Flèche haut
Flèche bas[FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18) - Page 4

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 [FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18)

Invité
Anonymous
Invité

[FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18) - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Dim 10 Mar 2019 - 21:30 #

I didn't see anything but you ★ Nathanaël ne lui donne pas vraiment de réponse, au contraire. C'est comme s'il lui laissait le champ libre... Et c'est trop donner à Aleksei. Ok, il a déjà bu quelques bières mais il est sûr que ce n'est pas ça qui le fait agir de la sorte avec Nath. Non, il y a autre chose... de sous-jacent. Dont il ne se doute même pas peut-être, qu'il pourrait regretter plus tard. Mais pour le moment, il voit juste le jeune homme, plus que n'importe qui d'autre dans la salle.

Alek lève sa main vers le visage de Nath et lui remet une mèche en place avec un sourire. Il ne sait pas trop ce qu'il doit faire pour entrer dans ses bonnes grâces. Il n'a jamais eu autant de mal à avoir la sympathie de quelqu'un... Peut-être est-ce le challenge qui le pousse à continuer ? Il a un sourire de plus à l'intention du lycéen.

"Je te trouve très mature pour ton âge en tout cas." Dit-il sur un ton sincère. "Et j'ai vraiment envie de savoir ce qui se cache sous cette tignasse. Tu m'intéresses vraiment..." Rajoute-t-il à voix basse, du moins pour les derniers propos. Le jeune homme se mord la lèvre et descend sa main sur la joue de Nathanael, avant de la retirer.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18) - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Dim 10 Mar 2019 - 21:50 #

I didn't see anything but you ★ Nath ne sait pas quoi faire, il aimerait que l’un de ses amis vienne le voir, qu’il ne soit plus seul avec Alek. Ce dernier approche d’ailleurs sa main du visage de Nathanaël et ce dernier retient son souffle, les battements de son coeur s’accélérant tandis qu’il ignore ce que va faire le plus vieux. Finalement il se contente de lui remettre une mèche en place. Il reprend la parole pour lui dire qu’il le trouve très mature pour son âge, ajoutant qu’il a vraiment envie de savoir ce qui se cache sous cette tignasse, terminant sur le fait que Nath l’intéresse vraiment. Ce dernier ne sait pas comment prendre ses paroles, le drague-t-il vraiment? Il ne veut pas se faire de faux espoirs pour au final revenir durement à la réalité. Mais comment savoir si Aleksei le drague vraiment ou si ce n’est pas simplement l’effet de l’alcool? Nath frissonne en sentant le contact, court certes, de la main d’Alek sur sa joue.

-Je ne pense pas être plus mature qu’un autre de mon âge et… je… qu’est-ce qui t’intéresse chez moi? demande-t-il.

Il finit sa bière, tentant de se détendre mais la présence du plus vieux le trouble, il ignore s’il le drague ou si c’est simplement les effets de l’alcool. Il ne veut pas se faire de fausses idées, parce qu’il est persuadé que Alek est purement hétéro, pourtant sa façon d’agir… est-ce vraiment l’alcool?

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18) - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Dim 10 Mar 2019 - 23:26 #

I didn't see anything but you ★ Il aime bien sa réaction, il a l'impression de lui plaire... Et ça ne le gène pas, bien au contraire. Ses yeux dans les siens, Aleksei lui avoue qu'il l'intéresse, sans vraiment expliquer pourquoi ou comment. Simplement, il est attiré par ce garçon alors qu'aucun autre n'a jamais su attirer son attention. Sa main quitte la joue du plus jeune et il attend sa réponse.

Décidément, il lui donne du fil à retordre. Mais Aleksei en sourit. "Tu ne devrais pas te rabaisser comme ça. Tu me sembles vraiment mature et tu as beaucoup de choses intéressantes en toi ! Je t'assure." Il ne sait pas pourquoi le jeune homme est aussi peu confiant envers lui-même. Il doit attirer beaucoup de garçons avec ses grands yeux bleus et son beau sourire...

Pourquoi il le voit comme ça d'un coup ? Il ne sait plus quoi penser. Alek se mordille une nouvelle fois la lèvre.

"Déjà, tu es très mignon. Tu as un bon style aussi. T'as l'air sympa et accessible. Puis je trouve que tu as un joli sourire ! Ce sera tout monseigneur ?" Il rit et termine sa bière, constatant que le lycéen a aussi fini la sienne. Il de permet de la prendre dans sa main, ses doigts frôlant ceux de Nathanael au passage. C'est lui où il s'est passé comme... décharge électrique entre eux ? Non, c'est sûrement son imagination ou l'électricité statique.

"Je vais nous en chercher d'autres, bouge pas hein ! Tu bouges pas." Alek a trop peur que Nath lui fasse faux bond. Qu'il trouve mieux ailleurs... Après tout ils sont nombreux et y a beaucoup de beaux garçons gays...

Aleksei se dépêche et revient avec deux nouvelles bières.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18) - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Dim 10 Mar 2019 - 23:38 #

I didn't see anything but you ★ Alek lui dit qu’il ne devrait pas se rabaisser comme ça, qu’il lui semble mature et qu’il a beaucoup de choses intéressantes en lui. Nath ne comprend pas pourquoi il agit ainsi, le drague-t-il vraiment ou est-ce l’alcool? Il ne veut pas se faire de fausses idées mais s’il continue à agir ainsi, il ne sait pas ce qui pourrait advenir… Alek poursuit, déclarant que déjà, il est très mignon, qu’il a un bon style. Qu’il a l’air sympa et accessible et qu’il trouve qu’il a un joli sourire. Tous ces compliments font rougir Nathanaël, heureusement la pénombre de la pièce ne permet pas de le voir, sinon il se sentirait encore plus gêné.

-Mouai…, si tu le dis…

Alek lui prend sa bière vide, frôlant ses doigts ce qui fait frissonner le plus jeune, avant de dire à Nath qu’il va leur chercher d’autres bières, le suppliant presque de ne pas bouger en attendant qu’il revienne. Lorsqu’il a disparu de son champs de vision, Nath hésite à bouger, à se mettre en quête de ses amis mais il se doute qu’ils sont bien trop occupés à draguer pour se soucier de lui, malheureusement. Alors il sort son portable, aucun messages. Il envoie alors un sms à sa meilleure amie, lui demandant conseil, complètement perdu. Il n’ose pas répondre à sa drague parce qu’il se dit que c’est peut être l’alcool qui le fait agir ainsi, parce qu’il ne sait pas s’il aime les garçons aussi. Il se sent perdu. Finalement, le temps d’envoyer son sms, Aleksei réapparaît à ses côtés, lui tendant une nouvelle bière...

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18) - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Dim 10 Mar 2019 - 23:57 #

I didn't see anything but you ★ Nathanael ne semble pas vraiment le croire, mais tant pis. Au moins, Alek s'est senti sincère en lui disant tout cela, c'est l'essentiel non ? Il a dit ce qu'il avait à dire... Il peut comprendre que le lycéen n'ait pas confiance en lui, après tout ils ne se connaissent pas. Et alors que ce dernier a affiché ses préférences sexuelles, Alek, lui, n'a toujours pas dit qu'il était hétérosexuel. Parce que bizarrement, pour le coup, il n'y accorde pas d'importance. Il ne voit pas l'intérêt de le dire à Nath, surtout qu'il est pris dans quelque chose de passionnant.

D'ailleurs, il supplie le jeune homme de ne pas bouger pendant qu'il va chercher les bières, persuadé qu'un tas de beaux mâles vont se jeter sur lui à peine aura-t-il le dos tourné. Nathanael est mignon, voire très mignon... c'est sûr qu'il doit plaire à plus d'un mec dans cet appartement. Il en est certain. Pourquoi ça le dérange autant ? Tant mieux pour lui, au contraire ! C'est une bonne chose, si en plus il peut l'aider à se trouver un gars pour la soirée...

Les deux bières dans la main, Aleksei est soulagé quand il voit la silhouette du lycéen, à la place où il l'avait laissé. Ouf, au moins ne lui aura-t-il pas fait faux-bond... il le craignait vraiment. "Tiens !" lui dit-il en tendant la bière vers son cadet. Il sourit en commençant à boire la sienne et se souvient de quelque chose, peu de minutes avant qu'il ne s'écarte de la foule.

"Au fait, c'est moi ou je t'ai vu rougir quand j'ai dit ces compliments ? C'est que ça marche alors ? Tu fais 'mouai' mais au fond, ça te touche un peu..." Il ne veut pas l'embarrasser, mais c'est la franchise d'Alek qui est comme ça. Ce dernier se mordille encore la lèvre - à force elle va se mettre à saigner la pauvre - et se retrouve rapproché de Nathanael à cause de la foule. Il lève un peu les bras pour ne pas entrechoquer sa bière avec la sienne ou la renverser sur eux. Il prend alors conscience que s'il baisse un peu la tête - pour lui parler par exemple - ils se retrouveront très proches. Voire nez à nez. Et les yeux de Nathanael n'en sont que plus captivant ainsi.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18) - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Lun 11 Mar 2019 - 0:08 #

I didn't see anything but you ★ Nath prend la bière tandis que visiblement, Alek l’a bel et bien vu rougir quelques minutes plus tôt. Oui, ça le touche… seulement il ne veut pas y accorder d’importance, parce qu’il ne le connaît que depuis peu, parce qu’il ne veut pas se dire qu’il y a des chances pour au final se rendre compte qu’il s’est trompé. Malheureusement la pièce est bondée et ils finissent par être plus proche que Nath ne peut le supporter, au point où si le plus vieux baisser la tête, leur visage seront proches l’un de l’autre, trop proches…

-Je… je ne vois pas de quoi tu parles. Il fait chaud ici, c'est sûrement pour ça... Et puis pourquoi tu restes avec moi? Je suis sûr qu’il y a pleins de jolie filles qui n’attendent que toi…

Nathanaël se sent gêné, troublé. Il n’arrive pas à cerner ce garçon et il ne semble pas pouvoir s’échapper. Il tente de fuir son regard, il ne comprend pas comment un parfait inconnu peut avoir cette emprise sur lui, mais c’est la vérité. Il est intéressé par lui, c’est vrai mais il ne l’avouera pas, parce qu’il ne veut pas l’admettre, parce qu’il le connaît à peine et que toutes ces paroles qu’il lui dit, il les dit sans doute sous l’influence de l’alcool alors à quoi bon? Nath se contente de boire une nouvelle gorgée de sa bière. Il se sent étouffer dans cette pièce bondée de monde…

-Il… il n’y a pas une pièce plus… plus calme? J’ai besoin de prendre l’air…

Oh oui et surtout, de pouvoir maintenir une distance entre Alek et lui, avant qu’il ne craque totalement...


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18) - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Lun 11 Mar 2019 - 0:18 #

I didn't see anything but you ★ Chaud hein...bon ça, il veut bien l'admettre, surtout depuis qu'ils se sont rapprochés. Il y a de la tension, une sorte de chaleur qui irradie... Il ne comprend pas trop. Mais il sait une chose, c'est que tout ramener aux filles, ça l'agace. Les filles, les filles... il s'en fout des filles pour le moment. Elles ne l'intéressent pas les filles. Ouhlà, première fois qu'il pense ça tiens...

"Ce ne sont pas elles qui m'intéressent actuellement..." souffle-t-il doucement, comme un secret qu'il révélerait à Nathanael sur lui-même. Un secret qu'il ne connaissait même pas, lui, le principal concerné ! Alek ne sait plus trop comment agir. Avec une fille, ça, il saurait oui... mais le garçon qui se trouve devant lui est complètement différent et cette proximité ne l'aide pas vraiment à réfléchir.

Nath propose alors d'aller dans une pièce plus calme. Sûrement pour être moins compressés, avoir plus d'oxygène, moins de bruit... et plus d'intimité ? Il n'en sait rien. Mais une idée lui vient et encore une fois, il se saisit de la main du plus jeune. "Suis-moi." Il ne lui laisse pas vraiment le choix à vrai dire.
Une de ses mains tenant celle de Nathanael et l'autre sa bière, il leur fait un chemin dans la foule jusqu'aux escaliers du bâtiment. Il le fait grimper sur l'échelle de secours collée au mur et une fois arrivés au toit, il a un grand sourire.

"Tadaaam. C'est pas cool ici ? Tranquille, pas de bruit, les lumières de la ville... et puis de l'oxygène presque pur !" On ne peut pas trouver mieux et il faut le dire, Alek est plutôt fier de lui. Certes, c'est un endroit frisquet et un peu 'romantique', mais il n'a aucune arrière-pensée. Puis ça reste mieux qu'une des chambres de l'appartement de son pote ou le palier hein...

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18) - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Lun 11 Mar 2019 - 11:33 #

I didn't see anything but you ★ Lorsqu’il mentionne les filles, il a cette impression que cela agace le plus vieux. Ce dernier déclare d’ailleurs que ce ne sont pas les filles qui l’intéressent actuellement. Alors qui? Lui? Il veut dire que c’est lui qui l’intéresse? Nathanaël ne sait plus quoi penser et cette proximité ne l’aide pas à réfléchir alors il lui demande s’il n’y a pas un endroit plus calme. Aussitôt Aleksei se saisit de sa main et lui dis de le suivre sans vraiment lui laisser le choix. Alors Nath s’exécute, le suivant jusqu’à finalement déboucher sur le toit du bâtiment, Alek visiblement fier de lui. Il lui dit que c’est tranquille ici, pas de bruit, on voit les lumières de la ville et l’oxygène est presque pur.

-C’est vrai, la vue est sympa, répond Nath.

Il s’installe dans un coin avant de prendre une gorgée de sa bière. Finalement, il ne sait pas si c’est une si bonne idée que ça de se retrouver seul avec Alek, il n’arrive pas à le cerner et ne parvient pas à comprendre s’il le drague vraiment ou si c’est les effets de l’alcool. Mais au moins ici, il ne se retrouve pas malencontreusement collé à lui, c’est déjà ça.

-Alors comme ça je t’intéresse?

C’est sortit de sa bouche sans réfléchir et maintenant il le regrette, il aurait dû tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler...



code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18) - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Lun 11 Mar 2019 - 11:56 #

I didn't see anything but you ★ "Oh oui elle l'est..." Mais bizarrement, Alek se surprend à ne pas parler de la vue. Enfin si, une vue... mais pas celle à laquelle Nathanael pense. Il en a une autre sous les yeux qui l'intéresse d'avantage et il se demande ce qui peut lui passer par la tête pour avoir de telles réflexions. Jamais l'alcool ne l'a rendu gay ou même bi... ce serait nouveau. Il ne pige plus rien mais le souci, c'est que ça lui plaît comme situation. Ses yeux passent tour à tour du lycéen à la ville et il attend qu'il dise quelque chose... ce qui ne tarde pas.

La question qu'il lui pose, il a l'impression d'y avoir répondu une bonne dizaine de fois cette dernière heure, mais pas grave. Cela ne le gêne pas de réaffirmer ce qu'il pense, bien au contraire. Si cela peut convaincre Nath de sa sincérité... "Oui. Est-ce que c'est si surprenant ?" Il a un petit sourire, ses yeux ne quittant pas le visage de son cadet. Il ne sait pas trop ce que veut Nathanael, ni même ce que lui attend de cet échange.L'étudiant sait simplement que sur ce toit, à l'abri des regards, il se sent en sécurité et bien accompagné.

"Et moi, est-ce que je t'intéresse ?" C'est vrai, depuis tout à l'heure il est le seul à porter un réel intérêt au jeune homme, mais il n'a pas encore vu de réciprocité. Certes, Nath est resté, l'a suivi - de gré ou de force d'ailleurs - mais jamais il n'a mentionné avoir un quelconque intérêt pour sa personne. Être gay ne veut pas dire que tous les mecs vous plaisent, tout comme être hétéro n'engage pas à trouver toutes les femmes à son goût. Peut-être n'est-il pas à celui de Nathanael, justement ? Ce serait un coup dur pour son ego mais il encaissera.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18) - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Lun 11 Mar 2019 - 13:20 #

I didn't see anything but you ★ Nathanaël ne s’attendait pas à cette réponse mais il se dit qu’Alek est bourré, qu’il ne doit même pas se rendre compte de ce qu’il dit… Il se dit ça pour se rassurer, c’est évident, il ne veut pas se laisser aller à espérer quelque chose pour au final se rendre compte qu’il parlait sous l’effet de l’alcool. Alek le questionne ensuite pour savoir si lui l’intéresse, mettant encore plus mal à l’aise le plus jeune. Oh ça oui, il ne peut pas nier qu’il lui plait, plus qu’il ne veut bien l’avouer mais quand même… Et si c’était vraiment les effets de l’alcool qui le faisait parler ainsi? Après tout lorsqu’il l’a rencontré, quand lui a avoué être gay, il n’a pas répondu en déclarant qu’il l’était aussi ou quoi et ne lui a laissé aucun signes indiquant qu’il pouvait aimer les garçons alors…

-Tu crois que je serais venu si ce n’était pas le cas?

Une réponse simple mais claire. Nath se contente de boire sa bière, évitant le regard du plus vieux, gêné, stressant de la suite des choses. Se faire de faux espoirs, il a connu ça une fois et il ne veut plus jamais refaire la même erreur alors il ne se laissera pas aller à croire aussi facilement Aleksei, il ne veut pas finir à nouveau blessé parce qu’il a mal interprété les choses ou quoi, donc même s’il vient d’avouer qu’il ne le laisse pas indifférent, ça ne veut rien dire. Son autre crainte? Que le plus vieux soit du genre à aimer avoir des coups d’un soir et qu’il se retrouve à n’être qu’une conquête de plus pour lui...


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18) - Page 4 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
[FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» War of Ex ft. Nathanael
» I'm not a liar ft. Nathanaël
» Bad time ft. Nathanael
» Assumer ft. Nathanael
» Fuck them ft. Nathanael


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: