Flèche haut
Flèche basPetit café en terrasse ft Aleksei

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Petit café en terrasse ft Aleksei

Invité
Anonymous
Invité

Petit café en terrasse ft Aleksei Empty






Invité a posté ce message Mar 9 Avr 2019 - 23:09 #

Petit café en terrasse ★ Une nouvelle journée pour Nath et pas des moindres, aujourd’hui il a rendez-vous avec son meilleur ami dans un café, accompagné d’Alek. En effet, Nathanaël s’est finalement décidé à avouer à ses amis qu’il s’était remis avec son ex petit ami et leur réaction fut telle qu’il s’y attendait. Ils ne sont pas très heureux d’apprendre la nouvelle, rien de très étonnant étant donné l’état dans lequel Nath s’est retrouvé après qu’Alek l’ait quitté. Alors forcément… Mais voilà, Nath compte bien leur prouver qu’Alek a changé et que c’est quelqu’un de bien. Alors son meilleur ami s’est déclaré juge et lui a proposé de prendre un café en compagnie de Nath et Alek pour s’assurer des bonnes intention du nouveau petit ami de son meilleur ami.

Alors voilà Nath et Alek entrain d’attendre à la terrasse d’une café que le meilleur ami de Nath arrive. Autant dire qu’il stresse, il espère que son ami saura se tenir et ne pas provoquer son petit ami, il a eu déjà assez à faire lorsque Alek a croisé la route de Yuki… Mais il a confiance, il se dit que Shane saura se tenir et ne pas provoquer Aleksei, il ne veut pas lui créer d’ennuis. Les minutes passent et Shane ne devrait plus tard. Nath se tourne vers son petit ami avec un sourire.

-Je suis désolé, j’espère que ça ne t’ennuie pas, Shane voulait… enfin tu sais… il est assez protecteur comme ami…, déclare-t-il avec un léger sourire gêné.

C’est vrai, il espère que cela ne dérange pas Aleksei, il ne veut pas le mettre mal à l’aise avec tout ça, rien que la façon dont ça s’est passé avec Yuki… Il ne veut pas revoir Alek dans cet état par sa faute, il veut juste pouvoir profiter de son temps avec son petit ami sans avoir besoin de se soucier du reste. Shane finit par arriver et s’installe en face d’eux, les saluant tout les deux.

-Salut Shane! Alors comment ça va? Je te présente mon petit ami, Aleksei… enfin tu le connais déjà…
-Oui je me souviens de lui…

Ca y est, Nath stresse encore plus, il serre la main de son petit ami, non, Shane saura se tenir...


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Petit café en terrasse ft Aleksei Empty






Invité a posté ce message Mar 9 Avr 2019 - 23:32 #

Petit café en terrasse ★ Alek sait que c'est un jour important... comme chaque jour qu'il passe avec Nathanael en fait. Mais là, c'est différent. Depuis qu'ils se sont remis ensemble, le plus jeune a tout fait pour cacher sa relation à ses amis et il ne lui en a jamais voulu. Avec tout le mal qu'il lui a fait, il peut comprendre qu'il ne souhaite pas se précipiter. Surtout que ses amis ne doivent plus vraiment l'apprécier désormais...

En ce jour, ils sont sensés retrouver Shane, le meilleur ami de Nath dans un petit café. Assis sur une table de terrasse, ils l'attendent, Alek plutôt détendu. Il sait que ce n'est pas forcément évident comme situation, mais il ne compte pas réagir comme il l'a fait avec Yuki. Cette fois, les choses sont différentes, pas vrai ?

"Je comprends. Et puis, ça me rassure que tu aies de si bons amis !" Il lui prend la main, lie ses doigts entre eux et, alors que Shane s'approche du lieu de rendez-vous, l'embrasse tendrement, avec amour. Il interrompt leur petit moment en s'asseyant à leur table et Alek laisse son petit-ami faire les "présentations", même si ce n'est plus vraiment nécessaire. Shane a bien changé depuis qu'il l'a vu pour la dernière fois. Il n'a plus rien à voir avec le garçon qu'il a rencontré lors de cette fête étudiante !

"Je me souviens de toi aussi." Déclare ce dernier avec un sourire, tentant de détendre l'atmosphère. Il sent bien que c'est tendu, que Shane le regarde avec un peu trop d'insistance. Alek sait que son rôle est de lui prouver qu'il est très sérieux et que, cette fois, il ne va pas tout foutre en l'air et blesser Nathanael au passage.

"Je te remercie d'être venu, c'est important pour Nath. Je ne me voyais pas lui demander de choisir entre moi et ses amis... Les deux sont très importants à ses yeux." Il tourne la tête vers le plus jeune et lui fait un léger sourire complice, avant de lui embrasser la joue. Lui, très amoureux ? En effet !

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Petit café en terrasse ft Aleksei Empty






Invité a posté ce message Mer 10 Avr 2019 - 16:41 #

Petit café en terrasse ★ C’est au tour d’Alek de prendre la parole, il dit qu’il se souvient également de lui. A vrai dire, Shane n’a pas vraiment changé en cinq ans, il a simplement grandit et il ressemble désormais plus à un homme qu’à un adolescent mais en dehors de ça, il n’a pas vraiment changé. Alek le remercie d’être venu, déclarant que c’est important pour Nathanaël et qu’il ne se voyait pas lui demander de choisir entre ses amis et lui parce que les deux sont importants pour lui. Suite à ses paroles, il regarde Nath avec un sourire avant de lui embrasser la joue. Shane lui, ne l’a pas quitté du regard, comme s’il cherchait à discerner la moindre petite faille…

-C’est bien pour Nath que je le fais…

Shane ne semble pour l’instant pas réellement convaincu mais Nath a confiance, il sait qu’il ne cherchera pas à créer les ennuis.

-Alors comme ça tu es de retour… Nath n’a pas arrêté de dire du bien de toi, que tu avais changé etc… Sans vouloir te vexer, j’ai du mal à y croire, je ne crois les choses que quand j’ai la preuve que c’est bien vrai…

Les y voilà, Nath ne pensait pas qu’il serait aussi direct…

-C’est la vérité Shane! Je te l’ai déjà dit! Pourquoi tu ne veux pas me croire?

Nath a un peu peur, il a confiance en son petit ami et il sait qu’il ne réagira pas comme la dernière fois, seulement il ne veut pas que Shane ressasse encore le passé, ce serait remuer le couteau dans la plaie aussi bien pour Aleksei que pour lui… Nath veut juste oublier ce moment du passé, pas leurs précieux souvenirs mais ce moment qui s’est passé entre leur dernier souvenir heureux ensemble il y a cinq ans et leur retrouvaille d’aujourd’hui...



code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Petit café en terrasse ft Aleksei Empty






Invité a posté ce message Mer 10 Avr 2019 - 17:11 #

Petit café en terrasse ★ La partie n'est pas gagnée, il en a bien conscience. Shane ne le quitte pas des yeux et n'a confiance ni en ses paroles, ni en ses gestes. Et pourtant, c'est tout ce que Alek a pour le convaincre. Il se demande si tout ça est réellement une bonne idée. Parfois, si on refuse de changer d'avis, toutes les preuves du monde ne suffisent pas...

Il hoche de la tête, ne répliquant pas tout de suite. Il veut se prouver, ainsi qu'à Nathanael, qu'il n'est pas un type violent. Ce n'est d'ailleurs même pas lui qui s'offusque des propos de Shane et Alek prend la main de son petit-ami pour le calmer, avec un sourire. En le voyant le défendre de la sorte, il comprend que leur couple est plus légitime que jamais et que, forcément, il touchera Shane et lui ouvrira les yeux. Ce n'est qu'une question de temps.

"Je comprends ton hésitation, Shane. Moi-même, j'ai eu un peu de mal à avoir confiance en moi. Jusqu'à il y a peu, je craignais toujours de faire une erreur, de m'enfuir pour je ne sais quelle raison... J'avais peur de moi. Mais Nath a su révéler le meilleur de ma personne." Le jeune homme lève la main de son compagnon pour en embrasser la paume, ne le quittant pas du regard. Il l'aime, ça se voit.

Puis, son regard se reporte sur Shane à nouveau. "Dis-moi ce que tu veux savoir, ce dont tu as besoin pour y croire. Je suis prêt à tous les sacrifices pour lui."

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Petit café en terrasse ft Aleksei Empty






Invité a posté ce message Mer 10 Avr 2019 - 19:44 #

Petit café en terrasse ★ Nath voit bien que convaincre son meilleur ami ne sera pas chose aisée mais il ne renonce pas pour autant, il sait qu’Alek a changé, qu’il assume désormais pleinement d’aimer un homme et il compte bien le faire comprendre à Shane. Il sourit à Alek lorsqu’il lui prend la main pour en embrasser la paume. L’amour qu’il ressent pour lui se lit dans son regard, c’est une preuve indéniable et Nathanaël est sûr que Shane saura le voir. Mais Aleksei semble bien décidé à prouver au meilleur ami de Nath que cette fois, il ne l’abandonnera pas, qu’il ne refera pas la même erreur. Il lui demande ce qu’il veut savoir, ce qu’il doit faire pour le croire, qu’il est prêt à tous les sacrifices pour Nathanaël qui lui sourit. Quant à son meilleur ami, il continue de fixer Alek du regard, il a l’air de réfléchir.

-Ok, alors prouve moi que tu l’aimes vraiment et que tu ne vas pas le blesser de nouveau. Prouve moi que tu le mérites, que tu es vraiment prêt à tout pour lui!

Shane reste vague, il ne donne aucune réelle indication, juste des demandes comme s’il attendait de voir ce qu’Alek allait faire pour le lui prouver.

-Shane! Pourtant ça se voit non? Tu as juste à observer la façon dont il me regarde, c’est évident non?

C’est vrai que rien que la façon dont Alek le regarde laisse deviner ce qu’il ressent pour lui mais visiblement, il en faut plus à Shane pour en être sûr.

-C’est pas assez…, se contente-t-il de répondre.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Petit café en terrasse ft Aleksei Empty






Invité a posté ce message Mer 10 Avr 2019 - 20:21 #

Petit café en terrasse ★ Alek a toujours mis en doute le fait de mériter Nathanael. Encore aujourd'hui, il n'est pas réellement convaincu qu'il le mérite. Bien sûr que Nath aurait pu trouver mieux, mais ils s'aiment tellement que ce n'est pas nécessaire. Shane reste assez vague sur ses exigences et le plus jeune essaye de lui venir en aide - sans succès.

"Il y a trop de choses à faire pour prouver tout ça, tu me laisses le choix ?" Demande-t-il en tentant la blague, même s'il comprend qu'elle n'est pas la bienvenue. Il hausse les sourcils, sentant la tension qui règne dans le trio. La question c'est : comment prouver toutes ces choses en une seule fois ? Alek est un peu paumé. Le fait d'avoir dit à ses parents la vérité sur qui il est, c'est pour lui une preuve suffisante de sa bonne foi. Mais il pense que ce ne sera pas assez pour Shane...

"Honnêtement, je ne sais pas ce que je dois faire pour te prouver que je suis prêt à tout pour lui. Je pourrais... me couper une main, couper les ponts avec ma famille, adopter une girafe s'il le voulait... Je pourrais aussi le demander en mariage, même si c'est un peu tôt et que c'est sûrement stupide d'aller si vite, sauf que... Sauf que Nathanael mérite quelqu'un qui puisse être fier d'être à ses côtés. Et moi, je veux bien monter tout en haut de l'Empire State Building pour crier au monde que j'aime ce mec." Il regarde son petit-ami, le cœur battant. Il ne sait pas pourquoi il a dit ces mots... C'est sorti tout seul. Et il les pense.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Petit café en terrasse ft Aleksei Empty






Invité a posté ce message Mer 10 Avr 2019 - 20:41 #

Petit café en terrasse ★ Nath se dit que Shane en demande un peu trop, qu’il devrait au moins lui dire ce qu’il attend de lui mais non, il se tait et même la tentative de blague d’Alek ne le fait pas changer d’avis. Alors Alek finit par répondre et tout comme Shane, Nathnaël l’écoute attentivement, ses battements de coeur accélérants au fur et à mesure qu’il parle jusqu’à ce qu’il dise cette phrase à laquelle Nath ne s’attendait pas. Il est vraiment heureux de l’entendre dire ça, même s’il lui a dit plusieurs fois qu’il l’aimait, là… là ce n’est pas pareil. Nath lui sourit avant de l’embrasser sans se soucier que son meilleur ami soit là, il est juste beaucoup trop heureux et peu importe ce que Shane dira, il veut juste être aux côtés d’Alek, le reste il s’en fiche.

-Tu en doutes encore? demande-t-il à Shane

Shane les dévisage tous les deux, visiblement toujours hésitant.

-Très bien, mais je te préviens d’une chose, t’as pas intérêt à merder cette fois! Parce que je laisserais pas passer, crois moi!

Visiblement il n’est pas entièrement convaincu mais il compte sans doute voir ça au fil des semaines, après tout c’est sans doute la meilleure solution pour s’assurer qu’Aleksei est bel et bien sérieux. Mais Nath lui n’a aucun doute, il a confiance en son petit ami, il sait qu’il ne refera pas la même erreur, ils s’aiment bien trop tous les deux.


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Petit café en terrasse ft Aleksei Empty






Invité a posté ce message Mer 10 Avr 2019 - 20:55 #

Petit café en terrasse ★ Il y a un moment d'hésitation entre eux tous. Alek se demande s'il n'est pas allé trop loin dans ses propos, qu'il a fait peur à Nathanael avec ce mot : mariage. Il n'y a même jamais pensé avant aujourd'hui, il n'est pas certain de vouloir se marier tout court... mais si c'est un souhait de Nath, alors il le fera. Pour lui.
Il comprend qu'il n'a pas fait de gaffe et qu'il a réussi à transmettre ses réelles émotions lorsque le jeune homme se jette sur lui pour l'embrasser avec beaucoup d'amour. Alek lui rend son baiser, tentant de lui transmettre ainsi toute sa sincérité.

"T'inquiètes" répond-il aux propos de Shane. "Si je viens encore à merder, je n'hésiterai pas à m'occuper moi-même de mon cas... De toute façon, il est hors de question que je fasse une seule bévue." Il passe son bras autour de la taille du plus jeune et lui sourit. Son but dans la vie, il est unique : que Nathanel continue de sourire pour toujours. Il ne veut pas le voir pleurer ou être en colère. Quand il le voit comme ça, à le regarder avec ce petit sourire plein de signification... il retombe toujours plus amoureux de lui.

"C'est ma tournée, commandez ce que vous voulez ! Je vais aux toilettes, profitez-en pour discuter sur moi."
Il rit un peu et quitte la table pour passer commande, pour ensuite se diriger vers les toilettes. Il pense que Nath a besoin d'un moment seul avec Shane pour que ce dernier lui dise réellement ce qu'il pense.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Petit café en terrasse ft Aleksei Empty






Invité a posté ce message Mer 10 Avr 2019 - 21:34 #

Petit café en terrasse ★ Alek répond que s’il vient encore à merder il se chargera seul de s’en faire baver, il ajoute ensuite que de toute façon il ne compte pas faire une nouvelle erreur, ce qui fait sourire Nath. Il sait que c’est vrai, il le lit dans ses yeux… Finalement Aleksei déclare que c’est sa tournée avant de déclarer qu’il doit se rendre aux toilettes après avoir écouter leur commande. Nath se doute que c’est aussi une façon pour lui de le laisser seul avec son meilleur ami pour qu’ils puissent discuter. Lorsqu’Alek disparaît à l’intérieur, Nathanaël se tourne vers Shane.

-Alors? Tu vois bien qu’il a changé non?

Mais Shane ne semble pas convaincu à cent pour cent.

-Mouai, seul le temps pourra me le prouver, mais y'a intérêt parce que je te récupère pas une nouvelle fois en morceaux, la dernière fois ça a été galère de te faire retrouver le sourire!

Nath le sait bien, il se souvient parfaitement de cette période où il ne sortait pas de sa chambre, passant ses journées à pleurer sur son lit.

-Je le sais! Mais je t’assure qu’il a changé! La preuve il l’a dit à ses parents pour nous! Il ne veut plus qu’on soit distants dans la rue! Il a changé je te le promet!

Nath sait que c’est vrai et il fera tout pour le prouver à son meilleur ami. Quelques minutes plus tard, Alek est de retour à table et Nath lui sourit avant de l’embrasser.

-Monsieur est sceptique mais on lui prouvera qu’il se trompe, déclare Nath avec un sourire.



code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Petit café en terrasse ft Aleksei Empty






Invité a posté ce message Mer 10 Avr 2019 - 21:57 #

Petit café en terrasse ★ Aleksei prend bien son temps aux toilettes, puis revient avec les verres qu'il dispose sur la table. Son regard passe de Shane à son petit-ami et, avec un sourire, il les interroge des yeux. Nathanael lui donne un baiser et il y répond avec un plaisir non dissimulé. Alors, ce dernier lui annonce que son meilleur ami reste sceptique quand à sa sincérité, ce qu'Alek peut tout à fait comprendre.

"S'il le faut, je peux te ken sur cette table..." Dit-il dans un grand rire, surtout en voyant la tête choquée de Shane. Okay, il va peut-être un peu loin dans l'idée de prouver qu'il se trompe, mais ça aiderait à changer son avis non ? "Rhoooo je plaisante voyons... Je sais me tenir ! De toute façon, c'est clair que la seule façon de se faire accepter, c'est de laisser le temps jouer pour nous. En tout cas, moi je sais ce que j'attends de la vie." Il se tourne alors vers Nathanael et lui sourit. C'est lui sa vie, désormais. Il ne se voit pas vivre sans lui, il l'a compris le jour-même où il a recroisé son regard pour la première fois après cinq années de séparation. Il lui prend la main et lie ses doigts aux siens, heureux. Il y aura toujours des sceptiques, bien sûr, mais Alek a décidé de ne pas y faire attention. Ceux qui ne comprennent pas, qui ne leur souhaite pas du bonheur, qu'ils aillent au diable !

Ils continuent de discuter un peu avec Shane, Alek se comportant comme le parfait petit-ami tout naturellement. Il a son bras autour des épaules du plus jeune et l'embrasse de temps en temps sur les lèvres ou la tempe, quand l'envie lui prend.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petit café en terrasse ft Aleksei Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Petit café en terrasse ft Aleksei
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Petit café entre... amies ? |Isis
» I'm not here for you ft Aleksei (+18)
» Hello France! ft Aleksei
» Are you kidding ft Aleksei
» First date ft Aleksei (+18)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: