Flèche haut
Flèche basI'm not here for you ft Aleksei (+18) - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 I'm not here for you ft Aleksei (+18)

Invité
Anonymous
Invité

I'm not here for you ft Aleksei (+18) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 26 Fév 2019 - 15:03 #

I'm not here for youNathanaël & AlekseiAlek lui répond, déclarant que le perdant devrait payer le repas. Ca, ce n’était pas prévu au programme. Il devait rentrer et comme chaque soir manger avec sa famille et Yuki, laisser Yuki manger seul avec ses parents… Disons que ce n’était peut-être pas la meilleure idée du siècle, d’autant qu’il le laisserait seul pour passer du temps avec son ex, même si Yuki n’en sait rien, Nath se sent mal à cette idée mais il comprend bien qu’il n’a pas le choix alors il accepte. De toute façon, il ne peut pas résister au riz au curry, visiblement ça aussi Alek s’en souvient…

-M’acheter avec du riz au curry, c’est moche quand même…, répond-t-il, se détendant un peu plus.

Le jeu se lance et la partie commence, concentré, Nath réussit un peu à oublier ses soucis ou en tout cas la situation actuelle. C’est comme s’il jouait à un jeu vidéo avec ses potes, sauf que c’est avec son ex… L’ambiance est plus détendue et Alek va jusqu’à lui mettre des coups d’épaules en riant dans l’espoir de le faire perdre sans doute. Cette scène, c’est du déjà vu et même s’il semble prendre du plaisir aussi, elle reste toute aussi douleureuse car elle lui rappelle leur passé commun, un moment de nostalgie qui trouble Nath…

-Toujours à tenter de tricher à ce que je vois! déclare-t-il en se vengeant.

Oui, c’est trop similaire, trop douloureux… Il a beau lutter pour ne pas l’admettre, ces moments lui manque, plus qu’il ne veut bien l’avouer… Mais il est déjà en couple et Yuki ne mérite pas d’être blessé… alors il continue de lutter… Il se concentre sur le jeu, envoie un message à son petit ami pour le prévenir entre deux parties, prétextant une fausse excuse, il ne veut pas lui avouer qu’il est avec Aleksei, il ne veut pas qu’il se fasse de fausses idées… Mais pas sûr qu’elles seraient si fausses que ça...
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm not here for you ft Aleksei (+18) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 26 Fév 2019 - 15:14 #

I'm not here for you ★ Le voir texter Yuki lui fait autant de peine que de bien. Il se dit que Nath a capitulé, qu'il va dîner avec lui - mais aussi que même en sa présence, il pense toujours à son petit copain. C'est une torture. Et si son ex était réellement profondément amoureux de son japonais ? N'est-il pas en train de tout détruire entre eux pour du vent ? Par simple caprice ?
Il décide de ne plus penser à ça et se contente de s'amuser.

"Je m'en fous, que je gagne ou que je perde, j'ai un dîner avec toi !" C'est son petit traquenard et comme il n'a pas dit non, Aleksei est d'autant plus heureux. Il n'arrête pas de rire, de sourire, de râler sur le jeu comme un gamin parce que son personnage ne veut pas faire les attaques qu'il souhaite. Alors du coup, il appuie sur n'importe quel bouton et ça donne du grand n'importe quoi.

Finalement, Nathanael gagne la partie et, sans même y réfléchir, il ébouriffe les cheveux du plus jeune avant de lui faire une bise sur la tempe. Oups, ce n'était pas calculé, il l'a juste fait de façon... naturelle. Comme une habitude. "Bravo champion ! Je commande de ce pas notre super dîner ! Met la musique ou le jeu que tu veux en attendant." Aleksei se lève du canapé et va chercher son portable. Il constate qu'il a un sms de Nayla et y répond brièvement, prétextant qu'il sera seul ce soir, que ça ira pour la nuit. Elle n'a pas besoin de savoir ce qui se passe ou pourrait se passer. Il ne souhaite pas lui faire de peine... D'ailleurs, s'il décide de continuer sur ce chemin, il va bien falloir qu'il fasse un choix entre le frère et la sœur.

Il revient sur le canapé avec son téléphone et commande leur repas en ligne. "Plus qu'à attendre une vingtaine de minutes. T'as choisi ce que tu voulais faire ?"

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm not here for you ft Aleksei (+18) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 26 Fév 2019 - 15:27 #

I'm not here for youNathanaël & AlekseiCette scène lui rappelle beaucoup trop le “bon vieux temps” si bien qu’il lui est de plus en plus difficile de garder sa contenance, de ne pas flancher et se laisser assaillir par tous ces souvenirs qu’il tente d’enfouir dans un coin de son esprit. Alek lui répond, visiblement il semble bien plus à l’aise que Nath, peut-être est-ce justement son plan. Il gagne la partie et avant même qu’il ait pu réagir, il sent la main de son ex lui ébouriffer les cheveux avant de l’embrasser sur la tempe, ce qui fait que Nath se fige aussitôt, il ne s’y attendait pas, il n’était pas prêt. Son coeur a loupé un battement mais il doit reprendre contenance, sinon la soirée va vite finir par déraper… Alek le félicite et part chercher son portable, déclarant qu’il peut mettre le jeu ou la musique qu’il veut. Alors pour essayer de garder la tête froide, Nath se met en quête d’un jeu ou d’une musique, commençant par regarder les différents cds qu’il a, jusqu’à tomber dessus… Une nouvelle fois, il est assaillit par les souvenirs. Cette chanson, c’était la leur, celle qu’ils écoutaient souvent et surtout… celle qu’ils écoutaient quand ils ont passé leur première nuit ensemble…

Nath ne l’a pas oublié, bien qu’il ne l’ait plus écouté depuis, c’était bien trop dur de l’écouter après leur rupture, alors il a préféré la mettre de côté. Revoir ce cd fait remonter tellement de souvenirs… lui qui voulait garder une contenance, c’est de plus en plus compliqué. Il entend son ex revenir mais son regard reste rivé sur le cd qu’il tient en main. D’un côté, il aimerait l’écouter à nouveau mais il craint que ce ne soit pas une si bonne idée… Qui sait ce qui pourrait se passer… Il se tourne alors vers Alek qui lui demande s’il a choisit ce qu’il veut faire. Il lui montre le cd, son regard empli de nostalgie.

-Tu l’écoutes toujours? demande-t-il simplement.

Se souvient-t-il que c’était leur chanson? Même s’il semble se souvenir de beaucoup de choses, peut-être a-t-il oublié pour cette chanson… Nath lui en tout cas s’en souvient très bien...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm not here for you ft Aleksei (+18) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 26 Fév 2019 - 15:37 #

I'm not here for you ★ Ses yeux se rivent sur le CD et il perd son sourire instantanément. Mon dieu, il avait oublié qu'il était rangé là, ou peut-être qu'il avait tout fait pour l'oublier mais que ce n'était pas le cas. Au départ, il l'avait simplement mis dans une boîte. Puis, ne supportant plus de le voir là, incapable de l'écouter sans avoir les larmes aux yeux, il avait fini par le perdre au milieu de ses autres CDs. Espérant ainsi, sans savoir trop comment, que l'air de cette chanson ne lui reviendrait pas en tête. Comme à chaque fois qu'il déprime ou pense à Nath.

"Non" Dit-il en secouant la tête. "Trop difficile. J'ai envisagé de m'en séparer mais... je ne pouvais pas non plus. Cette chanson c'est... tout ce qu'il me restait de toi. De nous. Ça et un T-shirt que je n'ai jamais osé te rapporter. Je peux te le rendre maintenant si tu veux..." C'est bidon de parler chiffon alors qu'Aleks a devant ses yeux l'arme ultime pour faire craquer Nath. Le problème, c'est que c'est aussi sa plus grande faiblesse et il n'est pas sûr que pleurer devant lui soit une bonne idée. Il se sent tout à coup vulnérable et une envie le prend. Sa main s'empare du CD et il va le mettre dans l'appareil. Même si c'est risqué pour eux, Nathanael est la seule personne avec qui il peut faire ça. Jamais il n'écoutera cette chanson avec quelqu'un d'autre que lui. C'est impossible. Il retourne ensuite s'asseoir à ses côtés, le boîtier du CD dans les mains.

"Est-ce que j'étais vraiment si mauvais que ça dans l'intimité ?" Il repense aux propos qu'a eu son ex, dans la cuisine de ses beaux-parents. Certes, qui fait le mieux l'amour entre lui et Yuki n'a, sur le papier, aucune importance... mais Aleksei a besoin de savoir si Nath le considère vraiment comme un mauvais coup.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm not here for you ft Aleksei (+18) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 26 Fév 2019 - 15:50 #

I'm not here for youNathanaël & AlekseiAlek lui avoue qu’il ne l’a plus écouté depuis, comme lui c’était trop difficile de l’écouter après leur rupture. Il ajoute qu’il a songé à s’en séparer mais il n’a pas pu non plus, il lui explique que c’est tout ce qu’il lui restait de lui, d’eux, ajoutant qu’il possède en plus du cd un t-shirt qu’il n’a jamais pu lui rendre, précisant qu’il peut le lui rendre maintenant, ce qui fait sourire Nath, c’est bien le premier vrai sourire qu’il lui offre depuis qu’ils se sont revus.

-Un t-shirt qui date d’il y a cinq ans? Tu peux le garder, je ne suis même pas sûr que je rentre encore dedans, j’ai grandis depuis tu sais…, répond-t-il.

Sans que Nath ne comprenne ce qu’il se passe, Alek lui prend le cd des mains pour le mettre dans le lecteur. Sans rien dire, Nath retourne s’installer sur le canapé, pas vraiment sûr qu’écouter cette chanson en sa compagnie soit une si bonne idée, qui sait comment ça peut finir… Alors il doit faire attention, ne pas flancher… Alek revient s’assoir à côté de lui une fois le cd mis en route. Nath ne sait pas si c’est à cause du stress ou parce que c’est juste un trop plein d’émotion, mais il ne peut pas s’empêcher d’éclater de rire lorsqu’il lui pose cette fameuse question.

-Ca t’inquiètes tant que ça? Sérieusement? Et je n’ai jamais dis que tu étais un mauvais coup, c’est toi qui a mal compris, déclare-t-il.

C’est vrai, de ce qu’il se souvient il a simplement dit que Yuki était le meilleur coup de sa vie, d’ailleurs lorsqu’il l’a dit c’était sans réfléchir et juste pour embêter Alek, mais il n’a jamais dit qu’il était un si mauvais coup… Mais ça le fait rire de voir que ça l’inquiète autant, comme quoi… Mais Nath est vite ramené à la réalité en entendant la chanson, ça lui rappelle des souvenirs, trop de souvenirs, il sent ses jambes flancher alors qu’il est pourtant assis. Ce n’était vraiment pas une bonne idée, il ne parvient pas à dissimuler son émotion. Se remérmorer tout ça c’est… douloureux, d’autant quand la personne concernée se trouve à ses côtés, il sait que malgré ses efforts, il est faible et qu’il peut facilement flancher, s’il voulait éviter son ex, c’était bien pour cette raison, parce qu’en plus de ça, il ne souhaite pas faire du mal à Yuki… Alors il tente de sécher discrètement une larme, tentant de ne pas se concentrer sur cette chanson pleine de souvenirs...


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm not here for you ft Aleksei (+18) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 26 Fév 2019 - 16:00 #

I'm not here for you ★ "Ton rire aussi m'avait manqué." Dit-il en souriant. C'est vrai, ça fait un moment qu'ils se sont revus et c'est la première fois qu'il voit un sourire et un rire sincère chez Nathanael. En sa présence et à cause de lui. Cela lui fait du bien, il se sent regonflé à bloc.

"C'est pas ça qui m'inquiète. Je m'en fous des autres, de la société, de la moyenne. Tout ce qui m'intéresse, c'est de savoir si je suis vraiment un coup médiocre par rapport à..." Il ne veut pas dire son prénom, c'est comme tabou. Aleksei veut rester dans sa petite bulle de musique avec son ex, sans infiltrer l'une de leur deux relations. Bien sûr que c'est important pour lui en fin de compte car, quand ils étaient ensemble, il voulait toujours tout faire pour que Nath se sente bien, à l'aise, heureux et épanoui. Alors oui, il a tout gâché c'est vrai, mais ça n'empêche qu'il a toujours ce genre d'inquiétude à son égard. Qu'on lui dise qu'au final, il est moins bien qu'un autre... c'est un souci pour son égo.

Il ferme les yeux lorsqu'il entend les premières notes et sa gorge se noue. Il n'aurait pas dû, c'est beaucoup trop dur. Il y a tous ces souvenirs, leurs corps entremêlés, leurs rires, leurs joies, leurs souffrances... c'est un méli-mélo qui le paralyse, l'espace d'un instant. Il n'y a pas touché depuis cinq ans mais il peut sentir encore sur ses lèvres le goût sucré de la peau de Nathanael. C'est une souffrance à laquelle il ne parvient pas à s'habituer. Comme une punition pour ce qu'il a fait.

En rouvrant les yeux pour le regarder, il remarque les yeux humides du plus jeune, comprenant que ça le touche autant que lui. Sa main se porte vers son visage et il essuie sa joue doucement. Aleksei ne veut pas le voir pleurer à cause de lui, même si cela insinue qu'il ressent au fond toujours quelque chose pour lui. Les yeux rivés dans les siens, sa main descend jusqu'à sa nuque et s'y pose, sans pression. Il caresse juste subtilement sa peau avec l'envie mordante d'y poser ses lèvres. "Tu es magnifique."

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm not here for you ft Aleksei (+18) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 26 Fév 2019 - 16:12 #

I'm not here for youNathanaël & AlekseiVisiblement, il est vraiment inquiet d’avoir été un mauvais coup par rapport au nouveau petit ami de Nath, ce qui amuse un peu plus ce dernier. Comme quoi, quand on parle de l’égo d’un mec c’est pas toujours faux.

-J’en sais rien d’accord, ça fait cinq ans, j’ai oublié depuis…

Il ne se rend pas vraiment compte que ses paroles peuvent sous-entendre autre chose et pourtant, c’est bel et bien le cas même si ce n’était pas son intention. La musique est trop dure à supporter pour lui, elle fait remonter bien trop de souvenirs et c’est douloureux, douloureux parce que c’est fini alors qu’il est évident que ni Alek ni lui n’ont tiré un trait sur leur relation, Nath a beau ne pas l’assumer, c’est évident qu’ils ont toujours des sentiments l’un pour l’autre, peut-être même des sentiments plus fort que pour leur partenaire actuel. Un frisson le parcourt lorsqu’il sent la main de son ex lui toucher la jouer, l’essuyant de ses larmes. ll savait qu’il n’aurait pas dû rester, que ça allait encore fini par déraper… Pourtant lorsque son regard plonge dans le sien, il ne parvient pas à s’en détacher, comme perdu dans le regard de son ex, comme il le faisait autrefois. Il sait qu’il devrait repousser sa main, s’éloigner tout de suite, pourtant il n’y parvient pas, comme s’il était incapable de faire le moindre mouvement. Ses paroles n’aident pas, Nath se sentant comme envoûté, incapable de réfléchir à ce qu’il doit faire, incapable de bouger, son regard plongé dans celui de son ex, sentant toujours sa main caresser sa nuque, accélérant les battements de son coeur tandis que l’envie de l’embrasser le prend subitement. Mais il ne doit pas, il le sait, pourtant il ne peut s’empêcher d’en avoir envie, incapable de faire quoique ce soit ni même de réfléchir, comme s’il n’y avait plus que lui et son ex qui importaient...
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm not here for you ft Aleksei (+18) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 26 Fév 2019 - 16:25 #

I'm not here for you ★ Oublié ? C'est assez vexant, mais il préfère ne pas rester là dessus. Puisque la seule pensée qui le traverse dans les minutes suivantes, c'est à quel point ce serait plus facile si aucun d'eux deux n'avait de compagnon ou de compagne en ce moment. Aleksei aurait déjà embrassé Nath depuis longtemps, il en meure d'envie. Et il peut lire dans le regard de son ex que c'est réciproque. Il ne le repousse pas, bien au contraire. De par leur proximité, il sent les battements de cœur de Nath s'affoler, comme les siens. Ils sont sur la même longueur d'onde, personne ne peut le nier.

Il pourrait l'embrasser, Aleks le sait. Peut-être même qu'ils pourraient aller plus loin ensemble. Mais il est important pour le jeune homme d'avoir l'aval plein et entier de celui qui lui ronge l'esprit depuis des semaines. Néanmoins, ça ne l'empêche pas de rapprocher son visage du sien. Il n'en peut plus d'attendre, il crève d'envie de lui. Il a envie de se sentir touché par lui, caressé, aimé. C'est tout ce qui lui importe désormais. Il veut Nathanael et personne d'autre. Jamais il n'a désiré quelqu'un comme ça, que ce soit physique ou psychique.

Ses lèvres viennent se poser sur sa joue. Ce jeu est dangereux parce qu'il suffit d'un petit déplacement pour commettre l'acte. À la place, il se force à faire un détour, passe de nouveau dans son cou où il s'arrête pour sentir son odeur. Combinée à la musique qui lui remplit la tête, il se sent aux anges. Son autre main vient instinctivement se poser sur la cuisse de Nath, sans pour autant être trop invasive. L'idée n'est pas de le brusquer, simplement d'être... bien. Juste bien. Et là, c'est le cas. Le toucher, le sentir, l'avoir près de lui, c'est tout ce qui lui importe.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm not here for you ft Aleksei (+18) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 26 Fév 2019 - 16:54 #

I'm not here for youNathanaël & AlekseiNath savait qu’il n’aurait jamais dû s’éterniser, ce qui est entrain de se passer en est la preuve. Pourtant il pourrait le repousser, lui dire que ce n’est plus possible entre eux, parce qu’il n’a plus de sentiments pour lui, parce qu’il a quelqu’un d’autre dans sa vie maintenant, pourtant il n’y arrive pas. Aucun mots ne sortent de sa bouche, il est incapable de faire le moindre geste, comme paralysé ou plutôt, ensorcelé, aussi bien par les actes que par les paroles de son ex. Il sent ses lèvres se poser sur sa joue avant de finalement dériver dans son cou, il sent des frissons le parcourir tout entier. Il sait que c’est mal, qu’il doit y mettre fin, pourtant il n’en a pas la force ou plutôt, il n’en a pas envie et c’est bien ça qui lui fait peur. Il est encore temps d’arrêter, ils ne sont pas aller très loin, pourtant Nath n’y arrive pas, il se laisse faire, parce que même s’il a du mal à l’admettre, il en a tout autant envie que son ex.

Bercé par leur chanson, Nath tente de reprendre contenance, d’y mettre fin mais il n’y arrive pas, parce qu’il aime cette proximité, parce que son ex lui a manqué, parce qu’il aurait aimé qu’il ne l’abandonne pas comme il l’a fait. Il sent sa main se poser sur sa cuisse, frissonnant de plus belle. Il ne parvient plus à réfléchir, à discerner ce qui est bien de ce qui est mal, il est totalement sous l’emprise de son ex, pratiquement à sa merci. Il n’aurait jamais dû venir sans être sûr que sa soeur soit là, il le sait, pourtant à cet instant il a tout oublié, ses soucis, le fait que tous deux soient déjà casé, plus rien ne compte que le moment qu’ils sont entrain de partager. Nath repense aux paroles de son ex et sans s’en rendre compte, y répond dans un murmure à peine audible, un murmure que Alek n’a peut-être pas entendu.

-Tu m’as manqué aussi…

Il a du mal à l’admettre, pourtant c’est la vérité, c’est sans doute pour cette raison qu’il a mis trois ans avant d’avoir une nouvelle relation… relation qu’il risque de gâcher s’il continue ainsi mais pour l’instant, son cerveau est complètement déconnecté de la réalité...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm not here for you ft Aleksei (+18) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 26 Fév 2019 - 17:04 #

I'm not here for you ★ Ces mot résonnent comme une permission et ça le remplit de bonheur. Ils se sont manqués, n'est-ce pas la preuve qu'ils doivent tout envoyer valser pour être ensemble ? Il le pense de plus en plus. Aleksei a un léger sourire de bonheur, le visage dans le cou de Nathanael. Il s'est rapproché de lui subtilement et remonte sa main sur sa taille, presque involontairement. Elle passe sous son t-shirt et il frissonne en touchant sa peau brûlante. À chaque mouvement qu'il fait, Aleks a des souvenirs qui reviennent comme un boomerang. Des flashs de leur nuit passée ensemble, à se découvrir. Cette première nuit avait été parfaite pour lui, il ne l'oubliera jamais. Si tendre et passionné à la fois qu'il n'a plus jamais retrouvé ni ressenti ça depuis. Et maintenant que Nathanael avait changé, qu'il avait trouvé son corps d'homme, il voulait le redécouvrir. Voir ce qu'il avait raté, ce qui lui plairait d'avantage.

Aleksei se redresse légèrement et son visage revient face à celui de son ex, quoique bien plus proche désormais. Leurs nez se frôlent, leurs lèvres aussi. Il n'y a plus rien de matériel pour les séparer. Juste eux, leurs pensées, leur volonté, leur désir d'être avec l'autre. D'ailleurs, le jeune homme ne sait plus s'il fait pour prouver à Nath qu'il est toujours amoureux de lui, ou pour son propre bien. Peut-être que c'est égoïste, en effet. Mais quand on sait qui nous fait chavirer, qui nous fait nous sentir bien... le plus raisonnable n'est-il pas de rester auprès de cette personne ?

"Touche-moi" Demande-t-il dans une supplique, d'une voix à peine audible, toujours son regard rivé dans le sien. Deux paires d'yeux clairs qui se dévorent.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm not here for you ft Aleksei (+18) - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
I'm not here for you ft Aleksei (+18)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Are you kidding ft Aleksei
» First date ft Aleksei (+18)
» Hello France! ft Aleksei
» for the storm to rage on (aleksei)
» Family issues ft Aleksei


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: