Flèche haut
Flèche basStand your ground (matteo)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Stand your ground (matteo)

Invité
Anonymous
Invité

Stand your ground (matteo) Empty






Invité a posté ce message Sam 1 Juin 2019 - 17:47 #

Tourner en rond, c’est ce que je fais le mieux en ce moment. On m’a conseillé de reprendre des activités, mais lorsque je suis au boulot, je suis si étrangère à tout ce qui m’entoure que ça me paraît délusoire. Mes collègues sont ravis de me voir, mais ont dû recruter quelqu’un pour me remplacer. Je tente de suivre le mouvement, mais je n’y arrive pas. Le boulot est plus dur, plus intense. Comment diable arrivais-je à faire tout ça ? « T’en fais pas, Ollie » me dit Marc, le directeur de l’hôtel « Prends le temps qu’il te faudra » Il est conciliant, mais je sais très bien qu’il a besoin de faire tourner sa boutique et que je ne suis qu’un poids mort. Alors lorsque je n’y suis pas, je tourne en rond, ne sachant pas quoi faire. Je suis chez moi, tente de faire du piano mais l’envie n’est pas là. D’ailleurs, je me demande encore comment cette merveille a pu arriver là. Je n’ai clairement pas les moyens de m’offrir ça. Je suppose que quelqu’un me l’a offert…mais qui ? Les parents ? Je referme le clapet, et file sous la douche pour m’habiller. Sortir en ville, c’est pas mal aussi. J’enfile une petite robe, des claquettes, une petite veste d’été et sort de l’appartement. Je vais faire un peu de shopping, mais lorsque j’arrive dans les rues commerçantes, je soupire. J’ai besoin de compagnie, et je suis pile à 5mn du travail d’Alexys. Alors, je me mets en direction de son boulot, pour tenter de la persuader de venir avec moi. Je sais qu’il est encore tôt, mais vu son patron, je suppose qu’elle peut s’octroyer un passe-droit. L’immeuble est immense, et je m’avance vers la réception. « Bonjour… » Dis-je d’une voix timide à une réceptionniste débordée. « Je viens voir Alexys Winston » « Vous avez rendez-vous ? » « Non…je suis sa sœur et… » « Sans rendez-vous, je ne peux pas vous laisser entrer ? » Et elle passe à autre chose comme une parfaite réceptionniste de merde. J’hallucine ! C’est quoi ce bâtiment ? Un truc du gouvernement ou quoi ? Je retente une approche auprès d’elle, et ma conviction finit par avoir raison d’elle, ou peut-être parce que je l’emmerde à faire son boulot, elle me laisse passer. Je me laisse guider par ce qu’elle m’indique avant d’arriver devant un grand open space. Les gens bossent sagement, et je tente de trouver son bureau. Je m’aventure un peu plus loin avant de voir ‘Winston’ sur une porte. Je toque et ouvre la porte timidement. Etrangement, ce n’est pas ma sœur que j’aperçois mais un grand homme, en costard debout devant des papiers. Il me regarde intriguée, alors que je lui demande : « Pardon, je pensais que c’était le bureau d’Alexys Winston »
Stand your ground
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Stand your ground (matteo) Empty






Invité a posté ce message Dim 2 Juin 2019 - 20:00 #

stand your ground
@Alexys Winston and Matteo Castelli

Ce n’est pas la première fois dans cette journée que je suis assis à mon bureau, le regard posé sur les dossiers qui se trouvent devant moi, mais avec mes pensées qui sont ailleurs. Il y a quelques heures en arrière, ça a été mon portable qui me tirait de mes pensées, à chaque fois qu’il a pu sonner, m’annonçant un message de la part de mon assistante. Rien à voir avec le lien professionnel que l’on a, mais plutôt avec le lien très personnel qui nous unis depuis quelques temps. Je sais que je suis un homme marié, je ne peux pas oublier Sera, mais ce qu’il se passe entre Alexys et moi, je ne peux l’expliquer, j’en suis attiré comme à un aimant, je n’arrive pas à lui résister et pour être honnête je n’ai pas envie de lui résister. Je suis en train de revivre cet après-midi assez étrange, mais forte en émotion, j’ai conscience que ce petit manège qui nous unis à fini par faire d’elle ma maîtresse, que je ne suis pas aussi fidèle à ma femme, que je lui ai promis le jour de notre mariage. Treize année de relation, un accident, deux ans de coma et la rencontre avec Alexys pour changer tant de chose dans ma vie, un chaos total lors d’une soirée tragique, pour une lumière au bout d’un long et sombre tunnel. Je ne peux pas l’expliquer, quand je suis avec mon assistante, je me sens revivre, je me sens bien, je me sens libre et je ne peux pas lui résister. La preuve par cette absence notable de notre présence dans les bureaux de cette agence, une idée qui est la mienne, pour nous permettre de nous éclipser après des messages sans détours, sans sous entendu.

C’est le moment d’oublier cet après-midi, au moins pendant quelques heures, je dois me concentrer sur ce que je suis en train de faire. Ce n’est pas le moment pour moi, de me souvenir de ce moment que l’on s’est offert dans ma voiture, je ne peux pas me rappeler de ma présence dans son appartement, que sans l’intervention inattendu de son fils, un second acte aurait eu lieu. Ma main présence au niveau de mon visage, mes doigts jouant avec ma barbe, la caressant avec douceur, pendant que mes pensées sont encore en train de s’évader, revivant encore le déroulement de cette journée, cette robe qu’elle a porté sur elle, principalement pour le petit plaisir de mes yeux, comme de cette lingerie sexy, choisi spécialement, pour que je puisse en profiter. Stop Matt ! Je détourne mon regard, je bouge mon visage en même temps, comme pour reprendre les commandes, avant de me relever de ma chaise, de reprendre la suite de mon travail. Ma présence n’est plus dans mon bureau, mais dans celle d’Alexys, au niveau de son bureau, avec le regard suivant le mouvement de mes mains, qui sont en train de chercher un dossier en particulier que j’ai pu lui transmettre en début de matinée. Je ne suis pas seul. C’est l’étrange impression que je suis en train de ressentir, qui se confirme, un bruit annonçant une présence et même pas une seconde, pour que je relève mon visage, pour que je pose mes iris sur une parfaite inconnue, mes doigts tenant le dossier que je suis venu chercher. « Ca l’est. » Affirmais-je, en répondant à cette femme présente encore dans l’encadrement de  la porte, que je ne quitte pas du regard. « Elle a fini sa journée. » Du moins, je lui ai permis de partir plus tôt, de rejoindre son fils, pour cet  imprévu qui a eu lieu un peu plus tôt. « Je peux vous aider ? Vous aviez rendez-vous avec Alexys ? » Demandais-je, en même temps que je laisse le dossier reprendre sa place sur le bureau, à la recherche de l’agenda de mon assistante, comme pour avoir une réponse à ma question, avec l’idée de vérifier si un rendez-vous a été programmé à cette heure-ci.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Stand your ground (matteo) Empty






Invité a posté ce message Lun 10 Juin 2019 - 19:11 #

Je tente de puiser chez les personnes qui m’entourent assez de force pour survivre à cette étape de ma vie. Mais c’est lamentable. J’échoue, j’en ai conscience. Je ne sais pas comment survivre face à ma vie chaotique ; Mais là de suite, j’ai décidé de pas m’en plaindre. Je veux rejoindre ma sœur, qui va me changer les idées, j’en suis certaine. Seulement lorsque j’arrive dans ce bureau, c’est un homme plus en costard qui m’accueille. Du genre assez classe, dont la prestance ne peut être négligeable. Il doit forcément être quelqu’un de haut placé dans cette boite. Mais qui ? Je l’ignore.  « Ça l’est. Elle a fini sa journée » m’annonce-t-il directement, sans une once d’hésitation. Très bien, j’en conclue qu’il est assez proche d’elle pour connaître son emploi du temps. J’humecte mes lèvres alors que ma gêne se fait sentir. J’avais des plans – et ils viennent de tomber à l’eau. « Je peux vous aider ? Vous aviez rendez-vous avec Alexys ? » « Oh, non…je… » Il regardait son téléphone mais à ma réponse négative lève les yeux, encore plus intrigué. J’ajoute simplement en haussant les épaules : « Je suis sa petite sœur, je voulais juste lui faire une surprise…mais j’aurai du quand même l’appeler. » Ma voix est légère, face à cet homme si imposant. Je devrais rebrousser chemin, mais quelque chose m’en empêche. Lui, sans doute. J’essaye de deviner qui il est, mais à la manière dont il me renvoie la balle, il réfléchit à tout allure. Ma main glisse le long de sa main à la recherche de la seule chose qui me confirmerait son identité. Peut-être que j’ai tort, peut-être que ce n’est pas lui, peut-être que je ne devrais pas mais lorsque mes yeux captent l’anneau doré, je suppose parfaitement qui il est. Je commence à voir rouge. Parce qu’il sait pertinemment que je commence à assembler les morceaux de son identité avec ce qu’elle a osé me dire. Il ignore simplement ce qu’elle a divulgué. La gêne que j’exprimais un peu plus tôt a disparu ; elle est remplacée par cette animosité sans nom qui commence à m’envahir. Je ne suis pas du genre infidèle, et ne comprendrait jamais comment on peut l’être. Mais voir cet homme marié baiser ma sœur, sa propre secrétaire, et côtoyer Nate, ravive en moi beaucoup trop de chose. Comment peut-il se permettre de faire ça à ma sœur ? Il devrait pouvoir la protéger d’une carrière bousillée si cela s’apprends, elle perdra l’espoir amoureux qu’elle y a mis, son job et les revenus permettant à Nate de grandir correctement. C’est peut-être mes idées noires qui me font voir l’avenir sombre, mais il reste marié. Et hormis des promesses manquées et un divorce long, je sais qu’Alexys finira par être blesser et détruite. Comment ne puis-je rien dire face à ça ? Comment ne pas vouloir la protéger elle ? Je sais qu’elle finira par m’en vouloir, mais je n’arrive pas à empêcher ses mots de sortir : « Vous êtes Matteo c’est ça ? »
Stand your ground
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Stand your ground (matteo) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Stand your ground (matteo)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» middle ground [r]
» I'll stand by you (l/v)
» stand by you (lexollie)
» I'll stand by you * Adrian
» I look up from the ground to see your sad and teary eyes / tomessa (+18)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: