Flèche haut
Flèche basI have ice cream, impossible not to go well || Tessa and Mael

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 I have ice cream, impossible not to go well || Tessa and Mael

Invité
Anonymous
Invité

I have ice cream, impossible not to go well || Tessa and Mael Empty






Invité a posté ce message Mar 23 Avr 2019 - 17:01 #

I have ice cream, impossible not to go well
@Tessa Goldstein and Mael Leclerc

Premier jour de la semaine, lundi soir et j’apprécie ce deuxième soir de repos, qui n’est pas mon dernier, puisque je me sais encore libre demain soir. Libre … Pas tant que ça, puisque je sais avoir rendez-vous avec une splendide créature, que j’ai bien l’intention de ramener chez moi, avec qui j’ai bien l’intention de jouer d’elle et de son corps. C’est avec vingt-quatre heure d’avances que je suis en train de penser à ce rendez-vous que je vais passer avec Eileen, souriant avec satisfaction, puisque je sais que cette première rencontre en dehors du Playground est un atout de taille pour moi. Je ne me laisse pas aller à mes pensées, j’ai encore toute la journée de demain, ce soir, je vais me concentrer sur celle qui est présente chez moi, que les choses soient claires, contrairement à toutes les idées que je me fais avec Eileen, celles que j’ai avec Tessa sont bien différentes. Premièrement parce que j’ai déjà eu l’occasion de faire tomber ses barrières et profiter de son corps et deuxièmement et raison la plus importante : elle est devenue mon ami, on est très proche tous les deux et il n’est pas rare, que l’on partage des moments comme ce soir. Quelques jours en arrière, elle a eu la chance de fêter son vingt-sixième anniversaire avec une syncope que son corps lui à offert après avoir beaucoup trop tiré sur la corde. Ayant besoin de calme et de repos, je me surprend à avoir accepter que l’on fête son anniversaire tous les deux, dans mon appartement, toutes boîtes de capotes merveilleusement bien rangées, puisque je n’ai aucune intention d’en utiliser ce soir. C’est une toute autre chose que j’ai pris soin de ravitailler et c’est bien ce que je tiens dans ma main, en revenant dans mon salon, après avoir quitté la cuisine. « Cookies and Cream ou Vanilla Caramel Brownie ? » Demandais-je en montrant les deux pots de glaces que je tiens dans ma main, que j’ai pris soin d’acheter avant la fin de la semaine précédente. Que ce fut difficile de devoir choisir entre tous les goûts différents, avec tant de choix, que j’ai eu du mal à m’arrêter sur les deux que j’ai dans la main. « Quoi que tu décides, j’goûte les deux ! » Je ne peux qu’affirmer une réalité, je ne me suis pas donné tant de mal à devoir arrêter mon choix sur deux produits, pour n’en manger qu’un seul. Les deux pots sur la table basse, je me laisse tomber sur mon canapé, m’asseyant dessus en même temps que je viens passer l’une des deux cuillères, que j’ai prise avec moi, à Tessa. « M’en veux pas une fois que tu ne rentreras plus dans ce jean. » Une taquinerie que je ne peux m’empêcher à son encontre, saluant les bienfaits de la glace, connu pour n’avoir rien d’une nourriture saine, mais également connue pour avoir des effets magiques lors des moments les plus difficiles.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I have ice cream, impossible not to go well || Tessa and Mael Empty






Invité a posté ce message Lun 29 Avr 2019 - 20:21 #

Tout le monde est au petit soin, à croire qu’une bonne syncope suffit à vous ramener au centre l’univers … chose que je déteste et dont j’ai pu prendre conscience ces derniers jours. La sensation d’être en sucre me rend folle. Certes, j’ai un peu exagéré, j’ai poussé encore et toujours plus loin mon corps jusqu’à ce que celui-ci me donne une bonne leçon. Je l’ai compris et je n’ai pas besoin que tous mes proches me rappellent sans arrêt que j’aurais pu être plus grièvement blessée. Mais malgré mon envie de râler, je me contente d’un sourire et je n’ai pas pu le faire avec Mael. Préoccupé par mon état, oui, il a surtout voulu que je fête un peu plus dignement mon anniversaire. Si je n’ai toujours pas la tête à ça, je n’ai pas pu lui dire non. Dans son appartement, juste lui et moi, sans la moindre ambiguïté. Des glaces pour rendre cette soirée parfaite, autant dire que c’est préférable au fait de me morfondre dans ma chambre comme j’ai pris l’habitude de le faire. Sans compter que depuis ma démission de la pizzeria pour le plus grand plaisir de Tommy, j’ai bien trop de temps libre, chose à laquelle je ne suis toujours pas habituée. « Cookies and Cream ou Vanilla Caramel Brownie ? Quoi que tu décides, j’goûte les deux ! » Assise sur le canapé du salon de Mael, je penche la tête en arrière, le regarde à l’envers en train d’agiter les deux pots de glace. « T’es d’une logique quand même … Si tu goûtes aux deux, je veux manger dans les deux aussi. Pas de jaloux comme ça. » Large sourire sur mes lèvres, je redresse la tête, Mael venant se laisser tomber à côté de moi, les pots de glace sur la petite table devant nous. J’attrape une des cuillères qui m’est tendue, déjà impatiente d’aller me remplir le ventre de glace bien sucrée que je regretterai d’avoir mangé demain. « M’en veux pas une fois que tu ne rentreras plus dans ce jean. » Dans un rire, je plonge ma cuillère dans le pot devant moi : Cookies and Cream et lâche ensuite un soupire bien heureux lorsque la glace fond sur ma langue. « Oh je fais bien assez de sport pour perdre tout ça rapidement, d’autant que les entraînements vont reprendre en même temps que la saison des Giants. » Expliqué-je une fois ma bouchée terminée. « Le coach a perdu un pari contre la mienne et résultat mon équipe va presque devenir pro … encore plus d’entraînements et de pression à venir. » Je lève les yeux au ciel, faussement agacée. En réalité, je trouve ça même assez excitant pour la compétitrice que je suis. « En parlant de ça … t’as eu des retours du draft ? » Je lui demande en plongeant une nouvelle fois ma cuillère dans le pot de glace. Même si Mael est encore étudiant, son rêve de devenir professionnel fait que j’ai proposé de me pencher sur carrière à venir ce qui ne sera possible qu’une fois diplômée en mai.
I HAVE ICE CREAM, IMPOSSIBLE NOT TO GO WELL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I have ice cream, impossible not to go well || Tessa and Mael Empty






Invité a posté ce message Lun 20 Mai 2019 - 18:33 #

I have ice cream, impossible not to go well
@Tessa Goldstein and Mael Leclerc

Assis sur mon canapé, je m’amuse de faire tourner la cuillière dans ma main, mon regard est en direction de Tessa, avec qui je passe cette soirée pour son anniversaire. Si je sais avoir une réponse à ma question d’ici peu, je ne peux m’empêcher de laisser un rire franchir passer mes lèvres, face au soupire qu’elle vient d’avoir à peine avait-elle goûté sa glace. Un simple sourire, sans que je n’ai le temps de dire quoi que ce soit, laissant sa voir arriver jusqu’à mes oreilles, en même temps que je me laisse prendre le second pot entre mes doigts, plantant ma cuillière à l’intérieur. Je profite de sa prise de parole pour apprécier la première savoir de la soirée Vanilla Caramel Brownie. « Presque devenir pro ? Avec les Giants ? Tu t’fous d’moi ? » Demandais-je avec une voix qui ne cache pas ma surprise, qui me connaît sait que je suis un fan de cette équipe de foot us, mais sait également que je rêve, comme de ce rêve américain, d’avoir la chance d’en faire partit un jour. « Tu peux me dire, c’est quoi ce pari ? … Me laisses pas comme ça, tu sais que j’veux savoir ! » Comme un enfant qui n’a aucune patience, c’est exactement l’image que j’en reflète, alors que je ne peux masquer un sourire sur mon visage, avant même d’apporter la cuillère à mes lèvres. Cette première sensation de froid est rapidement masqué par le mélange de ses trois saveurs, qui est un véritable délice en bouche, ne m’empêchant pas de fermer les yeux une courte seconde. Un mélange entre le plaisir de cette glace et la réalité de la question de Tessa, face à la draft des Giants. « Joker ? ... » J’ai conscience de mes performances en chute libre ces derniers mois, depuis le décès de mon frère, quand bien même ces dernières semaines j’ai fini par me reprendre, retrouver un niveau de jeu proche du mien, mes contres performances ont joué en ma défaveur au moment le plus important de l’année. « J’ai loupé le coche pour cette année, donc à moins d’un énorme coup de chance … Je vais tout miser sur la draft de l’année prochaine et supporter Columbia encore une année supplémentaire. » Soufflais-je avec un faux sourire se montrant sur mon visage, pour un regard en direction de Tessa, je ne regrette pas mon parcours à cette université, mais ne pas aller au bout de mes études, serait le signe que j’ai pu atteindre mon rêve, pas seulement le toucher du bout des doigts, comme je suis en train de le faire depuis trop longtemps.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I have ice cream, impossible not to go well || Tessa and Mael Empty






Invité a posté ce message Mar 21 Mai 2019 - 14:31 #

« Presque devenir pro ? Avec les Giants ? Tu t’fous d’moi ? » Ma cuillère encore en bouche, je profite des dernières sensations de froid sur ma langue en secouant doucement la tête de bas en haut. Sa surprise je la comprends. J’ai été dans le même état le jour où toute l’équipe a appris la nouvelle après un entraînement que nous avions trouvé plus forcé que jamais. L’explication est vite tombée et le stress est monté pour pas mal d’entre nous. Nous sommes passionnées mais beaucoup ont rejoint l’équipe avant tout pour la bourse scolaire qu’elle offrait. Aller encourager une équipe professionnelle en plus de celle de Columbia, nous n’avons pas signé pour ça. « Tu peux me dire, c’est quoi ce pari ? … Me laisses pas comme ça, tu sais que j’veux savoir ! » Un petit rire m’échappe. Cuillère plantée dans le pot de glace, je la repose sur la table basse et m’assois en tailleur sur le canapé. « Hm, à vrai dire on n’en a pas su plus que ça. Mais je crois qu’il avait parié qu’on n’arriverait pas à arriver en final de championnat cette année, quelque chose comme ça. Il a perdu et résultat ça va être compétition pro et universitaire pour nous … Y compris ceux qui sont diplômés cette année et qui voudraient rester dans l’équipe. » Des personnes comme moi. Le cheerleading m’a permis de faire mes années d’études sans trop de souci financier mais ça a aussi été un moyen de me dépasser, de nouer en partie avec la danse que j’ai abandonné il y a des années. Même une fois diplômée je sais que je ne pourrais pas dire immédiatement au revoir à mon poste dans cette équipe. « Joker ? ... » Sourcils froncés, je voudrais lui dire que je suis désolée, devinant la suite de sa réponse, mais je ne dis rien. Je ne suis pas certaine qu’il ait envie d’entendre ça et je ne veux qu’il s’imagine que c’est de la pitié alors que je suis simplement désolée. « J’ai loupé le coche pour cette année, donc à moins d’un énorme coup de chance … Je vais tout miser sur la draft de l’année prochaine et supporter Columbia encore une année supplémentaire. » Pour tout début de réponse je prends mon pot de glace, prends celui que Mael tient dans ses mains et fais l’échange. « C’était pas vraiment le bon moment de toute manière. Je sais que tu en rêves et je connais tes performances. Sans me lancer des fleurs, je sais reconnaître un bon joueur quand j’en vois un et tu en es un. L’année prochaine sera la bonne. » Affirmé-je avec un petit sourire. Je sais que mon frère, par exemple, s’est donné comme un malade pour réussir et maintenant qu’il fait partie des Giants il a sa récompense. Il n’y a aucune raison que Mael ne puisse pas parvenir à ses fins, surtout s’il le veut vraiment.
I HAVE ICE CREAM, IMPOSSIBLE NOT TO GO WELL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I have ice cream, impossible not to go well || Tessa and Mael Empty






Invité a posté ce message Dim 2 Juin 2019 - 20:09 #

I have ice cream, impossible not to go well
@Tessa Goldstein and Mael Leclerc

Assis sur mon canapé, je m’amuse de faire tourner la cuillière dans ma main, mon regard est en direction de Tessa, avec qui je passe cette soirée pour son anniversaire. Si je sais avoir une réponse à ma question d’ici peu, je ne peux m’empêcher de laisser un rire franchir passer mes lèvres, face au soupire qu’elle vient d’avoir à peine avait-elle goûté sa glace. Un simple sourire, sans que je n’ai le temps de dire quoi que ce soit, laissant sa voir arriver jusqu’à mes oreilles, en même temps que je me laisse prendre le second pot entre mes doigts, plantant ma cuillière à l’intérieur. Je profite de sa prise de parole pour apprécier la première savoir de la soirée Vanilla Caramel Brownie. « Presque devenir pro ? Avec les Giants ? Tu t’fous d’moi ? » Demandais-je avec une voix qui ne cache pas ma surprise, qui me connaît sait que je suis un fan de cette équipe de foot us, mais sait également que je rêve, comme de ce rêve américain, d’avoir la chance d’en faire partit un jour. « Tu peux me dire, c’est quoi ce pari ? … Me laisses pas comme ça, tu sais que j’veux savoir ! » Comme un enfant qui n’a aucune patience, c’est exactement l’image que j’en reflète, alors que je ne peux masquer un sourire sur mon visage, avant même d’apporter la cuillère à mes lèvres. Cette première sensation de froid est rapidement masqué par le mélange de ses trois saveurs, qui est un véritable délice en bouche, ne m’empêchant pas de fermer les yeux une courte seconde. Un mélange entre le plaisir de cette glace et la réalité de la question de Tessa, face à la draft des Giants. « Joker ? ... » J’ai conscience de mes performances en chute libre ces derniers mois, depuis le décès de mon frère, quand bien même ces dernières semaines j’ai fini par me reprendre, retrouver un niveau de jeu proche du mien, mes contres performances ont joué en ma défaveur au moment le plus important de l’année. « J’ai loupé le coche pour cette année, donc à moins d’un énorme coup de chance … Je vais tout miser sur la draft de l’année prochaine et supporter Columbia encore une année supplémentaire. » Soufflais-je avec un faux sourire se montrant sur mon visage, pour un regard en direction de Tessa, je ne regrette pas mon parcours à cette université, mais ne pas aller au bout de mes études, serait le signe que j’ai pu atteindre mon rêve, pas seulement le toucher du bout des doigts, comme je suis en train de le faire depuis trop longtemps.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I have ice cream, impossible not to go well || Tessa and Mael Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
I have ice cream, impossible not to go well || Tessa and Mael
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Nothing is better than ice cream and tv
» She's my cream, and I'm her coffee
» I like my coffee with cream and my literature with optimism (nate)
» like lions // mael+melech
» You're stuck with me cause you're family * Mael


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: