Flèche haut
Flèche basI'm not here for you ft Aleksei (+18) - Page 7

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 I'm not here for you ft Aleksei (+18)

Invité
Anonymous
Invité

I'm not here for you ft Aleksei (+18) - Page 7 Empty






Invité a posté ce message Mer 27 Fév 2019 - 14:36 #

I'm not here for youNathanaël & AlekseiNath est trop silencieux et Alek s’en rend compte, il lui demande à quoi il pense mais Nath ne veut pas le rendre triste, alors du mieux qu’il peut, il tourne son visage vers lui, se hissant avec un peu de mal pour l’embrasser. Il ne veut penser qu’à lui et à personne d’autre, c’est leur soirée, les problèmes il y pensera demain mais pour l’instant, c’est Alek qui compte.

-A la nuit que je vais passer avec toi, répond-t-il avec un sourire.

Alek reprend la parole, déclarant qu’il est heureux qu’il ait accepté de rester, que ça fait une éternité qu’ils n’ont pas passé un moment à deux. C’est sûr, cinq ans c’est long. Nath apprécie ce moment, il met de côté ses soucis, profitant de ce moment dans les bras de son amant. Il n’y a que lui qui compte et il ne veut pas le rendre triste, alors il se tourne à nouveau vers lui, l’embrassant avec passion malgré que ce ne soit pas très aisé dans l’espace réduit de la baignoire.

-Je suis content aussi, tu m’as vraiment manqué…

Et c’est la vérité, il lui a manqué plus qu’il ne voulait l’admettre, même s’il se sent mal pour Yuki, mais pour l’instant tout ses soucis sont mis de côté, il ne pense plus qu’à Alek, ses yeux, ses lèvres, ses mains sur son corps… rien que de repenser à leur ébat plus tôt donne chaud à Nath tandis que ses lèvres sont toujours collés à celles de son amant...
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm not here for you ft Aleksei (+18) - Page 7 Empty






Invité a posté ce message Mer 27 Fév 2019 - 14:52 #

I'm not here for you ★ L'espace de la baignoire ne leur permet pas une très grande mobilité, mais ce n'est pas grave. Ils font avec. Aleksei sourit un peu en l'entendant lui répondre, un petit peu plus rassuré malgré le silence constant de Nathanael. Ils se sont déjà dit ces mots un peu plus tôt, mais ça fait du bien à Alek de les réentendre. Avec tout ce qui s'est passé, il en a besoin. Et vu tout ce qu'ils vont endurer également... il n'ose même pas l'imaginer.

Le plus vieux aide son amant à se déplacer pour être plus à l'aise dans le baiser. Avec Nathanael presque assis sur lui, ses jambes autour de sa taille, il se sent à sa place. L'eau est chaude mais leur contact encore plus que ça. Il passe ses mains dans les cheveux humides du plus jeune, caressant sa tempe avec son pouce. Il lui sourit, le câline, le taquine un peu aussi.

"Je pense que ce qui m'a le plus manqué, en fait, c'est de rire avec toi. J'veux dire... tu peux trouver une personne attirante, t'entendre charnellement avec elle mais... pouvoir rire avec elle, c'est tout ce qui compte. Enfin pour moi. Et toi, tu me fais rire et sourire. Merci d'être comme tu es..." Il n'ose même pas imaginer si Nathanael avait refusé ses avances, s'il n'avait plus rien ressenti pour lui. Il n'aurait jamais pu revoir ce petit sourire, ses yeux qui pétillent quand il l'embrasse.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm not here for you ft Aleksei (+18) - Page 7 Empty






Invité a posté ce message Mer 27 Fév 2019 - 15:03 #

I'm not here for youNathanaël & AlekseiFinalement, il aura fallu cinq ans de séparation avant qu’ils ne se retrouvent, qu’ils comprennent qu’ils ne peuvent aimer personne d’autre autant qu’ils s’aiment eux. Nath évite d’y penser, mais si Alek ne l’avait pas abandonné à cette époque, ils seraient sans doute encore ensemble et ils ne seraient pas sur le point de faire souffrir deux personnes. Mais la vie est ainsi, pour l’instant il évite d’y penser, se concentrer sur Aleksei. Il est presque assis sur lui, l’embrassant avec passion, le laissant ressentir à quel point il lui a manqué durant ces cinq dernières années. Puis Alek reprend la parole, expliquant ce qu’il aime le plus, le remerciant d’être comme il est. Ca en devient presque trop sérieux.

-Tu deviens trop sérieux là! le taquine Nath avec un sourire avant de l’embrasser.

Ce qu’il aime chez Alek? Il ne peut tout simplement pas mettre de mots dessus, seulement il se sent bien quand il est avec lui. Mieux qu’avec n’importe qui d’autre.

-Je ne te dirais pas ce que j’aime chez toi parce que… je ne peux tout simplement pas mettre de mots dessus, il n’y a pas de mots assez fort pour définir ce que je ressens pour toi, déclare-t-il finalement.

Puis il l’embrasse de nouveau, avec passion, avec envie, comme s’ils étaient les deux seuls au monde, le reste n’a pas d’importance, pas pour l’instant, il ne veut pas y penser, il veut simplement profiter de cette étreinte avec Alek, de leur retrouvaille, de leur deux corps l’un contre l’autre...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm not here for you ft Aleksei (+18) - Page 7 Empty






Invité a posté ce message Mer 27 Fév 2019 - 15:16 #

I'm not here for you ★ Pour une fois qu'il est on ne peut plus sérieux, c'est un peu trop. La situation ne s'y prête pas. Mais tant pis, au moins, il aura été sincère. Nathanael a tous les éléments pour prendre ses propres décisions, il compte sur lui pour la suite.

Ils continuent de s'embrasser encore et encore, toujours avec passion. Et ça, il ne s'en lasse pas. Alek est surpris par les propos de son ex, auxquels il ne s'attendait pas. Il lit tellement de sincérité dans ses yeux ou même dans sa voix, que cela le laisse muet les premières secondes.
Le jeune homme décide de profiter de l'instant présent, de leurs corps ensemble, l'un contre l'autre. De la complicité qu'il a avec Nath.

"Je crois qu'on va salir le bain..."
dit-il dans un rire à peine dissimulé. Parce qu'il a encore envie de lui. Bien sûr, ils sont jeunes, ils viennent de se retrouver, ils s'aiment... c'est ainsi que leur corps a envie de le témoigner. D'ailleurs, le plus jeune doit déjà sentir le début d'excitation de son ainé. Alek n'en est pas du tout gêné, de toute façon ils ont fait pire que ça un peu plus tôt ! Il caresse la peau de son dos, remonte vers ses épaules, traverse sa magnifique chevelure soyeuse en pétard.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm not here for you ft Aleksei (+18) - Page 7 Empty






Invité a posté ce message Mer 27 Fév 2019 - 15:26 #

I'm not here for youNathanaël & Aleksei

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm not here for you ft Aleksei (+18) - Page 7 Empty






Invité a posté ce message Mer 27 Fév 2019 - 15:40 #

I'm not here for you ★

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm not here for you ft Aleksei (+18) - Page 7 Empty






Invité a posté ce message Mer 27 Fév 2019 - 15:53 #

I'm not here for youNathanaël & Aleksei

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm not here for you ft Aleksei (+18) - Page 7 Empty






Invité a posté ce message Mer 27 Fév 2019 - 16:36 #

I'm not here for you ★

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm not here for you ft Aleksei (+18) - Page 7 Empty






Invité a posté ce message Mer 27 Fév 2019 - 17:09 #

I'm not here for youNathanaël & Aleksei

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm not here for you ft Aleksei (+18) - Page 7 Empty






Invité a posté ce message Mer 27 Fév 2019 - 17:22 #

I'm not here for you ★

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm not here for you ft Aleksei (+18) - Page 7 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
I'm not here for you ft Aleksei (+18)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Are you kidding ft Aleksei
» First date ft Aleksei (+18)
» Hello France! ft Aleksei
» for the storm to rage on (aleksei)
» Family issues ft Aleksei


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: