Flèche haut
Flèche basComme un poisson dans l'eau * Warner - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Comme un poisson dans l'eau * Warner

Invité
Anonymous
Invité

Comme un poisson dans l'eau * Warner - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 26 Juin 2019 - 22:18 #

Warner & Victoria

Comme un poisson dans l'eau

Oui c’est sûr, c’est terrible d’être forcé de regarder défiler des mannequins en taille 34.” Elle afficha un air amusé au vu du ton ironique employé, il y avait sans doute bien pire mais rester assis plusieurs heures sur une siège à voir défiler des mannequins alors qu'on avait pas nécessairement un goût prononcé par la mode cela pouvait paraitre long. Victoria savait que si elle devait assister à un événement qui ne l'intéressait pas le moins du monde même pour son travail elle savait d'avance qu'elle trouverait le temps long sans aucun doute. Et puis le journaliste se trouvant en face d'elle lui semblait vraiment sympathique pas comme certains qui étaient pourtant dans la même branche qu'elle mais qui n'étaient qu'hypocrites ou alors trop imbus d'eux-mêmes et leur travail, elle avait un collègue en tête qui était exactement comme ça. Et puis, elle aimait toujours faire de nouvelles rencontres. Ce fut tout naturellement qu'elle lui proposa un coup de main s'il avait besoin notamment de termes techniques ou pour expliquer les tendances de la nouvelle collection du prochain hiver. En tout cas il avait soulevé un bon point et en effet ici les petits fours étaient plutôt bons, au prix où était payé le traiteur, il leur fallait le meilleur. “Il n’y a pas de raison pour que ça ne continue pas.” Il n'y avait pas de raison que cela arrive mais elle savait qu'on était jamais à l'abri de rien, déjà parce que dans ce milieu il y avait pas mal d'animosités et qu'avec un peu d'alcool on était jamais sûr de rien surtout en fin de soirée. Elle avait déjà empêché un peu plus tôt deux mannequins de se crêper le chignon au sens propre. "Quand je vois ma big boss et la rédactrice en chef du Vanity Fair dans une même pièce, ça ne finit pas toujours bien..“ Dit-elle en désignant les deux femmes un peu plus loin qui elle savait prenaient soin de s'éviter depuis le début de la soirée. Elle dériva ensuite sur l'accent du brun qui titillait son oreille depuis toute à l'heure. Difficile de le cacher. Je suis bien anglais. Pas ici depuis si longtemps.” Elle avait bien vu juste mais en même temps cet accent elle le reconnaitrait entre mille car c'était de loin l'accent anglais qu'elle préférait. "J'adore l'accent britannique très honnêtement.. Vous êtes de quel coin?" Elle avait déjà été plusieurs fois en Angleterre même si elle était surtout restée dans les grandes villes, Londres était vraiment l'une de ses capitales préférées d'ailleurs. “Vous avez un léger accent aussi mais je ne saurais pas dire d’où ?” Elle hocha la tête car lui aussi avait vu juste même si tout le monde ne tiquait pas sur son accent sauf sur la prononciation de certains mots. "Je suis Australienne mais je suis à New York depuis plus de quinze ans maintenant alors maintenant j'ai perdu une bonne partie de mon fort accent australien sauf quand je retourne passer un peu de temps là-bas.. On est pas réputé pour avoir le plus bel accent.." Ils étaient loin d'avoir la réputation des Ecossais mais il était vrai qu'ils étaient réputés pour avoir un accent assez fort et pas toujours très compréhensibles pour certains.
(c) sweet.lips


@Warner Eaton Vraiment désolée pour le retard, j'avais préparé la réponse mais j'avais oublié de la poster. Promis je te ferai plus attendre aussi longtemps! Shame on me.. Comme un poisson dans l'eau * Warner - Page 2 119108003 Comme un poisson dans l'eau * Warner - Page 2 4191097712
Revenir en haut Aller en bas
Comme un poisson dans l'eau * Warner
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» comme un ouragan ▬ dana
» Ça commence comme ça (Cassidy & Max)
» i need you here with me / warner
» SELAN ๑ Comme un goût de renouveau
» (warner) first love never die


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: