Flèche haut
Flèche basstand by you (lexollie)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 stand by you (lexollie)

Invité
Anonymous
Invité

stand by you (lexollie) Empty






Invité a posté ce message Jeu 13 Juin 2019 - 1:13 #

stand by you
We're sisters. You're my family. What is you is me. There's nothing you could ever say that would make me let go.

▼▲▼
Une journée de congé comme une autre, j'ai une tonne de choses à faire et si peu de temps devant moi. À peine une heure que je suis debout et rien ne me tente véritablement, sauf peut-être une chose qui n'est pourtant pas sur ma liste. Je sais que je devrais aller faire des courses, que je devrais faire le ménage de l'appartement et préparer le repas pour Nate ce soir lorsqu'il reviendra de l'école, mais je n'ai tellement pas souvent l'occasion d'avoir des journées pour moi, que je décide de faire ce qui me plaît et j'ai envie de passer ma journée à la plage avec ma soeur. Sans la prévenir, je décide de lui faire une surprise, en souhaitant qu'elle ne soit pas occupée elle non plus. Je prépare un petit repas pour apporter avec moi à la plage, ainsi qu'un sac avec mon maillot de bain, une serviette et de la crème solaire. Une fois le tout bien prêt, je regarde l'heure. Il est encore tôt, mais c'est l'heure parfaite pour aller à la plage et surtout pour aller chez Ollie pour être certaine qu'elle ne prévoit pas autre chose. Je sors de l'appartement, verrouille derrière moi et prends mon téléphone en route vers ma voiture pour téléphoner Cameron. Je tombe directement sur le répondeur et lui demande simplement s'il peut aller faire un tour chez moi après l'école de Nate pour qu'il ne soit pas seul à la maison. Je sais qu'il va certainement me répondre par sms un peu plus tard. Puis, une fois mon téléphone rangé, je quitte pour me diriger chez Oliana. Elle ne va pas très bien ces derniers temps et vu sa situation, c'est tout à fait normal, mais je compte bien lui remonter un peu le moral, tenter de penser à autre chose et de s'amuser entre soeurs puisque cela fait un moment que je n'ai pas passé de temps avec elle seule. J'avoue que je n'aime surtout pas parler de son accident parce que je déteste lui mentir et parce que je sais aussi que Cameron souffre dans toute cette situation. J'aimerais tellement pouvoir lui dire la vérité, mais je ne peux pas. C'est pour sa santé après tout.. Une fois arrivée chez ma petite soeur, je sors de mon véhicule et prends la clé de secours que j'ai de chez elle pour entrer sans cogner. J'ai l'impression qu'elle dort encore, il n'y a absolument aucun bruit dans l'appartement. J'entre doucement sans faire de bruit et lorsque j'arrive à sa chambre, je souris en voyant qu'elle dort paisiblement. Je m'approche donc doucement de son lit et me baisse pour être tout près d'elle « Olliiiiie réveille-toi la belle au bois dormant. » Que je dis en chuchotant pour ne pas lui faire peur non plus.

CODAGE PAR AMATIS | @OLIANA WINSTON

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

stand by you (lexollie) Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Juin 2019 - 14:54 #

La nuit sombre enveloppe la pièce sans que j’ai le courage d’allumer la lumière. Je suis dans le noir depuis un moment, sans avoir la notion du temps. Je viens de me réveiller en sursaut par ce cauchemar habituel qui me retourne l’estomac, comme à chaque fois. Je suis fatiguée, mais je n’arrive pas à fermer les yeux de peur de reprendre là où j’en étais. Alors je fixe le plafond, incertaine, tentant de recoller les morceaux dans ma tête. Je repasse en boucle ce que je sais, ce que j’ai entendu, ce qu’il me manque. Je repasse ma visite chez Cameron qui ne s’est pas bien passé, la nuit dernière avec Rainer qui a été formidable, le boulot qui semble ne pas me convenir. J’ai toujours aimé m’occuper d’un hôtel, des clients, et au dire de mes collègues, j’étais la meilleure. Mais j’ai l’impression que The Quin me dévore sans regret. Ça éveille en moi de la crainte, de l’insécurité et du stress. Loin de ce que ce métier m’évoquait auparavant. On a beau me dire que c’est normal, que je devrais retrouver mes repères rapidement, ce n’est pas le cas. Et je ne sais plus quoi penser. Je ne sais plus quoi faire pour améliorer tout ça, faire basculer ma vie, ou tout simplement arriver à la contrôler. Je reste dans mon lit froid, sans avoir la force de bouger. Je suis tétanisée. Je suis perdue. Je suis contrariée, en colère, triste, désespérée, stressée, craintive, déboussolée, pleine de regrets, d’amertume et de rage. Je ne suis qu’une bombe à retardement qui finira par exploser. Si…mon cœur ne lâche pas avant. Parce que je sais qu’il finira par claquer avant. Je le sais à chaque fois que j’ose m’emporter, qu’une crise de panique me coupe le souffle et me renvoie en pleine figure que je suis mourante. Comment reprendre en main sa vie alors que je sais pertinemment que la mort viendra me chercher trop rapidement. Quelques jours ? Quelques mois ? Quelques années ? Vivre dans cette insécurité est un véritable enfer. Les médecins me disent que je suis sur la liste, tente de me réconforter mais…il existe des gens bien plus malheureux, bien plus malades qui passent en premier. Ils attendent que je sois sur un point critique pour m’en donner un nouveau. Mais ne serait-ce déjà pas trop tard ?

Les quelques rayons qui s’infiltrent dans la chambre et qui réchauffe mon visage n’arrivent pas à me réveiller. Je suis trop fatiguée pour me rendre compte qu’il est l’heure de se lever et d’entamer une nouvelle journée. Une journée que je ne voudrais pas commencer. Je n’en ai pas la force. Peut-être que mourir ici serait mieux pour tout le monde. Pour moi. Pour ma famille et mes proches. Ça enlèvera ce poids lourds que je suis devenue et me libérera enfin de cet enfer sur Terre. Je suis tellement dans ma bulle, noircie par Lucifer lui-même que je n’entends pas la venue silencieuse d’Alexys. « Olliiiiie réveille-toi la belle au bois dormant » J’entends à peine sa voix douce qui me demande de me réveiller, même si je sens mon corps qui s’éveille doucement. Je grogne en me retournant de l’autre côté pour chasser ce parasite qui me sort de mon sommeil. Lorsqu’elle réitère l’opération, en déposant doucement sa main sur mon visage, je décide de finalement ouvrir les yeux. Ils clignent plusieurs fois avant de s’acclimater à la lumière et à la vision d’Alex penchée au-dessus de moi. « Qu’est… »J’humecte les lèvres asséchée avant de prendre une grande inspiration. « Qu’est-ce que tu fais ici ? »
Stand by you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

stand by you (lexollie) Empty






Invité a posté ce message Lun 17 Juin 2019 - 3:46 #

stand by you
We're sisters. You're my family. What is you is me. There's nothing you could ever say that would make me let go.

▼▲▼
Je suis bien consciente qu'avec tout ce qui se passe dans ma vie ces derniers temps, j'ai accordé un peu moins de temps à mes proches et je me trouve complètement égoïste, chose que je suis bien loin d'être. Évidemment, j'ai aussi tendance à dramatiser un peu la situation, puisque je n'ai pas non plus été une personne si horrible avec ma famille. Après tout, ils sont les personnes les plus importantes de ma vie et eux aussi ont eu leur lot d'épreuves à surmonter ces derniers temps. Avec Mia qui vit encore le deuil de son fiancé Alex, Ollie qui ne se souvient plus des derniers mois de sa vie et Cam qui est malheureusement pris dans tout cela, ne pouvant pas être le fiancé qu'il était pour Oliana, car elle ne se souvient plus du tout de cela, je ne sais plus où donner de la tête et je trouve que les Winston pourrait peut-être avoir un peu de tranquillité. J'ai l'impression que la vie s'acharne sur mes soeurs et mon frère et ce sont bien les dernières personnes au monde que je veux voir souffrir. J'ai tenté d'être présente pour eux du mieux que je le pouvais, mais j'admets que ce n'est pas toujours une tâche facile. Surtout que je dois constamment mentir à Ollie et je déteste mentir, encore plus à ma soeur. Ces derniers temps, je ne fais que les décevoir en plus puisque je fais des choses qui ne me ressemble pas du tout. C'est un peu pour toutes ces raisons combinées ensemble que j'ai décidé de profiter de ma seule journée de congé cette semaine pour emmener ma soeur à la plage avec moi, question d'avoir une belle journée entre soeurs pour relaxer, parler et avoir du plaisir je l'espère. Une fois dans son appartement, je fais le moins de bruit que je peux avant d'arriver à sa chambre où je tente une première fois de la réveiller, sans succès. Elle semble tellement bien et paisible dans son sommeil et dès qu'elle entend ma voix, elle se retourne de l'autre côté. Je sais bien que ce n'est pas contre moi, qu'elle est probablement uniquement très fatiguée, mais comme je suis déjà présente devant elle, je retente ma mission de la réveiller en glissant ma main sur son visage. Je ne suis tout de même pas si méchante que cela, je veux qu'elle se réveille en douceur. Elle finit par ouvrir avec difficulté ses yeux et me regarde sans trop comprendre ce que je fais chez elle. « Qu'est… Qu'est-ce que tu fais ici ? » Un sourire affiché sur mes lèvres, je ne peux m'empêcher d'être satisfaite de mon idée de profiter de cette magnifique journée pour aller à la plage avec Ollie. « D'abord désolé de te réveiller, mais ... » Je lève mon sac de plage pour lui montrer alors que je suis toujours debout à côté de son lit. « J'ai décidé de passer la journée à la plage avec ma petite soeur.. si elle veut bien entendu. » Un sourire en sa direction alors que je le regarde avec des yeux qui la supplient presque. Elle ne pourra pas me dire non, j'en suis certaine.

CODAGE PAR AMATIS | @OLIANA WINSTON

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

stand by you (lexollie) Empty






Invité a posté ce message Ven 21 Juin 2019 - 21:35 #

Le réveil est dur. C’est comme si mon corps avait besoin de recharger encore des batteries invisibles. Je suis peut-être reposée physiquement parlant, mais mentalement ce n’est pas le cas. C’est le plus dur. Laisser mon esprit fonctionner h24 parce qu’il cherche constamment ce qui a foiré, ce que j’ai oublié, ce que je peux faire. Il combat les regrets, l’anxiété, l’incertitude. « D’abord désolé de te réveiller, mais… » Mon regard encore endormi tombe sur l’immense sac qu’elle me met sous le nez : « J’ai décidé de passer la journée à plage avec ma petite sœur…si elle veut bien entendu. » Je prends une grande inspiration avant de regarder l’heure sur le réveil. « Et t’étais obligé de le faire aussi…tôt ? » Je grogne malgré moi. La plage, j’ai toujours aimé ça, depuis toute petite. C’est un endroit que j’affectionne surtout pour la paix que j’y trouve le soir, face à un coucher de soleil resplendissant. Je sais qu’elle sait que c’est un de mes endroits favoris. Et je sais qu’elle sait que je ne lui refuserais pas cette idée. Je soupire encore une fois avant de capituler : « Très bien… » Je tente de me relever en m’étirant face à son sourire grandissant. « Nathan est à l’école ? » Question stupide, sans doute. Mais les jours défilent sans que j’arrive à me soucier de quelle date on est exactement. On pourrait très bien être un mercredi comme un dimanche. Ouai, c’est la merde dans ma tête. Elle acquiesce en me laissant sortir définitivement du lit. « Tu me prépare du thé pendant que je file m’habiller ? » J’aurai tendance à prendre du café, mais même ça, ça m’est interdit. Alors pour avoir ma dose de caféine, le thé est devenu mon meilleur ami. Mais j’ai tendance à croire qu’il commence à ne plus faire effet. Ou peut-être que c’est parce que mon état est un état désespéré. Alex sortie de la chambre, je passe vers ma penderie, saisit un maillot de bain que je ne connais pas, une petite robe à fleur, et file dans la salle de bain. C’est horrible cette tendance d’avoir des objets, des fringues, des souvenirs chez soi…sans en avoir le souvenir de les avoir acheté. C’est étrange, presque trop dérangeant. Quelques minutes ensuite, j’enfile une paire de ballerine et sort de la chambre avec un petit sac à main et une serviette. Alexys me tends le mug à emporter rempli de café en souriant : « Bagels sur la route ? » S’il y a bien une chose qui n’a pas changé c’est notre petit rituel de bagels. A toute heure. Souvent au cheese, parce que c’était mon péché mignon depuis enfant. Lorsqu’on claque la porte, j’ose lui demander dans l’ascenseur : « Tu n’avais rien à faire aujourd’hui pour passer la journée avec moi ? »
Stand by you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

stand by you (lexollie) Empty






Invité a posté ce message Dim 23 Juin 2019 - 5:02 #

stand by you
We're sisters. You're my family. What is you is me. There's nothing you could ever say that would make me let go.
▼▲▼
Bon, ce n'était peut-être pas l'idée du siècle de venir réveiller Ollie aussi tôt ce matin, mais l'envie de passer la journée avec ma petite soeur était beaucoup trop forte pour que je puisse me retenir plus longtemps. Elle a sans doute besoin de dormir et si je suis une lève-tôt à cause de mon fils, je ne comprends pas toujours que ce n'est pas le monde entier qui font la même chose. Bref, de toute façon il est peut-être un peu trop tard pour les remords et de toute manière, je sais qu'Ollie ne m'en voudra jamais pour ça. Les yeux à peine ouverts, elle me regarde simplement et je comprends qu'elle est complètement crevée. Et je me sens mal d'avoir perturbé son sommeil, mais c'était plus fort que moi, je l'admets. « Et t'étais obligé de le faire aussi…tôt ? » Non, j'aurais sans doute pu venir bien plus tard, mais je ne l'ai pas fait et maintenant que je l'ai réveillé et que je lui propose d'aller dans un de ses endroits préférés - soit, la plage - elle ne peut pas me refuser cette idée et elle ne le fera sans doute pas. « Oh je suis désolé, mais j'avais beaucoup trop hâte de débuter cette journée. » Un grand sourire aux lèvres, je la regarde qui fini par grogner et céder comme je savais qu'elle finirait par faire. « Très bien… Nathan est à l'école ? » Un simple signe de tête lui fait comprendre que mon fils est bien à l'école. S'il ne l'avait pas été il serait sans doute avec moi puisque lui aussi il adore la plage et il aime encore plus y aller avec sa tante Ollie. Nous avons toujours été très proche l'un de l'autre avec mon frère et mes soeurs alors il est évident que je trouve cela important que Nate le soit avec eux aussi et c'est le cas, ils s'aiment tous énormément et ça fait mon plus grand bonheur. Une famille unie c'est toujours ce que j'ai eu et je ne l'échangerais pour rien au monde. « Tu me prépare du thé pendant que je file m'habiller ? » Me levant du lit pour la laisser se préparer, je m'arrête devant la porte en la regardant ne dernière fois avant de la laisser tranquille pour qu'elle se prépare. « Je peux bien faire ça pour me faire pardonner.. » Je ris puis sort de sa chambre pour me diriger vers la cuisine, prendre une tasse portative dans son armoire puis lui fait un bon thé, l'attendant ensuite patiemment, appuyée sur le comptoir. « Bagels sur la route ? » Lorsqu'elle revient finalement vers moi et me propose un petit arrêt en route, je ne peux pas cacher ma joie en l'entendant puisque c'est un rituel entre nous depuis que nous sommes jeunes. « Évidemment, tu n'as même pas besoin de poser la question. » Un clin d'oeil en sa direction, je lui donne sa tasse et nous sortons de son appartement qu'elle verrouille avant de se diriger vers moi vers l'ascenseur que nous prenons pour sortir du bâtiment. « Tu n’avais rien à faire aujourd’hui pour passer la journée avec moi ? » C'est tout le contraire et je veux lui faire comprendre parce que je n'ai pas envie qu'elle pense que je suis ici simplement parce que je n'ai rien de mieux à faire que d'être avec elle. « En fait, c'est ma seule journée de congé, j'ai une tonne de choses à faire et j'ai préféré passer ma journée avec ma petite soeur plutôt que de faire tout le reste. Ça me manquait ce genre de journées.. » Je sais que je n'ai pas été la soeur ni l'amie la plus présente pour aucune personne de mon entourage en ce moment et c'est le moment de me rattraper. À commencer par ma soeur qui a besoin de tout le soutien du monde en ce moment.

CODAGE PAR AMATIS | @OLIANA WINSTON

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

stand by you (lexollie) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
stand by you (lexollie)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» I'll stand by you (l/v)
» I'll stand by you * Adrian
» Stand your ground (matteo)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: