qu'ils avaient tout les deux. "Ne t'en fais pas, je serais là tu pourrais t'appuyer sur moi" lui dit-elle en souriant grandement ; "Curtis et Logan en couple, qui l'aurait cru" ajouta t-elle naturellement en le regardant simplement. Logan était officiellement la petite amie de Curtis même si pour le moment ils ne diraient rien aux parents de la jeune femme. Profitant du feu d'artifice quelques instants, la jeune femme serra les bras de Curtis contre elle,quinze minutes de feu c'était encore une fois grandiose ! Il reprit la parole quand la jeune blondinette se tourna vers lui en pivotant une fois le spectacle terminé. Il lui demanda s'il pouvait poser une question, Curtis semblait pas très à l'aise par la situation, Logan passa ses bras autour de lui "Oui dis moi, que se passe t-il ?" demanda sérieusement à son tour Logan. Il pouvait tout lui demander, après tout ils se connaissent depuis tellement longtemps tout les deux ; ils n'ont plus grand chose à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

And lately, everything's making sense, too (Curtis&Logan) Empty






Invité a posté ce message Dim 14 Juil 2019 - 17:18 #


( And lately, everything’s making sense, too. )
Pour un vrai premier rendez-vous, ils ne se débrouillaient pas si mal que ça au contraire tout les deux dans les bras l’un de l’autre en regardant le magnifique spectacle qui s’offrait à eux en cette fin de journée importante. Logan prit la parole en lui disant qu’il allait pouvoir s’appuyer sur elle pour que leur relation puisse fonctionner correctement en affichant un grand sourire. Curtis et Logan en couple, qui l'aurait cru. Ajouta très naturellement la jeune femme en le regardant tout simplement dans les yeux alors que lui sourit d’un sourire très sincère parce qu’elle est maintenant sa petite amie officielle et c’est ce qu’il voulait au plus profond de lui en y repensant. Bien sur, Curtis ne devra pas s’afficher avec celle-ci devant ses parents mais pour l’instant ceci ne le dérangeait pas puisqu'il pourra passer le plus de temps avec elle. Pendant quelques minutes les deux jeunes ne prirent pas la parole pour pouvoir profiter du feu d’artifice absolument spectaculaire que l’année d’avant même si pour le jeune homme ne s’était pas dû pareil parce qu’il passait la journée avec sa mère pour l’aider en cuisine habituellement et cette fois-ci il a juste glander sur une chaise chez un de ses amis sans importance ce qui le rendait nostalgique comme à chaque petit détail de sa vie qui lui fait penser à eux. Logan pivota dans son sens en passant ses bras autour de lui alors qu’il mordillait l’intérieur de sa joue en regardant le ciel à présent sombre simplement éclairé par les lumières de la grande ville de New York. Oui dis-moi, que se passe t-il ? Lui demanda d’un ton sérieux aussi la jeune femme. Il savait très bien qu’il pouvait absolument tout lui dire après toutes les années passées à ses côtés mais cette fois-ci, il voulait qu’elle soit sincère avec lui. Est-ce que .. Tu l’as revu ton professeur d’italien ? Demanda-t-il en baissant les yeux vers celle-ci. Curtis n’aimait pas ce professeur depuis que celui-ci a osé posé ses mains répugnantes sur Logan mais aussi quand il lui a renvoyé le coup de poing dans la mâchoire ce qui lui a fait un hématome toujours présent. Il attrapa son portable dans la poche arrière de son jean en le déverrouillant pour activer l’appareil photo avant de lui tendre le smartphone. Petit souvenir pour notre premier rencard, bébé. Oh et j’ai toujours cru qu'on se mettrait ensemble. Ajouta le brun en lui faisant un clin d’œil avant de la regarder dans les yeux puis dériva sur ses lèvres pour finalement presser ses lèvres contre la sienne en mordillant sa lèvre inférieure. Ça veut dire que tu dors avec moi ce soir beauté. Il rigola en s’éloignant quelque peu d’elle en lui faisant un petit sourire pour qu’il puisse prendre la photo rapidement mais c’est sans compter sur Logan qui est bien une fille, trois heures pour faire une simple photo ce qu’il le faisait se marrer tout seul.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

And lately, everything's making sense, too (Curtis&Logan) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
And lately, everything's making sense, too (Curtis&Logan)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» I'm not making too much noise, I'm eating (ft. Mael)
» a stitch away from making it and a scar away from falling apart / wyatt
» wanna have fun ღ Curtis
» can we always be this close forever and ever ? (curtis)
» count on me (logan)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: