Flèche haut
Flèche basAnd lately, everything's making sense, too (Curtis&Logan) - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 And lately, everything's making sense, too (Curtis&Logan)

Invité
Anonymous
Invité

And lately, everything's making sense, too (Curtis&Logan) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 14 Juil 2019 - 18:32 #

Officiellement en couple avec Curtis, la jeune femme n'y croyait pas ses oreilles, après tout qui aurait cru que tout les deux ils auraient fini officiellement ensemble. D'ailleurs elle se tourna délicatement vers lui pour lui faire la petite remarque, c'était peut-être idiot mais elle se sentait bien dans les bras de Curtis. Les deux jeunes gens profitèrent tout les deux du feu d'artifice qui encore une fois fut magnifique, New York mettait toujours les petits plats dans les grands afin de célébrer le 4 juillet. Cette fête est réellement importante pour les américains et à chaque fois ils faisaient des fêtes formidables. Une fois le spectacle terminé, Logan pivota dans les bras de son nouveau petit ami ; c'est à ce moment là qu'il lui demanda s'il pouvait lui poser des questions. Entre eux, c'était naturel et pas besoin de prendre des gants, ils pouvaient tout se dire. Il semblait réellement sérieux et sa question ne surprit pas réellement ; Curtis voulait savoir si elle voyait encore son professeur d'italien. "Hier matin en allant dans mon dernier cours d'italien" dit-elle sincèrement, Logan ne voulait pas lui mentir et ne le ferait jamais. "Je suis allée le voir à la fin du cours d'ailleurs tu ne l'as pas loupé toi aussi, je voulais lui parler ..." ajouta t-elle, en voyant la tête de Curtis elle comprit la panique. "C'est pas ce que tu crois Curtis, je lui ai dis que ce truc qui se passait entre lui et moi c'était fini ; dès que je t'ai embrassé dans la voiture je savais, je ne jouerais jamais sur deux tableaux d'ailleurs il l'avait déjà compris grâce à ton coup". Logan disait la vérité et là elle voulait rassurer Curtis, jamais elle ne le tromperait avec qui que ce soit, quand elle est en couple avec quelqu'un, elle sait rester fidèle.
Curtis prit son téléphone dans sa main afin de les prendre tout les deux en photo, d'ailleurs il lui confia qu'il avait toujours cru qu'ils seraient ensemble tout les deux un jour. "Tu es mignon" dit-elle avant qu'il ne s'approche d'elle pour l'embrasser de nouveau avant de lui demander si cela voulait dire qu'ils dormaient ensemble ce soir. Bonne idée mais encore une fois la maison des Reagan ne les aide pas du tout. "J'aimerais bien, j'essayerais de me faufiler une fois mes parents couchés ; on pourrait aller manger un truc avant de rentrer non ? J'ai envie de passer du temps avec toi et la maison c'est pas le meilleur endroit, je sais qu'il est tard pour manger ..." proposa t-elle en souriant avant qu'il ne se décide à prendre la photo. Tout les deux souriant comme des enfants pour poser afin d'avoir la meilleure photo, Logan pouvait être chiante quand on prenait des photos mais elle souhaite réellement que cette photo soit la bonne, leur première photo de couple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

And lately, everything's making sense, too (Curtis&Logan) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 14 Juil 2019 - 19:22 #


( And lately, everything’s making sense, too. )
En vingt-deux ans, Curtis était pour la première fois en couple officiellement avec une jeune femme autre que pour une simple séance de sexe. Il voulait être à la hauteur pour la blonde qui elle avait déjà eux des relations auparavant, d’ailleurs le jeune homme lui demanda sérieusement si celle-ci avait revue son cher professeur d’italien avec lequel elle passait du bon temps en cachette. Logan prit ensuite la parole en lui parlant d’un petit ton sincère, pour le grand malheur de celui-ci, elle l’avait revue hier matin pour son dernier cours avant de confier avoir été le voir à la fin de son heure pour papoter tout en lui rappelant qu’il ne l’avait pas loupé non plus. Curtis ne voulait plus regarder la jeune blonde pour le moment avant qu’elle ne lui confie une fois encore qu’au grand jamais elle ne jouerait sur deux tableaux avec lui. Il baissa son regard finalement sur elle pour voir son expression sincère et rassurant qui mit tout de suite le jeune homme en confiance puisque tous les sentiments qu’il ressentait à son égard n’était pas habituel pour lui. Tu es mignon. Dit la jeune blonde alors qu’il s’approcha d’elle pour lui voler à nouveau un baiser langoureux alors qu’il lui demandait de dormir avec lui ce soir puisque toute façon sans elle, il ne trouve pas le sommeil ou se réveille en pleine nuit avec des sueurs froides. J'aimerais bien, j'essayerais de me faufiler une fois mes parents couchés ; on pourrait aller manger un truc avant de rentrer non ? J'ai envie de passer du temps avec toi et la maison c'est pas le meilleur endroit, je sais qu'il est tard pour manger. Proposa la petite amie du jeune homme en lui souriant avant qu’il ne se décide à prendre une photo pourtant décisive, leur sourire de petits mômes heureux était présent sur chacun des visages. Un grand oui, je meurs de faim en plus, puis on n’est pas obligé de rentrer tout de suite après. Rigola faiblement Curtis en début de phrase avant de lui sourire encore une fois puisque de toute façon le sourire idiot sur son visage ne partirait pas de sitôt. Si on ne rentre pas de suite, tu n’auras même pas besoin de te faufiler dans ma chambre. Ajouta le grand brun en rangeant son smartphone dans la poche arrière de son jean foncé puis passa un bras autour de ses épaules en prenant le chemin vers la cage métallique afin de redescendre en bas de l’Empire State Building. Curtis était plutôt un gars très fier en marchant auprès d’une aussi belle jeune femme que Logan, celle-ci a toujours été son style de fille dont il pourrait être raide dingue attiré mais comme c’était entre autre son amie-ennemie il n’aurait jamais pensé que la petite fille avec lequel il jouait étant enfant s’intéresserait à lui de cette façon.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

And lately, everything's making sense, too (Curtis&Logan) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 14 Juil 2019 - 21:50 #

Logan avait pris le temps de parler avec le professeur d'italien pour lui dire qu'elle ne pouvait pas continué ce qui se passait entre eux, ce n'était pas sérieux de toute manière. De plus il est hors de question pour la blondinette de mener une double relation, c'est une personne sincère et fidèle ; jamais elle ne voudrait mener deux relations en même temps. C'est une chose qu'elle n'aimerait pas qu'on lui fasse et qu'elle ne pourrait sans doute jamais pardonner. Elle était sincère avec Curtis et il semblait la croire car son expression se changea d'un seul coup passant du stress à la joie. Ils partaient du bon pied tout les deux et les choses se passaient plutôt bien pour d'anciens ennemis, en plus Curtis n'avait jamais connu de relations sérieuses alors Logan allait parfois devoir le guider. Elle se contenta de lui dire qu'il était mignon avant qu'il ne lui vole un baiser, sa proposition de passer la nuit ensemble était une bonne idée et elle ferrait son possible pour le retrouver une fois ses parents endormis. Cette situation de vivre sous le même toit en tentant de cacher la situation à ses parents n'allait pas être simple mais elle ferrait son possible pour le voir le plus possible. C'est pourquoi elle proposa qu'ils aillent manger tout les deux, c'était une façon de ne pas rentrer toute suite à la maison comme ça ils pourraient passer du temps ensemble sans aucun problème ! Il était d'accord avec sa proposition car visiblement il mourait de faim ajoutant qu'ils n'étaient pas obligé de rentrer toute suite, "je suis du même avis que toi, j'ai envie de traîner en ville pour profiter de ce moment" avoua t-elle alors alors qu'il passa un bras autour de son épaule pour la serrer contre lui. C'était tellement agréable comme sensation, Logan se sentait réellement en sécurité. Tout les deux dans les bras l'un de l'autre ils prirent l'ascenseur pour descendre de l'empire Stade Building et après quelques minutes de descente les voilà sur la terre ferme. "Je suis contente de passer la soirée avec toi, pour tout t'avouer j'avais peur que tu ne viennes pas et que tu ne ressentes pas la même chose que moi ..." dit-elle alors qu'ils quittèrent le building pour se retrouver dehors. Beaucoup avaient fais comme eux pour profiter du 4 juillet, où allaient-ils manger c'était la grande question. L'important était qu'ils se retrouvent tout les deux tranquillement, Logan avait hâte de dire à ses amis que c'était son petit ami officiellement même si ses parents ne le seraient pas avant un sacré moment, d'ailleurs elle cherchait comment annoncer ça. Après tout il est quand même le filleul de son père, il vit avec eux dans la maison alors c'est un peu compliqué tout ça. "Tu crois que mes parents réagiront comment quand ils seront pour nous deux ?" demanda t-elle à son petit ami tout en croisant son regard, après tout Logan avait besoin de savoir l'avis de ce dernier. Peut-être avait-il son idée, Logan aurait aimé savoir ce qu'auraient dis les parents de Curtis, elle s'entendait très bien avec eux mais en tant que fille des Reagan pas en tant que petite amie de leur fils ; malheureusement elle ne le serait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

And lately, everything's making sense, too (Curtis&Logan) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 15 Juil 2019 - 21:23 #


( And lately, everything’s making sense, too. )
Curtis et Logan. Logan et Curtis. Le jeune homme pensait qu’il était en plein rêve mais non au contraire c’était bien la réalité et il en prit conscience rapidement quand elle lui confia avoir mis les choses au clair avec son professeur. Ils allaient vouloir être ensembles chaque heure, chaque minute, chaque seconde de leur temps libre mais en vivant sous le même toit que les parents de sa petite amie ça allait être quelque peu compliqué pour eux surtout pour Curtis qui est là depuis cinq longues semaines. Celui-ci voulait être absolument tout seul au début de la tragédie qui s’est abattu sur sa famille mais a été accueilli chez les Reagan. Logan lui avait proposé d’aller manger quelque chose tout les deux seulement ce qu’il avait accepté avec grand plaisir car il mourrait de faim en lui précisant qu’ils n’étaient pas obligés de rentrer ensuite immédiatement et elle lui fit part de son avis qui était en accord avec le sien. Une fois dans l’ascenseur, le jeune homme avait gardé son bras autour des épaules de la blonde pour ne pas la perdre avec tout le monde autour d’eux lorsqu’ils sortent de la cage métallique afin d’être enfin sur la terre ferme. Je suis contente de passer la soirée avec toi, pour tout t'avouer j'avais peur que tu ne viennes pas et que tu ne ressentes pas la même chose que moi ... Dit sincèrement la petite blonde alors qu’ils quittèrent le bâtiment pour se retrouver au milieu de la foule dans les rues de New York. Curtis lui confia qu’il est heureux d’avoir assisté au feu d’artifice du quatre juillet en sa compagnie et lui dit qu’elle n’avait pas s’inquiéter autant puisque même avec plusieurs heures de retard il aurait pointé le bout de son nez et rappelant qu’il avait également égaré encore une fois son portable qu’il va devoir se faire greffer a une de ses mains. Tu crois que mes parents réagiront comment quand ils seront pour nous deux ? Demanda Logan en croisant le regard du brun qui allait être franc avec celle-ci puisque maintenant ils doivent dialoguer ensemble pour trouver des solutions à tous les problèmes qui pourraient se présenter devant eux à la place de se battre l’un contre l’autre comme ils en ont eu l’habitude jusqu'à présent. Je pense que s’ils savent que tu es heureuse avec moi, j’espère que tu le seras en tout cas, tes parents le seront aussi et c’est le plus important tu ne trouve pas? Lui confia sincèrement le grand brun parce que pour lui le plus important était qu’elle soit heureuse avec lui et que leur début de relation ne soit pas catastrophique même si pour le moment tout vas pour le mieux. Main dans la main, ils avançaient dans les rues de Manhattan en souriant tout les deux puisque pour une fois le temps qu’ils passaient ensemble n’était pas un supplice pour elle comme pour lui car ils rigolaient et parlaient calmement tout les deux et ça change des hurlements ainsi que des insultes qu’ils peuvent s’envoyer à longueur de journée. Ici, c’est bien non ? Lui demanda Curtis en s’arrêtant devant un petit fast food où on mange assez bien à l’intérieur puis ne roulant pas sur l’or le jeune homme ne voulait pas en faire trop surtout pour un début de premier rendez-vous. Curtis connaissait très bien cet endroit puisque c’était le petit restaurant rapide préféré de sa mère avec lequel il dînait souvent pour son plus grand bonheur en partageant des moments et des fou-rires inoubliables à ses yeux. Tout à coup, Curtis était passé du plus heureux des hommes à la nostalgie en une seule seconde mais il ne voulait pas que celle qui l’accompagne est pitié de lui donc il resta silencieux pour le moment. Désolé, qu’est-ce que tu me disais ? S’excusa le brun en baissant ses yeux sur Logan qui était près de lui en lui expliquant qu’il était totalement ailleurs.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

And lately, everything's making sense, too (Curtis&Logan) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 16 Juil 2019 - 12:31 #

Après le spectacle, ils étaient partis dans les bras l'un de l'autre direction l'ascenseur pour retrouver la terre ferme. La descente fut plutôt rapide et Logan la passa dans les bras de son nouveau petit ami ; c'était bizarre de dire qu'ils étaient maintenant en couple après tout ce qu'ils ont vécu tout les deux. Comme quoi les disputes mènent à des sentiments ... Marchant dans les bras l'un de l'autre elle confia qu'elle était contente de passer la soirée avec lui, en réalité elle ne pensait pas qu'il viendrait, ni même qu'il ressente la même chose qu'elle. Le jeune homme la rassura en disant qu'il était heureux d'avoir passé ce feu d'artifice avec elle et qu'elle n'avait aucune raison de s'inquiéter parce que même avec des heures de retards il serait venu. C'était mignon à entendre et Logan ne put s'empêcher de rire quand il fit une référence à son portable, il traînait toujours dans des endroits complètement dingues de la maison : que ce soit la salle de bain, les toilettes ou encore le garage. C'est vrai que la meilleure solution était de le faire greffer à sa main ! Alors qu'ils étaient maintenant au milieu de la foule Logan le questionna sur la réaction de ses parents quand ils allaient apprendre pour eux deux. Elle était un peu inquiète, c'était surtout le fait qu'ils vivent sous le même toit qui poserait sans doute problème au Reagan ; ils pensent encore que leur fille est un petit bébé. Croisant son regard avec celui de Logan, elle l'écouta lui dire que du moment qu'elle était heureuse c'était l'important "oui c'est le plus important ... je pense que je leur dirais seule histoire de voir leur réaction ; qu'en penses tu ?" le questionna t-elle à nouveau. Elle souhaitait faire les choses bien pour leur couple et si elle devait tenir tête à ses parents elle le ferait sans attendre. A la cherche d'un endroit pour manger, ils marchèrent main dans la main avant que Curtis ne s'arrête devant un fast-food. C'était parfait. "Oui c'est parfait, allons y" dit-elle en l'entraînant avec elle dans le restaurant. Alors que Logan prit la direction des caisses elle parla à Curtis mais aucune réponse, rapidement elle tourna la tête vers lui ; il semblait totalement ailleurs. "Curtis ? Ouhouuu t'es où ?" l'appela t-elle pour le sortir de sa rêverie, c'est là qu'il s'excusa auprès d'elle, "je te demandais ce que tu voulais prendre .. mais tu vas bien ?" ajouta t-elle par la même occasion en le regardant dans les yeux ; il avait l'air totalement ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

And lately, everything's making sense, too (Curtis&Logan) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 17 Juil 2019 - 11:10 #


( And lately, everything’s making sense, too. )
La jeune femme venait de le prévenir qu’elle voulait l’annoncer à ses parents toute seule pour le moment pour ne pas qu’ils le prennent mal ou quoique ce soit d’autre mais dans tout les cas il était d’accord avec cette idée puisque sinon il aurait été stressé avec cette histoire. Malgré le fait qu’il voulait que ça reste totalement secret pour le moment puisque certaines personnes soient tellement jalouses parfois qu’ils préfèrent brisés des histoires d’amour que de s'occuper de leurs oignons. Curtis trouva rapidement un petit restaurant familier pour lui puisque des petits flash-back avec son adorable mère faisait surface lui faisant totalement oublier l’endroit où il se trouvait avec la demoiselle. Curtis ? Ouhouuu t'es où ? Appela la jeune femme afin de le sortir de sa rêverie avant que celui-ci ne s’excuse auprès d’elle pour avoir été décroché de leur conversation quelques minutes, ne pouvant pas s’empêcher de penser au premier grand amour de sa vie qui était sa mère. Je te demandais ce que tu voulais prendre .. Mais tu vas bien ? Ajouta la petite blondinette en le regardant dans les yeux alors que Curtis mordillait l’intérieur de sa joue en avançant quelque peu dans la file. Tu es là avec moi bien sûr que ça va chérie. Dit le brun en posant son front contre le sien avant de lui voler un petit baiser en lui souriant adorablement malgré le regard insistant de la jeune demoiselle qui risque de ne pas lâcher l’affaire voulant savoir ce qu’il se passe dans sa petite caboche. Je-en faite ... Je venais souvent ici avec ma mère c’était l’endroit qu’elle adorait ... Mais je vais bien. Confia Curtis en restant neutre puisqu'il ne voulait que Logan est pitié de lui encore une fois surtout maintenant. Évidemment que son cœur était brisé en plusieurs morceaux, encore et encore mais sa copine allait sûrement l’aider avec cette épreuve éprouvante pour lui et il espérait vraiment que cette douleur et ce vide disparaissent rapidement. Avançant vers les caisses, ils passèrent rapidement leurs commandes tout les deux avant que Curtis en tant que gentleman ne sorte son portefeuille pour payer sous les grognements de la blonde qui n’a pas l’air totalement d’accord avec lui. Arrête de bouder Lo’. Il rigola en la regardant puis l’attrapa dans ses bras plus précisément contre son torse en embrassant le creux de son cou. Pour l’histoire avec tes parents ne leurs dit pas tout de suite, j’aimerais bien voir comment tu te faufiles dans mon lit le soir en cachette. Plongeant son regard dans le sien, il était heureux près d’elle et c’était le principal parce qu’elle était maintenant sa copine et tout le monde devait le savoir dans les semaines qui suivent malgré qu’ils restent cachés quelque temps ne le déplaise pas non plus pour qu’ils profiteraient un maximum ensemble afin de se faire une petite idée sur leur relation tout les deux avant qu'elle ne soit publique.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

And lately, everything's making sense, too (Curtis&Logan) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 17 Juil 2019 - 12:42 #

Curtis avait proposé qu'il mange dans un fast-food, l'endroit semblait parfait et à cette heure là ils n'y avaient pas non plus la grande foule, Logan regarda rapidement sa montre pour voir affiché vingt trois heure trente cinq. En couple depuis seulement quelques minutes, tout semblait naturel, tout les deux marchant dans la foule, choissant l'endroit où ils voulaient manger d'ailleurs Logan lui demanda ce qu'il voulait prendre mais il semblait totalement ailleurs. Voilà pourquoi Logan arrêta leur marche l'appelant afin de lui demander où il se trouvait là ; il s'excusa rapidement mais Logan se demandait réellement ce qu'il avait. C'est pourquoi après lui avoir demandé une nouvelle fois ce qu'il voulait prendre qu'elle lui demanda s'il allait bien. Curtis avait été ailleurs pendant quelques instants et trouva une technique bien à lui pour dire qu'il allait bien puisqu'elle était là avec lui. Front contre front, il lui vola un furtif baiser avant de lui sourire simplement mais il avait parfaitement compris qu'elle ne lâcherait pas l'affaire, ce n'était pas du genre de Logan. Il avoua qu'il venait souvent avec sa mère car elle adorait cet endroit ; c'était normal qu'il soit ailleurs en pensant à maman qui l'avait quitté il y a quelques temps dans un accident d'avion. Curtis aurait dû être avec eux s'il avait accepté de partir avec eux en voyage, au lieu de ça il a tenu tête et a refusé d'y aller, quelques heures plus tard on apprenait le crash de l'avion et qu'aucun survivant n'avait été trouvé. Tous mort sur le coup. Logan sententit des frissons dans tout le corps, en effet il aurait pû mourir lui aussi ... "Ta maman était quelqu'un de bien, une femme aimante ; c'est normal d'être triste en pensant à elle. Je l'aimais beaucoup moi aussi" avoua t-elle avec un demi-sourire, elle avait eu souvent l'occasion de passer du temps avec elle quand elle venait chez les Reagan seule ou encore avec sa famille. "C'est peut-être égoïste mais je suis heureuse que tu ne sois pas monté dans cet avion ..." dit-elle en murmurant contre son torse, Logan ne se serait peut-être jamais remise de perdre quelqu'un encore. Entre eux c'était la guerre à l'époque mais quelque chose de plus profond était là ; des sentiments et ça peut-être depuis très longtemps. Alors qu'ils venaient de passer tout deux la commande, Curtis ne lui laissa pas le temps de réfléchir qu'il paya pour les deux. C'est sans attendre que Logan se mit à ronchonner, elle n'est pas le genre de femme à se laisser entretenir par un homme et ça ne le deviendra jamais. "Je bouge si je veux Curtis, si tu fais ça à chaque fois je n'irais plus manger avec toi à l'extérieur c'est clair ?", c'est là qu'il l'attrapa dans les bras pour la coller contre son corps et déposer un baiser dans le creux de son cou. "Là je ne boude plus du tout ..." dit-elle simplement, son point faible avait été trouvé par le jeune homme ce qui le fit beaucoup rire. Par la suite Curtis repensa à cette histoire avec les parents de Logan avouant qu'il ne voulait pas leur dire maintenant car il aimerait bien voir comment elle allait se faufiler dans son lit le soir en cachette. "Tu vas voir mes talents dans ce cas ... saches une chose c'est que je ne vais pas jeter l'éponge en ce qui concerne mes parents s'ils ne sont pas pour, ils n'auront pas le choix et je leur tiendrais tête crois moi" confia t-elle toujours les yeux posés dans ceux de son petit ami. Logan est totalement honnête avec lui, peu importe la situation il fait partis de sa vie et elle compte bien se battre pour que ça marche entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

And lately, everything's making sense, too (Curtis&Logan) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 17 Juil 2019 - 20:16 #


( And lately, everything’s making sense, too. )
Curtis était totalement dans les nuages depuis qu’il avait mis les pieds dans le petit restaurant favori de sa chère mère qu’il n’avait pas vu depuis le jour où elle est partie de son ancienne maison en taxi avec son père quelques heures avant ce tragique retournement de situation. La petite blonde avait commencé à l’interroger mais il connaissait assez la jeune femme pour savoir que celle-ci ne lâcherait pas l’affaire et finalement il lui avait fait part de son petit souvenir en parlant de sa défunte mère mais avant il lui avait volé un chaste baiser en lui souriant simplement puisque ce n’était pas encore facile et pour l’instant il n’avait pas encore fait son deuil puisque comment pouvait-il le faire après tout. Logan avait frissonné rapidement puis lui confia que sa mère était une femme aimante et qu’elle l’aimait beaucoup aussi ce qui fit sourire le jeune homme puisque sa mère lui parlait souvent de celle-ci parce qu’elle avait remarqué les petits échanges entre les deux jeunes autrefois même si leur petite bagarre était drôlement présente. C'est peut-être égoïste mais je suis heureuse que tu ne sois pas monté dans cet avion ... Dit la jeune femme en murmurant contre son torse alors que son cœur loupe un battement en l’entendant prononcer ses mots puisqu'il se souvient qu’à la dernière minutes suite à une dispute totalement idiote en y repensant, Curtis a décidé de ne pas monter dans le taxi qui les emmenaient à l’aéroport ce jour là et après quelques heures seulement à peine, sa vie s’est totalement effondrée. Le jeune homme voulait faire les choses biens pour le premier rendez-vous avec celle-ci il paya donc la commande pour les deux mais finalement la blonde n’était pas du tout du même avis puisqu'elle lui expliqua que si elle voulait bouder elle le faisait ce qui le doucement rire avant qu’elle ne continue sa phrase, elle lui confia que s’il faisait ça à chaque fois elle ne viendrait plus avec lui dîner ce qui compris évidemment mais il l’avait attrapé contre son torse afin d’embrasser le creux du cou de la demoiselle qui ne boudait finalement plus après ce petit geste tendre. Tu vas voir mes talents dans ce cas ... Saches une chose c'est que je ne vais pas jeter l'éponge en ce qui concerne mes parents s'ils ne sont pas pour, ils n'auront pas le choix et je leur tiendrais tête, crois-moi. Confia la jolie blondinette en ayant toujours les yeux encrés dans les siens. Curtis savait très bien qu’elle ne lâcherait pas l’affaire à propos de leur relation pour que ses parents l’acceptent et à vrai dire ça lui plaisir énormément qu’elle allait se battre pour lui et il comptait bien en faire autant car c’était la seule petite étincelle de bonheur qui paraissait dans sa vie cauchemardesque en ce moment. J’ai déjà hâte de les voir .. Je sais très bien comment tu es Lo’ surtout en ce qui concerne 'tenir tête à quelqu'un' tu es une pro. Dit Curtis en rigolant puisqu'il était le premier à qui elle tenait tête là plupart du temps et ça en devenait une grande habitude entre les deux jeunes gens. Il attrapa le plateau avec leur commande chacun dessus puis suivit Logan pour trouver une place assez tranquille. Faudrait je te félicite parce que tu as battue ton record sans me crier dessus. Il taquina sa copine puis rigola faiblement ensuite en s’asseyant en face de celle-ci tout en attrapant sa boisson fraîche.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

And lately, everything's making sense, too (Curtis&Logan) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 17 Juil 2019 - 21:51 #

Ce petit fast-food était le préféré de la mère de Curtis, c'est là qu'ils venaient tout les deux et Logan était réellement heureuse qu'il lui confie ça. Parler de ses parents devaient être dur pour Curtis, la disparition avait été brutale, inattendu et si Curtis avait pris cet avion il aurait perdu lui aussi la vie ... Rien qu'en y pensant la jeune femme fut parcourut de frissons. Logan connaissait plutôt bien la mère de son petit ami, c'était une personne adorable et aimante, elle avait eu l'occasion de passer beaucoup de temps avec elle lorsque la famille de Curtis venait chez elle ou encore quand les Reagan passait chez eux. Posée contre lui, elle confia qu'elle était heureuse qu'il ne soit pas monté dans cet avion ; il aurait risqué sa vie en montant dedans. Logan avait perdu son frère quand elle était enfant et elle n'était pas prête à perdre quelqu'un d'autre dans sa vie ... Rien que d'y penser, la jeune femme avait envie de pleurer comme un bébé. Ils passèrent commande tout les deux et à ce moment là, Logan se mit en colère car il ne lui laissa pas le temps de réagir pour le paiement de la commande. Au départ, elle boudait mais très vite elle se calma car il déposa un tendre baiser dans son cou. La jeune femme voulait avoir l'avis de Curtis au sujet de ses parents, elle allait leur tenir tête et ne pas laisser tomber bien au contraire. Hors de question qu'elle laisse qui que ce soit la mettre dans une situation qu'elle n'aime pas, elle est bien avec lui et compte le montrer à tout le monde. Curtis semblait savoir la réaction de Logan vis à vis de ses parents si ces derniers n'étaient pas ok avec leur relation. "J'aime tenir tête à quelqu'un ...  maintenant que je vais devoir me calmer avec toi, je ne sais pas à qui je vais pouvoir m'en prendre" dit-elle avant d'émettre un léger rire. Tout les deux s'étaient fais la guerre pendant des années alors maintenant qu'ils sont en couples tout les deux les choses risquent de changer totalement. Tel un chevalier charmant, Curtis porta le plateau direction la place plutôt à l'écart qu'ils avaient trouvé. Alors qu'elle était en train de se poser le jeune homme reprit la parole en disant qu'il la félicitait en disant qu'elle avait battu son record sans lui crier dessus. "Non mais je ne te permets pas ! Si tu continues je vais te crier dessus devant tout le monde ..." lui proposa t-elle en le regardant bien sérieusement. Oui Logan pourrait totalement le faire juste pour l'embêter, il allait falloir qu'ils s'adaptent tout les deux sur cette nouvelle relation et Logan mourrait d'envie de savoir ce que le futur allait leur offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

And lately, everything's making sense, too (Curtis&Logan) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 18 Juil 2019 - 13:45 #


( And lately, everything’s making sense, too. )
Tout d’abord, Logan avait fait son boudin mais Curtis avait rapidement remédié à ce petit souci en embrassant la peau du creux de son cou qui devait être un petit point sensible pour celle-ci qui lui avait confié qu’elle ne boudait plus du tout ce qui avait fait sourire le grand brun. La jeune femme s’était ensuite exprimé sur les émotions ainsi que ses sentiments vis-à-vis du jeune homme mais également de ses parents en disant qu’elle ne jetterait en aucun cas l’éponge puis se battrait pour eux. Et il comptait bien faire la même chose envers Logan qui était la seule personne qui essayait de le tirer des noirceurs des ténèbres dans lequel il se trouve en ce moment. J'aime tenir tête à quelqu'un ... maintenant que je vais devoir me calmer avec toi, je ne sais pas à qui je vais pouvoir m'en prendre. Dit-elle en émettant un léger rire ce que Curtis trouva absolument mignon alors qu’il attrapa le plateau afin de suivre la blonde afin de trouver une place convenable pour tout les deux. Curtis tira la chaise puis s’installa correctement en face de Logan tout en lui disant qu’il la félicitait pour avoir battu son record sans lui crier dessus depuis leur nuit ensemble. Non mais je ne te permets pas ! Si tu continues je vais te crier dessus devant tout le monde ... Proposa la blonde en le regardant sérieusement ce qui le fit glousser faiblement en reposant sa boisson sur la table devant lui. Évidemment que Logan était capable de lui hurler dessus quand elle le voulait et pour être honnête il s’en contre fiche parce qu’il était habitué avec celle-ci mais peut-être que les gens autour n’apprécieraient pas par contre. Curtis avait déjà hâte de savoir ce que le futur allait leur offrir à tout les deux et espérant que ça marche entre eux mais sur ce point ils étaient bons. Tu peux toujours t’en prendre à moi ... Mais tu devras ensuite te faire pardonner, petit cœur. Très vite, il passa sa langue sur sa lèvre inférieure en la regardant dans les yeux puis lui fit un petit clin d’œil avant de commencer à grignoter ses frites qu’il avait commandés plus tôt. On va devoir faire sembler de se faire la misère devant tes parents ? Parce que sinon ils vont très vite se douter que tu es complètement sous mon charme. Dit le brun en souriant fièrement alors qu’avant que Logan ne relève ses yeux vers lui il reprit la parole afin de rajouter une petite phrase importante pour lui et également pour elle. Oh et je suis complètement sous ton charme, pour le moment. Taquinant la jeune demoiselle, il rigolait par la suite avant de manger plus sérieusement.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

And lately, everything's making sense, too (Curtis&Logan) - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
And lately, everything's making sense, too (Curtis&Logan)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» I'm not making too much noise, I'm eating (ft. Mael)
» a stitch away from making it and a scar away from falling apart / wyatt
» wanna have fun ღ Curtis
» can we always be this close forever and ever ? (curtis)
» count on me (logan)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: