Flèche haut
Flèche basgénérateur #1 : Pearl & Maverick.

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 générateur #1 : Pearl & Maverick.

Old Tom
Old Tom
non played character
Date d'emménagement : 08/03/2018
Messages : 1768
Factures payées : 5604
Avatar : Stan Lee
Crédits : tearsflight
NYAC : générateur #1 : Pearl & Maverick. WealthyYellowishFossa-max-1mb
Age : 65 ans
Date de naissance : 23 août
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : générateur #1 : Pearl & Maverick. Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours
Métier / études : retraité - blogueur
Logement : west williamsburg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : marié
Champ libre : générateur #1 : Pearl & Maverick. Giphy

Start spreading the news
I am leaving today
I want to be a part of it
New York, New York


générateur #1 : Pearl & Maverick. Empty






Old Tom a posté ce message Dim 12 Mai 2019 - 16:25 #

help, i need somebody.

générateur - session 1
Pearl et Maverick

le "petit" bobo / En se promenant dans les rues de Williamsburg en cette fin d'après-midi, Maverick a la désagréable impression d'être suivi. Depuis sa dernière agression, le jeune homme est sur ses gardes, limite un peu parano, ne pouvant s'empêcher de marcher tout en gardant un oeil derrière lui. Malheureusement, à ne pas regarder devant lui, lorsqu'il tourne la tête vers l'avant, c'est pour heurter un poteau de plein fouet et tomber sur les fesses. Au même moment, Pearl qui se balade dans les rues elle aussi, voit juste devant elle l'action se produire. Allant vers lui pour voir comment il se porte ou s'il a besoin d'aide, elle découvre un homme blessé, du sang coulant d'une partie de son corps. Souffrant d'hématophobie, comment va réagir Pearl ? Et comment va s'en sortir Maverick ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

générateur #1 : Pearl & Maverick. Empty






Invité a posté ce message Dim 12 Mai 2019 - 22:23 #


       
Pearl Tramell & Maverick Schneider
       

       
HELP, I NEED SOMEBODY

       
Les derniers jours ont été particulièrement stressants et éprouvants. Dès que quelqu'un me talonnait d'un peu trop près dans la rue, ou me regardait avec un peu trop d'insistance, je m'imaginais voir resurgir à tout instant mes vieux démons du passé, ceux que je préférerais oublier et qui me collent irrémédiablement à la peau. Aujourd'hui, alors que je reviens du supermarché, les bras chargés de sac, c'est cette même impression qui me pourchasse. Je ne cesse de me retourner toutes les deux secondes, craignant de reconnaître un visage trop familier au milieu des passants, mais rien.

Le contour de l’œil encore marqué du coquard que j'ai reçu la nuit dernière, de la part du type qui s'est emparé de mon sac à dos, j'essaye de me concentrer sur le trajet, décomptant les mètres qu'il me reste à parcourir avant de rentrer à l'appartement. Dans mon dos, il me semble entendre des bruits de pas qui résonnent de plus en plus fort, et qui se rapprochent. Des bruits de pas bien plus distincts que les autres, et qui me donnent juste envie de courir. Nous sommes encore en plein jour pourtant, et il y a des dizaines de passants qui circulent autour de moi. Je n'ai pas de raison d'imaginer que quelqu'un puisse se jeter sur moi à cet instant si mal choisi.

Et pourtant, mon esprit tergiverse de plus en plus, si bien que je ne résiste plus à l'envie de tourner la tête, ne serait-ce que pour m'assurer que mon imagination me joue effectivement des tours, et qu'il n'y a personne qui me poursuit. Mais c'est au moment où je m'apprête à regarder à nouveau devant moi, alors que mon pas vient de s'accélérer, que tout mon corps percute une masse rigide et froide. Le choc est tellement violent et brutal que je tombe en arrière, lâchant mes sacs, mes provisions s'éparpillant un peu partout sur le trottoir. Par réflexe, je porte mes mains à mon visage et je guide mes doigts vers mon nez, qui me fait atrocement mal. Je sens alors un liquide visqueux et chaud se répandre sur mes lèvres. Il me suffit d'éloigner mes doigts de mon visage pour les observer afin de remarquer que c'est du sang. À cet instant, je suis à deux doigts de tourner de l’œil.
       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas
Willow Weaver
Willow Weaver
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7051-et-les-amoureux-de- https://newyorkandchill.forumactif.com/t4759-votes-de-pearl https://newyorkandchill.forumactif.com/t5470-carte-de-fidelite-de-pearl-tramell
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 21/04/2019
Messages : 2578
Factures payées : 50
Avatar : adelaïde kane
Crédits : avatar by silverose & signature by astra
Autres comptes : Philippa (j. chung) + Merry (g. hadid)
Pseudo / prénom : night stars. / vanessa.
NYAC : générateur #1 : Pearl & Maverick. 1578951979-dicom-files-2
Age : la trentaine tout pile. Enfin sur papier, dans la tête c'est une autre histoire
Date de naissance : quatorze février mille neuf cent nonante
Nationalité / origines : américaine avec des origines françaises
Pays d'origine : générateur #1 : Pearl & Maverick. Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, elle est née à New-York
Métier / études : soigneuse animalière au zoo & peintre à ses heures perdues
Logement : 7, 373 S 4th street, east williamsburg
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Statut civil : célibataire, les attaches ne sont pas pour elle.
Champ libre : LeonelCiaraConcert/CourantAllison

générateur #1 : Pearl & Maverick. 7ZX8FTF

générateur #1 : Pearl & Maverick. Empty






Willow Weaver a posté ce message Dim 26 Mai 2019 - 18:23 #

 Depuis quelques jours je me promène souvent en ville. Je veux profiter du beau temps qui commence à faire son apparition sans rester enfermée dans mon appartement ni même assise dans un taxi pour aller à mes rendez-vous. Certes, dès que je rentre chez moi je le regrette très vite au vu de la souffrance de mes pieds. Je devrais investir dans de belles chaussures plates mais je ne me vois pas aller rendre visite à mes clients en basket. Je me répète souvent que je devrais prendre une paire de rechange dans mon sac, ça m’éviterait de faire mes quelques kilomètres de marche à pied sur des talons légèrement élevés. Comme je ne suis pas pressée, je m’arrête faire une petite pause pour aller acheter un café. Il serait temps que je fasse quelque chose contre cette nouvelle addiction. J’ai toujours aimé la caféine mais je me limitais à une ou deux tasses au réveil. Aujourd’hui, j’en bois quasi toute la journée pour vaincre ma fatigue et je me plains par la suite de ne pas dormir. Mon gobelet à la main, je peste durant quelques mètres de ne pas avoir commandé un décaféiné. Si j’ai bien un défaut c’est celui d’être bornée et de ne pas arriver à me raisonner quand j’en ai réellement besoin. Il serait temps que je prenne de nouvelles résolutions comme lors du premier jour de l’année mais je sais que je ne les tiendrai jamais… Je continue à marcher dans la ville sans trop faire attention à ce qu’il se passe autour de moi. Je regarde droit devant moi et je m’arrête brusquement dès que mon cerveau enregistre la scène que mes yeux viennent de voir. Un homme percute violemment un poteau et s’écroule automatique. Ma première impression est de vouloir rire puis ma raison me rappelle à l’ordre : il a du se faire très mal. Sur le coup, je n’avais pas vu que j’avais laissé tomber mon café sur le trottoir. Le bas de mon pantalon est inondé mais je ne m’en préoccupe pas pour aller porter secours au jeune homme. « Vous allez bien ? » Question idiote sans doute mais je ne vois pas trop ce que j’aurais pu dire d’autres. Je m’abaisse automatiquement dès que j’arrive à sa hauteur.  Je ne sais pas ce que j’avais imaginé. Une bosse en plein milieu du front ? Ce serait mieux que la vision qui m’effraie un cet instant. Je ne supporte pas la vue du sang. Mon première réaction est de crier. « Quelle horreur ! » Ma réaction peut sembler un peu exagérée mais ce n'est pas vraiment volontaire. Heureusement que le sol n'est plus très loin de moi et je m'assied directement pour ne pas chuter trop lourdement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

générateur #1 : Pearl & Maverick. Empty






Invité a posté ce message Sam 22 Juin 2019 - 16:15 #


       
Pearl Tramell & Maverick Schneider
       

       
HELP, I NEED SOMEBODY

       
Troublé par je-ne-sais-quoi, une présence imaginaire sans doute, unique produit de mon esprit un peu trop préoccupé ces derniers temps, j'arpente les rues en me retournant constamment. Une ombre, un individu un peu trop suspect, un regard un peu trop insistant, une personne qui me talonne d'un peu trop près... À vrai dire, un rien suffit à me faire paniquer et à me faire perdre le peu de sang froid qu'il me restait. Une ultime distraction me fait d'ailleurs tourner une dernière fois la tête, un regard jeté nerveusement par dessus mon épaule pour constater que je deviens simplement paranoïaque. Une évidence qui devient plus que frappante au moment où j'ai la présence d'esprit de regarder à nouveau devant moi pour m'assurer que rien ne se trouve en travers de chemin. Mais cet éclair de lucidité me frappe bien trop tard, puisque mon corps percute de tout son long le poteau qui se trouvait sur ma trajectoire. Le choc, d'une puissance inouïe, suffit à me terrasser et à me faire voler en arrière. Je percute le sol si brutalement que j'en ai le souffle coupé pendant plusieurs secondes. Dans une vaine tentative pour tenter d'amortir ma chute, je lâche mes sacs de provisions, qui finissent par répandre leur contenu un peu partout sur le bitume. Il me faut plusieurs longues secondes pour reprendre mes esprits et pour parvenir à me redresser légèrement. J'ai l'impression que mon nez s'est transformé en purée difforme, en une zone qui n'existe plus que par la douleur qu'elle me renvoie. D'ailleurs, en voulant enfin reprendre ma respiration, je réalise que celle-ci est entravée, comme si on avait tenté de boucher mes narines avec des boules de coton. Je dépose précautionneusement une main sur l'arête de mon nez, douloureuse, et en faisant glisser mes doigts vers l'arc de cupidon, je sens un liquide chaud et gluant ruisseler le long de mes lèvres. J'y pose mes doigts et les éloigne de mon visage pour pouvoir observer qu'il s'agit de sang. Super. Une voix attire alors mon attention et je tourne la tête dans la direction d'où elle provient. Je découvre alors une jeune femme, d'une vingtaine d'années je suppose, avec une imposante chevelure brune. Je la dévisage de la tête aux pieds et constate que le bas de son pantalon est trempé. Elle sent le café, aussi. Il me faut quelques secondes pour parvenir à répondre à sa question. Elle est simple, pourtant, mais j'ai du mal à rassembler mes idées. Il faut dire que je suis toujours un peu sonné. « Je... Je crois. » balbultié-je, tentant de retrouver mes esprits. Évidemment que ça ne va pas mais disons qu'il y a toujours pire. La jeune femme, en remarquant le ruisseau d'hémoglobine qui s'écoule le long de mon menton, pousse un cri d'horreur, comme si elle venait tout juste de trouver un cadavre. Elle s'assied alors à même le sol, comme si elle avait besoin de reprendre elle aussi ses esprits. « Merci. » ironisé-je, me demandant si c'est bien du sang qu'elle parle ou de mon visage à moitié défiguré. Un gros chien, tenu au bout d'une laisse par son propriétaire, s'approche alors de nous, me fixe un instant puis se met à aboyer sans raison apparente. J'ai un mouvement de recul involontaire, craignant que le canidé empire ma défiguration. Le maître du chien lui somme de se taire d'une voix sèche avant d'éloigner l'animal de nous et de reprendre sa promenade, l'air de rien. Je pousse un soupir de soulagement, ayant l'impression d'avoir évité le pire. Je me tourne alors à nouveau vers l'inconnue et lui explique : « Je crois que j'ai le nez cassé... Il faudrait que j'aille à l'hôpital. » Sans attendre sa réponse, je tente de me relever prudemment, le cœur battant la chamade. Dès que je me retrouve debout, j'ai la nausée et la tête qui tourne. Par réflexe, je pose la main sur mon front, espérant que cette sensation désagréable disparaisse enfin.
       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

générateur #1 : Pearl & Maverick. Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
générateur #1 : Pearl & Maverick.
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» générateur #1 : Morgan, Jordan & Samael.
» the age of man //Melech&Skyler&Maverick
» générateur #1 : Lexa & Luke.
» générateur #1 : Logan & Reed.
» running up that hill - Melech&Maverick


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: