Flèche haut
Flèche basI'm not here for you ft Aleksei (+18) - Page 6

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 I'm not here for you ft Aleksei (+18)

Invité
Anonymous
Invité

I'm not here for you ft Aleksei (+18) - Page 6 Empty






Invité a posté ce message Mer 27 Fév 2019 - 0:39 #

I'm not here for youNathanaël & AlekseiAlek lui répond concernant ses angoisses nocturnes, il lui explique, lui dit que ce n’est pas de sa faute et qu’il n’a pas à se sentir obligé de rester, qu’il peut rentrer chez lui. Mais Nath ne peut même pas l’imaginer et puis, il n’est pas encore prêt à regarder Yuki en face après ce qu’il vient de faire, non, c’est impossible. Alek poursuit en déclarant qu’il peut cependant prendre une douche s’il veut, qu’il peut lui sortir des serviettes mais Nath ne l’écoute pas, il a déjà attrapé son portable pour contacter son petit ami, au point où il en est, de toute façon ça ne peut pas être pire alors… Une fois son message envoyé, il se dirige vers son ex, prenant son visage entre ses mains tandis qu’il plonge son regard dans le sien.

-Je ne veux pas te laisser affronter ça seul, je me souviens très bien comment tu es dans ces moments là, je veux rester avec toi pour pouvoir t’aider… Je ne mentais pas sur ce que j’ai dis plus tôt… Je n’ai pas envie d’aborder le sujet au moins autant que toi mais… on a pas le choix, on ne pourra pas continuer comme ça… Je ne veux pas les blesser, ils ne méritent pas ça. Alors… il faut qu’on soit sincère l’un envers l’autre…

C’est la vérité, retarder l’échéance ne changera rien au fait qu’ils devront aborder le sujet à un moment ou un autre, alors autant le faire maintenant.

-Je le niais, parce que j’avais peur, mais après ce qu’il s’est passé, je ne peux plus faire semblant, je veux être avec toi, mais toi, qu’est-ce que tu veux? demande-t-il ensuite.

Il garde cette peur, au fond de lui, qu’Alek puisse recommencer comme par le passé, mais il garde confiance en lui, après toutes ces paroles, il espère qu’il était aussi sincère que lui l’était...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm not here for you ft Aleksei (+18) - Page 6 Empty






Invité a posté ce message Mer 27 Fév 2019 - 0:47 #

I'm not here for you ★ Il est vraiment surpris par sa réponse. Lui qui pensait que Nathanael préférerait rentrer chez lui, il s'est trompé. Il veut rester là, à ses côtés, pour l'aider. Même si Alek ne veut pas de sa pitié, il s'est juré de saisir chaque opportunité lui permettant d'être avec le plus jeune. Alors pitié ou pas, quelle importance ? Tant que Nath dort avec lui cette nuit, qu'il l'apaise et le réconforte... c'est tout ce qu'il demande.

"Je sais qu'ils ne le méritent pas, je suis d'accord. Je ne pensais pas aller aussi loin... si vite." On peut presque lui remettre toute la faute sur le dos. C'est lui qui, depuis le début, tente de séduire son ex, qui fait tout pour passer du temps avec lui. C'est lui qui a insinué des choses, dit des mots doux le premier. C'est lui qui l'a poussé à rester dans son appartement alors qu'il ne demandait qu'à en partir. Tout est de sa faute et le bonheur de trois autres personnes dépendent de ses futures actions. Va-t-il encore tout faire foirer ? C'est ce que tous les deux semblent se demander à ce moment-là.

"Je veux être avec toi. Je ne m'enfuirais pas. Il faudra... que j'explique à mes parents mais... c'est à moi de gérer ça et je suis assez adulte pour assumer. Mais moi aussi, il faut que je te demande..." Alek se mordille la lèvre inférieure, se demandant si c'est réellement une bonne idée de s'aventurer sur ce terrain-là.

"Est-ce que tu aimes Yuki ?" Jusqu'à présent, Nath a toujours affirmé aimer son copain et être heureux avec lui. Alors bien sûr, Aleksei ne peut s'empêcher d'avoir des doutes. Qui aime-t-il le plus ? Avec qui voudra-t-il réellement rester ? A qui fera-t-il le plus de peine ?

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm not here for you ft Aleksei (+18) - Page 6 Empty






Invité a posté ce message Mer 27 Fév 2019 - 0:57 #

I'm not here for youNathanaël & AlekseiAlek lui répond, il dit qu’il sait qu’ils ne le méritent pas, qu’il est d’accord là dessus. Qu’il ne pensait pas que ça irait si loin aussi vite entre eux deux. Il faut dire qu’il a quand même tout fait pour draguer son ex, mais Nath ne dit rien, parce qu’il sa part de responsabilité aussi. Alek reprend, répondant à la question de Nath, déclarant que c’est avec lui qu’il veut être, qu’il faudra qu’il explique à ses parents mais qu’il est assez grand pour se débrouiller seul, qu’il peut assumer. Puis il poursuit, déclarant que lui aussi il doit lui demander quelque chose et Nath sait très bien de quelle question il s’agit. Est-ce qu’il aime Yuki? S’il ne l’aimait pas, il ne serait jamais sortit avec lui, mais même s’il garde une place dans son coeur, au final, son coeur a toujours appartenu à son premier amour, à Aleksei…

-Si je ne l’aimais pas ne serait-ce qu’un peu, je ne serais jamais sorti avec lui. Yuki est quelqu’un de génial et j’ai vraiment beaucoup de chance de l’avoir rencontré. Je n’ai jamais voulu lui faire de peine et si j’avais su à l’avance ce qui allait se passer, je ne serais pas sortis avec lui, ainsi il aurait éviter une peine inutile. Je tiens à lui et l’idée de le blesser avec mes agissement m’est difficile mais…

Son regard est toujours plongé dans celui d’Alek tandis qu’il l’embrasse avant de poursuivre.

-Mais je ne peux pas changer ce que je ressens, j’ai beau avoir prétendu être passé à autre chose, t’avoir oublié… c’est faux, je n’ai jamais réussi à t’oublier, je faisais simplement avec… jusqu’à ce que je te revois… Est-ce que j’aime Yuki? Oui, mais mes sentiments pour lui ne sont pas aussi fort que ceux que j’ai pour toi…

C’est la vérité et l’idée que deux personnes auxquelles il tient puissent souffrir par sa faute le rend malade, mais il ne peut pas faire comme si de rien était pour les préserver si au final c’est lui qui souffre en silence pour le reste de sa vie...


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm not here for you ft Aleksei (+18) - Page 6 Empty






Invité a posté ce message Mer 27 Fév 2019 - 1:06 #

I'm not here for you ★ La réponse lui fait peur, il n'est même pas sûr de vouloir l'entendre. Nathanael a encore le temps de changer d'avis, il le sait. Après tout, leurs compagnons ne sont pas encore au courant. Cela pourrait rester un secret entre eux pour le reste de leur vie. Mais même si Nath décidait de rester avec Yuki plutôt qu'avec lui, Alek romprait avec Nayla. Toute cette histoire lui a fait comprendre qu'elle a beau être une personne merveilleuse, il ne fera que la rendre malheureuse s'il reste plus longtemps. Il se forcera à se marier avec elle, à lui faire des enfants qu'il ne voudra pas. Et là, d'autres innocents souffriront par sa faute. Alors oui, quoi qu'il puisse se passer une fois hors de ces murs, lui et Nayla, c'est fini.

Jusqu'à son "mais", Alek a le cœur qui saigne. Entendre tous ces propos sur son rival - appelons-le ainsi - ne le met pas dans de bonne disposition. Pourtant, Nathanael le rassure d'un baiser, et par des mots qui prennent un grand sens dans son esprit. Il ne le quitte pas des yeux, buvant ses paroles.

"Merci d'avoir répondu avec sincérité." Aleksei sourit un peu, essayant de retrouver une certaine joie de vivre. Il ébouriffe les cheveux de son amant et ramasse les détritus pour les jeter à la poubelle de la cuisine. Il se tourne ensuite vers Nath, hésitant. "Tu veux prendre un bain tout de suite ou tu préfères aller te coucher ? On fait ce que tu veux." Le but, c'est de le mettre à l'aise, qu'il ne passe pas sa soirée à penser à Yuki, ou lui à Nayla. Il se demande, d'ailleurs, ce que Nath a pu raconter à son petit-ami pour qu'il puisse rester cette nuit. Mais il ne lui demandera pas, par respect de sa vie privée. Il n'a pas à se mêler des affaires de ces deux-là, même s'il est conscient d'avoir brisé leur couple.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm not here for you ft Aleksei (+18) - Page 6 Empty






Invité a posté ce message Mer 27 Fév 2019 - 11:51 #

I'm not here for youNathanaël & AlekseiNath sait que ses paroles à propos de son petit ami peuvent faire peur à Alek mais il ne se voit pas mentir là dessus. C’est la vérité, il aime Yuki et il tient à lui, seulement ses sentiments pour Alek sont plus forts et il sait qu’il ne peut pas continuer à faire semblant. Il est heureux avec Yuki mais il sait que s’il reste avec lui, dès qu’il croisera Alek il sait que ça finira ainsi, parce qu’il ne peut pas lutter contre l’attirance qu’il éprouve pour lui. Même après cinq ans, il ne l’a pas oublié et l’aime toujours, alors oui, il n’a pas le choix, même s’il n’aime pas l’idée de blesser Yuki, il n’a pas le choix, il doit être sincère avec lui. Alek le remercie d’avoir été sincère avant de s’occuper de jeter les détritus. Il se tourne ensuite de nouveau vers lui, l’interrogeant s’il préfère prendre un bain tout de suite ou s’il souhaite simplement aller se coucher. Après leurs ébats de quelques minutes plus tôt, Nath préfère quand même aller prendre un bain avant de dormir.

-Va pour le bain, répond-t-il simplement avec un sourire.

Il essaie de ne pas penser au reste, de ne plus y penser pour l’instant, pour pouvoir profiter sans avoir de regrets, les regrets il les garde pour le lendemain, pour l’instant, il veut juste profiter de la présence de Alek et rien d’autre. De toute façon, c’est trop tard pour faire marche arrière, il le sait, il l’assume...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm not here for you ft Aleksei (+18) - Page 6 Empty






Invité a posté ce message Mer 27 Fév 2019 - 12:48 #

I'm not here for you ★ Aleksei sourit à son tour et vient embrasser le plus jeune avant de filer dans la salle de bain. Il sort une grande serviette puis une petite, du produit et prépare le bain, qu'il fait bien moussant.

"C'est bon, tu peux venir !" Cela lui fait énormément plaisir de faire un truc si simple mais avec une promesse de détente, pour Nathanael. Il le mérite, vu ce qu'il va subir par la suite en rentrant chez lui. Et puis, il a accepté de rester, alors il lui est infiniment reconnaissant.
Il vient carrément le chercher dans le salon, le prend par la main et le fait avancer devant lui jusqu'à la salle de bain. Ses bras entourent sa taille par derrière et il embrasse son épaule, puis sa joue, avec un petit sourire.

"Prends le temps de te détendre, hum ? Et si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là." Il caresse ses hanches et le retourne, face à lui, pour l'embrasser. Alek prend son temps d'apprécier le baiser, se disant que demain sera un autre jour.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm not here for you ft Aleksei (+18) - Page 6 Empty






Invité a posté ce message Mer 27 Fév 2019 - 13:05 #

I'm not here for youNathanaël & AlekseiUne chose est sûre, dès que Nath aura franchit le pas de la porte pour quitter l’appartement, la réalité le rattrapera bien vite et c’est bien cette idée là qui lui fait peur. Il n’a jamais voulu faire de mal à personne, simplement il n’a pas pu lutter plus longtemps contre ce qu’il ressent pour Alek. Mais il sait qu’à cause de lui deux personnes vont en souffrir, deux personnes importantes pour lui, c’est qui est le plus dur pour lui. S’il avait le droit d’être égoïste, il voudrait pouvoir garder les deux auprès de lui, mais il sait que c’est impossible, que peu importe le choix qu’il aurait fait, il y en aurait forcément eu un qui se serait éloigné de lui. Il sait que c’est ce que fera Yuki et rien que cette pensée lui fait peur, peut-être qu’il ne l’aime pas autant qu’il aime Alek, mais il compte beaucoup pour lui, il a partagé deux ans de sa vie avec lui alors savoir qu’il va s’éloigner de lui pour définitivement quitter sa vie… ça fait mal…

Alek s’en va préparer le bain avant de finalement appeler Nath pour le prévenir qu’il peut venir. Mais il ne lui laisse pas le temps d’arriver qu’il est déjà dans le salon à lui prendre la main pour le faire avancer jusque dans la salle de bain. A agir ainsi, ils ont l’air d’un couple banal et d’un côté Nath aimerait que ces cinq années n’aient pas existé, s’il n’avait jamais connu Yuki, il n’aurait jamais pu le blesser au final… Alek reprend la parole, lui expliquant qu’il doit prendre le temps de se détendre, que s’il a besoin de quoique ce soit il est là. Nath essaie de ne pas penser à la réalité, de profiter de l’instant présent, du baiser que son amant lui donne. Il ne veut pas se retrouver seul dans ce bain, se retrouver seul signifie être seul avec ses pensées et ça, c’est hors de question pour lui.

-Prends le avec moi…, demande-t-il simplement, son regard dans celui d’Alek.

Tant qu’il est là avec lui, ne pas songer à la réalité est plus simple...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm not here for you ft Aleksei (+18) - Page 6 Empty






Invité a posté ce message Mer 27 Fév 2019 - 13:21 #

I'm not here for you ★ Il espérait que Nath lui demande de l'accompagner. Alek n'a pas voulu s'imposer, se disant que peut-être, son amant a besoin d'un peu de solitude pour réfléchir à tout ça. Mais il lui fait savoir que non en lui proposant de prendre le bain avec lui. Il s'empresse d'accepter d'un hochement de tête et ferme la porte de la salle de bain pour garder la chaleur de la pièce. Ensuite, il n'attend pas pour retirer son pantalon - seul vêtement qu'il porte et se glisse dans le bain.

Il aide Nathanael à y entrer et l'attire dos contre son torse, l'encerclant de ses bras et de ses jambes. Il leur créé un petit cocon de chaleur, d'humidité et de bulles qui apaise les tourments dans son esprit. Embrassant la tempe de son amant, le plus vieux se saisit de la fleur de bain, la trempe dans l'eau et la passe sur la peau nue de Nath doucement.
Ensuite, il prend un peu d'eau dans ses mains et mouille les cheveux du plus jeune, qu'il tire en arrière légèrement pour les plaquer sur son crâne. Ainsi, il a accès plus facilement à son visage. Une fois qu'il a terminé, il se permet de caresser la peau de Nathanael, des gestes tendres et amants.

"Tu te sens bien ?"

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm not here for you ft Aleksei (+18) - Page 6 Empty






Invité a posté ce message Mer 27 Fév 2019 - 13:40 #

I'm not here for youNathanaël & AlekseiNath ne sait pas de quoi demain sera fait, alors il profite de l’instant présent, reportant sans cesse ce retour à la réalité qu’il redoute tant. Il ne veut pas y penser, pas pour l’instant, parce que ça gâcherait tout. Il ne veut pas penser au mal qu’il va faire à Yuki, chaque chose en son temps, pour ce soir il veut simplement pouvoir profiter de l’instant présent. Il se laisse attirer dans le bain par Alek, se laissant aller dans ses bras, fermant les yeux pour savourer cette étreinte et mettre de côté le reste. Il sait que ça ne sera pas simple, même s’il a assuré à Alek que c’est de lui dont il est vraiment amoureux, il ne peut pas nier être très attaché à Yuki et l’idée de le faire souffrir à cause de ça lui fait mal, il ne veut pas le voir souffrir car il ne le mérite pas. Alors rompre avec lui… rien que l’idée lui fait peur. Alek s’occupe de lui, lui demandant s’il se sent bien. Pour l’instant oui, tant qu’il ne pense pas trop à tout ça…

-Oui, ça va, répond-t-il simplement

Mais dès qu’il aura quitté cet appartement, il sait que ce sera très différent et ça lui fait peur, savoir qu’il sera dans tous les cas responsable de la souffrance de quelqu’un, non, il ne veut pas, il n’est pas prêt pour ça… Mais il n’a pas vraiment le choix...


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm not here for you ft Aleksei (+18) - Page 6 Empty






Invité a posté ce message Mer 27 Fév 2019 - 13:54 #

I'm not here for you ★ Alek est rassuré qu'il aille bien, qu'il se sente bien avec lui. Même s'il se doute que son cerveau turbine à fond en ce moment. Nath est bien trop silencieux à son goût, et même s'il apprécie le silence des amoureux, celui-ci commence à lui peser. Il aimerait que Nath lui parle, même pour dire des banalités. Alek retient un soupire et continue d'être tendre avec lui, même s'il lui paraît que toutes ces attentions sont à sens unique.

"À quoi tu penses ?" Demande-t-il brusquement, même s'il n'est pas forcément prêt à entendre la vérité pour le coup. Il se doute que Nathanael a des pensées pour son petit-copain actuel et cela l'agace un peu. Il espérait que ce ne soit qu'eux deux et personne d'autre. Malheureusement, il ne peut rien forcer et doit simplement accepter les choses telles qu'elles sont.

"Je suis content que tu restes en tout cas. Cela fait une éternité qu'on n'a pas eu un moment tous les deux..." Alek tente d'apaiser l'atmosphère, de leur créer un cocon de confiance et de sérénité, mais ce n'est pas chose aisée. Le silence de Nath l'oppresse et il en vient à se demander si rester cette nuit est une bonne idée. Il fait l'égoïste, il le sait. Son menton se pose sur l'épaule du plus jeune et il fixe l'eau du bain, les bulles, essayant de se vider l'esprit. De ne pas avoir de mauvaises pensées.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm not here for you ft Aleksei (+18) - Page 6 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
I'm not here for you ft Aleksei (+18)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Are you kidding ft Aleksei
» First date ft Aleksei (+18)
» Hello France! ft Aleksei
» for the storm to rage on (aleksei)
» Family issues ft Aleksei


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: