Flèche haut
Flèche bas❧ olyxie - sister from another mother

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 ❧ olyxie - sister from another mother

Invité
Anonymous
Invité

❧ olyxie - sister from another mother  Empty






Invité a posté ce message Sam 8 Juin 2019 - 20:43 #


Olympe & Lexie
Sister from another mother
mise en page par mad love

Dimanche 8 juin 2019, il fait une chaleur à crever. Je viens de terminer mes examens pour ce trimestre. Le thème ? Pride. Le but était de concevoir un look entier reprenant les couleurs des drapeaux LGBTQ... Concernant la tenue que j'ai élaboré, je peux déjà dire que la robe fishnet m'a bien fait chier. Je suis assez fière de la pièce que j'ai proposé. Evidemment, ce n'est pas un vêtement à porter de façon casual, ou bien il faut oser. C'est du tape à l’œil ! Se faire remarquer dans la foule était l'effet que je recherchais. J'ai remercié le mannequin ainsi que les couturières à ma disposition, elles ont été adorables avec moi.

Je dois être dehors depuis une bonne heure maintenant, j'ai commandé un bubble tea à Woko et je me suis baladée un peu le long de Bedford Avenue. J'ai acheté des chaussures, seigneur qu'elles sont divines, ainsi qu'une jolie robe pour l'été. Il fait très chaud, le soleil tape vraiment fort et je n'ai que ma pauvre boisson - tiède désormais - pour me rafraîchir.

Ma maison et ma piscine au Canada me manquent. La température Canadienne me manque. Il fait aussi chaud durant l'été mais l'air reste respirable, sortir reste agréable. Là, c'est insupportable. J'ai envie de sauter dans un puits d'eau froide.

Liam a refusé de sortir avec moi, en temps normal il ne rechigne jamais, il aime bien faire les magasins. Il a beaucoup de goût, plus que moi parfois et ça me fait un peu peur. Je n'ai pas insisté. Je n'ai pas proposé à Mickey parce que ce n'est pas une chose qui l'intéresse plus que ça, je lui ai quand même acheté un joli t-shirt à Superdry mais sans plus. J'ai hâte que mes sœurs arrivent à NYC, ça manque de nanas !

Je dépose mes paquets près d'un banc et je m'assieds, j'ai mal aux pieds et je suis lessivée. J'ai besoin d'un instant pour me reposer. J'hésite à rentrer à l'appartement mais... il fait si beau et si chaud ! Ne pas en profiter serait vraiment dommage.

Je m'étire un peu et je consulte instagram, je check un peu les storys de ceux que je follow. Ils profitent tous du beau temps !
Lorsque mon doigt swipe vers la gauche, je tombe sur la story de Lexie. Une amie que j'ai à distance. Je l'ai rencontré pendant des vacances lorsque j'étais petite, j'ai gardé contact avec elle et elle a toujours été là pour moi. C'est une fille vraiment géniale, honnête, gentille. Je sais que je peux compter sur elle ! Et... Elle est à.. New York City ? Et pas très loin de moi en plus !

Je me redresse et je me dépêche de lui envoyer un sms.

" Hey ! Je savais pas que tu étais à NYC ! J'y suis aussi ! Faut vraiment qu'on se voit. xx "
@Lexie D. Foster

Revenir en haut Aller en bas
❧ olyxie - sister from another mother
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» mother of disasters (austin)
» a mother always has to think twice, once for herself and once for her child. (aria)
» The perks of living with your sister
» Sister's party w/Freya
» my little sister is a monster (kate)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: