Flèche haut
Flèche basGhost of the past * Jules - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 Ghost of the past * Jules

Invité
Anonymous
Invité

Ghost of the past * Jules - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 27 Avr 2019 - 22:16 #

Jules & Victoria

Ghost of the past

Victoria était complètement paumée, elle qui pensait avoir définitivement sorti Darren de sa vie elle s'était bien trompée sur la chose. Elle n'aurait jamais imaginé se retrouver ce soir face à son frère jumeau dont elle ignorait l'existence. Elle perdait rarement son sang froid mais ce soir elle avait carrément perdu tout contrôle, faisant une scène comme rarement elle en avait faite sauf peut-être la dernière fois qu'elle avait vu son ex en prison. Elle peinait vraiment à se faire à la situation, se demandant encore ce que Darren pouvait bien avoir en tête pour lui mentir ainsi. Elle commençait à regretter de ne pas l'avoir laissé s'expliquer plus longuement la dernière fois qu'ils s'étaient vus, elle devait vraiment travailler sur son impulsivité. « Tu ne pouvais pas savoir. On se ressemble beaucoup donc c'est vrai que ça peut porter à confusion » Elle rit à sa remarque, oui en effet, la confusion était facile et la preuve en était qu'il s'était pris ses foudres sans en être le véritable destinataire. « Et tu n'as pas à me rembourser quoi que ce soit,  c'est rien » Elle était plutôt bornée alors quand elle avait une idée en tête, il était difficile de l'en dissuader, elle allait lui rembourser, elle savait très bien combien coûtait ce genre de costume, elle était même capable d'en donner la marque. "Si j'insiste.. En plus massacrer un costume Armani c'est un sacrilège.. Désolée déformation professionnelle, je travaille dans la mode en fait.." Elle sourit doucement, en effet, c'était une déformation professionnelle qu'elle avait à toujours décrypter le style vestimentaire des gens qui l'entourent et en bonne connaisseuse, elle n'avait pas toujours besoin de logo pour reconnaitre la marque.

Ensuite Jules voulut en savoir plus sur la relation qu'elle entretenait avec Darren alors elle lui donna les grandes lignes de ces quelques mois courts mais intenses. Parler de lui n'était pas évident même après ces derniers mois passés à l'oublier et à tirer un trait sur cette histoire. Son regard se perdit quelques instants sur son verre alors que Jules lui demandait si elle en voulait un autre, ce qu'elle accepta, elle en aurait bien besoin. Elle ne tarda pas à finir le reste de sa boisson d'ailleurs. « Oui, on a toujours été un peu comme les doigts d'une main. En général on a toujours été un trio assez soudé » Ce n'était pas surprenant de l'entendre, après tout elle n'avait jamais entendu dire que des jumeaux ne s'entendaient pas et n'avaient pas cette connexion particulière et unique. Cependant elle tiqua quand il parla de trio, elle fronça les sourcils, à qui faisait-il référence? Elle n'eut pas besoin de poser la question car il dût la lire dans son regard. « Notre sœur. On a une plus jeune sœur. Mais le fait d'avoir un jumeau est sûrement ce qui explique cette proximité » Elle se retint de pousser un soupire de soulagement, il avait donc une soeur également. Décidément elle en apprenait bien plus sur lui en une soirée en compagnie de son frère qu'en la sienne en plusieurs mois. "Oh je ne savais pas non plus qu'il avait une soeur.. Je ne savais rien en fait.. C'est fou de se dire que j'étais prête à m'engager avec lui sans rien savoir.." Elle soupira, décidément elle ne connaissait rien de cet homme dont elle était pourtant amoureuse à l'époque. Cette réflexion c'était plutôt une remarque pour elle-même, un constat de l'échec qu'avait été leur relation. « Tu as dit tout à l'heure avoir une fille… est-ce qu'il l'avait rencontrée ? Elle a quel âge ? » Elle remercia Jules intérieurement de faire dévier le sujet quelques secondes. Parler de Paige permettait de toujours mieux encaisser ce qu'elle venait d'apprendre, lui faisant gagner quelques secondes avant d'en apprendre encore sur Darren. "Non il n'a jamais rencontré Paige.. Elle a cinq ans.. J'étais justement prête à ce qu'il la rencontre mais ça c'était avant de le croiser avec sa femme.. Il est retourné avec elle?" Elle se devait de poser cette question qui lui brûlait les lèvres depuis qu'il lui avait expliqué être son jumeau. Il devait le savoir, même si leur couple battait de l'aile ils s'étaient peut-être redonnés une chance.

Jules sortit ensuite un paquet de cigarettes, lui proposant de l'accompagner à l'extérieur le temps qu'il aille en fumer une. Elle accepta, embarquant son verre avec elle et le suivant jusqu'à l'espace réservé aux fumeurs. Elle avait besoin de prendre l'air de toute façon, histoire de se rafraichir les idées au sens propre. Elle se cala contre le mur de l'établissement, ses bras croisés contre sa poitrine pour se préserver du froid. « Tu fumes ? » Elle répondit d'un signe de tête par la négative. "Non merci." Un silence s'installa quelques instants entre eux avant qu'elle ne reprenne. "Quelle soirée.. J'aurais jamais cru tomber sur toi.. La ressemblance est tellement troublante.." Elle posa de nouveau son regard sur lui, détaillant chaque trait de son visage parce que même dans ses gestes elle avait l'impression de revoir l'homme qu'elle avait aimé et ça, ça avait le don de lui retourner l'estomac. "Je crois que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur Darren.."
(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Ghost of the past * Jules - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 28 Avr 2019 - 0:02 #


Ghost of the past
Jules était de caractère franc, par habitude, et ne passait pas par quatre chemins lorsqu’il avait quelque chose à dire. En revanche, ce qu’il avait à annoncer à Victoria n’était pas banal, et il fallait respecter l’art et la manière afin de ne pas créer le choc. Lui-même peinait à y croire depuis quelques semaines, alors il préférait y aller par étapes, et au feeling. Dans l’immédiat, il faisait simplement connaissance avec cette inconnue qui, visiblement, aurait pu faire partie de la famille Abberline, avec un peu de temps supplémentaire. Victoria s’y connaissait visiblement dans la mode, la preuve étant qu’elle avait parfaitement décelé le tailleur sur-mesure de la maison Armani. Une marque que Jules affectionnait particulièrement. Rapidement elle justifia cet oeil perçant par le fait qu’elle travaillait dans ce milieu. « Ah je vois » commenta t-il sans pour autant relever davantage; Peut-être que ça venait de là, l’idée selon laquelle cette femme lui disait quelque chose. Dans un coin de son esprit, il gardait donc ces liens, Victoria, la Mode. Des éléments à mettre en balance afin de définir un portrait plus exact de cette femme. Et a présent, il savait également que, non seulement elle comptait énormément pour son frère,  mais qu’elle avait une fille de cinq ans. Et la modeuse était sur le point de présenter Darren à Paige. Ce n’était pas rien. Jules savait combien les mères de famille étaient protectrices et ne précipitaient pas les choses dans le but de préserver leur progéniture. C’est au moment où la jolie blonde recommença à s’interroger sur la situation amoureuse du frère de Jules que ce dernier décida d’aller prendre l’air. Toujours en bonne compagnie.

« C’est vrai qu’il y a des jumeaux qu’on parvient quand même à distinguer plus facilement que d’autres…. mais Darren et moi, ce ne sont que nos goûts qui nous distinguent… c’est plus compliqué de nous différencier vu de l’extérieur, quand on ne nous connait pas bien ». Et encore, même en les connaissant, ces deux-là arrivaient lors de leur jeunesse à tromper l’entourage. Sauf les parents et la frangine. Pour ça, c’était impossible. Les deux avaient une gestuelle parfois similaire, des manies et des mimiques. Leur style et leurs goûts étaient les indications qui permettaient de ne pas les confondre. Leurs compétences dans divers domaines aussi, elles n’étaient pas les mêmes mais ils se complétaient. Alors qu’il tirait sur la cigarette en voyant les cendres se former sur l’extrémité, il recrachait la fumée quelques secondes plus tard par le nez. « Je crois que Darren est doué, pour l’effet de surprise. J’ai moi aussi l’impression de ne pas tout savoir sur lui, du moins, pas autant que ce que je pensais…. ». Il porta de nouveau sa cigarette à sa bouche avant de scruter le visage de la jeune femme, avec ses longs cheveux blonds qui épousaient les courbes de son buste. « C’est peut-être ça finalement, garder le secret ». Il vint se mettre contre le mur également, à côté de Victoria. « … le fait que vous ne sachiez rien l’un comme de l’autre… enfin je ne sais pas à quel point tu t’étais révélée à lui. Mais je crois qu’il y a un côté intriguant, attachant et excitant de peu savoir sur l’autre et d’être vraiment dans le moment présent... et je crois que je comprends son choix, celui de nous avoir tenu au loin ». Il fuma de nouveau en exhalant la fumée du côté opposé à Victoria pour lui éviter tout désagrément. « … Je pense qu’en faisant ça, il voulait se concentrer sur vous, ne pas t’effrayer avec une famille soudée derrière… et surtout gérer une partie de sa vie personnelle pour s’en détacher, et t’y faire une place progressivement  ». Belle façon de dire qu’il était en train de quitter sa compagne. Il n’en dit pas plus car un éclair traversa subitement l’esprit de Jules « Ça y’est, tu es Victoria…. hum…. Victoria …… mince, tu travailles pour un magazine connu pour la mode non … ? Quelque chose comme Vogue, GQ, Vanity Fair ou Bazaar non ?! ». Une petite lueur anima son regard. Lui qui était avocat en affaires ainsi qu’en propriété intellectuelle et industrielle, certains magazines et maisons d’édition faisaient partie de leurs clients. Puis en même temps, à la regarder, elle était bien habillée, cette jeune femme. Un style bien à elle et affirmée qui la mettait en valeur. Enfin, c’était un jugement qu’il se fit en tête, indifféremment de toute volonté de lui faire du charme. Bien que des fois, des compliments sincères faisaient du bien. Alors il s’expliqua pourquoi cette illumination et lui fit part à son tour de son métier avant de conclure « Peut-être qu’on sera menés à se croiser à l’avenir ». Le mégot s’écrasa une première fois au sol puis sous la semelle de ses chaussures italiennes. Il le reprit pour le jeter dans une poubelle mise à disposition en extérieur.

D’un commun accord, sans rien dire, ils rentrèrent de nouveau dans l’établissement et rejoignirent leur table. Au passage, Jules commanda de nouveau un verre ainsi qu’un autre pour Victoria. « Tu vis seule avec ta fille alors ? … Et le père… ? ». Il déduit cela de la scène de jalousie et des questions qu’elle posait à l’égard de Darren. Victoria ne devait probablement pas être avec quelqu’un en ce moment ou si c’était le cas, pas forcément quelque chose de sérieux. Il l’imaginait sans trop d’explication en femme divorcée. Surtout lorsqu’elle annonçait faire à attention à qui elle faisait entrer dans sa vie ainsi que celle de sa fille.

Le serveur leur apporta leur nouvelle commande, histoire de prolonger cet instant quelques minutes supplémentaires. Jules ne voyait pas le temps passer en la compagnie de Victoria et se noyait dans son regard pendant qu’elle lui parlait.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Ghost of the past * Jules - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 28 Avr 2019 - 20:15 #

Jules & Victoria

Ghost of the past

Victoria ne se confiait jamais autant surtout pas à un inconnu mais la situation faisait que les mots lui venaient naturellement. Elle n'avait aucun mal de parler de son histoire avec Darren, d'en dire plus sur elle et sa vie privée. Tout ça, elle en avait parlé à peu de personne, son frère et sa meilleure amie. Cela se résumait à deux personnes maintenant trois. C'était aussi le meilleur moyen d'en apprendre plus sur Darren, sur qui il était et sûrement ce qu'il était devenu. Elle était à mille lieux d'imaginer la vérité qu'elle allait finir par se prendre en pleine figure tôt ou tard mais pour le moment elle n'était concentrée que sur sa conversation avec Jules. Bien évidemment qu'elle était perturbée de se trouver face au portrait craché de l'homme qu'elle avait aimé et qui pouvait se vanter de lui avoir donné envie d'aimer à nouveau après la tragédie Owen. Il fallait croire que leur histoire n'était pas faite pour durer et elle se demandait au fur et à mesure de leur conversation, si elle n'avait pas fait une erreur en rompant définitivement tout contact avec lui. « C’est vrai qu’il y a des jumeaux qu’on parvient quand même à distinguer plus facilement que d’autres…. mais Darren et moi, ce ne sont que nos goûts qui nous distinguent… c’est plus compliqué de nous différencier vu de l’extérieur, quand on ne nous connait pas bien » Oui en effet, c'était bien compliqué de les différencier de l'extérieur et elle en avait fait l'expérience ce soir même. "Ce n'est pas moi qui dirais le contraire! Ha oui? Vous êtes les mêmes physiquement mais niveau caractère et goût vous êtes complètement différents? Pourtant dans la gestuelle et les mimiques j'ai vraiment l'impression de voir Darren.. C'est plutôt perturbant je dois avouer.."

« Je crois que Darren est doué, pour l’effet de surprise. J’ai moi aussi l’impression de ne pas tout savoir sur lui, du moins, pas autant que ce que je pensais…. » Ils étaient deux à se retrouver sur le derrière face à la situation à laquelle ils étaient tous deux confrontés ce soir. Ils n'étaient certainement pas amenés à se croiser mais le destin en avait voulu autrement. Elle se demandait le pourquoi du comment, pourquoi devait-elle tomber sur Jules ce soir? Est-ce que c'était le meilleur moyen de lui faire regretter d'avoir fait sortir Darren de sa vie aussi vite qu'il était rentré? « C’est peut-être ça finalement, garder le secret… le fait que vous ne sachiez rien l’un comme de l’autre… enfin je ne sais pas à quel point tu t’étais révélée à lui. Mais je crois qu’il y a un côté intriguant, attachant et excitant de peu savoir sur l’autre et d’être vraiment dans le moment présent... et je crois que je comprends son choix, celui de nous avoir tenu au loin » Elle hocha la tête à ses propos, oui il y avait toujours eu une part de mystère qui entretenait la flamme mais elle s'était énormément ouverte à Darren, lui aussi mais en lui dissimulant la vérité. Elle avait bien fini par comprendre pourquoi, il était plus simple de lui cacher la vérité sinon elle n'aurait jamais plongé tête la première dans cette relation. "Oui au début il avait ce côté mystérieux qui était forcément très attirant mais je pensais pas que je m'attacherais autant à lui pour finir par tomber amoureuse de lui.. Je crois qu'on s'est tous les deux faits dépasser par la situation.. Aucun de nous deux n'auraient parié sur notre couple.." Il avait peut-être raison en effet mais elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle n'avait été qu'une passade pour lui, qu'il était sans doute retourné dans les bras de sa femme depuis. Il aurait bien essayé de la recontacter sinon? Non? Enfin ce n'était que des suppositions qu'elle faisait. « … Je pense qu’en faisant ça, il voulait se concentrer sur vous, ne pas t’effrayer avec une famille soudée derrière… et surtout gérer une partie de sa vie personnelle pour s’en détacher, et t’y faire une place progressivement  » Avait-il sans doute raison encore une fois. Peut-être que c'était ça qu'il voulait lui dire le soir où il l'avait invitée à ce fameux restaurant mais que bornée comme elle était elle avait préféré quitté la table. Elle avait été trompée une fois alors elle ne voulait pas prendre le mauvais rôle. Un homme qui allait voir une fois ailleurs pourrait y retourner sans problème. "Tu as peut-être raison.. Je ne lui ai pas laissé vraiment l'occasion de s'expliquer.. Avec moi c'est tout blanc ou tout noir.. Dès que je n'ai plus confiance, il n'y a pas de retour en arrière possible.." Elle soupira, c'était bien ça le problème, la confiance. Comment aurait-elle pu débuter officiellement une relation qui avait longtemps été basée sur le mensonge?

« Ça y’est, tu es Victoria…. hum…. Victoria …… mince, tu travailles pour un magazine connu pour la mode non … ? Quelque chose comme Vogue, GQ, Vanity Fair ou Bazaar non ?! » Elle fronça les sourcils, s'étaient-ils déjà croisés finalement? Était-il lui aussi dans le métier? "Oui.. Je travaille chez Vogue.. Tu es en train de me dire qu'on se serait déjà croisé? Ou alors Darren m'aurait mentionnée?" Elle se demandait comment il pouvait bien la connaitre, soit il était du métier, soit Darren avait parlé d'elle et qu'il faisait le rapprochement, elle n'en savait rien à vrai dire. « Peut-être qu’on sera menés à se croiser à l’avenir » Il piqua une nouvelle fois sa curiosité au vif et elle posa son regard sur lui, elle aurait presque pu ne pas formuler sa question tant cela était évident. "Ha oui?" Elle attendait plus de détails évidemment mais elle n'était pas sûre que le recroiser serait une bonne idée, à part revoir Darren encore et encore. Ce serait s'infliger une certaine forme de torture après tout. Elle le suivit ensuite à l'intérieur, reprenant leur place alors qu'elle posait de nouveau son verre vide sur la table qui ne tarda pas à être rempli de nouveau. « Tu vis seule avec ta fille alors ? … Et le père… ? » Question légitime à laquelle elle s'attendait pour être honnête, il était normal qu'il se pose la question même s'il devait bien se douter qu'il n'y avait pas une question d'adultère de son côté. Elle soupira, le sujet était encore sensible et était ravivé depuis ces derniers mois, depuis qu'Owen était revenu dans sa vie à vrai dire. "Oui.. La situation est plutôt compliquée.. Son père c'était l'amour de ma vie, je pensais honnêtement finir ma vie avec, on était même fiancé mais la vie en a voulu autrement si je puis dire.. Pour faire simple quand j'ai appris être enceinte, c'est le moment où il s'est retrouvé en prison.. Il bossait pour le FBI et s'est soudain retrouvé accusé de crimes.." Elle marqua une pause, jouant avec son verre vide, le faisant tourner entre ses doigts avant que le serveur n'arrive avec un nouveau. "Il n'a donc pas vu Paige grandir.. Il n'a jamais fait partie de sa vie.. Pourtant il a été accusé à tort et ça a pris cinq ans pour que quelqu'un le comprenne.. Il vient tout juste de sortir de prison et de revenir dans nos vies.." Elle but quelques gorgées de son verre, Owen c'était le sujet sensible du moment et si on rajoutait Darren à ça, c'était le combo gagnant. Elle poursuivit car évidemment Jules voudrait qu'elle soit un peu plus claire. "Et accessoirement il avait été voir ailleurs entre temps, il était même tombé amoureux d'une autre donc voilà pourquoi j'ai encore plus du mal que toute femme qui se respecte avec la tromperie.." Elle haussa les épaules, riant légèrement même si c'était plus nerveux qu'autre chose. "Désolée de plomber l'ambiance, je crois que côté coeur j'ai vraiment la poisse.."
(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Ghost of the past * Jules - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 28 Avr 2019 - 23:27 #


Ghost of the past
Etrangement, bien qu’il ne la connaissait pas quelques heures auparavant, le fil de la discussion suivait son cours entre Jules et Victoria. Tous deux avaient une personne qui les liait : Darren. Et ce dernier avait sans aucun doute fait preuve de discrétion à l’égard des deux individus. Il leur avait caché respectivement des choses que la journaliste et l’ancien commandant de bord étaient en train de découvrir peu à peu, à leur propre rythme. De nouveau à l’intérieur de l’établissement, Jules gardait tout de même une oreille attentive quant aux propos tenus par la jolie blonde. Cette dernière révélait non pas sans mal qu’elle était tombée amoureuse de son frère. Leur relation était donc sérieuse à défaut d’avoir été de longue durée. Il avait également appris que cette femme-là y avait mis un terme, à leur relation, après que Darren ait été vu en compagnie de celle qui occupait son domicile conjugal jusqu’alors. Aux dernières nouvelles, ils avaient pris de la distance tous les deux, chacun sous son toit. Cela s’était produit avant le départ en Syrie du moins. Lors de la nouvelle apprise en Janvier 2019, la (l’ex) compagne de Darren était chamboulée et Jules ne l’avait pas laissée tomber pour autant. Ses expressions faciales ponctuèrent ce que Vic lui disait sur Darren et ce ‘non retour en arrière’. Si seulement. Là encore n’était clairement pas venu le moment de lui annoncer la triste nouvelle.

Légèrement perdu dans ses pensées, il compris qui elle était. Cette journaliste pour un magazine de Mode. Vogue précisa-t-elle. Rapidement il lui expliqua son métier et cette possibilité selon laquelle ils seraient éventuellement menés à se revoir à l’avenir. Pas une seconde il pensa que ça pouvait être tout sauf plaisant pour la jeune femme de voir un type resemblant trait pour trait à son ex, ou un homme dont elle était amoureuse. Alors il fit spontanément dériver le sujet sur la vie de famille de Victoria. Là aussi il en apprit beaucoup. Elle aussi n’avait pas une histoire évidente et la confiance qu’elle avait à l’égard des hommes était quelque chose de précieux mais tout aussi fragile. Il plissa les yeux avec un air sérieux jusqu’à ce qu’il ait de nouveau un verre plein vers lequel focaliser son regard quelques secondes. « L’avocat ne devait pas être si bon si ça a pris aussi longtemps.. Mais le principal est qu’il soit mis hors de cause, n’est-ce pas ? ». Jules présuma bien évidemment que Victoria préférait savoir son conjoint sorti de la mauvaise passe. L’autre point difficile était en revanche le fait qu’il n’ait pas vu sa fille grandir d’une part, et d’autre part, qu’il ait trompé la jeune femme. D’où le fait qu’elle avait sûrement du prendre du recul par rapport à cette relation. De ce qu’il put comprendre sur Vic, l’avocat se dit qu’il s’agissait d’une femme qui était fidèle ou du moins ne supportait pas l’infidélité masculine ou tout ce qui affecterait l’état de confiance qu’elle pouvait avoir à l’égard de son partenaire. « … non du tout. Je comprends tout à fait ce que tu es en train de me dire, ton point de vue. Et je conçois que ça soit très compliqué ces temps-ci. Je pense qu’il veut refaire partie de votre vie, ne serait-ce que à l’égard de sa fille afin de rattraper le temps perdu. Il faut sans doute faire les choses progressivement mais…. Paige a un père et c’est bien, si tu parviens à lui faire une place pour qu’il reprenne ce rôle … ». Jules réfléchit à son tour, il n’avait pas d’enfant mais était très paternel ou s’entendait très bien avec les gamins. Il avait eu une fois une copine avec qui la relation avait duré environ 2 ans. Elle avait des enfants issus d’une union précédente et Jules s’était de suite entendu avec les gamins. Alors il s’imaginait parfaitement ce que ça pouvait faire, cette ‘sensation’ d’être une figure paternelle. « Je sais que je n’ai aucun jugement à émettre, on ne se connait pas et je ne le connais pas non plus mais, je pense que pour rien au monde je laisserai ça passer sous mes yeux…. ». Il but un peu avant de préciser « … je veux dire, si j’avais un ou des enfants, je pense que je ne pourrais être que fier et pour rien au monde je laisserai filer le temps sans m’impliquer que ça soit au niveau de l’épanouissement, l’apprentissage, la transmission ... ». Jules se verrait bien père, un jour. Il n’était actuellement dans rien de sérieux, la preuve étant par rapport à ce rendez-vous avorté. « … et pour la poisse c’est qu’un passage, une accumulation de malchance mais la roue tourne. Je ne suis pas un éternel optimiste mais, j’crois que il faut s’accrocher, et parfois si ça ne vient pas, provoquer un peu les choses. Je ne crois pas vraiment au destin mais, aux rencontres  ».

Bien qu’elle ait déjà eu son verre rempli quelques secondes auparavant, il leva d’ailleurs ce dernier à l’occasion pour trinquer avec la jeune femme « … alors si on trinquait…. aux rencontres ? ». Un léger sourire en coin, Jules envisageait plus l'avenir qu'il ne ressassait le passé et ce qu'il ne pouvait plus changer ou refaire.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ghost of the past * Jules - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Ghost of the past * Jules
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Past && present • ft. Angus
» ghost of you (blani) +18
» ghost hunting made us become friends ☼ sha-mi
» Ghosts of the past * Kate
» Past to present ▬ Calypso


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: