Flèche haut
Flèche basgénérateur #1 : Lexa & Luke.

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 générateur #1 : Lexa & Luke.

Old Tom
Old Tom
non played character
Date d'emménagement : 08/03/2018
Messages : 1768
Factures payées : 5604
Avatar : Stan Lee
Crédits : tearsflight
NYAC : générateur #1 : Lexa & Luke. WealthyYellowishFossa-max-1mb
Age : 65 ans
Date de naissance : 23 août
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : générateur #1 : Lexa & Luke. Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours
Métier / études : retraité - blogueur
Logement : west williamsburg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : marié
Champ libre : générateur #1 : Lexa & Luke. Giphy

Start spreading the news
I am leaving today
I want to be a part of it
New York, New York


générateur #1 : Lexa & Luke. Empty






Old Tom a posté ce message Dim 12 Mai 2019 - 16:15 #

C'est la mère Michel qui a perdu son chat.

générateur - session 1
Lexa et Luke

le chat égaré / Catastrophe ! Lexa qui aime tant les animaux vit un moment qu'elle aurait surement aimé ne jamais vivre : son chat est aux abonnés absents depuis deux jours. L'inquiétude la gagne et elle décide donc de partir activement à sa recherche, traversant les rues de Williamsburg en long et en large. C'est là qu'elle croise Luke, pendant ses horaires de travail, vêtu de son uniforme de policier. Une idée loufoque la prend alors, lui demander de l'aider à retrouver son chat. Et elle ne lâche pas son idée de le faire participer, qu'importe s'il a autre chose à faire. Après tout les policiers sont là quand il faut retrouver des personnes disparues, alors pourquoi pas son chat ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

générateur #1 : Lexa & Luke. Empty






Invité a posté ce message Dim 19 Mai 2019 - 18:41 #

C’était une journée comme une autre pour Luke, une journée de plus passée au commissariat à essayer de se réconcilier avec son job. C’était loin d’être facile, alors que c’était ce job qui l’avait foutu derrière les barreaux. Il avait pourtant toujours été quelqu’un de droit Luke, certainement pas le genre d’homme qui irait tuer quelqu’un, dans le fond, il ne ferait pas de mal à une mouche. Pourtant, on l’avait accusé de meurtre et jeté en prison pendant deux longues années avant d’enfin comprendre qu’il était innocent. Après ça, c’était évident qu’il ait du mal à s’impliquer dans ce job. Il était censé traquer les criminels et on l’avait pris pour l’un d’eux, avec comme seules évidences des preuves falsifiées. Maintenant, le brun, il essayait de mettre tout ça derrière lui et de reprendre sa vie, avec sa femme et les enfants. Ça aussi, ce n’était pas tous les jours faciles, ses fils semblaient déterminés à lui prouver qu’ils lui en voulaient pour avoir disparu pendant tout ce temps. Il ne baissait pas les bras pour autant Luke, il savait qu’il fallait persévérer pour que les choses s’arrangent. Peut-être qu’ils étaient justement en train de le tester, comme s’ils avaient besoin d’être sûr que cette fois, il allait rester et ce même s’ils le poussaient complètement à bout. Il allait rester, c’était certain. Il n’avait jamais eu l’intention d’abandonner sa famille, on ne lui avait juste pas laissé le choix. Il avait passé un moment au commissariat, avant de décider d’aller prendre une pause bien méritée, l’arme et le badge toujours en évidence à la ceinture. Il avait décidé d’aller manger dans un coin qu’il connaissait bien et qu’il appréciait. Il était en plein chemin, la clope au bec, quand une jeune femme se pointa devant lui. Il n’avait aucune idée de qui elle était et donc de ce qu’elle pouvait bien lui vouloir, mais il s’arrêta pour la regarde, un sourcil arqué. « Bonjour, on se connait ? » Il demanda, parce qu’elle était venue vers lui d’un pas si déterminé, qu’il semblait qu’elle lui voulait quelque chose, à lui en particulier, alors qu’y avait du monde, ici et là autour d’eux. Mais il était certain de ne pas la connaître lui cette fille. Il était peut-être un peu à la ramasse par moment, mais il n’était pas encore complètement amnésique. « Je peux faire quelque chose pour vous ? » Demanda-t-il par la suite, conscient qu’ils ne se connaissaient pas, mais toujours certain qu’elle était venue vers lui comme si elle avait besoin de quelque chose. Une clope peut-être ? De ce côté-là, il pourrait sûrement l’aider, mais, sans vouloir être égoïste, il espérait qu’elle n’avait rien de plus important que ça à lui demander, parce qu’il était en pleine pause déjeuner et qu’il n’avait pas particulièrement envie de faire impasse sur son repas. De toute façon, il était dans la police criminelle, alors qu’elle puisse lui vouloir, elle se trompait probablement de personne. Il n’y avait pas de cadavre aux alentours à première vue. Et dire qu’à une époque, il aurait été ravi d’aider n’importe qui, peu importait les raisons, juste parce qu’il était ce genre de type Luke. Aujourd’hui, c’était différent. La vie l’avait rendu différent, la prison l’avait changé et il avait beaucoup de mal à redevenir l’homme qu’il avait été. Est-ce qu’il en avait seulement envie dans le fond ? Il avait été bien naïf à l’époque, assez pour faire confiance aux mauvaises personnes et pour s’en mordre les doigts par la suite.

@Lexa Venizélos je me suis permise de commencer, n'hésite pas à me dire si quelque chose ne va pas générateur #1 : Lexa & Luke. 690147451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

générateur #1 : Lexa & Luke. Empty






Invité a posté ce message Dim 26 Mai 2019 - 21:07 #

Une matinée de cours comme je les aime. Une excellente note à un devoir, un nouveau dossier sur les chanteurs français ayant marqué les années soixante et une nouvelle chanson à composer. De quoi me mettre en joie, il m'en faut peu je l'avoue mais sans les cours et ces petites choses de la vie qui me rendent heureuse, je plonge. Je sors de ma voiture après l'avoir garée dans mon allée, et me dirige vers ma demeure. Je suis directement accueilli par Buffy, qui bat de la queue tellement heureuse de me retrouver, bien que je ne l'ai quittée que quelques heures. J'accroche ma veste au porte manteau, et monte directement dans ma chambre, espérant y trouver Salem, mon chat à sa place habituelle. Mais il signe aux abonnés absents. Je l'appelle, attrape ses bonbons et les secoue pour le faire venir. J'en arrive même à demander à ma chienne de m'aider à le chercher mais malheureusement aucun succès. Hier non plus il n'a pas répondu à mes appels, je me suis dit au début qu'il était parti chasser les rats dans le grenier ou le jardin et qu'il reviendrai aujourd'hui mais il n'est toujours pas revenu. Sans que je m'en rende compte mes yeux se remplissent de larmes. La truffe de mon husky vient se poser sur mon genou alors que je me suis assise sur mon lit. Déboussolée et en sanglots la panique me gagne. Mes colocataires ne sont pas là, impossible pour moi d'avoir du soutien. Je dois trouver une solution, je ne peux pas rester dans cet état. Rapidement, je me change, enfile un jogging ainsi qu'un T-Shirt noir après avoir enlevé mon soutien-gorge. Je dévale les escaliers, Buffy sur mes talons. Je lui mets sa laisse, me chausse de mes baskets puis je sors de mon manoir après avoir attrapé mes clés que j'ai fourré dans ma veste de jogging. Je cours dans les rues, en furie, criant après mon chat. Mais sans succès, j'en viens même à me baisser et l'appeler à travers les bouches d'égouts. Au loin je vois un policier, je n'ai plus rien à perdre, un chat noir ça ne se loupe pas après tout. Je cours vers lui, haletante, sans pouvoir dire quoique ce soit, il rompt le silence. Bonjour, on se connait ? Je fronce les sourcils. Il n'est pas très agréable pour un homme de loi, moi qui ai toujours eu une image positive de ces hommes. Secoue négativement de la tête puis hausse des épaules. Je retiens mes larmes, nulle envie de me mettre dans tous mes états devant lui. Je dis alors un simple. Bonjour. , sans aucune émotion si ce n'est celle de l'anxiété. Je vois bien que je l'embête et qu'il n'a aucune envie de me venir en aide, mais qu'importe je ne pourrais plus passer un seul instant sans savoir où se trouver mon chat. Je peux faire quelque chose pour vous ? me demande t-il alors. Je secoue de la tête rapidement et m'empresse de lui répondre comme si je n'attendais que cette question pour décharger toute mon inquiétude. Oui s'il vous plait. Mon chat. Salem a disparu. Cela fait deux jours qu'il n'est pas rentré. D'habitude il revient, il se pose sur mon lit quand il sait que je vais rentrer mais là rien du tout. Au début je me suis dit qu'il était parti chasser mais rien. Parfois je l'emmène aux écuries comme il aime aussi chasser les rats là-bas mais j'y suis passée hier il n'y était pas. Surtout que je l'emmène en voiture donc ça serait... Je me coupe net, me rendant compte que j'ai parlé vite et qu'en plus de cela je suis partie en monologue. Je me mordille la lèvre inférieure, gênée, tentant toujours de ne pas m'effondrer en larmes. Désolée. Vous pouvez m'aider quand même ? Je sens une larme perler sur mon visage et l'essuie rapidement d'un revers de la main.

@Luke Jennings : c'est parfait merci, j'espère que ma réponse te convient générateur #1 : Lexa & Luke. 4197544996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

générateur #1 : Lexa & Luke. Empty






Invité a posté ce message Sam 15 Juin 2019 - 14:00 #

Il n’était probablement pas le flic de l’année Luke, il savait très bien que ce n’était pas demain la veille qu’on allait lui offrir une promotion et il s’en fichait royalement. Il essayait de reconstruire sa vie et pour l’instant, c’était tout ce qui comptait. Il avait besoin d’un job pour s’occuper de sa famille et il ne pouvait pas prétendre faire autre chose que ce qu’il avait fait toute sa vie, avant d’être envoyé en prison pendant deux ans et demi. On lui avait rendu son job, comme si ça pouvait représenter une excuse valable pour l’erreur judicaire dont il avait été victime. C’était ce métier qui l’avait poussé en prison, parce qu’il était devenu la bonne poire de l’un de ses supérieurs, qui essayait de cacher son implication dans le meurtre sur lequel lui, il enquêtait. Il avait un peu de mal à se remettre dans le bain alors, comme s’il s’attendait à ce qu’on le trahisse à nouveau. Mais qu’est-ce qu’il pourrait faire d’autre de sa vie ? Il n’avait pas les diplômes nécessaires pour faire autre chose, il n’avait pas non plus eu une ambition toute particulière lui venait à l’esprit à sa sortie de prison. En revanche, il avait retrouvé sa femme et leurs trois enfants, alors il ne pouvait pas se la jouer père au foyer en laissant Lisa payer les factures. Pourtant, ça ne lui ferait pas de mal de passer un peu plus de temps avec ses enfants, peut-être que ça pourrait aider à régler les problèmes entre eux. Finalement, sa famille, les problèmes qu’il pouvait rencontre avec ses enfants, ça le travaillait bien plus que n’importe quelle enquête qu’on pouvait lui confier, simplement parce que c’était plus important à ses yeux que n’importe quoi d’autre. Après avoir perdu deux ans et demi de sa vie pour rien, il avait le droit de se montrer égoïste. Alors pour le coup, il avait eu l’intention de profiter de sa pause pour ne rien faire, ne pas s’impliquer dans quoi que ce soit et surtout ne pas réfléchir à cette enquête qu’il était censé mener et dont le dossier reposait tranquillement sur son bureau, à quelques kilomètres de l’endroit qu’il avait choisi pour venir manger. Il ne s’attendait pas à croiser qui que ce soir Luke, alors forcément, ça l’avait surpris de voir cette jeune femme s’approcher de lui comme ça. Il aurait presque envie de l’envoyer balader, mais il n’était pas comme ça Luke, alors il écouta son histoire qui était bizarrement trop détaillé et pourtant pas assez concrète pour qu’il comprenne tout de suite ce qu’elle voulait. Il fallait dire qu’il ne s’attendait pas à ce qu’on lui demande de l’aide pour retrouver un chat. Ce n’était pas son boulot techniquement. En plus il n’avait jamais eu de chats, avant de revenir vivre avec Lisa, alors il ne savait pas comment ces animaux fonctionnaient, il était plus chien lui. « Vous avez perdu votre chat ? » Il demanda quand même, comme dans un besoin de récapituler ce qu’elle venait de lui raconter. Une histoire clairement pas palpitante, pour quelqu’un qui bossait dans la police criminelle, mais bon, elle avait l’air complètement affolée cette jeune femme, il ne pouvait pas la laisser comme ça. En plus comme il n’avait pas particulièrement envie de retourner bosser, ça ressemblait quand même à une bonne excuse. Au pire, il prétendrait avoir croisé une mère qui cherchait son enfant, ce serait plus valable qu’une femme cherchant son chat, bien que la jeune fille était dans un état similaire à celui d’une mère quand même. C’était compréhensif, il savait qu’on pouvait s’attacher relativement vite à ces bestioles-là. « Je suis pas certain que mon aide soit plus efficace que celle de n’importe qui d’autre, mais je peux essayer. » Ce n’était pas parce qu’il était flic qu’il avait de grandes connaissances en recherche de chat, il fallait bien l’avouer quand même. « Il ressemble à quoi votre chat ? Il est tatoué, pucé ? Il a un collier ? » Il y avait quand même des techniques de détectives qui pouvaient servir à quelque chose en cet instant, pour retrouver l’animal, il avait besoin d’en savoir plus sur lui.

@Lexa Venizélos elle était parfaite ta réponse générateur #1 : Lexa & Luke. 363719185
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

générateur #1 : Lexa & Luke. Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
générateur #1 : Lexa & Luke.
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» générateur #1 : Sera, Odaleen, Sienna & Lisa.
» générateur #1 : Logan & Reed.
» générateur #1 : Pearl & Maverick.
» générateur #1 : Morgan, Jordan & Samael.
» i'll be there (Luke)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: