Flèche haut
Flèche bastrois petits-tours et puis s'en vont (tessomel) - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 trois petits-tours et puis s'en vont (tessomel)

Invité
Anonymous
Invité

trois petits-tours et puis s'en vont (tessomel) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 23 Juil 2019 - 13:16 #

« Oui bon, si tu débarques à une heure pareille je ne suis pas certaine que le reste de la colocation apprécie … quoi qu’il y a des couche-tard. » Dont je ne fais pas partie parce que j’aime dormir et que j’ai passé des années à me priver de sommeil pour parvenir à jongler avec toutes mes occupations. Maintenant je rattrape le temps perdu comme je le peux même si mon meilleur ami aime me faire chier. Ça va me manquer, comme beaucoup d’autres choses, ça ne veut pas dire que notre lien va se briser pour autant. Je ne l’accepterai pas de toute manière. « Regretter hein ? Tu vas attendre que je réapparaisse avec mes affaires et te supplies de me reprendre c’est ça ? » Je lance dans un petit rire. Je ne suis vraiment pas convaincue que ça se produira même si je ne suis sûre de rien hormis de mes sentiments pour Tommy. Cela dit, il se peut que je vienne le voir si les choses vont mal, chercher le soutien infaillible de mon meilleur ami. Mon poing s’abattant sur l’épaule de Tommy, je fronce les sourcils pour exprimer mon désaccord et le fait que je suis vexée de ce qu’il affirme pendant que Leonel jure ne pas être lui aussi accro à son smartphone. « Vous mentez très mal et c’est vraiment pas cool de s’en prendre comme ça à une femme. » Je lance en boudant malgré le baiser de Tommy contre ma tempe. C’est ça, qu’il se rattrape celui-là ! Je vais lui faire payer. « Pourtant, c’est très intéressant ce qu’on se dit dans ces messages. » Large sourire aux lèvres, je détourne bien vite mon attention vers le gâteau et le regard outré de Martin. « Tu peux partager avec au moins avec moi ? T’es pas obligé avec Leo et Tommy, ça en fera plus pour nous deux en plus. » Je lui propose ça comme s’il s’agissait d’un petit truc entre nous et tire la langue comme une gamine aux deux autres garçons.
TROIS PETITS-TOURS ET PUIS S'EN VONT.
Revenir en haut Aller en bas
trois petits-tours et puis s'en vont (tessomel)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Arrêtes ! Ils vont nous surprendre ! (Lula)
» (1M) copains de lit et puis... ça tourne mal
» Jamais deux sans trois | ft. Samael Johnson


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: