Flèche haut
Flèche basmy little sister is a monster (kate) - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 my little sister is a monster (kate)

Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : my little sister is a monster (kate) - Page 2 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : my little sister is a monster (kate) - Page 2 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

my little sister is a monster (kate) - Page 2 Empty






Cole Baker a posté ce message Sam 28 Déc 2019 - 19:57 #

Kate était vraiment trop forte. Ou trop pénible au choix. Elle ne savait pas ce qu’elle voulait parce qu’après avoir réclamé un neveu, elle refusa la proposition de Cole de s’occuper un peu de Zach. Certes, il n’était pas son fils et son mariage avec Freya n’était pas un vrai mais Zach était quand même très important pour Cole donc c’est ce qui se rapprochait le plus d’un neveu pour Kate dans l’immédiat. “Donc, si je ne pouvais pas avoir d’enfants et que je décidais d’adopter, tu n’en voudrais pas non plus ?” lui demanda-t-il alors. Si on suivait son raisonnement, c’était plus au moins ce qu’il fallait en conclure en tout cas. “T’es vraiment une soeur indigne.” C’était à se demander pourquoi il lui avait ramené des gâteaux, gâteaux qu’elle ne tarda d’ailleurs pas à se servir. Elle ne les méritait même pas, il aurait dû lui interdire. “Ce n’est pas bien d’avoir une petite soeur par contre.” Enfin, ça dépendait de la soeur en fait. Les autres étaient pas mal mais la plus jeune… “Enfin, rectification : ce n’est pas bien de t’avoir toi comme petite soeur.” Il attrapa à son tour un gâteau qu’il mangeait. Il avait fait un bon choix parce qu’ils étaient plutôt bons en fait. “Et non pas vraiment pour le moment, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

my little sister is a monster (kate) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 28 Déc 2019 - 22:19 #


 
hard day, bad day
Kate secoua la tête tout en mangeant son gâteau, même si elle savait très bien que ce n’était pas correct de dire ça, c’était ce qu’elle pensait et elle ne déguisait jamais ses pensées même si cela pouvait heurter la sensibilité d’autrui. « Non, ce que je dis, c’est que hormis notre famille je ne chérirais personne comme je le fais avec vous. Je ne dis pas que Zach n’est pas complétement mon neveu, mais ce n’est pas ton fils Cole. On aura beau dire que c’est tout comme, ou pas d’ailleurs mais ce n’est pas ton enfant. » répondit-elle en venant essuyer le côté de sa bouche.

« Si tu adoptes que c’est ton choix, que tu décides d’être le papa de n’importe quel enfant, je serais ravi d’être sa tante uniquement parce que c’est toi, Cole. » répondit-elle avec le plus grand sérieux, elle n’avait fait ni remarque ironique, ni sarcasme mais simplement répondu avec la plus grande honnêteté.

« Eh bien ta sœur t’invite à passer ses prochaines vacances avec elle, je comptais aller à Los Angeles, comme je suis ta sœur tu ne peux pas dire non. » dit-elle en finissant son gâteau puis finit sa tasse de café.

Il faudrait surtout qu’elle fasse attention ne pas montrer des signes trop évidents qu’elle était malade ou en mauvaise santé, Kate avait toujours eu une énergie débordante mais depuis ces dernières semaines elle sentait qu’elle ne tenait pas autant qu’elle le souhaiterait, rapidement essoufflée, rapidement déconcentrée.  


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr @Cole Baker


   
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : my little sister is a monster (kate) - Page 2 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : my little sister is a monster (kate) - Page 2 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

my little sister is a monster (kate) - Page 2 Empty






Cole Baker a posté ce message Mar 31 Déc 2019 - 14:55 #

Cole se moquait un peu de Kate à cause de ce qu’elle avait dit sur le fait qu’elle voulait un neveu qui lui ressemble, parce que si on suivait son raisonnement. Ca voulait dire que si il adoptait, elle ne serait pas contente du neveu qu’elle aurait. Bien sûr, comme c’était Kate, elle réussit à l’agacer et à le faire lever les yeux au ciel. “Oui bien sûr et je n’ai pas dit que ça l’était. C’est juste ce que j’avais de mieux à t’offrir.” Il haussa les épaules, manquant d’ajouter que de toute manière, ils n’auraient jamais d’enfants mais ne le fit pas. Elle ne savait pas ça et n’avait pas besoin de le savoir. Il aurait aimé pouvoir se montrer aussi honnête avec sa famille que Freya l’avait été avec la sienne. Mais il savait qu’ils ne pourraient pas comprendre ce qu’il y avait d’aussi terrible pour lui dans le fait de devoir rentrer en Australie. “Et d’accord, c’est gentil.” ajouta-t-il ensuite après ce que Kate avait ajouté. Pour une fois qu’elle ne faisait pas preuve d’ironie, il se voyait mal répondre autre chose à ce sujet. Pendant qu’ils mangeaient le gâteau, Kate se renseigna ensuite sur ses projets de vacances qui étaient inexistants. Il apprit alors qu’elle voulait qu’il l’accompagne à Los Angeles. “Los Angeles, rien que ça.” répondit-il sur un ton légèrement moqueur. “Tu es bien aimable mais je ne peux pas vraiment payé des vacances là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

my little sister is a monster (kate) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 31 Déc 2019 - 19:12 #


 
hard day, bad day
C’est sur ces paroles qu’il avait réussi à arracher un sourire à Kate, un sourire bienveillant qu’elle n’avait pas souvent eu l’occasion de faire. Le plus grand problème de Kate ce n’était pas qu’elle n’aimait personne ou bien, qu’elle n’arrivait pas à dire ce qu’elle ressentait c’était sa manière de le faire comprendre. Elle savait hurler, crier, râler, bouder et emmerder son monde mais faire preuve de douceur ce n’était pas un modus operandi qu’elle maîtrisait vraiment.

« Je suis gentille, juste ça ne sert jamais de le montrer. » répondit-elle en regardant son frère puis, roula des yeux en écoutant la réponse de son frère. Il pouvait se montrer si peu perspicace par moment et pourtant, elle en était sûr, il était bien un Baker. Il était tout aussi intelligent qu’elle.

« C’est pour ça que j’ai dis inviter, j’ai une amie de mon école qui m’a fait un pris pour un appartement là-bas, j’ai déjà les deux billets d’avions et je cherche quelqu’un pour m’accompagner. Cole je t’en prie dis oui. » supplia t-elle presque en avançant vers son frère avec un regard qui se voulait adorable, mais sur Kate ça donnait quelque chose d’assez…spéciale.

« Ne me parle pas de ‘ oui mais tu te rends compte c’est toi qui paye blablabla ‘ moi je te parle de vacances, à Los Angeles avec moi. Viens avec moi, Cole. » reprit-elle, même si la raison de ces vacances c’était surtout le fait de pouvoir possiblement annoncer à Cole qu’elle était malade et qu’elle ne savait pas vraiment vers quoi elle courrait. Elle n’avait aucune idée de comment lui annoncer la chose et elle se dit qu’être loin de New York pourrait sûrement l’aider.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr @Cole Baker


   
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : my little sister is a monster (kate) - Page 2 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : my little sister is a monster (kate) - Page 2 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

my little sister is a monster (kate) - Page 2 Empty






Cole Baker a posté ce message Mer 1 Jan 2020 - 17:09 #

Aujourd’hui était un jour à marquer d’une pierre blanche parce que Kate venait de dire quelque chose de gentil sans faire preuve de sarcasme et que ça n’arrivait pas souvent. Cole espérait juste que ça n’allait pas déclencher une quelconque catastrophe à cause de la rareté à laquelle elle disait des choses comme ça. Quand sa soeur lui fit savoir qu’elle était gentille mais que ça ne servait jamais de le montrer, Cole se mit à rire. “Bah si ça sert. A ce que les gens sachent que t’es gentille par exemple.” Parce que lui il le savait bien parce qu’elle était sa soeur mais il savait bien aussi qu’elle ne donnait pas toujours une bonne image d’elle-même aux autres gens. Même s’il ne laisserait ces autres gens la critiquer pour rien au monde. Elle était peut-être une chieuse mais c’était sa chieuse et il était le seul à avoir le droit de la critiquer. Elle se montra à nouveau gentille par la suite en parlant de vacances à Los Angeles mais ce n’était clairement pas dans les moyens de Cole. Mais apparemment, ce n’était pas une réponse recevable pour Kate. “Ah ouais, t’es comme ça toi, tu paies deux billets d’avions sans savoir qui va t’accompagner.” Ca devait être beau d’être Kate. Clairement, il devrait prendre un peu plus exemple sur lui parce qu’elle réussissait beaucoup mieux sa vie que lui. “Si tu y tiens tellement, je peux venir avec toi oui.” annonça-t-il finalement. “C’est pour quand les billets d’avion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

my little sister is a monster (kate) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 3 Jan 2020 - 7:39 #


 
hard day, bad day
Cole devait probablement avoir de bonnes raisons de penser que de montrer sa gentillesse était utile, mais qu’es que les gens pouvaient bien faire d’une personne gentille ? La prendre pour une imbécile ? Avoir un avis positif sur elle ? Kate n’était pas intéressé par ces choses-là, elle avait bien mieux à faire. Les gens qui entouraient sa vie avait premièrement le mérite de la supporter, pouvoir tolérer ses excès mais encore plus le talent de ne pas s’énerver à chaque mot de travers qu’elle prononce.

« Alors, techniquement je n’ai pas prit deux billets comme ça, on devait m’accompagner mais…on m’a planté. » dit-elle en regardant un peu autour d’elle, à vrai dire, elle devait partir avec un brun, un mètre quatre vingt quinze, belle gueule, mais il n’a pas eu les nerfs de la supporter plus de deux semaines. « La dernière semaine de janvier. » répondit-elle en jetant un coup d’œil à l’heure, bientôt l’heure de prendre ses cachetons mais hors de question de les avaler devant les yeux de son frère, ça serait comme se tirer une balle dans le pied. « Tu vas pouvoir libérer ton agenda de ministre pour la simple humaine que je suis ? » demanda t-elle avec un sourire espiègle, un poil provocatrice mais c’était comme ça que Kate était faite et personne ne l’avait changé.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr @Cole Baker


   
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : my little sister is a monster (kate) - Page 2 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : my little sister is a monster (kate) - Page 2 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

my little sister is a monster (kate) - Page 2 Empty






Cole Baker a posté ce message Sam 4 Jan 2020 - 23:18 #

Kate voulait que Cole l’accompagne en vacances à Los Angeles mais, bien évidemment, l’australien avait quelques réserves. Déjà, il ne pouvait pas se payer des vacances là-bas et bien sûr, il se doutait bien qu’elle ne comptait pas lui faire payer vu qu’elle avait dit inviter mais il ne voulait pas abuser quand même en profitant de vacances payées par sa soeur. Il avait quand même un peu de fierté et certes c’était sûrement mal placé mais tant pis. Kate étant Kate néanmoins, elle avait de quoi contrer chacune des choses qu’il avait à dire et elle lui fit savoir qu’elle avait déjà les deux billets d’avions parce qu’on l’avait planté. “Ah oui d’accord je vois… je suis la roue de secours du coup.” commenta-t-il amusé par cette idée plutôt que vexé. Il lui lança ensuite un regard curieux. “J’ai le droit de demander qui a osé te planter comme ça ?” En fait, il ne voulait pas savoir s’il avait le droit ou pas. Il voulait juste qu’elle réponde à sa question. Il lui demanda ensuite quand ils étaient censés partir et elle lui expliqua qu’il s’agissait de la dernière semaine de janvier. “Hum, je doute d’avoir trouvé un travail d’ici là donc je devrais pouvoir m’arranger.” En vérité, il doutait du fait de retrouver un travail un jour donc comme ça… Au moins, il pouvait partir en vacances avec sa soeur quand elle l’invitait, il fallait voir le point positif des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

my little sister is a monster (kate) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 14 Jan 2020 - 19:30 #


 
hard day, bad day
Immédiatement Cole voyait le côté négatif de la chose, mais ce n’était pas de cette façon qu’elle faisait la démarche, c’était à Cole qu’elle avait pensé en premier pour passer ses vacances là-bas. Elle avait simplement organisé ce voyage pour essayer de faire possiblement perdurer une relation dans le temps mais elle n’avait pas eu le temps d’aller jusque-là. « Non, t’es pas ma roue de secours, arrête un peu. J’aurais pu y aller avec Aimée mais, j’ai pensé à toi. » dit-elle en haussant les épaules.

Aimée aurait normalement été la première personne avec qui Kate aurait voulu passer des vacances, mais sa meilleure amie (se rapprochant plus de sa moitié) était riche et n’avait surement pas besoin qu’on lui paie des vacances à Los Angeles.  La jolie blonde se racla la gorge, c’était peine perdue de vouloir dévier la conversation, Cole finirait par savoir ce qu’il ne devait pas savoir.

« Kyle, un mec avec qui je sortais depuis deux..trois semaines, je ne sais plus vraiment, on s’est disputé et…il n’est pas revenu. » répondit-elle en se raclant la gorge à nouveau.

De toute façon, ils ne restaient pas plus d’un mois ou deux, enfin, le dernier était resté un an et demi mais il voyait d’autres filles, enfin une en particulier mais ça, Kate n’en parle jamais.

« Cool alors tu pars avec moi à Los Angeles, ça va être trop bien. » reprit-elle en jubilant sur place, de toute évidence, les vacances ça sonnait toujours bien. « Mets pas des trucs moches dans ta valise hein, tes joggings pourris ça reste dans ton placard. »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr @Cole Baker


   
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : my little sister is a monster (kate) - Page 2 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : my little sister is a monster (kate) - Page 2 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

my little sister is a monster (kate) - Page 2 Empty






Cole Baker a posté ce message Mer 15 Jan 2020 - 16:00 #

Cole ne pouvait pas résister à l’envie de se moquer de Kate et là, il le fit en faisant remarquer qu’il n’était en fait que la roue de secours. Après tout, il remplaçait il ne savait pas trop qui qui avait lâchement abandonné sa soeur (ou peut-être que cette personne n’avait pas abandonné si lâchement mais que le sale caractère de sa soeur avait eu raison d’elle, c’était aussi possible). “Tu m’as préféré à Aimée alors ? Je suis tellement flatté.” Ou peut-être qu’elle avait proposé à Aimée avant mais que celle-ci ne pouvait pas. C’était possible aussi. L’australien voulut par la suite en savoir plus sur cette personne qui devait venir avec elle à Los Angeles. “Deux, trois semaines et déjà des vacances de prévue, tu ne perds pas de temps toi.” constata-t-il alors. En tout cas, il félicitait le Kyle en question, il avait quand même tenu longtemps avant de prendre la poudre d’escampette. C’était un courageux. Enfin, c’était décidé, il allait partir avec sa soeur. Il ne savait pas trop s’il faisait bien mais bon… il était un peu fou. Vu comment elle commençait déjà à être aimable ce n’était pas sûr. “Je ne met pas de vieux joggings pourris.” lui signala-t-il alors. “Mais je vais peut-être en chercher dans les poubelles juste pour te foutre la honte exprès.” Sauf qu’il n’avait pas tellement envie de faire les poubelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

my little sister is a monster (kate) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Fév 2020 - 15:20 #


 
hard day, bad day
Il affirma qu’elle l’avait préféré à sa partenaire de crime, ça n’était pas vraiment sûr mais bon elle préférait le laisser croire que c’était le cas. Personne ne pouvait expliquer le lien qui unissait Kate et sa meilleure amie, ou même sa moitié elles partageaient tout, absolument tout. Une relation fusionnelle unissait les deux jeunes femmes et de toute évidence, personne n’était en mesure de comprendre un tel lien.

« Alors, pour ma défense je comptais partir en vacances et puis je ne réfléchis qu’après alors ça me semblait être une bonne idée pour savoir si ce n’était pas un trou du cul et finalement je n’ai pas eu à attendre des vacances. » répondit-elle en riant, maintenant qu’elle le disait ça sonnait beaucoup plus hilarant de cette façon.

Si Kate avait un cœur personne n’avait su le déterrer, tout l’amusait et elle prenait tout avec un détachement inexplicable.

« Si t’as des joggings pourris, qui tirent la tronche depuis des années et si tu t’avises de mettre à exécution ton plan je te pousserais dans la première poubelle histoire de te remettre dans ton élément, y a tous tes copains qui vivent dedans. »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr @Cole Baker


   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

my little sister is a monster (kate) - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
my little sister is a monster (kate)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» The perks of living with your sister
» Sister's party w/Freya
» ❧ olyxie - sister from another mother
» Sister is coming [ft Calista Vryzakis]
» hailey&cloe&roxanna - you’re my sister. that will never change


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: