Flèche haut
Flèche basARE YOU KIDDING ME? • LOGAN - Page 3

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 ARE YOU KIDDING ME? • LOGAN

Invité
Anonymous
Invité

ARE YOU KIDDING ME? • LOGAN  - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Jeu 11 Juil 2019 - 21:04 #


Logan Reagan & Curtis Scott
are you kidding me?

Le jeune homme maintenant diplômé d’art comme il en avait souvent rêvé depuis que sa mère qu’il aimait plus que tout au monde lui avait presque forcé la main afin qu’il envoie sa candidature pour l’université de Columbia. Mais pour le moment son plus gros problème avait été d’apercevoir la petite aventure d’un de ses professeurs avec celle qu’il connaît depuis sa plus tendre enfance. Dans la voiture du brun, elle venait tout juste de lui offrir un chaste et premier baiser ce qui l’a rapidement chamboulé, le mettant mal à l’aise sur les sentiments qu’il éprouve à son égard. Mais une fois à l’étage, il avait accepté qu’elle entre dans son petit monde qu’est sa chambre plutôt lumineuse comparé à son âme sombre. Le jeune homme avait pris sa petite main dans la sienne en lui avouant que lui, Curtis Scott, tenait vraiment à une fille pour la première fois de sa misérable vie. Tu es un idiot, je pense que c'est plutôt clair. Dit Logan avant de se rapprocher de lui afin de l’embrasser une fois encore. Doucement, Curtis descendit ses grandes mains du visage de la demoiselle pour pouvoir agripper le creux de ses reins lorsqu'elle trouva une place sur les genoux de celui-ci en accrochant ses doigts dans sa nuque. Les deux jeunes n’ont jamais été aussi proches auparavant, c’était la toute première fois qu’ils s’échangeaient un baiser ainsi que la petite guerre idiote qu’ils alimentent chaque jour n’était qu’un moyen pour eux de ne pas réveiller leurs sentiments envers l’un et l’autre. Curtis rigola contre ses lèvres en la tenant fermement puis rouvrit ses yeux verts en plongeant ceux-ci dans le regard profond de Logan. Vraiment ? Tu trouves que c’est un moment pour me traiter d’idiot ? Rigola doucement le jeune homme en remontant faiblement une de ses grandes mains au visage de celle-ci afin de caresser sa joue presque totalement rouge. Est-ce que .. Tu .. Enfin on peut s’allonger tout les deux si tu veux ? Ajouta le seul neveu de son père en embrassant le creux de son cou alors qu’un léger sourire s’affiche contre sa peau lorsque celui-ci sent toujours les mains de Logan dans sa nuque. Rapidement, il se releva de son lit afin de se tourner vers Logan en souriant adorablement avant de prendre les devants pour eux deux. Les mains du jeune homme passaient sous ses fesses afin de la soulever du sol et faire entourer ses jambes autour de son ventre avant de s’avancer, une fois de plus, vers son lit où il s’allongea contre elle, sans arrières pensées puisqu'il ne voulait pas l’avoir en un seul claquement de doigts, si un jour ils arrivent à faire ce genre de choses ensembles ça sera important pour lui, parce qu’elle est importante dans sa vie.

AVENGEDINCHAINS



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ARE YOU KIDDING ME? • LOGAN  - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Jeu 11 Juil 2019 - 22:17 #

Jamais Logan n'aurait pu penser que les choses se passeraient de la sorte. Elle en avait eu envie depuis tellement longtemps sans jamais l'avouer à qui que ce soit et encore moins à Curtis. Là elle se retrouvait avec lui dans sa chambre, assise sur ses genoux pendant qu'ils échangeaient un fougueux baiser. Le tout premier. Entre deux baisers elle le traita d'idiot parce qu'il venait de lui avouer que cela voulait tout dire. C'était clair maintenant ... Encore une fois, elle se rapprocha de lui pour l'embrasser avant qu'elle ne sente des mains posaient sur son visage, c'était tellement naturel entre eux, tellement agréable. "C'est toujours le bon moment pour te traiter d'idiot et puis je n'ai pas envie que tu t'habitues à mon côté ange, ça te manquerait" lança t-elle en rigolant à son tour. C'était un petit jeu depuis tellement longtemps entre eux. Par la suite il lui proposa qu'ils s'allongent tout les deux, Logan sentit les lèvres de Curtis se poser dans son cou et c'était tellement agréable. "Je te rappelle que je suis là pour ça ... il faut que tu dormes Curtis même s'il est tôt" dit-elle en le regardant sérieusement. C'est sa santé qui est en jeu actuellement ... La jeune femme fit promener ses mains sur la nuque de ce dernier, il se leva rapidement de son lit tout en lui souriant. Curtis ne perdit pas de temps et souleva la jeune femme dans ses bras en l'attrapant sous les fesses. Logan avait toujours remarqué sa musculature et là elle avait l'occasion de jeter un coup d'oeil encore plus qu'elle ne le faisait déjà. Les déposant sur le lit, Logan se retrouva contre lui avec les jambes entremêlées avec les siennes. "Tu sais que tu es très beau quand tu souris avec tes petites fosses là ..." se contenta t-elle d'avouer en posant un doigt sur sa joue. La jeune femme posa sa tête sur son torse tout en passant ses bras autour de sa taille, c'est sans doute la meilleure nuit qu'elle allait passer depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ARE YOU KIDDING ME? • LOGAN  - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Ven 12 Juil 2019 - 0:58 #


Logan Reagan & Curtis Scott
are you kidding me?

Les choses s’étaient très vite passées entre les deux jeunes adultes qui se cherchaient depuis quelques temps mais sans pour autant prétendre que les quelques tensions s’estomperaient à cause de la jeune femme qui lui avait voler un chaste baiser auquel il y avait répondu avec grand plaisir. Logan se moqua clairement de lui en le traitant d’idiot alors qu’ils s’échangeaient quelques baisers en étant à l’aise ensemble comme si ils avaient déjà fait ça auparavant. Je te rappelle que je suis là pour ça ... il faut que tu dormes Curtis même s'il est tôt. Dit la jeune femme en le regardant sérieusement depuis le début de sa phrase puisqu’elle ne veut pas qu’il mette sa vie en l’air par simple manque de sommeil important mais il l’a souleva du sol afin de la faire basculer sur son lit en s’allongeant près d’elle pour qu’elle ne pense surtout pas qu’il profite d’elle au contraire, ils sont seulement deux jeunes adultes profitant de ce moment agréable ainsi que pleins de sentiments inavouables des deux côté mais Curtis ne savait absolument rien à propos de ces fichus sentiments très étranges. Tu sais que tu es très beau quand tu souris avec tes petites fossettes là ... Ajouta la blondinette en posant un de ses doigts contre la joue du jeune homme qui lui l’a regardait simplement en lui souriant comme un enfant devant ses cadeaux sous un sapin rempli à Noël. Logan posa sa tête contre le torse nu du jeune homme avant qu’un de ses bras ne passe autour de la taille de celui-ci pour être près de lui. C’est toi, seulement toi, la plus belle à mes yeux. Dit finalement Curtis en souriant en se sentant en sécurité près d’elle et ne voulant pas qu’elle parte de sa chambre au contraire mais voulant sentir la peau de sa joue contre son torse, ses fins doigts sur sa taille et ses baisers lorsqu’il commence petit à petit à s’endormir. Reste avec moi cette nuit Logan, tu as besoin de moi comme moi j’ai besoin de toi. Finit-il par dire en se tournant une fois de plus vers celle-ci afin de lui voler un énième baiser en mettant un de ses bras autour de ses épaules pour la plaquer contre sa peau en continuant de s’embrasser par moment jusqu’à temps que le jeune homme sombre totalement dans un profond sommeil près de sa belle pour une merveilleuse nuit.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ARE YOU KIDDING ME? • LOGAN  - Page 3 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
ARE YOU KIDDING ME? • LOGAN
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Are you kidding ft Aleksei
» count on me (logan)
» And lately, everything's making sense, too (Curtis&Logan)
» De retour au début ▬ logan
» générateur #1 : Logan & Reed.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: