Flèche haut
Flèche bas[FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18) - Page 3

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 [FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18)

Invité
Anonymous
Invité

[FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Dim 10 Mar 2019 - 18:17 #

I didn't see anything but you ★ Ses paroles le touchent mais il ne sait pas trop pourquoi. Pas encore, du moins. Alors Aleksei le laisse partir, faisant un bref signe de la main. Il ne comprend pas pourquoi Nathanael s'en va si vite, ce qu'il a pu dire qui l'ait poussé à agir de la sorte. Alek sait qu'il n'est pas toujours très délicat dans sa façon d'interagir, mais il n'a jamais pensé à mal. Il espère simplement que ce garçon viendra ce soir parce que, bizarrement, il a envie de l'y retrouver.

▬ 21h27.
La soirée bat son plein, il y a du monde et, discutant avec une fille qui le colle un peu trop depuis le début de la soirée, Alek surveille la porte d'entrée. Il a la désagréable sensation que Nathanael ne viendra pas. Et si c'est le cas, il s'en sentira coupable. C'est sûrement ce truc sur l'homosexualité, il a dû dire quelque chose qui a fait penser au lycéen qu'il était homophobe. Alors que pas du tout ! Bien au contraire, il adore les gays. Enfin... il les considère comme tout le monde, sans favoritisme. Non, franchement, il ne comprend pas.

Sa bouteille à la main, il passe une demi-heure à guetter l'entrée, se demandant lui-même pourquoi ce serait si important que Nath vienne. Après tout, il le connaît à peine hein... Puis, Alek remarque que ça s'agite vers la porte alors il prend cette excuse pour lâcher la meuf qui fait effet de sangsue sur lui et s'approche. Il remarque le jeune homme avec ses potes, qu'on empêche d'entrer car ils ont carrément la tête de lycéens. "Ils sont avec moi Dave. Salut Nath." Il fait un petit sourire à ce dernier, sans même un regard pour ses amis.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Dim 10 Mar 2019 - 18:31 #

I didn't see anything but you ★ Nath ne se sort pas le visage de ce garçon de la tête, certes c’était quand même un peu chelou, un mec plus vieux qui l’aborde juste pour discuter… Et voilà qu’il a limite promis de se rendre à une soirée étudiante où clairement ils seront les plus jeunes avec ses amis et seront sans doute considérer comme des gamins, chose normal vu qu’ils n’ont que seize ans, alors forcément, même si Nath a déjà été à ce genre de soirée, il hésite à ne pas se défiler pour cette fois. Même s’il sait qu’il sera avec ses amis, il sait parfaitement qu’ils le laisseront tomber dès l’instant où une fille leur aura tapé dans l’oeil. Certes il y aura ce garçon, Aleksei, mais Nath ne comprend pas pourquoi il l’a invité, il sera sans doute avec ses amis et ne se souciera guère de sa présence… Finalement après une longue bataille intérieure, Nath envoie un message à ses amis et leur réponse ne se fait pas attendre… Maintenant il ne reste plus qu’à trouver une excuse à sortir à ses parents ou tout simplement à faire le mur…

Le voilà en route vers l’adresse indiqué accompagné de ses potes, il n'est pas loin de vingt deux heures, finalement il a donné l’excuse qu’il devait réviser chez un pote alors qu’il allait dormir chez lui et bizarrement ça a fonctionné. Nath est stressé, ne sachant pas trop comment ça va se passer. A tous les coups ils vont se faire refouler à l’entrée et Alek ne se souciera même pas de venir les faire entrer… Ses amis eux par contre sont tout excités, forcément… Ils finissent par arriver devant la maison et Nath sonne à la porte. Quelqu’un leur ouvre mais, comme il s’y attendait, leur refuse l’entrée et ne daigne même pas les écouter quand Nath dit qu’un garçon du nom d’Aleksei les a invité. Jusqu’à ce que dernier débarque et dise à son ami de les laisser entrer, saluant Nathanaël sans vraiment porter d’attention à ses amis.

-Salut…

Ils entrent finalement, l’endroit est bondé visiblement, une soirée étudiante quoi… Comme Nath s’y attendait, il perd vite de vue ses amis et se retrouve seul avec Aleksei...

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Dim 10 Mar 2019 - 18:41 #

I didn't see anything but you ★ Les amis du lycéens disparaissent vite et tant mieux pour lui. Il se retrouve seul avec Nathanael et, lui prenant le bras, l'embarque vers les boissons. Il lui prend une bière et la lui donne, sans même lui demander son avis. C'est important qu'il se mette dans l'ambiance. Comme il y a beaucoup de monde, ils sont obligés de se déplacer pour ne pas gêner le passage et se retrouvent vers un pan de mur, là où il est possible de discuter tranquillement. La musique est plutôt forte, mais c'est encore tolérable.

Alek lui sourit et dit la chose la plus sincère qui soit. "Je suis content que tu sois venu." Il prend une gorgée de sa bière, comme pour se donner le courage de... de quoi ? Il ne sait pas encore mais ses yeux trahissent son contentement de voir le jeune homme ici. "Pour être honnête, je pensais que tu n'allais pas venir. Parce que j'aurais dit ou fait quelque chose qui t'aurait vexé, tout à l'heure." Il fait allusion, bien sûr, à leur discussion sur la sexualité du lycéen. Peut-être qu'Alek met les pieds dans le plat en en reparlant si vite, mais tant pis. Il a besoin que Nath comprenne qu'il ne voulait pas le blesser, si tel a été le cas.

"Si c'est le cas, je suis sincèrement désolé ! J'ai vraiment rien contre les gays. Puis, moi-même, ça m'arrive de trouver un gars mignon ! Un peu comme toi." C'est sorti tout seul, mais c'est la pure vérité justement. Il le trouve mignon. Pas comme on trouverait un pomeranian ou un chaton mignon, non... c'est plus profond que ça. Irait-il jusqu'à dire qu'il lui plaît ? Non, parce qu'il n'en sait rien lui-même et que cette perspective le met mal à l'aise. Quand on s'est cru hétéro depuis le début de sa vie sexuelle active, on a du mal à se dire qu'on a pu se tromper... Alek pense se connaître et le fait d'être autant dans le doute, ça l'angoisse un peu. Mais il ne peut pas non plus s'empêcher de regarder Nathanael.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Dim 10 Mar 2019 - 18:53 #

I didn't see anything but you ★Alek lui prend le bras pour qu’il le suive jusqu’à la table des boissons, là il lui donne une bière avant de se déplacer pour libérer l’accès, emmenant Nath avec lui qui se laisse limite traîner sans rien dire. Il se demande toujours s’il a bien fait de venir ou non quand l’étudiant lui avoue être heureux qu’il soit venu. Nath ne comprend pas réellement, après tout il le connaît à peine, pourquoi se réjouit-il autant de le voir alors qu’il le connaît depuis quelques heures seulement? Ca l’intrigue mais il ne répond rien. Alek reprend, déclarant qu’il a eu peur qu’il ne vienne pas parce qu’il aurait dit ou fait quelque chose qui aurait pu le vexer quelques heures plus tôt. Mais non, Nath ne se sentait simplement pas à l’aise avec ces yeux bleus qui ne le quittaient pas. Alek poursuit, ne lui laissant pas le temps de répondre. Il lui dit qu’il n’a rien contre les gays, au contraire et que lui même ça lui arrive de trouver un gars mignon parfois, avant de lâcher un “comme toi” sans réfléchir, ce qui surprend Nath.
Mais il ne se fait pas d’illusions, après tout même si on est un mec on peut trouver un autre mec beau sans pour autant être gay alors…

-J’ai dis que j’allais venir, je tiens toujours mes promesses. Et tu n’as rien fait de mal, c’est juste que si je ne m’étais pas dépêché, j’aurais raté mon bus et celui d’après n’était pas avant un moment alors…

C’est faux bien évidemment mais il ne se voit pas lui dire que c’est parce qu’il se sentait troublé par lui qu’il est partit aussi vite…

-Désolé si je t’ai laissé pensé ça mais ce n’est pas le cas, je devais juste me dépêcher...




code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Dim 10 Mar 2019 - 19:03 #

I didn't see anything but you ★ Aleksei n'est pas totalement convaincu par les explications de Nathanael. Mais en même temps, ce dernier n'a aucun compte à lui rendre, vu qu'ils se connaissent à peine. Alors l'étudiant laisse couler. De toute façon, l'important, c'est qu'il soit là à présent.

"Y'a pas de souci, je comprends ! Et puis, tu as tenu ta promesse, tu es venu. Le reste, on s'en fiche." Il lui sourit et prend une gorgée de sa bière. Lorsqu'il s'apprête à reprendre la conversation, la fille de toute à l'heure, qu'il pensait avoir correctement abandonné, revient se coller à lui de façon insistante. Autant dire que ça doit se voir sur son visage qu'il n'est pas tout à fait ravi.

"Aleeeeek fais moi danser, aller !" Mais ça ne le tente pas, mais alors pas du tout. Pour le moment, il a simplement du mal à quitter le regard bleu de Nathanael, qui l'obsède. Sans même s'en rendre compte, alors que la fille continue de déblatérer et le supplier à côté de lui, il pose ses yeux sur les lèvres du plus jeune, étrangement attiré. C'est peut-être le noir associé aux couleurs diverses des néons qui lui font cet effet, il n'en sait rien. Mais ce soir, personne ne l'attire, personne ne trouve son intérêt... à part Nath. Il est là, si naïf, d'apparence vulnérable mais avec ce petit quelque chose particulier qui donne envie à Alek d'en savoir plus.

"P*tain Alice, tu vois pas que je suis occupé ?" Finit-il par dire, excédé par son comportement. "Et respecte-toi un peu bordel. Si un gars dit non, c'est non. Viens Nath, on bouge." Il lui saisit de nouveau le poignet et le tire à sa suite, semant la jeune femme. "Désolé, elle me colle depuis que je suis arrivé, tout ça parce qu'une fois je lui ai dit que j'aimais bien sa coupe de cheveux... on rêve."

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Dim 10 Mar 2019 - 19:32 #

I didn't see anything but you ★Il lui répond qu’il comprend, que ce n’est pas grave, qu’il est là maintenant et que le reste ils s’en fichent. Cette réponse surprend un peu Nath, tenait-il à ce point à ce qu’il vienne? Alors que Nath s’apprête à répondre, une fille s’accroche au bras d’Alek en le suppliant de la faire danser. Déjà au vu de son allure, même si Nath n’aime pas les filles, il la trouve plutôt grossière et sans aucun respect de sa personne vu sa façon de s’adresser à Alek et surtout, de le coller. Mais Nath ne dit rien, après tout ça ne le regarde pas. Mais visiblement il ne semble pas ravie qu’elle soit là et tente tant bien que mal de s’en débarrasser avant de finalement dire à Nath de le suivre, abandonnant la fille pour aller ailleurs. Le plus jeune le suit, surtout parce qu’il n’a pas envie de se retrouver seul avec cette fille. Alek lui explique alors qu’elle le colle depuis son arrivée, lui expliquant en même temps la raison, ce qui fait sourire Nath.

-C’est sans doute l’avantage avec les mecs, même si tu leur fais un compliment ils vont pas venir te harceler après, enfin je crois…

Après tout, à ce niveau là aux yeux de Nathanaël les mecs sont assez différents des filles, ils n’ont pas besoin de se maquiller ou quoi et surtout, techniquement, sauf cas à part, ils ne vont pas te coller après un seul compliment. Enfin de ce qu’il en sait, il se trompe peut être. Il n’a pas vraiment d’expérience là dedans de toute façon alors…

-T’as qu’à lui dire que tu n’es pas intéressé et si elle continue tu lui dis que tu n’es pas intéressé par les filles, apparemment cette technique marche bien alors…

Le concernant, il se fiche pas mal qu’un mec se fasse passer pour gay pour qu’une fille le laisse tranquille, tant qu’il ne se moque pas des vrais gays...



code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Dim 10 Mar 2019 - 19:58 #

I didn't see anything but you ★ Aleksei ressent le besoin de s'éloigner au plus vite. Apparemment, c'est le cas aussi de Nathanael... Ce dernier fait un commentaire qui fait de nouveau sourire l'étudiant.

"Sérieux ? Tu me dirais quoi comme compliment ? Promis, je ne te collerai pas !" Il rit en le taquinant, se demandant ce qu'un garçon comme lui pourrait avoir à dire comme compliment justement. Il se mordille la lèvre, toujours les yeux plongés dans ceux du plus jeune.

"Tu sais, je ne suis pas sûr que ça suffise ! Pour qu'elle me lâche la grappe, faudrait presque que j'embrasse un mec. Mais aucun de mes potes ne voudrait puis bon... Je veux pas donner de faux espoirs non plus." Pendant un court instant, c'est vrai, il a pensé à Nathanaël. C'est bizarre non ? Il parle d'embrasser quelqu'un et tout de suite, les lèvres du plus jeune lui viennent à l'esprit, l'attirent.

"Et si moi je te fais un compliment, tu me harcelerais pour danser avec moi ?" Il sourit, joue avec le feu... Et ça lui plaît.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Dim 10 Mar 2019 - 20:12 #

I didn't see anything but you ★Intrigué par sa remarque, Aleksei lui demande ce qu’il lui ferait comme compliment, lui promettant bien entendu de ne pas le coller ensuite. Nath est pris au dépourvu, pour le coup il se frapperait bien la bouche pour avoir parlé sans réfléchir. Le voilà maintenant mal à l’aise, à ne pas savoir quoi répondre sans peur que Alek comprenne que, physiquement du moins, il ne le laisse pas indifférent et c’est tout sauf ce que Nath souhaite, alors il réfléchit rapidement dans son esprit, cherchant quelque chose d’anodin, de banal…

-Mmh… je sais pas, que tu as de beaux yeux?

Nath ne se sent vraiment pas à son aise et pour le coup, il maudit ses potes de l’avoir abandonné ainsi. Alek reprend la parole, déclarant qu’il pense qu’il lui en faudrait plus pour le croire, qu’il faudrait presque qu’il embrasse un mec mais qu'aucun de ses potes ne voudraient, ajoutant qu’il ne souhaite pas donner de faux espoirs non plus.

-Alors refile là à quelqu’un d’autre? Ce genre de filles ça change facilement non? Enfin elle me fait penser à toute ces filles que j’ai déjà passer d’un mec à un autre alors…

Nath ne se sent vraiment pas à l’aise dans cette conversation, encore moins quand Alek lui demande s’il le harcèlerait pour danser avec lui s’il lui faisait un compliment. Il se trompe ou ça ressemble fortement à de la drague ça? Peut être que c’est dû à l’alcool…

-Je ne suis pas un mec facile…, répond-t-il avant de prendre une gorgée de sa bière, faisant de son mieux pour ne pas croiser les yeux bleus d’Alek.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Dim 10 Mar 2019 - 20:46 #

I didn't see anything but you ★ Le jeune homme se retient de rougir. On lui a déjà fait ce compliment et en effet, il est un peu bateau... Mais bizarrement, venant de Nathanaël, cela sonne différemment. Ça veut dire qu'il l'a regardé non ? Qu'il a observé ses yeux ? Donc qu'il lui plaît... Ou alors il se fait des films. C'est encore plus possible ça !

"Merci" dit-il simplement, par politesse mais surtout parce qu'il est un peu gêné. Ça ne l'a jamais gêné de plaire à quelqu'un d'autre, pourquoi lui ? Parce qu'il est gay ? Non, il ne peut pas croire qu'il puisse penser ça.

La refiler à quelqu'un d'autre ? Ce n'est pas son genre même si c'est une très bonne idée, après réflexion. Il en rit un peu, mais ne fait rien. Apparemment, elle a compris la leçon non ? Il ne la voit plus autour d'eux.
Et là, Nathanaël lui dit qu'il n'est pas un mec facile. Il le cherche ? C'est une réponse à sa tentative de drague abortée ? Aleksei regarde autour de lui en se mordillant la lèvre, souriant en même temps. Va-t-il s'y risquer... ?

"Et il faudrait que je fasse quoi au juste pour que tu aies envie de danser avec moi ? Je veux dire, en terme de drague, vu que tu n'es pas un gars facile... Et moi non plus d'ailleurs !" Ce n'est pas parce qu'il est là, à parler avec lui, qu'il est forcément un mec facile à avoir... Mais peut-être que Nath a sa chance... Même s'il ne s'en rend pas compte.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Dim 10 Mar 2019 - 21:15 #

I didn't see anything but you ★Alek le questionne alors sur ce qu’il devrait faire alors pour qu’il ait envie de danser avec lui, précisant en termes de drague vu qu’il dit ne pas être un gars facile, ajoutant qu’il n’en est pas un non plus. Nath ne s’y attendait pas, c’est comme si Alek le draguait… Mais Nath ne veut pas se faire d’idées, parce qu’il sait comment ça va finir sinon, alors il se contente de réfléchir, cherchant quoi répondre, parce qu’on ne lui a jamais posé la question.

-Mmh… je ne sais pas… surprends moi! répond-t-il avec un sourire

Il ne sait pas quoi répondre d’autre alors il se la joue simplement inaccessible, incapable de savoir à quel jeu joue Alek. Il ne veut pas céder, il ne veut pas craquer pour lui, parce qu’il n’a sans doute aucune chance. En plus Alek a déjà sans doute bu plus que lui, peut être que c’est aussi l’alcool qui le fait parler ainsi, Nath ne peut pas savoir alors il préfère la jouer prudent, continuant de maudire ses amis qui visiblement doivent bien s’amuser, sans doute à draguer les étudiantes… Et lui, le voilà coincé, troublé par la présence d’Alek.



code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18) - Page 3 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
[FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» War of Ex ft. Nathanael
» I'm not a liar ft. Nathanaël
» Bad time ft. Nathanael
» Assumer ft. Nathanael
» Fuck them ft. Nathanael


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: