Flèche haut
Flèche basShe's my cream, and I'm her coffee

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 She's my cream, and I'm her coffee

Invité
Anonymous
Invité

She's my cream, and I'm her coffee Empty






Invité a posté ce message Lun 25 Nov 2019 - 17:28 #

Depuis 2 ans que Noah s'était installé dans la grande pomme, il était resté particulièrement solitaire. Par habitude, par simplicité, par plaisir, par choix. Néanmoins, il avait fait la connaissance d'une personne qui lui était chère. Peut-être parce qu'il l'avait rencontrée quelques temps après son arrivée aux Etats-Unis. Peut-être parce qu'elle avait été son premier repère dans ce pays si éloigné de sa terre natale. Ou peut-être parce que leur relation n'avait pas démarré sur une simple amitié, mais qu'elle avait été emplie de sentiments sincères et innocents. Au final, Logan était un peu le soleil de Noah dans cette grande contrée urbaine où les gens sont si nombreux et si stressés.
Certes, il avait réussi à se faire engager chez l'un des plus prestigieux luthier de l'état et il avait, de surchoix, pu s'obtenir un petit loft dans le quartier branché de Soho, mais Noah restait quelqu'un de simple et qui ne désirait, la plupart du temps, qu'une seule chose : la tranquillité. Logan était son havre de paix. Elle était la crème chantilly sur son café noir bien corsé. Une douceur que lui avait offert la vie pour un nouveau départ bien mérité.
Heureusement, ils avaient su faire évoluer leur relation en quelque chose de purement amical qui, aujourd'hui, demeurait sans arrières-pensées. Au final, Logan était en couple et Noah ne voulait que son bonheur. Après-tout, ils étaient bien mieux comme ça et c'était ce qui leur convenait à tous les deux aujourd'hui.
Les deux jeunes gens avaient pour habitude de se rencontrés, au moins deux fois dans le mois autour d'un verre, d'un café ou pour aller se faire un ciné. Chacun leur tour, ils choisissaient le lieu de rendez-vous et celui qui décidait, devait inviter l'autre.
Cette fois, c'était au tour de Noah. Il avait choisit un endroit qu'ils affectionnaient tout particulièrement, le Chipped Cup.
Lorsque Noah arriva, Logan était déjà installée, rayonnante comme à son habitude. Il ne pu s'empêcher d'afficher un large sourire façon "banane" sur son visage. « Hey ma belle, comment ça va ? J'espère que je ne t'ai pas fait attendre trop longtemps ! », dit-il tout en l'enlaçant chaleureusement.

359 mots @Logan Reagan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

She's my cream, and I'm her coffee Empty






Invité a posté ce message Mer 4 Déc 2019 - 13:09 #

.
Logan avait accepté la proposition de Noah de le retrouver pour qu'ils passent du temps ensemble, ils se connaissent depuis longtemps maintenant, tout les deux ont eu une petite histoire d'été se promettant de toujours rester amis une fois cette histoire terminée. Logan n'en a pas parlé à son petit ami actuel car il est évident qu'il n'aimerait pas qu'elle revoit un ex petit ami en tête à tête mais pour Noah et Logan c'est clair pour eux.
Noah avait choisis le Chipped Cup pour le lieu de rendez-vous, c'était une petite habitude qu'ils avaient mis en place tout les deux ; il est toujours important de trouver du temps pour ses amis, Logan est vraiment fidèle en ce qui concerne ses relations que ce soit amoureuses ou amicales. Installée à une table seule, la jeune femme attendait simplement son ami qui ne tarda pas à arriver avec un large sourire sur les lèvres visiblement heureux de la voir, pour elle c'était aussi le cas. Une fois près d'elle, il la salua en demandant comment elle allait ; "Salut toi ! Je vais très bien et toi ? Ne t'en fais pas je viens juste d'arriver, allez installes toi" se contenta t-elle de dire à son ami après avoir répondu à l’accolade. Il y a des personnes qu'on est heureux d'avoir dans notre vie et Noah en fait partis, Logan a toujours aimé passé du temps avec lui. Leur petite amourette fût mignonne mais ils ont très vite compris qu'ils étaient que des amis ; le respect a toujours été présent dans leur relation c'est sans doute ça qui a permis qu'ils puissent rester amis. "J'aime beaucoup l'endroit que tu as choisis" avoua t-elle simplement en lui souriant, la jeune femme fit un signe au serveur afin qu'il puisse prendre la commande. "Hum .. je vais prendre un jus d'ananas pour commencer s'il vous plaît" demanda t-elle au jeune homme qui se trouvait devant eux. 
ps : désolée du temps de réponse  She's my cream, and I'm her coffee 3737572448
Revenir en haut Aller en bas
She's my cream, and I'm her coffee
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» I like my coffee with cream and my literature with optimism (nate)
» Nothing is better than ice cream and tv
» I have ice cream, impossible not to go well || Tessa and Mael
» do you want a cup of coffee ? blakeas #1
» The first coffee •• Anya


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: