Flèche haut
Flèche basmy little sister is a monster (kate)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 my little sister is a monster (kate)

Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : my little sister is a monster (kate) Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : my little sister is a monster (kate) Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

my little sister is a monster (kate) Empty






Cole Baker a posté ce message Sam 26 Oct 2019 - 16:59 #

Cole n’avait rien de particulier de prévu de sa journée (pour changer). Le matin même, il avait encore eu un entretien assez pénible et n’était pas dans la meilleure humeur du monde depuis. Surtout parce qu’il tournait en rond en fait. Il avait donc décidé d’utiliser toute cette bonne énergie pour aller ennuyer quelqu’un et il ne lui avait pas fallu très longtemps pour trouver qui serait cette personne. Il avait la chance (enfin chance… le terme restait quand même très discutable) d’avoir sa petite sœur pas très loin, et il fallait bien qu’elle serve à quelque chose. Elle était donc la victime toute désignée quand Cole avait besoin d’ennuyer quelqu’un.

Sa décision prise, il ne mit pas très longtemps à quitter l’appartement et prendre la direction de chez sa sœur. Il n’avait pas vérifier si elle était disponible mais il était parti du fait que ce serait le cas. En chemin, il acheta des gâteaux parce qu’il était quand même un bon frère et pensait à elle qui devait se nourrir. Il arriva donc de meilleure humeur devant chez elle. Néanmoins, après avoir frappé plusieurs fois, il se rendit compte qu’il n’y avait personne. Il ne savait pas trop quoi faire est-ce qu’il devait attendre ou s’en aller ? En même temps, il y avait sûrement des choses plus intéressantes à faire que d’attendre comme un cake devant la porte de Kate jusqu’à ce que celle-ci daigne rentrer chez elle. Il venait de décider de repartir quand il entendit des bruits de pas qui se rapprochait et vit Kate faire son apparition. « Ah bah quand même ! » s’exclama-t-il non sans faire la moue. « Je commençais à me dire que tu servais à rien parce que t’es même pas là quand on a besoin de toi. » Il plaisantait évidemment, il savait qu’elle servait à quelque chose, sa vie aurait certainement était beaucoup plus morne s’il n’y avait pas eu Kate dedans.

@Kate Baker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

my little sister is a monster (kate) Empty






Invité a posté ce message Ven 1 Nov 2019 - 21:47 #


 
hard day, bad day
C’était avec un goût amer qu’elle s’était réveillée ce matin-là. Comme si tout ce que l’entourait cherchait désespérément à l’agacer. Difficilement elle se tira de son lit pour aller se traîner sous la douche, effort surhumain et combat contre sa volonté de rester au lit. Kate avait rendez-vous avec son médecin très tôt et ne pouvait de toute évidence pas y échapper. Comme à chaque fois qu’elle devait se préparer pour aller dans cet endroit morose, la blonde avait fondu en sanglot sous sa douche. C’était à chaque fois le même caprice, elle réalisait et lâchait toutes les larmes de son corps. Ces matinées-là étaient plus dures, elle les ressentait comme une épreuve compliquée à passer.

Sasha n’était pas encore levée et les sanglots qu’elle étouffait ne la réveillerait pas de sitôt. Kate prit à peine le temps d’avaler un café et de s’habiller convenablement qu’elle sorti avec la plus grande délicatesse de l’appartement, courant à toute jambe pour prendre un taxi : hors de question qu’elle conduise dans cet état.

Le rendez-vous finit, le triste schéma dépeint, elle devait encaisser la nouvelle et se ferait surement livrer une quantité astronomique de nourriture puis commanderait des objets insolites sur Amazon. Le chignon décoiffé, son jogging gris bien trop large pour elle, l’énorme et cozy sweat blanc accompagné de sa tête de trois pieds de long, elle remontait ses escaliers en soupirant. Ne prenant même pas la peine de lever la tête jusqu’à ce que la voix de son frère la fît se redresser, un sourire jovial s’étira aussitôt.
Le remède dont elle avait désespérément besoin, là sous ses yeux. La jeune femme se devait en quelques secondes effacer toute trace de son rendez-vous et de toute la peine qu’elle portait en elle.

« Ah parce que tu viens me voir que quand t’as besoin moi tronche de cake. » répondit-elle en lui sautant dans les bras, l’étouffant de son amour à ce moment, peut-être trop spontané. Seulement Kate avait besoin de se sentir réconforter sans le demander, une tâche bien complexe. « Je te laisserais bien sur le pas de la porte mais je vois que tu as amené de quoi payer ton entrée. » reprit-elle en regardant d’un œil envieux le petit paquet, puis ouvrit la porte de son appartement retirant d’un coup de talons ses deux chaussures et jeta ses clés sur le meuble de l’entrée.
« Retire pas tes chaussures on s’en fout. » dit-elle en passant vaguement dans le salon pour retirer tout ce qui s’y trouvait : notamment les courriers et les quelques fringues qui traînaient pour les enfermer dans sa chambre.  



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr @Cole Baker


   
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : my little sister is a monster (kate) Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : my little sister is a monster (kate) Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

my little sister is a monster (kate) Empty






Cole Baker a posté ce message Dim 3 Nov 2019 - 21:35 #

Cole s’ennuyait et franchement, il n’y avait pas plus terrible au monde que l’ennui à ses yeux. A part la mort, la guerre, la famine ou toutes autres choses de ce genre, très sympathique. Donc en résumé, il y avait bien plus terrible mais en cet instant, la seule chose qui lui posait problème c’était l’ennui. C’est pour ça que l’australien avait pris la direction de sa soeur. Parce qu’il fallait bien qu’elle serve à quelque chose sa soeur. Et de préférence à autre chose qu’à l’embêter. Aujourd’hui, c’était décidé, les rôles étaient inversés et c’est lui qui allait l’embêter. Malheureusement, quand il arriva chez elle, il trouva porte close ce qui l’agaça fortement. Il fallait dire aussi qu’il n’avait pas fait les choses à moitié, il était venu avec une offrande pour Kate et tout ça pour qu’elle ne soit pas là.

Il n’eut pas le temps de faire demi-tour néanmoins. Avant qu’il n’ait décidé de ce qu’il allait faire maintenant. Sa soeur apparut et l’agacement de Cole s’envola instantanément alors qu’il s’offusquait quand même du fait qu’elle n’était même pas là quand il avait besoin d’elle. “Bah oui, tu ne croyais quand même pas que j’allais venir te voir pour ta compagnie si agréable ?” plaisanta-t-il alors. “Et c’est toi la tronche de cake." Kate lui sauta ensuite dans les bras et Cole se dit qu’il avait bien fait de venir là. Elle ne pouvait visiblement pas se passer de sa présence trop longtemps. “Ah bah oui, je t’ai ramené une offrande. Il paraît que ce sont des choses qui se font pour les personnes extraordinaires.” Mais maintenant qu’il savait qu’elle était uniquement intéressée par ce qu’il avait dans les mains, il allait bien se garder de lui donner avant d’avoir franchi le pas de cette porte. “Je ne comptais pas les enlever ça tombe bien.” Il y avait des limites à sa gentillesse quand même. “C’est propre et bien rangé chez toi, je suis admiratif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

my little sister is a monster (kate) Empty






Invité a posté ce message Jeu 14 Nov 2019 - 20:10 #


 
hard day, bad day
« Je sais que je suis une personne toute spéciale pour toi mais, ça me fait quand même bien plaisir qu’on me le rappelle tous les jours. » répondit-elle avec cet air hautain et voulant agacé au mieux son auditoire.

Une fois les preuves évidentes de son mensonge bien à l’abri elle s’attarda sur la présence de son frère, lui tournant autour tant qu’elle était curieuse de savoir ce qui lui avait apporté ce matin-là.

« J’agace mes colocataires avec mes manies, mais j’aime que tout ça constamment bien rangé et je ne veux pas rentrer dans un bordel monstre. » dit-elle en jetant un regard approximatif sur l’ensemble de la pièce.

Kate ne pouvait pas nier cet aspect de sa personnalité, tout était constamment à sa place et elle passait donc beaucoup moins de temps à ranger et à faire le ménage même si elle gardait bien de dire que cette activité la détendait plus qu’elle ne devrait.

« Alors qu’es que c’est. » s’impatienta t-elle en se dirigeant vers la cuisine pour sortir deux tasses. « Café, thé ? Ou tu veux boire autre chose ? » demanda t-elle en tournant d’un quart de tour sa tête pour entendre la réponse de Cole.

La jeune blonde se prépara quant à elle un café noir sans sucre, c’était la boisson des guerriers, des vrais amateurs de café.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr @Cole Baker


   
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : my little sister is a monster (kate) Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : my little sister is a monster (kate) Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

my little sister is a monster (kate) Empty






Cole Baker a posté ce message Dim 17 Nov 2019 - 18:04 #

Cole était là simplement parce qu’il s’ennuyait et qu’il n’avait rien de mieux à faire. Il comptait sur Kate pour lui tenir compagnie et pas du tout parce qu’elle était d’une compagnie très agréable parce que c’était loin d’être le cas. En entendant la réponse de la jeune femme, Cole leva les yeux au ciel. Elle avait franchement de la chance qu’il l’aime énormément, sinon il l’aurait planté là avec grand plaisir. Ils entrèrent finalement dans l’appartement et Cole lui tendit son offrande tout en se moquant de sa manière de ranger là. “Je ne pense pas que tu agaces tes colocataires seulement avec tes manies.” lui fit alors savoir Cole sur le ton de la plaisanterie. Il devait y avoir bien d’autres aspects de sa personnalité qui agaçait ses colocataires. Il avait vécu avec elle pendant longtemps et était donc assez bien placé pour le savoir. En se dirigeant vers la cuisine, Kate lui demanda qu’est-ce que c’était et même si Cole n’était pas vraiment certain de sur quoi portait la question, il en déduisit que c’était au sujet de ce qui lui amenait. A moins qu’elle ne veuille savoir ce qui l'amenait vraiment là ? Il était difficile d’en être totalement sûr avec elle. “Ah, tu verras si t’es sage ça.” répondit-il en haussant les épaules. “Et café s’il te plaît.” Il en avait déjà bu assez aujourd’hui, il préférait ça au thé. Ca avait quand même plus de goût. “Tu étais où en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

my little sister is a monster (kate) Empty






Invité a posté ce message Dim 17 Nov 2019 - 21:22 #


 
hard day, bad day
Agacer le plus de monde possible était l’un des objectifs de Kate chaque matin en se levant, c’était comme si elle était investie d’une mission et de pouvoir énerver et ternir la journée du maximum de personne qui le mérite (selon la justice qu’elle impose elle-même). C’est pourquoi elle répondit à la remarque de Cole avec un sourire, et il n’en fallait pas plus pour qu’il comprenne qu’elle était satisfaite de ce qu’il venait de souligner.

« J’étais parti m’inscrire à une salle de sport, mais finalement j’ai pas voulu aller jusqu’à finaliser l’inscription, y avait pas de coach assez sexy. » répondit-elle en roulant des yeux, comme si c’était l’un de ces critères. Elle essayait simplement de ne pas avoir trop de questions sur sa matinée.

Kate servit deux grandes tasses de café qu’elle emmena ensuite dans le salon sur la table du salon, se voulant plus convivial que d’habitude, elle en profita d’ailleurs pour s’asseoir.

« Alors c’est pour quand les enfants ? » demanda t-elle avec un sourire narquois, sa manière bien habile de détourner la conversation sur Cole et ses projets futurs. « Je te préviens je veux un neveu en premier. » reprit-elle comme si elle y pouvait quelque chose, mais Kate était bien consciente que ses exigences ne seraient surement pas respectées.

La jeune australienne but une gorgée de son café, le goût amer qu’elle avait encore en bouche n’était pas du au goût de ce dernier mais bien au rendez-vous qu’elle avait du supporter ce matin, elle aurait le temps d’y penser plus tard pour le moment tout devait rouler.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr @Cole Baker


   
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : my little sister is a monster (kate) Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : my little sister is a monster (kate) Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

my little sister is a monster (kate) Empty






Cole Baker a posté ce message Dim 24 Nov 2019 - 19:11 #

Maintenant qu’il était chez sa soeur, Cole allait pouvoir faire ce pour quoi il était venu ici, embêter Kate. Mais avant toute chose, il voulut savoir ce qu’il était parti faire parce que bien sûr, en tant que grand-frère il avait le droit de connaître les moindres détails de sa vie. C’était son privilège ça quand même. Il ne comptait pas y renoncer. “C’est dommage que tu n’es pas finalisé l’inscription.” fit-il en la détaillant du regard. “Tu en aurais bien besoin.” Il eut un large sourire, très fier de ce qu’il venait de dire. Avec ses soeurs, et surtout avec Kate, Cole avait appris très rapidement qu’il ne fallait pas être trop gentil. Il attendit ensuite que Kate lui serve son café et ça ne tarda pas à arriver. Elle pouvait se montrer rapide et utile la petite quand elle le voulait. Il commença à boire son café et manqua de s’étouffer en entendant la question que la jeune femme posa alors. “Ce n’est pas au programme pour le moment.” répondit-il d’un ton détaché. Ca ne le serait jamais. En tout cas pas avec Freya. Et puis, même s’il avait été son vrai mari, il était certain qu’elle n’aurait pas voulu d’autres enfants tout de suite. Après tout, elle avait déjà Zach. “Et je suis désolée de t’informer que ce genre de choses ne se choisit pas. Ca se saurait si on pouvait choisir le sexe de son enfant.” Tout le monde le ferait s’il avait le choix. “Si t’as envie de t’occuper d’enfants, je peux toujours m’arranger avec Freya pour que tu t’occupes de son fils quelques heures.” se moqua-t-il ensuite. En fait, non, une enfant avec un enfant, c’était une très mauvaise idée. Zach devait être plus mâture que Kate donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

my little sister is a monster (kate) Empty






Invité a posté ce message Jeu 19 Déc 2019 - 9:50 #


 
hard day, bad day
Il n’avait pas totalement tort, Kate aurait bien besoin de s’inscrire à une salle de sport pour pouvoir exotériser son énergie débordante et incontrôlable. Cependant, ce n’était pas le moment pour elle de faire quelconque activité physique.

Kate savait pertinemment qu’en tapant dans le sujet des enfants c’est une parade qui marcherait, mais qui également le ferait bondir. Elle n’y avait amené aucun tact, aucune délicatesse et en savourait tout le bénéfice. « C’est bien dommage je comptais lui léguer tout mon savoir et mon savoir-faire. » répondit-elle en faisant mine d’être déçue.

« Non, je veux pas de Zach, ça ira. J’suis pas du genre à avoir la fibre maternelle ou je ne sais quelle merde. » dit-elle en roulant des yeux, puis repris une gorgée de sa boisson.

« Je peux voir ce que t’as apporté ? » demanda t-elle bien trop curieuse, en levant les yeux vers le paquet. « J’ai faim en plus, donc si tu as quelque chose de bon…ça me dirait bien.. » ajouta t-elle en s’approchant bien trop de Cole, comme si le regard doux qu’elle lui lançait changerait quelque chose.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr @Cole Baker


   
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : my little sister is a monster (kate) Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : my little sister is a monster (kate) Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

my little sister is a monster (kate) Empty






Cole Baker a posté ce message Jeu 19 Déc 2019 - 18:00 #

Cole ne regrettait pas d’être venu là. Il pouvait embêter sa soeur comme il le voulait, en lui disant qu’elle avait grand besoin de faire du sport par exemple. Mais elle lui rendait bien et elle ne tarda pas à lui faire savoir qu’elle était pressée d’avoir un neveu. Pour ça, elle allait encore pouvoir attendre un long moment parce que ce n’était définitivement pas au programme, ni prêt d’arriver. Elle semblait déçue parce qu’elle comptait lui léguer son savoir et son savoir-faire. “Et bien moi, je ne suis pas déçu du coup. Une personne comme toi c’est suffisant.” Il était hors de question que son enfant, s’il en avait un un jour, s’inspire trop de Kate. Sa tante ne serait sûrement pas un modèle à suivre. Il lui proposa quand même Zach si vraiment elle en avait envie. Il était trop mignon pour laisser la vilaine Kate l’influencer. Mais celle-ci refusa aussitôt. “Bah faut savoir, c’est toi qui voulait un neveu.” Et certes Zach n’était pas vraiment son neveu mais si elle ne voulait pas vraiment s’en occuper là, Cole ne voyait pas en quoi ça changerait avec un nouveau. Mais c’était tout Kate ça, elle n’avait jamais su ce qu’elle voulait. L’attention de sa soeur se reporta bientôt sur la chose la plus importante dans sa vie semblait-il : la nourriture. Elle voulait savoir ce qu’il avait amené parce qu’elle avait faim. “Un gâteau.” répondit-il avant de commencer le paquet. “J’en ai pris un que tu n’aimais pas pour être sûr d’en avoir plus pour moi.” Il plaisantait. En plus, Kate avait beau être difficile pour bien des choses, ce n’était par magie pas le cas quand il s’agissait de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

my little sister is a monster (kate) Empty






Invité a posté ce message Ven 27 Déc 2019 - 13:59 #


 
hard day, bad day
C’était en permanence ce qu’on disait d’elle, qu’on en avait bien assez d’une mais même si pour Kate c’était plutôt un compliment (et qu’elle tournait toujours ça à son avantage comme toujours) elle n’en restait pas moins assez sûre d’elle pour savoir que le jour où elle sera tata comme elle l’entendait : ce serait alors pour elle une occasion idéal de pouvoir transmettre et apprendre comment rendre son entourage chèvre.

« Je voulais un neveu oui, mais un neveu qui me ressemble quand même un peu. » précisa t-elle comme s’il s’agissait d’une évidence. On devenait pas Baker parce qu’on le voulait bien, c’était selon l’aval de la famille ( et par famille, Kate voulait surtout dire : elle.)

« Y a rien que j’aime bien hormis si tu l’as nappé de merde. Ce qui à l’odeur ne semble pas être le cas. » répondit-elle en passant sa tête par-dessus le paquet et s’empressa aussitôt de piquer un gâteau tout en souriant et en retournant vers sa tasse pour le déguster avec.

« C’est bien d’avoir un grand frère quand même par moment. » dit-elle en soupirant longuement puis leva les yeux vers ce dernier. «  T’as des projets pour tes prochaines vacances ? » demanda t-elle en arquant un sourcil.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr @Cole Baker


   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

my little sister is a monster (kate) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
my little sister is a monster (kate)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» The perks of living with your sister
» Sister's party w/Freya
» ❧ olyxie - sister from another mother
» Sister is coming [ft Calista Vryzakis]
» hailey&cloe&roxanna - you’re my sister. that will never change


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: