Flèche haut
Flèche basFind a new home ft. Nathanael - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Find a new home ft. Nathanael

Invité
Anonymous
Invité

Find a new home ft. Nathanael - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 16 Mar 2019 - 22:53 #

Find a new home ★ S'il y a bien une chose avec laquelle il est d'accord, c'est qu'ils seront bien ici. Il voit dans les yeux de Nathanael que lui aussi est en train de décorer l'appartement dans sa tête, et cela lui fait plaisir. Ils se dirigent tous vers l'agence et une fois qu'ils sont installés, son petit-ami demande de quels papiers il a besoin pour faire leur dossier. Maxime sourit, allume son ordinateur et sort un dossier, qu'il commence à remplir.

"Bien, alors j'aurais besoin de photocopies de vos cartes d'identité ou passeport, vos dernières quittances de loyer, une attestation de votre situation professionnelle ou personnelle et vos ressources. Sachant qu'on peut partir soit sur un bail d'un an, renouvelable bien sûr, ou un bail mensuel donc reconduit tacitement tous les mois jusqu'à ce que soit vous, soit nous, décidions d'arrêter. Pour entrer dans l'appartement, il nous faudra une caution - alors ça peut être une société, un employeur, un parent... par exemple - et deux chèques. Un pour le mois en cours du montant du loyer avec les charges, et un pour la caution du montant du loyer sans les charges. Comme je vous l'ai promis, je vous offre les frais d'agence. Vous avez des questions ?"

C'est beaucoup à ingérer et Alek hoche de la tête à chacun des propos de son ami. "Moi non, je n'en ai pas." Il se tourne vers Nathanael, le questionnant du regard. Maxime reprend. "Il faudra aussi remplir ce dossier, soit maintenant mais c'est un peu long, soit chez vous et vous me le ramenez avec le reste des documents ?"

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Find a new home ft. Nathanael - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 16 Mar 2019 - 23:08 #

Find a new home ★ Maxime commence alors à leur expliquer tous les papiers dont il a besoin pour compléter le dossier et ainsi faire de cet appartement le leur. Il finit par demander s’ils ont des questions et Alek répond qu’il n’en a pas et Nathanaël fait de même. Maxime reprend et déclare qu’il y a un autre dossier à remplir mais que c’est un peu long donc qu’ils peuvent le faire chez eux et le ramener avec les documents. Oui, c’est sans doute le mieux à faire, au moins ils pourront le faire tranquillement sans se presser et prendre le temps de tout bien lire.

-Oui, c’est mieux qu’on le fasse chez nous comme ça on pourra le faire plus posément, répond Nath.

Mais il compte bien le remplir le plus rapidement possible pour le ramener au plus vite, il a tout simplement hâte de quitter l’hôtel et emménager dans cet appartement. Un espace plus grand, moins confiné que la chambre d’hôtel et surtout, un endroit qu’ils pourront décorer à leur goût et ça, Nathanaël a vraiment hâte, même s’il devra se mettre d’accord avec son petit ami il ne se fait pas de soucis là dessus, il est sûr qu’ils n’auront pas de mal à tomber d’accord…

-Tu en penses quoi Alek?

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Find a new home ft. Nathanael - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 16 Mar 2019 - 23:46 #

Find a new home ★ Alek regarde le dossier. Il est en effet assez gros, plusieurs pages à remplir d'informations qu'il n'a pas en mémoire.

"Je suis du même avis que Nathanael à ce sujet" dit-il après qu'il lui ait posé la question. "J'ai peur que si on le fait maintenant, de une on n'ait pas tous les éléments et que, de deux, on se trompe dans la précipitation. Par contre, ça me semble mieux de faire un bail mensuel. Au moins, comme ça, on voit venir." Tendant le bras, il se saisit de la main du plus jeune et lui sourit. Ils y sont, ça y est. Bon, les papiers ne sont pas signés encore, il y a des tas de formulaires à remplir, de photocopies à faire en plus de celles qu'ils y ont déjà... mais leur projet est à portée de main. Ils ne peuvent pas demander mieux. Un appartement qui leur plaît, dans lequel ils se sentent bien tous les deux, et pour lequel ils ont une vision commune. Fini l'hôtel, les repas commandés au room service ou sur ubereats, les bruits de couloir, la femme de ménage le matin, le manque d'intimité... Il n'y aura bientôt plus qu'eux deux - et Alaël. Il ne l'oublie pas !

"Merci Maxime, de tout cœur. Je sais que notre dossier n'est pas le plus solide et ce que tu fais pour nous, c'est vraiment bien. On t'invitera à la crémaillère et même au resto si tu veux ! Pour te communiquer nos remerciements." Alek est sincère envers son ami lorsqu'il dit ça. Ils n'auraient pas trouvé aussi bien aussi vite s'il n'avait pas été là. Certes, il y a eu des hauts et des bas dans ces visites, mais le principal, c'est qu'ils aient trouvé non ?

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Find a new home ft. Nathanael - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 17 Mar 2019 - 11:50 #

Find a new home ★ Aleksei est d’accord avec Nathanaël sur le fait qu’il vaut mieux qu’ils prennent le temps de le remplir à l’hôtel, de trouver tous les documents nécessaires pour le dossier plutôt que de se précipiter et faire des erreurs. Mais ils y sont presque, enfin ils vont avoir leur propre appartement et ça, Nathanaël s’en réjouit d’avance. Il n’a qu’une hâte maintenant, que tout soit fait pour enfin pouvoir emménager et quitter cette chambre d’hôtel dont il s’est lassé. Même s’il sait qu’ils vont également devoir avouer la vérité à sa famille, pour l’instant il préfère se réjouir de cette nouvelle, ils ont un appartement! Alek lui prend la main et lui sourit, Nath lui sourit en retour, il a tellement hâte d’emménager! Le plus vieux remercie ensuite son ami pour tout ce qu’il a fait pour eux, qu’ils l’inviteront pour la crémaillère voir au resto pour le remercier. Nath sait qu’il n’a pas été très sympa durant la deuxième visite même si ce n’était pas son but.

-Oui, merci, pour tout, déclare-t-il alors avec un sourire.

C’est vrai que sans lui ils n’auraient sans doute pas trouver aussi rapidement et surtout dans leur budget alors… Nathanaël imagine déjà sa routine dans cet appartement en compagnie d’Alek et il vraiment hâte. Certes ils vont devoir acheter des meubles, sans doute repeindre les murs mais peu importe, ce n’est pas grand chose et au moins ils s’y sentiront bien.


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Find a new home ft. Nathanael - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 17 Mar 2019 - 14:20 #

Find a new home ★ Alek est soulagé de voir Nathanael remercier son ami. Après le petit incident du deuxième appartement, il s'était mis dans la tête que ces deux-là ne pourraient pas s'entendre... mais c'est mal connaître le jeune homme. L'étudiant sourit, ravi de la tournure des choses, tandis que Maxime finalise de remplir le plus gros du dossier. Il en imprime trois copies et les leur donne, avec une feuille d'instruction pour ne pas faire d'erreurs. Il laisse Nathanael s'en saisir, ayant trop peur de les perdre si c'est lui qui en a la charge.

Ils prennent congé de l'agent immobilier après l'avoir remercié une nouvelle fois et se retrouvent dehors, main dans la main, avec le fameux dossier. Alek a un sourire grand jusqu'aux oreilles et embrasse la joue de son petit-ami pour lui signifier son bonheur. Tout ça prend une très bonne tournure, il se sent chanceux. L'homme de sa vie est revenu à lui, ils vont emménager ensemble, ses parents sont au courant... rien ne pourrait faire de l'ombre à ce tableau.

Quand soudainement, Alek croit reconnaître quelqu'un dans la rue adverse. Quelqu'un qu'il n'a pas trop envie de voir... Ou alors se trompe-t-il ? Pour en être sûr, il demande l'avis du plus jeune. "Dis hum... ce serait pas ton ex là-bas ? On devrait peut-être éviter de le croiser non... ?" Il pointe du menton Yuki, qui ne va pas tarder à les voir...

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Find a new home ft. Nathanael - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 17 Mar 2019 - 14:46 #

Find a new home ★ C’est Nathanaël qui se charge de garder les dossiers, visiblement son petit ami a trop peur de les perdre si c’est lui qui s’en charge. Ils remercient une dernière fois Maxime avant de sortir, main dans la main. A peine dehors, Alek embrasse la joue du plus jeune, heureux qu’ils aient enfin trouvé l’appartement de leur rêve ou presque, en tout cas un lieu où vivre qui leur plaît au moins. Ils avancent tous les deux dans la rue quand Aleksei s’arrête, observant une personne avant de la signaler au plus jeune. Il croit reconnaître Yuki, l’ex petit ami de Nathanaël. Ce dernier regarde alors en direction de la personne et remarque qu’il s’agit bien de son ex petit ami. Il a beau aimé Alek et ne pas regretter son choix, la vue du japonais lui serre le coeur, il s’en veut de l’avoir blessé et il reste attaché à lui, bien qu’il ait évidemment décidé de couper tout contact avec lui. Alek lui demande s’il ne vaudrait pas mieux l’éviter. Certes, ça serait sans doute le plus simple, pour éviter aussi bien à l’un qu’à l’autre de souffrir mais d’un autre côté, il ne pourra pas l’éviter toute sa vie…

-Je ne sais pas, tu préfères qu’on prenne un autre chemin? demande-t-il

Yuki est encore assez loin pour qu’ils aient le temps de se décider et il semble concentré sur son portable alors… Mais bon, mieux vaut qu’ils se décident vite quand même… Nathanaël est tiraillé entre l’idée de l’éviter et celle de continuer sa route normalement sans s’en soucier… Alors il demande l’avis de son petit ami.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Find a new home ft. Nathanael - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 17 Mar 2019 - 14:55 #

Find a new home ★ Il n'a pas vraiment envie de prendre cette décision, pour être honnête, mais il n'en dit rien à Nathanael. La vue de son ex le dérange, surtout qu'il sait à quel point lui et Nath étaient proches. Il sait même qu'il y est encore attaché, et ça se voit rien qu'à sa tête. Bien sûr qu'il en est jaloux, qui ne le serait pas ? Mais est-ce que ça veut dire qu'ils vont devoir changer de trottoir ou faire demi-tour toute leur vie ? Surtout si Yuki décide de rester sur New-York. Il va bien falloir, un jour ou l'autre, assumer le changement de partenaire...

"C'est ton ex Nathanael, pas le mien. Après, si t'as envie de lui parler, c'est toi que ça regarde..." Il hausse les épaules, même si ça se voit que l'idée ne l'enchante guère. Si c'était Nayla, il sait qu'il aurait fait demi-tour pour préserver l'anonymat de leur relation, jusqu'à ce que Nath se sente d'en parler à sa famille. Mais le japonais, lui, sait déjà tout. Et si de les voir ensemble, ça le met en colère et qu'il raconte tout à son ex belle-sœur et beaux-parents ? Ils ne peuvent pas prendre ce risque. Et puis, il ne verrait pas quoi dire à ce garçon. À sa place - et il l'a été - il souffrirait de voir son ex main dans la main de son nouveau petit-ami. Qui est aussi un ex. Bref. Situation compliquée qui ne demande pas à se complexifier d'avantage.

"Traversons et allons au trottoir d'en face, ce sera plus simple. Ce n'est peut-être pas le moment de remuer tout ça."

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Find a new home ft. Nathanael - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 17 Mar 2019 - 15:04 #

Find a new home ★ Alek répond que c’est son ex à lui, pas le sien, que s’il a envie de lui parler c’est lui que ça regarde. Nath comprend bien dans sa façon de parler qu’il ne le verrait guère d’un bon oeil s’il se mettait à parler à Yuki devant lui et ce n’est pas son but de le blesser, ni l’un ni l’autre d’ailleurs. Alek finit par dire qu’ils feraient mieux de prendre le trottoir d’en face, que c’est trop tôt pour remuer tout ça et Nath obtempère sans rien dire, traversant simplement, sa main dans celle de son petit ami. Il avance jusqu’à ce que Yuki soit hors de vue puis s’arrête, se tournant vers Alek avant de l’embrasser.

-Yuki est mon ex, c’est vrai, mais je suis revenu vers toi non? Tu n’as rien à craindre, c’est toi que j’ai choisi, je te choisirais toujours alors tu n’as pas à t’en faire! déclare-t-il, son regard plongé dans celui de son petit ami.

Aussi, il réfléchit quelques minutes avant de finalement prendre sa décision, de toute façon il a repoussé ce moment depuis déjà trop longtemps alors… même s’il a peur, il se doit de dire la vérité à sa famille, plus longtemps il leur mentira et pire ce sera alors…

-Je vais appeler mes parents, je vais leur dire que j’ai quelque chose à leur annoncer et qu’il faut qu’on se voit, j’ai un peu trop retardé ce moment, il est temps que je leur dise la vérité, mentir plus longtemps ne servira à rien…

Même s’il redoute le rejet de sa famille, il se dit qu’il vaut mieux qu’il leur dise maintenant plutôt que d’attendre qu’il soit prêt, parce qu’il ne le sera jamais vraiment alors...


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Find a new home ft. Nathanael - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 17 Mar 2019 - 15:13 #

Find a new home ★ Alek a beau avoir confiance en Nathanael, il se pose toujours des questions importantes. Et croiser Yuki remonte à la surface des sentiments qu'il a peur d'avoir de nouveau. Comme la jalousie, l'inquiétude... Nath doit le sentir puisqu'une fois hors de portée, il les arrête et lui fait une petite déclaration qui amplifie l'angoisse d'Aleksei. Oui c'est son ex, mais il l'était lui aussi... et ça ne l'a pas empêché de quitter son petit-ami de l'époque pour aller avec lui. Pourquoi ne switcherait-il pas de nouveau ?
L'étudiant fronce les sourcils à cette pensée. C'est horrible de penser ainsi de Nathanael... il s'en veut d'avoir eu cette pensée vraiment méchante à son égard. Ce n'est pas un indécis, Nath. Il fait des choix. Et lui, Aleksei, est son choix final pas vrai ? Peut-être se dit-il tout ça parce qu'il reste un anonyme dans la relation, vis-à-vis des parents Sanders. Après tout, ils ne sont au courant de rien, c'est comme si leur couple n'existait pas...

Alors quand le plus jeune lui dit qu'il va leur annoncer la nouvelle, il respire de nouveau. Son but n'est pas de le presser, il sait que c'est une tâche difficile et ne voudrait pas être à sa place. Mais d'un autre côté, cela donnerait bien plus de sens à leur relation. Se cacher n'a jamais été le but de Nathanael...

"Je serai là pour toi. Et si ça va mal, tu n'auras qu'à leur dire que c'est de ma faute. De toute façon, ils me détestent déjà donc bon..." Alors qu'au départ, ils étaient fan d'Alek et n'en parlaient qu'en bien autour d'eux. Comme quoi, une simple décision peut changer l'opinion que les gens ont de vous...

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Find a new home ft. Nathanael - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 17 Mar 2019 - 15:35 #

Find a new home ★ A ses paroles, Alek lui répond qu’il sera là pour lui et que si ça va mal il n’aura qu’à leur dire que c’est de sa faute vu que de toute façon ils le détestent déjà. Nath fronce les sourcils à cette remarque. Il pense vraiment qu’il va remettre la faute sur lui? Nath pose ses mains sur les joues de son petit ami, plongeant son regard dans le sien.

-Tu penses vraiment que j’oserais faire ça? La faute est partagée Alek, jamais je ne leur dirais que c’est de ta faute tu m’entends? Et ils ne te détestent pas, c’est juste parce que tu as rompu avec Nayla, c’est moi qu’ils risquent de détester en l’apprenant…

En apprenant qu’il a volé le petit ami de sa soeur quoi… sauf que c’était de base son ex et qu’ils n’ont jamais cessé de s’aimer même après que Alek l’ait abandonné alors… Enfin, même si ses parents finissent par accepter cette relation, Nathanaël compte bien éviter les repas de famille, très peu pour lui. Rien que de penser qu’Alek a été intime avec sa soeur… Il en ferait presque des cauchemars, il préfère clairement oublier ça, vraiment… C’est… non il préfère penser à autre chose.

-Je les appelle une fois qu’on sera à l’hôtel et je m’arrangerais pour qu’on se voit dans la semaine, plus vite ce sera fait mieux ce sera, déclare-t-il.

Il se sentira déjà plus léger aussi...



code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Find a new home ft. Nathanael - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Find a new home ft. Nathanael
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Home sweet home my friend ► Olivia
» War of Ex ft. Nathanael
» +18 / still can't find what keeps me here /tomista
» find you again (asher)
» Fuck them ft. Nathanael


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: