Flèche haut
Flèche basi really really really, hate you.

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 i really really really, hate you.

Invité
Anonymous
Invité

i really really really, hate you.  Empty






Invité a posté ce message Mer 3 Avr 2019 - 20:24 #





i really really really, hate you.

ft. @Hayden Lowell


« être capable de pardonner, c'est comme s'avouer vaincu. »


Mercredi soir - dans l'appartement d'une amie à Kate - plus tard qu'il ne devrait l'être



Kate n'est pas ce qu'on pourrait appeler quelqu'un de sociale mais, elle faisait exception pour quelques personnes qui selon elle : valait vraiment le coup. Elle se trouvait alors ce soir-là, dans l'appartement d'une de ses amies étudiantes également. Elle était assise sur le canapé, son verre de bière bon marché à la main, écoutant attentivement une anecdote de la propriétaire des lieux, quelque chose qui avait de quoi vous faire tordre de rire. La soirée était agréable, d'autant plus que la blonde connaissant la plupart des gens présent ce qui facilitait la tâche. Elle avait choisi une tenue relativement classique, une jupe ballerine lui arrivait au-dessus de la taille dans un ton crème, un haut qui épousait parfaitement ses formes, remontant jusque dans son cou mais démuni de manche, de couleur noir. Comme à son habitude, elle avait retiré ses chaussures lorsqu'elle se sentait à l'aise dans un endroit, et la voilà se lever, pour pouvoir imiter une situation qui lui était arrivé. Elle n'était pas une bonne imitatrice mais elle était drôle. 

Le regard de son amie se figea et cette dernière n'avait rien trouvé de mieux que de fixer ce qui visiblement dérangeait. Kate revint s'asseoir mais, elle perdit son sourire en regardant ce que son amie s'attardait trop à fixer, elle lui tapa sur la main comme pour la réveiller. 

" Arrête, ignore-le. On s'en fout. " dit-elle en secouant la tête et porta son gobelet de bière à ses lèvres pour en boire une gorgée, alors que la propriétaire des lieux s'excusait comme elle le pouvait, sachant bien que Kate ne supportait plus sa présence mais, elle était toujours ami avec ce dernier. La jeune femme prit alors une grande inspiration en se contenant de ne pas lui sauter à la gorge. Elle avait de toute évidence perdue sa bonne humeur, chose qui était plus courante. Elle ne voulait ni lever le regard vers lui, ni lui donner la satisfaction qu'elle existait dans son monde, se contenter de l'ignorer ferait sûrement l'affaire à moins qu'il soit suicidaire et insiste pour entrer dans son cercle social. 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i really really really, hate you.  Empty






Invité a posté ce message Jeu 4 Avr 2019 - 12:23 #

i really really really, hate you.

ft. @Kate Rhodes


« être capable de pardonner, c'est comme s'avouer vaincu. »


Mercredi soir - dans l'appartement d'une amie à Kate - plus tard qu'il ne devrait l'être



"Putain, fais chier Levy. Laisse moi vivre un peu ! " protesta Hayden, entre ses dents serrés, alors que sa sœur venait de le repousser robustement  dans le salon, s'interposant entre son très cher frère et sa sortie de secours qui s'avère être la porte de leur appartement. " Tu vas faire quoi là-bas ? Te défoncer avec tes potes camés ? Tu comprends pas qu'il faut que tu changes ? Tu comprends pas que tu bousilles ta vie ? " le ton moralisateur, elle le maîtrise bien sa jumelle. Surtout quand elle croise les bras de cette façon. Depuis quand elle est devenue si adulte ? Le brun la regarde de haut en bas, un air de dédain parfaitement méprisant collé au visage. " Tu sais... Parfois je me demande si t'es vraiment ma sœur. Tu comprends rien. La vie ne vaut rien. On ne vaut rien. Tout ce qui compte c'est profiter de l'instant. Faire ce qui nous chante. On peut crever demain. Allez, salute ! " Hayden replace la anse de son sac - rempli de coc', évidemment - sur son épaule, et force le passage. Sa sœur s'écarte, se mordant la lèvre pour sûrement éviter de dire des mots qui pourraient dépasser sa pensée. Hayden prend le temps de planter un dernier regard dans le sien. " Je t'aime tu sais. Mais tu devrais apprendre à te détendre. " et sur ces doux mots, teintés d'un peu plus de légèreté et d'un sourire plus sincère, Hayden se tire à la fête. ça fait des jours qu'il est enfermé, à éplucher les petites annonces pour faire plaisir à sa sœur. Mais bordel, c'est pas sa vie ça. Tout ce qui est rangé, ça le déprime. Il est donc dans une pure optique d'amusement en arrivant à la soirée. Rapidement, il repère des potes à lui qu'il va saluer, avec le sourire jusqu'aux oreilles. Ils échangent des boutades, des conneries sans la moindre profondeur, jusqu'à ce que l'un d'eux lui indique qu'une jeune femme l'observe avec insistance. " On a son ticket d'entrée avec Kelly à ce que je vois. Tu verras, elle est... Sauvage. " et les mecs se tordent de rire. Kelly, taxée de fille facile et de tigresse à son insu, ça lui ferait plaisir tiens. Mais Hayden remarque la blonde qui l'accompagne et son sourire s'affaiblie très brusquement : Kate. " Qu'est-ce qu'elle fout là? " un murmure qui ne concerne personne d'autre que lui-même. Evidemment, la comique de service se fait une joie de l'ignorer. Quelle gamine. Si elle croit qu'il n'a que ça a foutre d'aller lui parler... Elle se met le doigt dans l'œil. Même si, il faut reconnaitre que... Sa présence l'indispose. Elle peut pas se barrer sérieux ? Alors après un verre ou deux, de trop, le chanteur s'approche. " Eh bah Kelly, je vois que tu baisses le level de tes exigences pour tes invités. " une pique acerbe dirigée tout droit à Kate qui se trouve à présent à sa gauche, à quelques centimètres. Il évitait son regard jusque là, mais à présence, l'insolence à son paroxysme, il se permit de se dévisser le cou pour plonger son regard, dénué de tout scrupule, dans le sien. De base, ils étaient potes, mais depuis... Le débordement, tout à changé entre eux. C'est la guerre froide. Mais celle-ci pourrait bien devenir plus virulente à l'avenir. C'est qu'ils ont le don pour s'embrouiller en une poignée de secondes. Tous aux abris.  

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i really really really, hate you.  Empty






Invité a posté ce message Jeu 4 Avr 2019 - 13:17 #






i really really really, hate you.

ft. @Hayden Lowell


« être capable de pardonner, c'est comme s'avouer vaincu. »


La jeune femme s'était fixée pour objectif de l'ignorer, pour le moment elle s'y tenait bien même si elle sentait bien qu'une ambiance pesante s'installait et que l'un ou l'autre finirait par faire un commentaire. Se tenir bien n'était pas une qualité qui pouvait définir la blonde, au contraire elle n'arrivait pas à tenir sa langue et à faire ce qu'on lui demande bien que pour son amie, elle essayait de faire preuve de maturité. C'était sans compter, sans le caractère détestable de l'insecte qu'elle avait jusqu'à maintenant mit dans une bulle où il n'existait pas. 

Son commentaire fit hausser les yeux de Kate et alors que son amie s'apprêtait à faire preuve de diplomatie, elle lui fit un sourire tout en posant sa main sur la sienne. 

" Laisse, je vais m'en charger. Les parasites comme lui ne comprennent pas la maturité. " dit-elle en daignant enfin poser son regard sur Hayden ce qui lui retourna littéralement l'estomac. Une vague envie de vomir vint la solliciter tandis qu'elle préparait ses mots tranchants. 

" Je pensais que t’allait faire preuve de jugeote et me foutre la paix mais c'est plus fort que toi hein, de venir taper l'incruste avec des gens qui ne veulent pas de toi. T'en a pas marre de te chercher constamment des amis et de l'intérêt ? " demanda t-elle avec son sourire le plus hypocrite. 

Elle savait pertinemment qu'il allait répondre et qui plus est avec le plus mauvais goût qu'il soit, c'est pourquoi elle prit les devants pour lui couper l'herbe sous le pied, se levant du canapé pour se mettre face à lui bien qu'il restait plus grand qu'elle. 

" Tu fais comment pour supporter ta misérable vie ? La poudreuse ça aide, je comprends mais, putain j'aurais un mal de chien à me regarder dans le miroir à moins que...ah oui, c'est vrai, un enfoiré comme toi n'a même pas de remords ou de regrets, rien que de la haine. Va faire chier ton monde ailleurs, ta vie est tellement inintéressante que t'es obligé de venir y mettre un peu de piquant en venant me parler. " rajouta t-elle en plantant son regard acéré dans le sien, elle ne voulait pas qu'il lui réponde, elle voulait qu'il s'en aille en rampant au sol. Elle voulait qu'il se taise et qu'il regrette d'avoir pu lui adresser la parole et qu'il se souvienne qu'il ne doit pas venir l'emmerder mais, elle le connaissait aussi bien qu'il la connaissait donc elle savait qu'il ne plierait pas et que ce soir, tout le monde aurai le droit à un esclandre, d'ailleurs déjà plusieurs regards s'étaient posés sur eux. 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i really really really, hate you.  Empty






Invité a posté ce message Jeu 4 Avr 2019 - 17:26 #


 
i really really really, hate you
Kate & Hayden
"Laisse, je vais m'en charger. Les parasites comme lui ne comprennent pas la maturité. " Hayden laisse un rire bref, limite un rictus, lui échapper. Mais il préfère noyer la réplique qui venait de lui étreindre sournoisement la poitrine dans une gorgée de son verre de rhum. " Je pensais que t’allait faire preuve de jugeote et me foutre la paix mais c'est plus fort que toi hein, de venir taper l'incruste avec des gens qui ne veulent pas de toi. T'en a pas marre de te chercher constamment des amis et de l'intérêt ? " c'est TROP fort. C'est elle qui lui dit ça ? Vraiment ?! Hayden commence à sourire méchamment, parce que croyez le ou non, mais elle a ouvert les portes d'une dispute infernale, et sur le terrain qu'elle vient de choisir le jeune homme ne manque pas d'arguments, contre elle. Elle vient de se tirer une balle dans le pied, et elle ne sait pas encore à quel point. " Tu fais comment pour supporter ta misérable vie ? La poudreuse ça aide, je comprends mais, putain j'aurais un mal de chien à me regarder dans le miroir à moins que...ah oui, c'est vrai, un enfoiré comme toi n'a même pas de remords ou de regrets, rien que de la haine. Va faire chier ton monde ailleurs, ta vie est tellement inintéressante que t'es obligé de venir y mettre un peu de piquant en venant me parler. " Hayden ça le touche pas, ça l'agace tout au plus, mais ce petit conflit, c'est rien pour lui. Si ce n'est un jeu un peu distrayant. Il est très loin d'être ce gars haineux et taciturne qu'elle décrit, bien au contraire. C'est le genre de mec qui se drogue, certes, mais qui brandit toujours fièrement son fidèle sourire aux lèvres, que ça plaise ou non. " T'es ridicule Kate. Et le pire, c'est que tu t'en aperçois même pas. Alors, que tous les gens qui sont là, oui tous, coucou ceux qui nous regardent, se rendent compte que t'as autant de force de caractère qu'un harricot-vert. C'est pathétique. Tu dis que je te suis ? Que j'ai besoin de ça pour mettre du piment dans ma vie ? Ahah ! Je ne m'abaisserai pas à te prouver le contraire. Mais toi, regarde, tu hurles déjà à tort et à travers. Tu désespères d'attirer l'attention. Tu aimes ça qu'on te regarde, et pourquoi hein ? Tes parents ne t'ont pas donné assez d'amour quand t'étais petite ? " Hayden a conscience de franchir des limites, mais... C'est pas un gars bien. C'est même un connard. La vie est dure, et il est grand temps qu'elle l'apprenne. " Tu sais quoi ? J'ai même pas envie de perdre mon temps avec toi. T'es qu'une gamine. " sa maturité est un gouffre astronomique, à côté Hayden est l'enfant de Socrate. " Et ma coc' au moins, elle me détend et me fait prendre mon pied. Tu devrais essayer de temps en temps. Tu serais moins frustrée. " et c'est sur un grand sourire qu'Hayden paracheva cette phrase. S'il avait été sur scène, il aurait fait un lâché de micro. Le tout en ayant rappé avec talent la moindre punch line. A présent, absolument tous les regards étaient braqués sur eux.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i really really really, hate you.  Empty






Invité a posté ce message Ven 5 Avr 2019 - 8:37 #






i really really really, hate you.

ft. @Hayden Lowell


« être capable de pardonner, c'est comme s'avouer vaincu. »


Ses paroles qui se voulaient piquantes et détestable au possible avait à peine réussi à décrocher un rictus de dégoût à la jeune blonde, c'était tout ce dont il était capable sérieusement ? Elle s'attendait à mieux d'un mec qui se prenait pour un marginal. Il avait alors enfin fini de parler de ce qu'il croyait connaître, mais à part le passage sur les parents qui était tout de même assez limite puisque Kate avait perdu sa mère très jeune et, il en faudrait bien plus pour la toucher qu'une petite réplique sur ce qui était bien trop évident pour être attaqué. 

La jeune blonde avait une carapace si énorme, elle était à l'épreuve de tout et c'était bien souvent ce qu'on lui reprochait, que rien ne l'atteigne mais, dans des situations comme ça c'était bien plus utile que de fondre en larme face à un abruti pareil. 

" Sérieusement ? Que je manque de quelque chose ? C'est tellement ironique que tu dises ça, alors que prendre cette merde c'est bien pour combler un manque d'autre chose. Tu réfléchis avant de parler ou bien, ça te demande trop d'effort ?

L'amie de Kate, propriétaire des lieux commençait à lui lancer des regards, elle se sentait terriblement mal à l'aise et elle était également au courant que cette dernière avait perdue sa mère, ce qui au passage lui avait arraché une bouche béante et bien ouverte et s'était refermé quelques secondes après. 

" Frustrée de quoi ? De ne pas prendre de la coke ou bien est-ce un sous-entendu pour dire que je suis mal baisée ? C'est tellement bas Hayden que tu t'abaisses à ce genre de choses, c'est typiquement masculin. Une femme vous répond et vous prétendez qu'elle doit sûrement avoir un problème sexuel, mais à part ça, tes arguments sont fondés sur quoi ? Sur le fait que j'ai une vie sexuelle merdique ? " elle bougea ensuite la tête de gauche à droite, n'attendant en réalité aucune réponse de sa part. 

Elle soupira d'agacement et prit son téléphone, Kate ne faisait jamais rien sans avoir une idée derrière la tête. 

" Y a deux options qui s'offre à toi Hayden, soit tu nous fous la paix, parce que jusqu'à preuve du contraire c'est toi qui est venu nous emmerder et qui se plaint ensuite que je veux attirer la moindre attention, mais tu n'avais qu'à faire comme les personnes mature et m'ignorer, ou bien on va s'expliquer dehors, Kelly et personne d'autre ici n'a a subir tes scènes dramatiques.

Le mettre face à un choix de grande personne, même si elle en connaissait déjà les conséquences, mais n'avait pas froid aux yeux, elle ne fléchirait pas devant cet arrogant et ce ne serait que lui donner satisfaction. 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i really really really, hate you.  Empty






Invité a posté ce message Sam 6 Avr 2019 - 18:11 #


 
i really really really, hate you
Kate & Hayden
" Sérieusement ? Que je manque de quelque chose ? C'est tellement ironique que tu dises ça, alors que prendre cette merde c'est bien pour combler un manque d'autre chose. Tu réfléchis avant de parler ou bien, ça te demande trop d'effort ? "  Hayden l'écoutait déblaterer ses âneries, et ce qu'elle était persuadée de connaître de lui sans ciller, ni même sourciller un instant. Seul un air légèrement surpris, teinté d'amusement, s'affichait sur ses traits glabres et acérés. Rendant son visage, par nature, plus fermé qu'il ne l'est au fond de lui. Kate lui parle mal, avec désobligeance, et de manière brute... Et tout ce qu'Hayden y décèle, c'est qu'elle est plus touchée qu'elle n'essaye de le montrer. Hayden le sent, le sait, mais cela ne l'empêche pas de poursuivre la conversation. On pourrait dire de lui qu'il est sans coeur, mais c'est pour son bien à elle aussi qu'il le fait. Il est grand temps qu'elle affronte la réalité en face. " Arrête de brailler, s'il te plaît. Je prends de la coc' parce que j'aime ça, fin de l'histoire. " c'est la pure réalité, et qu'on puisse penser le contraire taquine légèrement son agacement. Bien sûr, un psychologue aurait sans doute un autre avis sur la question. Et probablement que Kate est dans le vrai sur certains points, mais Hayden ne voit pas les choses avec sa perspicacité à elle. " Frustrée de quoi ? De ne pas prendre de la coke ou bien est-ce un sous-entendu pour dire que je suis mal baisée ? C'est tellement bas Hayden que tu t'abaisses à ce genre de choses, c'est typiquement masculin. Une femme vous répond et vous prétendez qu'elle doit sûrement avoir un problème sexuel, mais à part ça, tes arguments sont fondés sur quoi ? Sur le fait que j'ai une vie sexuelle merdique ? " Hayden prend quand même le temps de laisser les mots de Kate imprimer son esprit, elle est de plus en plus furax... Et loin de la calmer, il préfère rétorquer. " Je ne connais pas ta vie sexuelle, et tu fais bien ce que tu veux de tes fesses. J'ai très bien compris quand tu m'as repoussé, mais qui sait si tu baisais un peu plus tu serais un peu plus détendue. " c'était un conseil d'ami, finalement. Hayden, quant à lui, est bien trop détendu. Le je m'enfoutisme pour lui n'était pas une façade, c'était devenu le vrai lui, à force d'ériger des barrières entre les autres et lui-même. " Y a deux options qui s'offre à toi Hayden, soit tu nous fous la paix, parce que jusqu'à preuve du contraire c'est toi qui est venu nous emmerder et qui se plaint ensuite que je veux attirer la moindre attention, mais tu n'avais qu'à faire comme les personnes mature et m'ignorer, ou bien on va s'expliquer dehors, Kelly et personne d'autre ici n'a a subir tes scènes dramatiques. "  elle lui met la faute dessus, il rêve. Le camé ne peut pas s'empêcher d'éclater de rire. " Je rêve... " souffle-t-il, le regard rendu brillant, les mains dans les poches, avec sa nonchalance habituelle. " J'ai juste dit que certains invités de Kelly ne sont plus ce que c'était. C'est toi qui es montée sur tes grands chevaux. Alors ton dilemme à la con, tu peux te le garder. " énonce-t-il, avec une force tranquille, et un sourire plus rayonnant qu'on le croirait. Refusant clairement, et devant tout le monde, de céder à la loi de Kate. Il ne va pas se laisser téléguider par une adolescente un peu trop agressive quand même ? " Allez, ciao. " d'un geste militaire, il leur fit un signe de salut, avant de s'en aller. Les conversations autour reprirent avec entrain, Hayden n'écoutait pas vraiment les rumeurs autour de lui. L'esprit plus ailleurs et embrumé par cette conversation qu'il aimerait le croire. Evitant ses potes qui il le savait allait lui demander ce qu'il se tramait avec la blonde, il préfèra s'installer plus loin sur un canapé en cuir défoncé, seul. Pour boire une bière de supermarché qui ferait bien l'affaire. Une fois vidée, Hayden ouvrit son sac-à-dos pour se faire un rail sur la table basse en verre face à lui. Il n'était pas le seul drogué ici, et assez rapidement des personnes l'entourèrent pour consommer elles-aussi. Rien ne vaut un p'tit trip, n'est-ce pas ? Hayden se sentait revivre, bien, alors que les cellules de son corps se mélangeaient à des substances qui ne feront que le détruire sur la durée.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i really really really, hate you.  Empty






Invité a posté ce message Mer 10 Avr 2019 - 13:16 #







i really really really, hate you.

ft. @Hayden Lowell


« être capable de pardonner, c'est comme s'avouer vaincu. »


Il avait mit beaucoup de choses sur la table, ses parents puis le fait que la blonde avait refusé d'aller plus loin qu'un baiser. Parlons-en de ce soir-là, où tout à dérailler. Ils avaient tous les deux bus, Hayden avait pris de la drogue comme d'habitude. C'était une soirée normale, jusqu'à ce qu'ils prennent le verre de trop. Elle considérait à ce moment-là, Hayden comme son meilleur ami, celui à qui elle pouvait tout dire sans détour. Elle manquait -encore à l'heure d'aujourd'hui- d'amis, de vrais amis. Il avait eu l’occasion de rentrer dans la vie de Kate Rhodes, mais elle en souhaitait pas en faire un sex-friend, ce qui avait faillit se produire ce même soir. 

Il avaient commencé par échangé un simple baiser, puis tout doucement cela dérapait vers un chemin dangereux. Heureusement, elle avait eu à ce moment-là, un élan de lucidité. Tout arrêter et, mettre fin à une erreur monumentale.

La jeune femme savait comment il traitait ses conquêtes et il était hors de question qu'elle en devienne une de plus. Il était son meilleur ami, celui qui représentait un confident asexué même si, ça ne l'empêchait pas de lui trouver un charme. Seulement il n'était pas le genre d'hommes avec lesquels Kate envisageait une relation éphémère, ni même durable. Choisir un partenaire était tout un art. 


Finalement, il finit par quitter son espèce vitale, et lui répondre serait donné de l'importance au rejet auquel il avait été confronté. Elle discuta donc de nouveau avec ses amies, sa présence devenait un mirage et reflétait bien le bouffon qu'il était. Il avait accompli son stand-up pour la soirée et Kate lui serait gré de ne pas recommencer de nouveau, choisir l'intelligence d'ignorer sa personne et qui plus est appuyé sur le fait que son ennemi, soit bel et bien cet enfant immature, une fois confrontée à une décision d'adulte, il avait fuit préférant se laisser dire qu'il n'avait de toute évidence aucune chance de pouvoir y faire face. Son sarcasme et sa bonne volonté avait eu raison de cette personne aussi grivoise soit-elle, soulevant le fait qu'il avait jugé encore une fois sa vie sexuelle, à force d'en parler elle allait penser qu'il en était presque jaloux. C'était presque à se demander s'il n'avait pas une érudition sur la vie de Kate Rhodes à ce rythme-là, puisqu'il semblait bien mieux s'y connaître dans son histoire qu'elle-même. 

Elle zieuta le bar à cocaïne qu'il avait ouvert, aussi désespérant qu'affligeant.

Coup du sort ou bien...le Karma s'était-il placé de son côté, une personne qui voulait visiblement profiter de ce bar clandestin, traversa la pièce en courant, visiblement ayant le boeing en bout de piste et renversa toute la bouteille de vodka à côté de la cocaïne, qui se vit alors plonger sous l'alcool. Elle eut le droit à un ralliement de l'ensemble de la petite communauté et, Kate qui ne pouvait s'empêcher de rire. Elle ne daigna toujours pas regarder Hayden, préférant rire aux éclats accompagné de ses deux amies. 


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i really really really, hate you.  Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
i really really really, hate you.
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» I hate that I love you
» (f) I hate you, I love you
» hate the sin, love the sinner (swamila)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: