Flèche haut
Flèche basgénérateur #1 : Sera, Odaleen, Sienna & Lisa.

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-

 générateur #1 : Sera, Odaleen, Sienna & Lisa.

Old Tom
Old Tom
non played character
Date d'emménagement : 08/03/2018
Messages : 1768
Factures payées : 5604
Avatar : Stan Lee
Crédits : tearsflight
NYAC : générateur #1 : Sera, Odaleen, Sienna & Lisa. WealthyYellowishFossa-max-1mb
Age : 65 ans
Date de naissance : 23 août
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : générateur #1 : Sera, Odaleen, Sienna & Lisa. Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours
Métier / études : retraité - blogueur
Logement : west williamsburg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : marié
Champ libre : générateur #1 : Sera, Odaleen, Sienna & Lisa. Giphy

Start spreading the news
I am leaving today
I want to be a part of it
New York, New York


générateur #1 : Sera, Odaleen, Sienna & Lisa. Empty






Old Tom a posté ce message Dim 12 Mai 2019 - 16:13 #

stuck in the hospital.

générateur - session 1
Sera, Odaleen, Sienna et Lisa

coincées dans l'hôpital /On peut tous atterrir à l'hôpital pour de nombreuses raisons. C'est ce qui est arrivé à quatre femmes aujourd'hui. Un rendez-vous de routine, un petit incident ou un papier administratif à rendre pour l'assurance. Certaines peuvent même y travailler et donc y être tous les jours. Il est 15h et elles sont toutes au cinquième étage quand des bruits anormaux se font entendre. Quatre inconnues, qui se regardent sans comprendre, jusqu'au moment où elles le voient. Cet homme qui arrive depuis le bout du couloir en courant et en tapant contre les murs et les brancards avec un plateau. Sienna est la première à réagir et pousse les trois femmes à côté d'elle (Sera, Odaleen et Lisa) vers la pièce qui se trouve juste derrière elles. Une réserve, où il n'y a personne, dont la porte est vite claquée. Ouf, elles sont à l'abri du bruit à l'extérieur. Sauf que visiblement, l'échappé du service psychiatrique les a vues rentrer et a jugé amusant de verrouiller la porte de l'extérieur avant de continuer son chemin dans les couloirs de l'hôpital. Les voilà toutes les quatre coincées dans une pièce assez petite, sans aucun moyen d'en sortir, à moins de réussir à se faire entendre de l'extérieur. Que vont-elles faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

générateur #1 : Sera, Odaleen, Sienna & Lisa. Empty






Invité a posté ce message Lun 27 Mai 2019 - 0:05 #

C'est la faim qui m'avait amenée au 5ème étage de l'hôpital. Depuis sept heures du matin je foulais les couloirs du service de gynécologie/obstétrique et n'avais aucune pause pour manger quelque chose. Le devoir avant tout... finalement Lucy m'avait obligée à prendre une pause pour le repas de midi, à quatorze heures... j'avais mangé en vitesse puis j'étais allée voir Nathan au 5ème pour prendre de ses nouvelles. Le chirurgien n'en menait pas large après sa récente rupture.

Je parcours le service à pas mesurés lorsqu'un boucan pas possible attire mon attention. On dirait... ah oui. Un plateau qui se balade sur les lits et les armoires. Avec un patient, au bout du plateau... Le service de psychiatrie a des progrès à faire niveau sécurité. Je jette un coup d'oeil autour de moi pour constater que trois femmes se sont également arrêtées à proximité. Sans réfléchir je les prends par le bras pour les mener vers le local de stockage qui jouxte notre position. " Venez, mieux vaut ne pas rester là. " leur dis-je. Nous nous réfugions dans la pièce exiguë. Seulement... quand j'entends le cliquetis de la porte je comprends que ledit patient nous a repérées, et a fermé la porte à clefs. "Merde... la porte est fermée de l'extérieur !" dis-je en paniquant. Au moins nous sommes à l'abri, mais quand même, on est dans la merde. " Pitié, dites-moi qu'aucune de vous n'est claustrophobe ? " je demande avec crainte à mes compagnes d'infortune.

Du coup comme personne ne commence, je me dévoue... 🐰 @Sera Castelli @Odaleen Goldstein @Lisa Jennings
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

générateur #1 : Sera, Odaleen, Sienna & Lisa. Empty






Invité a posté ce message Dim 9 Juin 2019 - 23:37 #

Les visites médicales avec Nancy étaient devenues un procédé habituel : une croix sur l'agenda de la semaine, à laquelle Lisa prêtait toutes les attentions du monde. Il était évident que plus elle grandissait, plus les signes de sa condition se manifestaient- et les choses avaient si vite changé dans la maison ces derniers mois, que chaque crise de la petite était comme un rappel à l'ordre, une alarme qui résonnait dans la tête de la mère de famille, avec cette inquiétude grandissante. Peut-être que si elle encadrait tout mieux, l'autisme de Nancy ne se développerait pas aussi vite, aussi fort ; peut-être qu'ils n'auraient pas besoin de passer près de deux heures à l'hôpital chaque semaine, à faire des exercices, à évaluer tout ce qui avait des chances de mal tourner. Difficile, vraiment, de comprendre et de se sentir compris. Luke avait du travail, Luke n'avait pas été là pendant toutes les premières années de la vie de leur fille, alors c'était à elle surtout et encore aujourd'hui, que Nancy s'accrochait le plus. Elle qui devait s'occuper de tout ce pan de sa vie- ou elle qui se forçait à le faire. Probablement par culpabilité. Officiellement, la brune était prête à déclarer que de toute manière, elle avait plus l'habitude, qu'elle comprenait mieux toutes ces histoires que son mari, que c'était plus facile comme ça, avec son agenda si facilement adaptable. Il y avait des jours où tout allait bien, où on pourrait presque oublier le futur compliqué et presque morne que certaines statistiques, certaines estimations, offraient à Nancy et à leur vie de famille. Mais les mauvais jours remettaient toujours tout en place : ils rappelaient inlassablement ces périodes désastreuses où tout était allé mal. Et on avait beau lui répéter, à Lisa, qu'il n'y avait scientifiquement aucune preuve que ce soir son attitude, son stress constant, son manque de repos pendant sa grossesse qui avait précipité Nancy dans cette situation, elle n'arrivait pas à s'y faire. Sourire était parfois difficile, même quand la petite en avait particulièrement besoin, alors qu'elle avait encore des larmes humides sur les joues et que tous ses instincts de mère, à Lisa, lui disaient de la calmer. Ce n'était pas compliqué, souvent. Après près de deux ans à devoir gérer tout ça toute seule, la brune avait appris tous les filons, toutes les astuces : ce qu'elle savait avant tout, c'était que ça irait mieux, une fois qu'elles rentreraient à la maison.

Elle avait été en bon chemin pour ça, tenant sa fille par la main alors qu'elles démantibulaient dans les couloirs, que Nancy s'était faite distraite par le médecin avec une balle de couleur qu'elle tenait encore dans sa main. Lisa avait promis qu'elles la ramèneraient la prochaine fois- dans pas longtemps, parce que tout pouvait si vite échapper à leur contrôle. Les bruits qui résonnèrent dans les couloirs, au premier abord, n'eurent rien de spécial ou sortant de l'ordinaire : Dieu seul savait ce qu'il pouvait se passer dans un hôpital, et pour avoir travaillé dans ce milieu pendant de nombreuses années, la Jennings était bien placée pour le savoir. Elle ne s'en inquiéta pas, alors, pendant de longues minutes, et ce alors-même que le bruit se rapprochait : miracle, Nancy ne semblait même pas y prêter attention, pour l'instant. Mais sur le chemin, elle se fit agripper le bras par une inconnue – une brune qui l'emmena vers une pièce voisine et ferma la porte derrière elles. Elles, quatre femmes, et Nancy- trois inconnues, que Lisa dévisagea pendant quelques secondes, avant de venir prendre sa fille dans ses bras. Encore maintenant, Nancy était trop occupée à tripoter sa balle de couleur pour s'intéresser à quoique ce soit d'autre de ce qui se passait autour. Heureusement, hein ? « Claustrophobe, non, mais j'aimerais quand même savoir ce qu'il se passe. » qu'elle déclara sans détour, son regard appuyé sur la brune qui les avait amenées là- apparemment, les autres n'avaient pas vraiment eu leur mot à dire, comme elle. Qu'est-c'que c'était que cette histoire, maintenant ? « Qu'est-ce que c'est, là-dehors, et est-c'qu'on est vraiment enfermées, là ? » c'n'était que maintenant qu'elle vit l'inconnue essayer de tripoter la poignée- quelqu'un avait verrouillé derrière elles. Est-c'que c'était une blague – pour mieux s'en assurer, Lisa vint elle-même essayer de pousser la porte, activer la poignée, rien n'y fit. Pour sûr, ça, c'était la dernière chose dont elle avait besoin.

@sienna eriksen @odaleen goldstein @sera castelli générateur #1 : Sera, Odaleen, Sienna & Lisa. 3376734976
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

générateur #1 : Sera, Odaleen, Sienna & Lisa. Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
générateur #1 : Sera, Odaleen, Sienna & Lisa.
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» after all this time? always (w/odaleen).
» Casper est sacrément sexy | Odaleen
» (lisa), and now you're home.
» générateur #1 : Lexa & Luke.
» générateur #1 : Logan & Reed.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: