Flèche haut
Flèche bastrivia night, groupe 1

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 trivia night, groupe 1

Old Tom
Old Tom
non played character
Date d'emménagement : 08/03/2018
Messages : 1768
Factures payées : 5604
Avatar : Stan Lee
Crédits : tearsflight
NYAC : trivia night, groupe 1 WealthyYellowishFossa-max-1mb
Age : 65 ans
Date de naissance : 23 août
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : trivia night, groupe 1 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours
Métier / études : retraité - blogueur
Logement : west williamsburg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : marié
Champ libre : trivia night, groupe 1 Giphy

Start spreading the news
I am leaving today
I want to be a part of it
New York, New York


trivia night, groupe 1 Empty






Old Tom a posté ce message Sam 16 Mar 2019 - 16:44 #

Groupe 1

Voici la composition des 2 équipes composant le groupe 1 :


explications / Vos deux tables l'une à côté de l'autre, vous pouvez commencer à rp, chuchoter une stratégie avec les membres de votre équipe, ou lancer des punch lines à l'autre équipe, le tout en attendant sagement que la première question soit posée. trivia night, groupe 1 3808326787
Votre sujet de lancé de dé se trouve ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

trivia night, groupe 1 Empty






Invité a posté ce message Sam 16 Mar 2019 - 23:08 #

Sa soeur peut se montrer terriblement persuasive quand elle le veut. Elle ne voulait pas sortir à la base aujourd’hui, elle voulait profiter de son dimanche pour se reposer. Mais St Patrick oblige, Mila a insisté pour qu’elle l’accompagne à une soirée trivia dans un bar qu’elle fréquente régulièrement. C’est la compétition qui a poussé Eden à accepte, elle ne résiste jamais à un challenge. Surtout que le prix est intéressant. Le quizz concerne l’Irlande, et en tant que globe trotteuse, Eden, ça lui parle forcément. Bon, elle n’y a jamais mis les pieds, mais elle y a déjà pensé et a eu l’occasion de se renseigner. Peut-être que ça lui sera utile, elle l’espère en tout cas. Les équipes ayant été faites au hasard, elle ne connait pas encore ses coéquipiers. « Bon, je vous préviens, j’ai pas l’habitude de perdre et c’est pas ce soir que ça va commencer. » dit-elle à leur attention, une bière déjà à la main. « L’Irlande ça vous connait un peu ? » Peut-être qu’ils sont comme elle, qu’ils n’y ont que songé mais qu’ils n’ont jamais eu l’occasion d’y mettre les pieds. Elle essaye de se dire que l’important c’est de participer, mais ce n’est pas dans sa mentalité. Elle peut être féroce quand elle le veut, et elle toise déjà ses adversaires. Amicalement bien sûr, elle n’en viendra jamais à être mauvaise. Mais elle veut leur montrer qu’elle ne plaisante pas. Elle reconnait Noa à la table à côté, et lui adresse tout de même un petit sourire amical, suivi d’un clin d’oeil lui montrant que là encore, elle ne va pas se laisser battre aussi facilement. « Moi c’est Eden au passage, et je vous préviens, je suis prête à tout pour gagner. » Bon, il va peut-être falloir qu’elle ralentisse un peu pour ne pas leur faire peur, mais une chose est sûre, elle est motivée.

@OSCAR PARRISH @EILEEN J. EVERWOOD @CAMILA FINAZZI @CALYPSO KOSTAS @NOA NADEAU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

trivia night, groupe 1 Empty






Invité a posté ce message Dim 17 Mar 2019 - 15:50 #

Il avait beau ne pas être irlandais, Oscar – loin de là – sortir pour la St Patrick était un peu comme un rituel pour lui. Malheureusement, il n'avait pas pu convaincre Nola de l'accompagner dans un bar pour aller y boire un verre dans une ambiance conviviale et chaleureuse – sa meilleure amie n'était même pas rentrée ce soir, et pour cause, elle avait toujours plus d'entraînements et de répétitions réparties dans sa vie quotidienne. Chacun son truc, se répétait-il souvent, bien conscient que lui, il serait incapable de faire preuve d'une telle rigueur tous les jours, et de passer autant de temps à faire du sport à haut niveau comme le faisait la brune. Mais c'était ce qu'elle aimait faire, hein ; évidemment, il suffisait de la voir s'émanciper complètement, loin de sa vie toute simple, loin de ses tracas, dès qu'elle montait sur scène, pour savoir que c'était le job idéal pour Nola. Que c'était même son rêve, tout simplement. Lui, il était de son côté, bien content de relâcher la pression une fois qu'il quittait les paperasses diverses et variées, les contrats avec les entreprises qu'il avait embauchées pour peu à peu donner forme à son projet de bar à chats. Les choses se concrétisaient de plus en plus, mais il fallait savoir être patient : une idée que ne cessaient de lui répéter ses proches quand il se rendait compte des mois qui passaient. Il investissait beaucoup d'argent dans ce projet : largement de quoi stresser n'importe qui, même quelqu'un comme lui. Heureusement qu'il avait déjà su faire fleurir son compte en banque quelques années plus tôt, et qu'il ne vivait pas au dollar près : la seule chose qui comptait au final, c'était que son affaire décolle une fois qu'il lancerait son bar.

Tant de choses qu'il ne pouvait pas calculer – du moins, pas au-delà de la théorie à laquelle il se limitait quand il faisait des calculs, des estimations qu'il devait présenter à son banquier pour lui faire comprendre que tout se passait bien. Entre les calculs de prix, de dépenses, de revenus potentiels, de pertes ou d'investissements intelligents, il n'était que logique alors, qu'Oscar ait besoin de se détendre, un peu. Au moins, cette fois-ci il ne s'était pas lancé dans l'idée folle de jouer les princes charmants le soir de la St Valentin. C'était la St Patrick cette fois-ci, et tout le monde sortait pour s'amuser, pour boire, pour passer du bon temps sans se prendre la tête, hein ? Lui, c'était avec cette idée-là en tête qu'il était arrivé au bar, coiffé d'un beau chapeau aux couleurs de l'Irlande, extravagant à souhait, bien loin de ses choix vestimentaires habituels. Assis à la table, avec une pinte de bière pour l'accompagner, il fut plus amusé qu'inquiété par la remarque qu'une de ses coéquipières lâcha d'emblée. Il était de ceux qui croyaient qu'il n'y avait rien de mal à être un peu compétiteur : sans ça, où serait le fun dans les jeux, les compétitions quelles qu'elles soient, et les projets qu'on pouvait se lancer ? « J'suis bien content qu'on soit dans la même équipe, alors. » il sourit à la brune- s'ils se retrouvaient à la même table, c'était bien qu'ils étaient dans la même équipe, hein ? « Et l'Irlande... on va dire que les cours de géographie ça suffira, non ? » qu'il demanda, ni à la brune, ni à personne d'autre, un genre de rhétorique qui témoignait déjà d'une certaine excitation qui pouvait l'habiter – lui, il avait toujours été l'élève galvanisé par les examens ; il avait toujours été studieux et concentré à chaque évaluation, mais force était d'admettre que dans le panel de matières qu'il avait étudiées, la géographie n'avait pas été le sujet qu'il avait trouvé le plus fascinant. Y'avait plein de choses à savoir sur l'Irlande, hein ? Faute était d'admettre que le premier truc qui lui venait en tête, c'était que l'Irlande avait gagné la coupe du monde de Quidditch de 1994, à en croire les écrits de JK Rowling. « J'm'appelle Oscar. Et on a toutes nos chances, hein ? » jaugea-t-il dans un rictus, un regard appuyé sur leurs adversaires pour la soirée. Certains diraient – même des irlandais – que ce n'était pas la façon la plus cool de célébrer la St Patrick, mais ils allaient bien s'amuser quand même, n'est-ce pas ?


@eden rojas @eileen j. everwood @camila finazzi @calypso kostas @noa nadeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

trivia night, groupe 1 Empty






Invité a posté ce message Dim 17 Mar 2019 - 22:56 #

La Saint Patrick, c'était quelque chose qu'Eileen connaissait bien. Par le passé, elle avait eu la chance de passer une semaine en Irlande et évidemment, les dates n'avaient pas été choisi au hasard. Les souvenirs des rues de Dublin empreintes de vert et de gens joyeux festoyants avec des inconnus était une image qu'elle souhaitait garder, en mémoire, à vie. A New-York, et ce même si les gens qu'elle avait croisé étaient plutôt sympa, il était tout de même rare de voir deux inconnus discuter dans la rue, ou alors pour une bonne raison comme un échange malheureux d'épaules ou la perte d'un objet ramassé par l'autre. En somme, il fallait généralement une raison pour établir le premier contact.

Pour sa première fête Irlandaise dans la grosse pomme, Eileen n'était pas déçue. Elle avait repéré un bar ou une soirée était organisée et elle ne s'était pas faite prier pour y assister. Elle avait tenté d'embarquer Elan dans l'aventure mais sa colocataire avait, malheureusement, d'autres plans et même s'ils étaient bien moins fun au yeux de la jeune militaire, elle avait respecté son choix. A peine arrivée, on lui avait attribué une table et une équipe. C'était donc avec son petit trèfle tatoué -au tatouage effaçable avec de l'eau- sur la joue qu'elle prenait place avec ses partenaires. L'une était extrêmement belle et Eileen n'aurait pas été étonnée si elle se présentait comme mannequin, quand à l'autre, il était tout aussi charmant et jouissait, au vu de son chapeau, d'un grand sens de l'humour. « On est donc tous les trois sur la même longueur d'ondes ! » lançait-elle enthousiaste avant de réaliser que malgré un voyage sur les terres Irlandaises, son niveau sur l'histoire du pays restait faible. « On va faire comme si on était des pros de l'Irlande, rien de mieux pour effrayer nos adversaires ! » Psychologie de la peur, rien de tel pour les déstabiliser et donner le temps à l'équipe d'Eileen, Oscar et Eden de réfléchir plus longuement. (a) « Ravie de vous connaitre, moi c'est Eileen et on a plus que nos chances, je ne retourne pas bosser sans avoir écrasé ma collègue ! » plaisantait-elle en lançant un petit regard malicieux à Camila qui n'était pas très loin. Elles bossaient toutes les deux sur une affaire depuis quelques semaines et en plus d'être amies, elles étaient donc devenues collègues. Eileen était heureuse de la voir, et ce même si elles allaient devoir jouer l'une contre l'autre. Cela dit, cette rivalité bonne enfant allait mettre un peu de piment à la soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

trivia night, groupe 1 Empty






Invité a posté ce message Lun 18 Mar 2019 - 3:40 #

N'ayant pas tellement l'occasion de fêter la Saint-Patrick, j'ai décidé encore une fois ce soir de sortir pour prouver une fois de plus à mes proches que je suis bien apte à avoir du plaisir hors de mon boulot. Ils sont souvent sur mon dos à me dire que je ne fais que bosser, que je passe beaucoup trop de temps dans les bureaux et que je devrais profiter encore de ma vie sociale avant d'avoir simplement l'air d'une jeune femme qui prend beaucoup trop au sérieux le travail, ce que je suis. Plus tôt dans la semaine, j'ai vu en marchant dans les rues de Williamsburgh des affiches d'une soirée Trivia dans un bar de la ville et comme j'aime bien les compétitions et les jeux de ce genre, je me suis dit que ce serait une bonne occasion pour moi, de non seulement sortir, mais aussi de rencontrer des nouvelles personnes, ce que j'adore faire. Bien que je n'ai pas l'habitude de sortir seule, je n'ai pas non plus réussir à convaincre personne de mon entourage, mais je crois que cela va me faire du bien tout cela, me changer les idées. J'ai encore un peu de difficultés à marcher sur ma jambe depuis l'incident du supermarché il y a un moment déjà, mais c'est seulement après une longue journée normalement et aujourd'hui je n'ai pas travaillé donc je crois pouvoir sortir sans trop me soucier de ma jambe. Je me prépare rapidement, enfile un t-shirt vert pour être un peu thématique puis ma veste de cuir préféré et un jean puis je suis prête à partir. En arrivant à destination, j'entre dans le bar et repère les deux tables qui nous ont été assignées pour le jeu. Je reconnais immédiatement Eileen qui est assise à la table à côté de la mienne, ce qui signifie donc qu'elle fait partie de mes adversaires. Contente de la voir, je lui adresse un grand sourire puis regarde mes deux partenaires que je ne connais pas. « Je me présente, Camila. » Un sourire venant se dessiner sur mon visage, je ris légèrement lorsque j'entends Eileen à mes côtés dire qu'elle ne partira pas d'ici sans m'écraser. « Je ne sais pas si vous connaissez bien l'Irlande, mais je ne laisserai pas ma collègue me battre si facilement que cela. » Dis-je en lui souriant également, pour lui faire évidemment comprendre que c'est purement amical cette compétition, bien que j'aimerais franchement gagner.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

trivia night, groupe 1 Empty






Invité a posté ce message Mar 19 Mar 2019 - 12:03 #

C’est la première-fois que tu participes à ce genre d’évènement. Habituellement, tu les évites, trouvant ça d’un ennui mortel. Mais tu penses que ça peut te faire du bien de te mélanger aux autres, de sortir de ton petit confort. La Saint Patrick est une date que tu ne manques jamais, alors quitte à boire de la bière autant le faire dans bonne ambiance. Et si tu pouvais gagner, et éviter de payer des verres pendant un an, alors ton portefeuille en serait complètement ravi. La première à se présenter est Camila. Tu ne penses pas l’avoir déjà rencontré. Ni même la deuxième personne qui est à votre table. « Calypso. » Dis-tu avec un petit sourire. Tu es tombée sur une équipe qui semble vouloir se battre pour écraser les autres. Tu trouves que c’est amusant, que le jeu va pouvoir être vif. « Pas vraiment, je vais essayer de faire remonter de vieux souvenirs. » Il y a longtemps que tu n’y as pas mis les pieds. Et tu espères ne pas avoir à participer contre un irlandais. Ça serait difficile de le battre, et certainement qu’il se sentirait menacé s’il perdait. « Mais ensemble on devrait pouvoir y arriver. » Tu jettes un rapide coup d’œil autour de toi, et en particulier à la table voisine. L’une des voix te semble très familière. Pourtant, tu n’arrives pas à poser un visage là-dessus. Tu ne reconnais pas Oscar, ton ami en ligne. Vous ne vous êtes jamais rencontré, ce qui explique tout.

@Camila Finazzi @Eileen J. Everwood @Oscar Parrish @Eden Rojas @Noa Nadeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

trivia night, groupe 1 Empty






Invité a posté ce message Ven 22 Mar 2019 - 15:25 #

Dès qu’il y a une histoire de jeu et de compétition, Noa elle répond présente, c’est dans ses gênes, un trait commun aux membres de sa famille. Ce n’est même pas la tentation de pouvoir boire gratuitement pendant un an qui la motive, ça elle s’en fout, elle n’en a pas besoin, elle a largement de quoi se payer ses consommations pour des années et des années, surtout sachant qu’elle n’est pas non plus une grosse buveuse. Non, elle est juste intéressée par le challenge et l’envie de ressentir la fierté d’avoir gagné. Le problème, c’est que l’Irlande elle y connait pas grand-chose, alors elle espère que les deux filles qui composent son équipe ont plus de connaissances qu’elle sur ce pays. Elles se présentent d’ailleurs tour à tour, Camila et Calypso. « Et moi c’est Noa. » A ce qu’elles disent ensuite, aucune n’a l’air spécialiste de l’Irlande, mais elles semblent avoir l’envie de battre l’équipe adverse, c’est déjà un bon point, elle aurait pu tomber sur des gens qui s’en foutent royalement. En parlant d’équipe d’adverse, elle y reconnait Eden, la petite amie de Noé, qui lui lance un sourire, accompagné d’un clin d’œil pour lui faire comprendre qu’elle va se battre, et ça arrache un petit rire à Noa, avant qu’elle réponde après Calypso à la remarque de Camila. « A vrai dire hmm, ça se trouve où ça l’Irlande ? » Pendant un instant elle essaie de garder un air sérieux, mais finit par sourire. Elle plaisante évidemment, elle n’est pas nulle à ce point, elle y a d’ailleurs déjà mis les pieds pour des courses, mais ça l’amuse de blaguer un peu. « Vous en faites pas je rigole, je sais que c’est en Amérique du Sud. » Bon, elle ne fait peut-être rire qu’elle, mais ça fait déjà au moins une personne.
@Eden Rojas @Oscar Parrish @Eileen J. Everwood @Camila Finazzi @Calypso Kostas
Revenir en haut Aller en bas
Old Tom
Old Tom
non played character
Date d'emménagement : 08/03/2018
Messages : 1768
Factures payées : 5604
Avatar : Stan Lee
Crédits : tearsflight
NYAC : trivia night, groupe 1 WealthyYellowishFossa-max-1mb
Age : 65 ans
Date de naissance : 23 août
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : trivia night, groupe 1 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours
Métier / études : retraité - blogueur
Logement : west williamsburg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : marié
Champ libre : trivia night, groupe 1 Giphy

Start spreading the news
I am leaving today
I want to be a part of it
New York, New York


trivia night, groupe 1 Empty






Old Tom a posté ce message Ven 22 Mar 2019 - 21:55 #

Première question.

and the winner is...

Votre attention à tous ! Ça y est nous y sommes, tout le monde s'est installé et a fait connaissance avec ses partenaires, j'espère pour vous que les aimez bien, sinon eh bien, dommage. Mais il est maintenant temps de passer aux choses sérieuses et de commencer le jeu ! [...] N'oubliez pas, le premier qui appuie sur son buzzer vert fluo donne la parole à son équipe pour 10 secondes. Si la réponse est correcte, le point va à l'équipe. Si elle est fausse, ou que vous prenez trop de temps pour répondre, la parole passe à l'autre équipe. Vous avez tous compris les règles ? *Ooooouiii* Vous êtes prêts ? *Oooooouiiii*
Alors on commence facile pour l'instant, juste pour voir si vous avez compris : *roulements de tambours par le barman sur le comptoir*
Quelle est la capitale actuelle de la République d'Irlande ?

(N'oubliez pas que le lancé de dé pour savoir qui gagnera le point se fait par ici.)
Revenir en haut Aller en bas
Old Tom
Old Tom
non played character
Date d'emménagement : 08/03/2018
Messages : 1768
Factures payées : 5604
Avatar : Stan Lee
Crédits : tearsflight
NYAC : trivia night, groupe 1 WealthyYellowishFossa-max-1mb
Age : 65 ans
Date de naissance : 23 août
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : trivia night, groupe 1 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours
Métier / études : retraité - blogueur
Logement : west williamsburg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : marié
Champ libre : trivia night, groupe 1 Giphy

Start spreading the news
I am leaving today
I want to be a part of it
New York, New York


trivia night, groupe 1 Empty






Old Tom a posté ce message Lun 25 Mar 2019 - 21:09 #

Première question.

and the winner is...

Et on dit bravo à @EDEN ROJAS & @OSCAR PARRISH & @EILEEN J. EVERWOOD qui ont buzzé et répondu avant @CAMILA FINAZZI & @CALYPSO KOSTAS & @NOA NADEAU !
[...]
On continue doucement avec une petite question simple, attention...
Quelles sont les trois couleurs du drapeau de gauche à droite ?

(N'oubliez pas que le lancé de dé pour savoir qui gagnera le point se fait par ici.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

trivia night, groupe 1 Empty






Invité a posté ce message Jeu 28 Mar 2019 - 18:02 #

Elle est prête à tout pour gagner, Eden, et être la première à appuyer sur le buzzer. Son esprit de compétition a toujours été très développé, alors même quand il n’y a rien en jeu, elle veut à tout prix gagner. Elle est d’autant plus motivée qu’il y a quelqu’un qu’elle connait dans l’équipe opposée à la sienne. Elle ne la connait pas tant que ça, mais elle pourra quand même se vanter auprès de Noé d’avoir battu une des ses amies. Heureusement pour elle, ses deux coéquipiers ont l’air tout aussi motivés qu’elle. « Bien sûr qu’on a toutes nos chances » Les rassure-t-elle tandis que l’animateur de la soirée prend enfin la parole. C’est enfin parti, le quizz va pouvoir commencer. La capitale de la République d’Irlande, c’est la réponse qu’il faut donner. Ils commencent doucement, c’est pas plus mal pour gagner des points facilement. Là, c’est surtout une question de rapidité, et sans attendre de se concerter avec ses coéquipiers, la jeune femme appuie immédiatement sur le buzzer pour donner sa réponse. « Dublin ! » S’écrie-t-elle alors que l’animateur lui laisse la main. Sans grande surprise, la réponse est juste, et son équipe vient de marquer le premier point grâce à elle. Pour la peine, elle lève sa pinte de bière en l’air pour trinquer avec Oscar et Eileen, et va même jusqu’à tirer la langue gentiment à l’équipe d’en face. Elle sait que le duel sera redoutable et qu’il ne s’agit que de la première question, alors elle ne s’emballe pas trop pour le moment. « Allez, faut qu'on continue comme ça. »

@OSCAR PARRISH @EILEEN J. EVERWOOD @CAMILA FINAZZI @CALYPSO KOSTAS @NOA NADEAU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

trivia night, groupe 1 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
trivia night, groupe 1
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» trivia night, groupe 4
» trivia night, groupe 5
» trivia night, groupe 2
» trivia night, groupe 3
» trivia night : lancer de dés (groupe 4)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: