Flèche haut
Flèche basFamily issues ft Aleksei

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Family issues ft Aleksei

Invité
Anonymous
Invité

Family issues ft Aleksei Empty






Invité a posté ce message Dim 17 Mar 2019 - 18:25 #

Family issues ★ L’endroit grouille de monde, des personnes profitant du beau temps pour se balader au parc, des adolescents comme des adultes. Seul un endroit un peu reclu est plus calme que le reste, un endroit pleins de souvenirs pour Nathanaël. C’est là qu’ils ont eu leur premier rendez-vous avec Aleksei, il s’en souvient encore comme si ça datait de la veille. Malheureusement, l’heure n’est pas aux réjouissance pour lui. Assit dans un coin reculé du parc, ses bras autour des genoux sur lesquels repose sa tête. Nathanaël est abattu, en larmes, incapable de comprendre pourquoi sa famille s’est montré aussi abjecte envers lui. Est-ce réellement si mal d’aimer? C’est vrai, c’est l’ex de sa soeur mais il l’a rencontré avant, si Alek avait su assumer dès le début Nayla ne serait jamais sortit avec! Mais ça ses parents ont refusé de l’entendre. Sa joue lui fait mal, il sent encore la baffe de sa soeur sur la joue. On voit d’ailleurs qu’elle est rougie au contraire de l’autre. Nath ne sait plus quoi faire, il a toujours Alek, il le sait. Mais est-ce que leur relation est vraiment solide? Et s’ils continuent de blesser les autres en voulant être ensemble?

Nathanaël ne veut pas se séparer de son petit ami, bien au contraire, mais il se sent complètement perdu. Il se dit que le problème vient tout simplement de lui, que s’il avait aimé les filles plutôt que les garçons tout ça ne serait pas arrivé… Il a beau tenté de se calmer, il n’y parvient pas, ses larmes continuent de couler et sa joue de lui faire mal. Son téléphone vibre mais il l’ignore, peu importe de qui il s’agit, si ça se trouve c’est quelqu’un de sa famille alors… Il se dit qu’il aurait dû rester au Japon, ainsi rien de tout cela ne serait arrivé mais cela voudrait aussi dire qu’il n’aurait pas revu Aleksei et pourtant, il ne regrette pas de l’avoir revu, parce qu’il sait que c’est le seul qu’il aime à ce point, le seul fait pour lui… Mais il ne peut s’empêcher de se torturer l’esprit à cause de ça… Il se dit qu’il n’est qu’un nul qui a brisé sa famille, qu’il n’a plus de famille parce qu’ils ne veulent plus jamais le voir, que seul Alek est là pour lui maintenant. Et si lui aussi finissait par l’abandonner? Nath croit en lui et pourtant, il a peur de se retrouver seul… Des pas se font entendre mais Nath ne relève pas, se disant que ce sont simplement des passants qui marchent non loin de là...

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Family issues ft Aleksei Empty






Invité a posté ce message Dim 17 Mar 2019 - 18:40 #

Family issues ★ Les sms de Nathanael l'inquiètent au plus haut point. Il sait que cette épreuve est difficile mais il pensait que ça se passerait bien mieux que ça. Et lui qui, le matin-même, a dit au plus jeune qu'il ne devait pas s'inquiéter, que tout irait bien... quel con il a été ! En plus, il l'a laissé y aller seul, comme un idiot, comme un lâche... Il aurait dû l'accompagner, lui faire savoir qu'il est à ses côtés quoiqu'il arrive. Résultat, Nathanael est seul quelque part, mal, à avoir de sombres pensées qui ne font que le rendre plus triste encore.

Alek ne s'est pas privé pour quitter les cours en plein amphithéâtre pour aller chercher le plus jeune. Il s'en fout de ses notes dans cette situation. Il sait où est Nath et il va tout de suite le chercher, le réconforter même s'il cherche encore ses mots. Il se dépêche, cherchant quoi dire et c'est le vide total dans sa tête. Tant pis, il verra sur place. L'important, c'est qu'il ne laisse pas son petit-ami tout seul... surtout avec Yuki dans les parages. Il pourrait profiter de la faiblesse mentale du plus jeune pour lui mettre des trucs dans la tête !

Il parcourt tout le parc à la recherche de 'leur coin', là où ils ont eu leur premier rendez-vous, alors qu'ils étaient plus jeunes. Bien sûr, il y trouve Nathanael, recroquevillé sur lui-même, en larmes. Il ne semble pas l'avoir aperçu et tout de suite, il s'agenouille pour prendre le jeune homme dans ses bras.

"Hey, ça va aller, je suis là maintenant..." Il caresse tendrement sa tête et sa nuque, calant son visage contre le sien. Le voir comme ça... ça lui brise le cœur.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Family issues ft Aleksei Empty






Invité a posté ce message Dim 17 Mar 2019 - 18:51 #

Family issues ★ Il sent des bras l’envelopper et reconnaît l’odeur d’Aleksei qui lui dit que ça va aller, qu’il est là maintenant. Aussitôt, il s’aggripe à lui comme à une bouée de secours. Il essaie de se calmer, sentir son petit ami près de lui, son odeur, ses caresses pour le calmer… Mais c’est dur, son coeur en a prit un coup, il n’a plus de famille, ils le détestent et ne veulent plus jamais le voir. Il est seul, Alek est à ses côtés c’est vrai mais quand même… Il s’y attendait mais ça ne fait pas moins mal pour autant, bien au contraire. Il dissimule son visage contre le torse du plus vieux, mouillant ainsi son haut de ses larmes. Il essaie de se raisonner, de se dire qu’au moins il a toujours Alek…

-C’était horrible… Leur regard… Nayla m’a dit tellements de choses atroces… Sa baffe n’était rien à côté de la dureté de ses paroles…

Oh non, toutes ces paroles continuent de raisonner dans son esprit et il n’en souffre que plus. Il leur en veut de ne pas avoir voulu l’écouter quand il parlait de leur rencontre bien avant que Nayla ne connaisse Alek, il leur en veut de ne pas l’avoir laissé finir. Il a mal, il souffre plus qu’il ne l’aurait pensé, il se sent perdu, il n’a plus de famille… Il aimerait partir loin, souffler loin d’ici mais il sait que c’est impossible, qu’il a ses études et qu’il ne peut pas les abandonner comme ça…

-Tu restes avec moi hein? Tu seras toujours avec moi? demande-t-il, cherchant du réconfort dans ses mots.

Il ne veut pas se retrouver seul, ça lui fait bien trop peur, la solitude… Il a peur, peur que sa soeur raconte ça à la fac, peur qu’il puisse se retrouver victime du jugement des autres mais si Alek est là, alors il réussira à le supporter, parce qu’il ne sera pas seul...


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Family issues ft Aleksei Empty






Invité a posté ce message Dim 17 Mar 2019 - 19:05 #

Family issues ★ Il laisse le jeune homme parler, lui expliquer, déballer tout ce qu'il a sur le cœur. Il sent qu'il en a besoin et il veut lui prouver qu'il est une personne digne de confiance. Qu'il peut lui raconter ses malheurs et trouver du réconfort auprès de lui quand bon lui semble. Jusqu'à présent, Alek a été le seul élément faible de leur couple, il en a conscience... et voir Nathanael dans cet état, cela lui rappelle que lui aussi peut tomber de temps en temps, qu'il ne doit pas tout remettre sur ses épaules. Toujours à compter sur lui pour avoir la tête haute et assumer... mais non, Nath est comme tout le monde. Parfois, c'est trop dur aussi pour lui et il craque...

"J'en reviens pas qu'elle t'ait frappé... c'est vraiment petit et mesquin. Tu ne mérites pas ça, surtout pas de ta sœur." Bien sûr qu'elle est en colère, mais elle aurait dû écouter son frère. Alek n'y peut rien, il se sent coupable de tout ce malheur qui pèse sur Nath. S'il avait assumé plus tôt, il ne serait pas sorti avec Nayla et le jeune homme serait toujours en bon terme avec sa famille. Il ne se serait pas fait rejeter comme ça... Il paye les conséquences de ses actes et plus il en entend, plus il serre le plus jeune contre lui. Il aimerait tellement se faire pardonner sans savoir comment...

En entendant sa question, Aleksei comprend qu'au fond de lui, son petit-ami a toujours la crainte qu'il recommence, qu'il fuit à nouveau. Et il veut chasser une bonne fois pour toute cette pensée de son esprit. Ses mains viennent se saisir fermement du visage de Nathanael, en larmes, qu'il relève pour faire face aux siens. Ses yeux le fixent sans lâcher une seule seconde et il lui répond avec toute la sincérité dont il dispose. "Jamais, t'entends, jamais je ne te laisserai seul. Il peut arriver l'apocalypse que je serais toujours avec toi. Je leur en veux ptn, je leur en veux d'avoir agi comme ça avec toi, de te faire subir ça. Tu ne mérites pas d'être si malheureux. T'as pas idée du bien que tu me fais, à quel point tu me rends heureux. Tu ne fais pas le mal autour de toi, Nath. T'es un vrai soleil et je ne laisserai personne dire ni même insinuer le contraire. Regarde-moi et crois-moi quand je te dis que tu es tout ce qu j'ai de plus cher au monde et que seule la Mort pourra me séparer de toi." Cela le prend tellement aux tripes qu'il a du mal à ne pas verser une larme, lui aussi. Il ressent sa peine et elle agit comme un coup de poignard dans son cœur.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Family issues ft Aleksei Empty






Invité a posté ce message Dim 17 Mar 2019 - 19:39 #

Family issues ★ Nathanaël sent le plus vieux le serrer plus fort contre lui, il dit qu’il n’en revient pas que sa soeur l’ait frappé. Pourtant c’est bien le cas et Nath n’arrive pas à lui en vouloir parce qu’il peut comprendre. C’est stupide de sa part mais il comprend ce que ressent sa soeur, il aurait sans doute réagi de la même façon à sa place… A sa question, Alek lui saisit le visage pour le forcer à le regarder avant de lui dire qu’il ne partira nul part, qu’il est tout pour lui, qu’il est loin d’être nul et qu’il ne laissera personne lui faire croire ça. Il lui dit qu’il ne sait pas à quel point il le rend heureux, à quel point il a besoin de lui. Nath ne doute pas de ses mots, parce qu’il sent qu’ils sont vrais, il le voit dans le regard du plus vieux. Il n’a aucun doute quant à la sincérité de ses paroles…

-Merci… Je ne sais pas ce que je ferais sans toi… Je t’aime tellement…

Il lui sourit malgré les larmes qui continuent de couler avant de l’embrasser tendrement, presque comme s’il n’avait besoin que de ça pour aller mieux. Il l’embrasse, encore et encore, tentant d’oublier tout le reste parce que tout ce qui compte maintenant, c’est qu’ils sont ensemble et qu’ils vont bientôt emménager dans leur nouvel appartement, le reste n’a aucune importance. Il sait aussi que ses potes ne le lâcheront pas comme ça, ils ont toujours été là pour lui tout comme sa meilleure amie alors oui, il a perdu sa famille mais ce n’est pas de sa faute, tant qu’il a Alek à ses côtés ainsi que ses amis, tout va bien… C’est le plus important.



code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Family issues ft Aleksei Empty






Invité a posté ce message Dim 17 Mar 2019 - 20:24 #

Family issues ★ Le voir comme ça, ça lui fend le cœur. Il aimerait effacer la douleur sur son visage, dans son regard. Il ferait tout pour ça mais à part lui parler et tenter de le réconforter, il ne peut rien faire de plus. Parler à sa famille ? Ce serait pire encore. Il n'a plus qu'à serrer les dents et espérer que ça s'arrange.

Nathanaël l'embrasse à répétition et il suit le mouvement, même s'il a la tête ailleurs. Il a peur de la réaction du plus jeune face à cette situation. Cette nouvelle solitude familiale, le fait que ses parents eux-mêmes aient mal réagis à l'annonce de leur couple... Ils sont seuls au monde. Bien sûr, ils ont leurs amis, mais ce n'est pas pareil. Un ami n'est ni un père, ni une mère. Un ami ne vous connaît pas depuis que vous êtes dans le ventre de votre mère.

Il le serre d'avantage et embrasse son front. Puis, il passe ses mains sur le visage du plus jeune et efface ses larmes. "Pleure plus okay ? Laisse leur du temps. Ils finiront par regretter et revenir vers toi. Ils finiront par comprendre que tu es quelqu'un de formidable à avoir avec soi. Nayla la première. Tu es son frère, ça compte non ?" Il n'en est pas sûr lui-même à vrai dire... Mais s'il le faut, il ira parler à son ex. Il lui expliquera tout ce qu'il n'a jamais osé lui dire. Il dédouanera Nathanaël pour de bon à des yeux, il s'en fait la promesse.

En silence, Aleksei se cale contre son petit ami et regarde l'herbe au sol, pensif.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Family issues ft Aleksei Empty






Invité a posté ce message Dim 17 Mar 2019 - 20:36 #

Family issues ★ Alek le serre plus fort dans ses bras avant d’embrasser son front. Nath sait qu’Alek se sent mal de le voir ainsi et il a peur qu’il se sente responsable alors que ce n’est pas le cas. Il sait qu’il n’a jamais voulu ça et il lui a pardonné de l’avoir abandonné cinq ans plus tôt. Le plus vieux passe ses mains sur le visage de Nath, essuyant ses larmes. Il lui demande de ne plus pleurer, qu’il faut leur laisser du temps, qu’ils reviendront vers lui. Il lui dit que c’est sa soeur et que ça compte mais Nath n’a jamais été proche de sa soeur alors…

-Non… elle a toujours eu peur que je puisse lui piquer ses petits amis alors…

Oui, il s’en souvient, dès que sa soeur a su qu’il était gay, elle avait beau faire comme si elle l’acceptait, Nathanaël a bien compris qu’elle avait surtout peur qu’il puisse lui piquer ses mecs alors…

-Tant que tu es là, tant que tu es avec moi, tout ira bien…, déclare-t-il ensuite avant de l’embrasser à nouveau.

Il veut tout oublier, se perdre dans les bras de son petit ami et ne penser à rien d’autre. Parce qu’Alek est celui qui compte le plus à ses yeux, alors tant qu’il sera avec lui, il sait que tout ira bien…

-Tu te souviens de notre premier rendez-vous ici? demande-t-il, sa main dans celle d’Alek.


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Family issues ft Aleksei Empty






Invité a posté ce message Dim 17 Mar 2019 - 23:45 #

Family issues ★ "Ouai enfin les circonstances sont différentes et ça, elle devrait le comprendre. C'est pas comme si on n'avait jamais rien eu ensemble toi et moi..." Il soupire. Tout ça, il sait que Nathanael a tenté de l'expliquer mais que ça n'a servi à rien. Seulement, Alek ne s'enlève pas de la tête l'idée qu'il puisse aller la voir pour lui dire les choses en face. Elle n'a aucun pouvoir sur lui, elle va bien devoir l'écouter à un moment ou à un autre... et comme ses parents sont apparemment à fond sur elle, si elle change d'avis, ils le feront aussi pas vrai ? Et tout retournera dans l'ordre. Enfin ça, c'est dans le meilleur des cas... Dans le pire des cas, il envenimerait la situation et le connaissant...

Il le câline à nouveau à ses propos puis sourit à l'évocation de leur premier rendez-vous. S'il s'en souvient ? Bien évidemment. C'est resté gravé dans sa mémoire. Même quand il a tout fait pour le chasser, c'est resté là. Il y a des moments qu'on n'oublie pas et leur premier rendez-vous est l'un d'eux.

"On n'était pas à l'aise l'un avec l'autre, ça se sentait. J'étais là, je me disais 'je dois faire quoi, est-ce que c'est comme pour les filles ?' J'étais tétanisé. J'avais peur de sortir un truc nul alors que tout ce que je voulais, c'était t'impressionner." Il rit un peu en se rendant compte de la chance qu'il a, aujourd'hui, de le tenir dans ses bras. Aujourd'hui, il ne se soucie plus de l'impressionner, simplement d'être lui-même et que ça suffise à le garder.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Family issues ft Aleksei Empty






Invité a posté ce message Dim 17 Mar 2019 - 23:58 #

Family issues ★ C’est vrai, les circonstances sont différentes mais étant donné que sa famille n’a pas voulu l’écouter, ça ne change rien… A sa question, Alek répond qu’il s’en souvient, qu’ils n’étaient pas à l’aise l’un avec l’autre, qu’ils ne savaient pas quoi faire, quoi dire, que lui se demandait si ça se passait comme avec une fille. Qu’il avait juste peur de sortir un truc nul alors que tout ce qu’il voulait c’était de l’impressionner. Nathanaël s’en souvient, très bien même. Lui s’il n’était pas à l’aise, c’est parce qu’il n’arrivait pas à y croire, parce qu’Alek était plus vieux, déjà un étudiant alors que lui n’était qu’un pauvre petit lycéen en seconde… Forcément il avait du mal à croire qu’un étudiant comme Alek puisse s’intéresser à lui…

-Moi si je n’étais pas à l’aise c’est parce que j’avais du mal à réaliser que c’était réel, qu’on sortait bien ensemble… Je n’arrivais pas à comprendre ce que tu pouvais bien trouver au pauvre lycéen que j’étais à l’époque…

Après tout, ils étaient de parfaits inconnus même s’ils se sont embrassés pour la première fois quelques heures à peine après leur rencontre, ils ont même été jusqu’à passer la nuit ensemble et ça, Nath avait encore du mal à réaliser, qu’Alek était bel et bien son petit ami. Mais maintenant c’est du passé, ils ont tous les deux évoluer et ils se sont retrouvés, parce que c’était ce qui devait arriver, parce que leur destin est d’être ensemble, Nath le sait et il ne compte pas se retrouver à nouveau séparer d’Aleksei, jamais...

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Family issues ft Aleksei Empty






Invité a posté ce message Lun 18 Mar 2019 - 0:07 #

Family issues ★ Aleksei rit un peu au propos de Nathanael. A en parler des années plus tard, ils découvrent l'un et l'autre que certains moments important de leur vie ne se sont pas déroulés comme ils le pensaient. Par exemple, à l'époque, il était persuadé que Nath était à l'aise avec tout ce qui touchait à l'homosexualité niveau rencard, tout ça... alors qu'en fait, pas forcément. Tout comme le plus jeune découvrait le côté angoissé de son aîné. Au final, cela leur permet de se rapprocher d'avantage.

"Tout le monde a été lycéen un jour, ou presque. Et je ne te voyais pas comme un lycéen en fait... juste une personne qui m'attirait. M'attire toujours, d'ailleurs." Il lui ébouriffe les cheveux en disant cela, avant de l'embrasser tendrement, le gardant par la suite dans ses bras. Il se posait tellement de questions à l'époque qui, désormais, semble dénuées de sens. Futiles, même.

"Je me souviens surtout que, dès que je t'ai rejoint ici, j'avais juste une furieuse envie de t'embrasser. Je ne voulais que ça et il y avait tellement de monde... et cette peur idiote... Tout ça m'a appris que maintenant, dès que j'ai envie de t'embrasser, je le fais. Peu importe où on est, avec qui on est... je le fais. Je ne veux pas qu'il passe un jour sans que je ne te prouve mon amour, peu importe la manière."

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Family issues ft Aleksei Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Family issues ft Aleksei
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» if you got issues, i got them too. (jiloy)
» Boys issues. (Davon)
» I'm not here for you ft Aleksei (+18)
» Hello France! ft Aleksei
» Are you kidding ft Aleksei


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: