Flèche haut
Flèche basI'm not here for you ft Aleksei (+18)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 I'm not here for you ft Aleksei (+18)

Invité
Anonymous
Invité

I'm not here for you ft Aleksei (+18) Empty






Invité a posté ce message Mar 26 Fév 2019 - 13:05 #

O'm not here for youNathanaël & AlekseiAujourd’hui n’est clairement pas un bon jour, pas pour Nathanaël en tout cas. Il a passé la moitié de la journée à tenter de joindre sa soeur, ayant besoin de son aide, chose assez rare. Malheureusement il tombe toujours sur son répondeur, si bien qu’il n’a pas d’autre choix que de se rendre à son appartement, pour son plus grand plaisir… Il espère simplement que Nayla sera bien présente et que, si possible, Aleksei sera lui absent. Depuis ce fameux soir, Nath a tout tenté pour oublier ce qu’il s’est passé, leur proximité, leur parole. Il a été trop naïf et ne s’est pas assez méfié, mais il ne compte pas le laisser gagner. C’est du passé, c’est ce qu’il ne cesse de se répéter, comme si c’était plus pour s’en convaincre qu’autre chose. Mais non, Nath est bien décidé à mettre fin à tout ça, enfin c’est ce qu’il dit… Il est heureux avec Yuki et ne laissera pas son ex venir lui gâcher sa relation. Alors il compte bien tirer un trait sur le passé une nouvelle fois.

Le voilà alors prenant le chemin de l’appartement de sa soeur, priant intérieurement pour que son ex ne soit pas présent. Ce n’est peut-être pas la meilleure façon d’agir mais il ne peut pas faire autrement, il le sait, il vaut mieux pour lui qu’il l’évite, sinon il ne sait pas comment ça pourrait finir, rien qu’en repensant à cette soirée il en a des frissons. Se dire que s’il l’avait embrassé, il ne l’aurait sans doute pas repousser… Non, il ne veut plus que ce genre de chose arrive, il est en couple et très heureux comme ça. L’appartement de Nayla se trouve assez loin de la maison de ses parents, alors Nath décide de s’y rendre en bus, il n’a pas encore les moyens de s’acheter une voiture et les deux que possèdent ses parents sont toutes les deux utilisées, alors il ne lui reste plus que les transports en commun…

Une demie heure plus tard, le bus s’arrête à la station située à environ cinq minutes de l’appartement de sa soeur. Nath avance bien plus lentement que d’ordinaire, redoutant d’être à nouveau confronté à son ex. L’après-midi touche à sa fin, Nath a décidé d’y aller en fin d’après-midi dans l’espoir qu’ainsi Nayla serait bien présente. Une dizaine de minutes plus tard, le voilà devant la porte, à prendre une bonne inspiration avant de finalement sonner à la porte. Quelques secondes plus tard, ce n’est pas sa soeur qui lui ouvre mais… son ex.

-Je suis venu voir ma soeur, elle est là? déclare-t-il simplement.

Il évite le regard d’Aleksei, encore trop mal à l’aise par rapport à leur dernière soirée ensemble...
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm not here for you ft Aleksei (+18) Empty






Invité a posté ce message Mar 26 Fév 2019 - 13:19 #

I'm not here for you ★ Aleksei se regarde dans la glace, sans réellement se reconnaître. C'est autant le fait qu'il ait failli embrasser son ex il y a quelques jours - et qu'il en avait fortement envie d'ailleurs - que le fait qu'il n'ait rien dit à Nayla de tout ça. Alors que c'est une femme super, qui le soutient toujours. Et puis, il y a encore cette problématique d'aimer les garçons qui le chiffonne. Est-ce que c'est vraiment être gay ou simplement, c'est Nathanael exclusivement qui lui fait cet effet ? Peut-être qu'il n'est pas gay justement, parce qu'il n'a jamais ressenti ce genre d'attirance pour un autre homme. Oui bien sûr, il lui arrive d'admirer certaines plastiques, par envie ou jalousie, mais jamais dans l'intention de coucher avec. Alors que ses ébats d'il y a cinq ans avec son ex sont toujours dans sa tête, à le hanter la nuit. D'ailleurs, depuis que Nath est revenu dans sa vie, ses angoisses nocturnes et ses insomnies se font plus présentes. Comme si elles avaient un message à lui faire passer.

"Tu n'es pas avec la bonne personne." Se met-il à murmurer inconsciemment, les yeux rivés dans le miroir sur son propre reflet. Ces mots sonnent tellement juste mais font mal à la fois. Le jeune homme passe sa main sur le verre pour retirer la buée et enfile un pantalon en entendant la sonnette de la porte retentir. Il fronce les sourcils en s'y dirigeant, ne se souvenant pas d'attendre quelqu'un à cette heure. Pourtant, il n'est pas du genre à oublier un rendez-vous... Peu importe, la personne qui aura eu le culot de le déranger aura un cadeau surprise : une jolie vue sur son torse dénudé.

Aleksei a un petit sourire de bonheur en voyant le visage de Nathanael dans l'œillet et met rapidement une main dans ses cheveux encore un peu mouillés avant de lui ouvrir. Bien sûr, il est un peu contrarié qu'il ne soit pas venu pour lui mais pour une fois, l'absence de Nayla est une bénédiction. Du moins, c'est ce qu'il se dit.

"Entre." Il le force ainsi à passer la porte, avant de refermer cette dernière après lui. "Elle est en déplacement pour le boulot, il n'est pas prévu qu'elle revienne avant demain soir. Est-ce que je peux t'aider d'une quelconque façon ?"

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm not here for you ft Aleksei (+18) Empty






Invité a posté ce message Mar 26 Fév 2019 - 13:29 #

O'm not here for youNathanaël & AlekseiSon ex l’invite à entrer et Nath pénètre dans la pièce dans l’espoir de pouvoir voir sa soeur. Espoir vite réduit en pièce lorsque Alek lui explique qu’elle est en déplacement et qu’elle ne reviendra pas avant au moins le lendemain soir. Autrement dit, Nath est venu pour rien et il sent qu’il est à nouveau coincé avec son ex, ex qui ne semble d’ailleurs pas considéré que porter un t-shirt serait plus sympa pour Nath et qui préfère clairement s’exhiber. Il lui demande alors s’il peut l’aider d’une quelconque façon, mais c’est sa soeur qu’il est venu voir, pas lui. Alors non, il ne peut pas l’aider. C’est bien la première fois que Nath met les pieds dans cet appartement, il faut dire qu’il s’est quand même absenté durant deux ans. Deux ans ce n’est pas si long, pourtant il lui semble que beaucoup de choses se sont passés depuis, trop de choses et pas toutes positives d’ailleurs. Nath prend son temps pour répondre, observant la pièce, évitant de poser son regard sur son ex, il est déjà assez mal à l’aise comme ça, le souvenir de leur soirée où ça a bien faillit déraper lui revient à l’esprit, le gênant encore plus.

-Je devais demander quelque chose à ma soeur mais ce n’est pas grave, vu qu’elle n’est pas là je ferais mieux d’y aller.

Il se détourne de Alek pour se diriger vers la porte, rester trop longtemps ici seul avec lui n’est pas une bonne idée. Le voir ainsi torse nu fait en plus remonter des souvenirs, des souvenirs que Nath aimerait oublier parce qu’ils ne lui facilitent pas la tâche. Alors le mieux, c’est de fuir, encore une fois… Il préfère fuir plutôt que d’admettre la vérité, parce que c’est beaucoup plus simple comme ça…

-Je repasserais quand elle sera rentrée, déclare-t-il simplement.

Oui, c’est le mieux à faire…

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm not here for you ft Aleksei (+18) Empty






Invité a posté ce message Mar 26 Fév 2019 - 13:37 #

I'm not here for you ★ De façon instinctive, il se décale devant la porte. Une manière pour lui d'empêcher Nathanael de partir trop vite. Maintenant qu'il l'a pour lui tout seul, il ne risque pas de le laisser s'échapper de si tôt ! Enfin, pas avant d'avoir mis les choses dans sa tête au clair. Aleksei ne se gêne pas pour dévisager le jeune homme, aimant voir à quel point il refuse de le regarder dans les yeux - ou ailleurs. Signe distinctif qu'il a peur de craquer s'il se mettait à le mater un peu trop longtemps. Ce n'est peut-être pas fair-play d'agir de la sorte, mais comme il se l'est juré plus tôt, il utilisera tous les moyens à sa disposition pour obtenir ce qu'il souhaite. Et là, c'est Nathanael qu'il veut. Rien que pour lui, encore un peu plus longtemps.

"Tu n'es pas obligé de partir si vite, je ne vais pas te mordre. Enfin, sauf si tu me le demandes..." Il sourit d'un air sous-entendu, aimant jouer le coquin avec lui. Il sait que ça va le gêner. Il doit juste faire attention à ne pas aller à un point de non retour. Aleksei ne veut pas craquer le premier, c'est hors de question. Il faut que ce soit Nathanael qui demande à l'avoir, lui, car sinon il aurait l'impression de le forcer. Comme la dernière fois, contre le mur. Il aurait pu l'embrasser, mais cela aurait été mettre la faute sur ses seules épaules. Non, il préfère que ce soit son ex qui fasse le pas décisif, pour ne pas qu'on le lui reproche plus tard d'avoir forcé les choses.

"Alors, dis-moi, cette recherche d'appartement... ça avance ?" Il se dirige vers le frigo, d'où il sort deux sodas. Non, il ne le forcera pas non plus à boire de l'alcool pour profiter de lui, ce n'est pas son genre. Aleksei préfère compter sur l'alchimie qu'il y a entre eux plutôt que sur un quelconque breuvage.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm not here for you ft Aleksei (+18) Empty






Invité a posté ce message Mar 26 Fév 2019 - 13:45 #

O'm not here for youNathanaël & AlekseiComme Nath s’y attendait, son ex n’est pas prêt à le laisser partir si vite, pour son plus grand malheur. Sa façon de lui parler, son regard et ses sous-entendus, il est clair que son but n’est plus de faire ami ami avec lui. Il ne relève pas ses paroles clairement tendancieuses.  Nath sait qu’il doit se montrer prudent, même s’il n’est pas encore prêt à admettre avoir encore des sentiments pour lui, il a bien compris à la dernière soirée qu’il peut facilement craquer, ce qu’il déteste au plus haut point. Alors il doit se montrer prudent, ne pas craquer et ne pas blesser Yuki. Alek sort deux sodas du frigo, l’interrogeant sur sa recherche d’appartement. A vrai dire ça avance plutôt bien, même très bien puisqu’ils sont sur le point de signer pour le dernier appartement visité, un véritable coup de coeur pour les deux.

-Ca avance très bien, on signe les papiers en fin de semain et on devrait pouvoir emménager le week end prochain.

Enfin ils auront leur intimité tant rêvé. Parce que vivre chez ses parents ça va bien deux minutes, surtout quand on a vingt et un ans et qu’on a vécu deux ans à l’étranger. Alors oui, Nath tout comme son petit ami se réjouissent d’avoir bientôt à nouveau leur intimité qui leur manquait tant depuis leur retour du Japon.  Bien qu’au Japon, ils ne vivaient pas réellement ensemble mais Yuki passait la plupart de son temps libre chez Nath, alors c’était tout comme. Mais c’est la première fois qu’ils vont réellement emménager ensemble et d’un côté, ça fait tout de même un peu peur à Nath, ce qui ne l’empêche pas de se réjouir de pouvoir enfin quitter le cocon familial.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm not here for you ft Aleksei (+18) Empty






Invité a posté ce message Mar 26 Fév 2019 - 13:59 #

I'm not here for you ★ "C'est cool pour vous, ça va vous faire du bien. J'imagine que les parents à longueur de journée, ce n'est pas évident..." Ce n'est pas qu'il ment en disant cela... mais un peu quand même. Il regrette d'avoir aidé Nathanael pour le coup, car cet emménagement va beaucoup trop vite à son goût. Il sent que tout lui échappe, et cela ne lui plaît pas. L'idée de ne plus revoir Nath, de le savoir dans les bras de ce type... serait-ce de la jalousie mal placée ? Sûrement. Il s'en rend compte. Il ne veut pas qu'il soit avec un autre mais il sait aussi qu'il n'a pas le droit de demander à Nath de quitter son japonais. Ce serait trop cruel et même lui n'est pas comme ça.

Aleksei prend une gorgée de son soda et scrute son ex du regard. Il espère y voir quelque chose qui le rassurerait. Mais c'est difficile. "Et les études, ça se passe bien ? Tu fais quoi ?" Le jeune homme balance des phrases banales rien que pour le faire rester un peu plus longtemps, et pour se laisser de temps de trouver quelque chose qui ferait se rapprocher Nathanael de lui. Il constate également que pas une seule fois depuis leurs retrouvailles, son ex n'a demandé de ses nouvelles. S'il était encore en études, ce qu'il faisait de sa vie, s'il avait toujours des insomnies ou quoi... tout ce qui l'inquiétait autrefois et dont ils parlaient ensemble. Cela lui manque.

"Tu me manques." Lâche-t-il brusquement. Cela lui coupe le souffle et il n'ose rien ajouter sur le coup. Peut-être parce que c'est une vérité qui lui fait beaucoup trop de peine. Aleksei ne veut dépendre de personne, même s'il ne veut pas finir sa vie seul. Et là, il a l'impression que tout son être est bien trop attaché à Nath alors que, pourtant, tout les sépare.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm not here for you ft Aleksei (+18) Empty






Invité a posté ce message Mar 26 Fév 2019 - 14:13 #

O'm not here for youNathanaël & AlekseiNath ne sait pas vraiment si son ex est sincère dans ses paroles ou juste poli. Au vu de sa façon d’agir, il doute très fort que son emménagement avec son copain le ravisse réellement. Mais peu importe, il ne compte pas s’étendre sur sa relation avec Yuki, de base il n’est pas venu pour ça de toute façon et puis parler de ça avec son ex, très peu pour lui, alors il se contente de boire sa boisson tranquillement, jusqu’à ce que Alek l’interroge sur sa vie, sur ses études, si ça se passe bien, comme s’il parlait à un simple ami quoi… C’est vrai que depuis leur retrouvaille, ils n’ont guère tant parler que ça de leur vie actuelle, Nath ne sait même pas ce que son ex fait de sa vie actuellement, il n’a jamais pris la peine de le questionner là-dessus.

-Je fais des études d’économie gestion doublés à des études de langue, c’est pour ça que je suis partis étudier au Japon pendant deux ans.

Il répond simplement, se contentant de répondre à sa question. Pourquoi a-t-il choisi le Japon? Il a toujours été très intrigué par ce pays alors quand l’occasion s’est présenté, il n’a pas hésité une seule seconde. Alors que la conversation s’apparente plutôt normale, banale même si ça reste bizarre pour Nath, Alek prononce des mots qu’il n’était pas encore prêt à entendre. “Tu me manques”, ces trois mots font perdre sa contenance à Nathanaël. Il ne s’attendait pas à ce qu’il lui dise ça maintenant, pourtant c’est bien le cas et ce qui le déstabilise d’autant plus, c’est que sa façon de le dire montre qu’il est sincère. Il ne sait pas quoi répondre, il sait que s’il lui répond qu’il lui manque aussi, les choses pourraient vite déraper, alors il préfère parler d’autre chose.

-Tu as toujours des angoisses nocturnes? demande-t-il à la place.

Oui, il s’en souvient, même s’il ne laisse rien paraître, il se souvient de tout ce qui le concerne, ce qui ne lui plaît pas vraiment, c’est comme s’il n’était jamais réellement sortit de sa vie… Au final, ce qu’il disait ce fameux soir est sans doute vrai mais Nath n’est pas encore prêt à l’admettre...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm not here for you ft Aleksei (+18) Empty






Invité a posté ce message Mar 26 Fév 2019 - 14:22 #

I'm not here for you ★ C'est un coup au coeur pour lui de constater que Nathanael préfère faire comme s'il n'avait rien entendu. Cela le touche. Il espérait au moins que ce ressenti serait réciproque. Peut-être en demande-t-il trop. Mais c'est plus fort que lui, il ne parvient pas à baisser les bras, à abandonner. Il y a toujours cette petite voix dans sa tête qui lui dit que les choses peuvent encore changer, que son ex n'est pas si imperméable à sa personne.

"Toujours. Les insomnies aussi. C'est de pire en pire dernièrement. Hier j'ai fait toute la ligne de bus parce que je me suis endormi à peine assis. Je ne pensais pas que tu t'en souviendrais..." Vu qu'il agit toujours comme si rien de ce qui le concerne n'a de valeur. C'est d'ailleurs plutôt frustrant et vexant mais son objectif est bien trop important pour qu'il laisse tout ça l'atteindre. Enfin, c'est ce qu'il se dit.

"Tu avais le don de m'apaiser. Je n'ai retrouvé personne après toi qui ait eu ces capacités. Enfin, j'imagine que ça n'a plus aucune importance pour toi." Il soupire un peu et termine son soda rapidement, comme pour se donner de la force ou de la contenance. Aleksei va s'asseoir dans le canapé et allume la télé, ainsi que sa console de jeu. Il tend une manette vers Nathanael et lui fait un petit sourire.

"Une petite partie avant d'y aller, ça te tente ?"

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm not here for you ft Aleksei (+18) Empty






Invité a posté ce message Mar 26 Fév 2019 - 14:39 #

O'm not here for youNathanaël & AlekseiC’est vrai que Nathanël ne laisse pas vraiment percevoir ce qu’il ressent vraiment, pourtant il pensait qu’au vu de ce qu’il s’était passé lors de cette soirée, ce qu’il ressent aurait été un peu plus évident aux yeux de son ex mais visiblement non. Il lui répond, avant de finir en disant qu’il ne pensait pas qu’il s’en souvenait. Comment aurait-il pu oublier? Qu’il le veuille ou non, il n’a rien oublié de lui, même ses petites manies. Alors oui, il s’en souvient, oui il se souvient que c’est toujours lui qui l’apaisait. Il s’en souvient parfaitement, mais c’est bien trop douloureux pour lui d’y repenser. Mais visiblement, Alek pense qu’il a tout oublié de lui, comme s’il ne représentait plus rien pour lui, c’est peut-être son ressenti, pourtant c’est faux…

-Tu te trompes… Tu penses que j’ai tout oublié, que ça ne représente plus rien pour moi, que ça n’a plus aucune importance… mais tu te trompes. Je me souviens de tout, je n’ai rien oublié te concernant, même pas le moindre petit détail. Je n’ai pas oublié ces moments où je devais t’apaiser, tout ces moments qu’on a passé ensemble… tu penses vraiment que je les ai tous oublié? Que ça n’a plus aucune importance pour moi? Si ça n’avait plus aucune importance pour moi, pourquoi je m’en souviendrais aussi bien hein?

C’est la vérité, il a beau avoir essayé, il n’a jamais vraiment réussi à oublier, juste à enfouir ça au fond de lui, jusqu’à ce que Alek recroise son chemin et refasse surgir tous ces souvenirs.

-Ne pense pas être le seul à être nostalgique de cette époque.

Une phrase claire dans sa signification, encore une fois il a parlé sans réfléchir, il faut croire que quand il est avec Alek, il ne parvient plus à réfléchir correctement… Son ex s’assoit sur le canapé avant d’allumer la télé et sa console de jeu, se tournant ensuite vers Nath pour lui proposer une partie. De toute façon, il n’est plus à ça près…

-Quoi, tu veux encore te vanter de m’avoir laminé? demande-t-il simplement, tentant de se la jouer détendu.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm not here for you ft Aleksei (+18) Empty






Invité a posté ce message Mar 26 Fév 2019 - 14:52 #

I'm not here for you ★ Peut-être qu'il aurait mieux valu que Nathanel ne se souvienne de rien et qu'il n'ait pas ce discours, car le seul effet que cela a sur Aleksei, c'est la volonté encore plus farouche de le récupérer. De lui prouver qu'il l'aime encore. Ou plutôt, qu'ils s'aiment encore beaucoup trop pour se tromper de voie dans leur vie.

Il a un petit sourire à la question de son ex et lève les sourcils. "Mieux que ça encore, je vais t'exploser. Mais faisons un deal : trois manches, celui qui perd la partie commande le dîner. Riz au curry, tu aimes toujours ça ?" Il se souvient que c'était son repas préféré, à l'époque. Une fois, ils avaient même fait toute la ville, ou presque, pour trouver le meilleur qui soit. C'était après un coup de mou de Nathanael au lycée, et Aleks avait fait tout son possible pour lui faire oublier ses soucis et le faire rire. Ça aussi, c'était un moment qu'il n'oublierait pas.

Le jeu s'allume et la partie commence. C'est une bonne idée qu'il a eu de faire ça, car il a l'impression que l'ambiance se détend peu à peu. Il ne pense plus à sa copine ou son copain, il est juste concentré sur la partie et Nath, espérant qu'il a autant de plaisir que lui à cet instant. Il va même, parfois, jusqu'à le pousser de son épaule pour l'embêter un peu et rit en même temps. P*tain qu'il aime ça... c'est tellement... naturel !

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm not here for you ft Aleksei (+18) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
I'm not here for you ft Aleksei (+18)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Are you kidding ft Aleksei
» First date ft Aleksei (+18)
» Hello France! ft Aleksei
» for the storm to rage on (aleksei)
» Family issues ft Aleksei


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: