Flèche haut
Flèche bas❧ olyria - On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 ❧ olyria - On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.

Invité
Anonymous
Invité

❧ olyria - On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. Empty






Invité a posté ce message Jeu 6 Juin 2019 - 17:20 #


Olympe & Aria
Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
mise en page par mad love

J.K. Rowling ? Une très grande femme. Elle a bercé mon adolescence avec Harry Potter. J'ai dévoré les bouquins, j'ai passé des heures et des heures devant les films. J'admets que parfois, il y a des soucis concernant la cohérence. Cependant, les films restent excellents et les acteurs sont très bons ! Il n'y a pas si longtemps de ça j'ai reçu un mail de la part du cinéma, j'ai une carte de fidélité donc c'est logique en soit. Le dernier film est sorti en 2011 mais ils ont annoncé un marathon pour les Potterheads ! J'ai immédiatement réservé ma place, ça se déroule sur deux jours en gros, mais il y a une nuit blanche à faire.

J'y vais seule, malheureusement pour moi Mickey mon grand frère, super fan des œuvres de Rowling, n'est pas disponible.. Et les autres ne sont pas trop intéressés, rester presque deux jours le cul sur un siège qui grince et dans le noir, ce n'est pas la meilleure chose qu'il puisse exister. Ils préfèrent être dehors.

Lorsque je suis arrivée devant le cinéma il y avait une foule pas possible, il devait être aux alentours de 9h, c'était blindé !
Je m'étais faufilée tant bien que mal à travers les spectateurs lambdas pour rejoindre l'entrée réservée aux abonnés. J'avais payé une très bonne place, tout à fait au centre de la salle... là où tu peux tendre tes jambes.. à côté des places handicapées...
Vous pensiez réellement que j'allais me placer tout au fond ? Non, les sièges sont trop proches les uns des autres. Et si je m'étais mise tout devant j'allais avoir les yeux complètement explosés et la nuque en compote à force de lever la tête.

J'ai débarqué avec un petit coussin pour me caler comme il faut, un plaid pour ne pas avoir froid ainsi qu'une bouteille d'eau et de quoi me remplir le bid. Des bonbons, des chips bien salées et si besoin j'ai du liquide pour me payer de la nourriture plus consistante (mais toujours aussi grasse), genre un hot dog. Je suis parée pour vivre un marathon intense !

Lorsque je suis entrée dans l'immense salle peu illuminée, je me suis dirigée de ce pas jusqu'à mon siège. Il y avait déjà pas mal de monde, dont une personne, une jeune femme. Ma voisine de siège en réalité.
Je m'étais approchée d'elle avec un petit sourire, même si je n'étais pas certaine qu'elle ait pu me voir à cause de l'obscurité.

- Salut ! Je suis Olympe, team Serpentard et Dramione only ! je m'exclame en m'asseyant à côté d'elle et en me débarrassant de ma veste.

Le premier film allait commencer dans quelques minutes, j'avais le temps de sympathiser avec elle.
@Aria Vasseur

Revenir en haut Aller en bas
❧ olyria - On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Mia & Ezra ♆ Some of the best moments in life are the ones you can't tell anyone about...
» Même en vacance, tu trouves le moyen de m'emmerder. (seth)
» scazure #1 / collect moments, not things. (fb)
» stolen moments that we steal as the curtain falls (kenny)
» Un rat dans le foyer - Jaimie


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: