Flèche haut
Flèche basI look up from the ground to see your sad and teary eyes / tomessa (+18)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 I look up from the ground to see your sad and teary eyes / tomessa (+18)

Invité
Anonymous
Invité

I look up from the ground to see your sad and teary eyes / tomessa (+18) Empty






Invité a posté ce message Jeu 4 Avr 2019 - 21:35 #

« C’était plutôt pas mal pour une première fois. » J’ai un petit sourire de fierté qui vient illuminer mon visage à l’instant où j’entends ce compliment sortir de la bouche de mon manager. Agacée de faire des services en salle ou en caisse, de devoir supporter des clients lourds – et généralement aux mains baladeuses – j’ai voulu étoffer un petit peu mon expérience dans cette pizzeria. Je ne compte pas faire carrière ici, mais pourquoi pas essayer ? Après tout j’ai encore quelques mois à tirer dans cet endroit. Emmagasiner tout un tas d’informations, ça me connaît et assez rapidement je me suis adaptée au travail en cuisine. Au point d’avoir le droit à un compliment tandis que je me sépare de mon tablier à la fin de mon service. « Merci, mais je dois vraiment filer là. » Un coup d’œil à l’horloge m’indique que j’ai peu de temps pour me changer et partir rejoindre Tommy chez lui. Ma tenue lui importera peu, mais je sens déjà assez la cuisine comme ça, autant éviter d’en rajouter une couche avec mes vêtements imprégnés de l’odeur de friture et compagnie. Changée, mes cheveux relâchés, je fourre mes vêtements dans mon sac pour le travail, attrape mon sac à main et m’empresse de sortir par l’arrière du restaurant. Je cours presque en direction de la bouche de métro la plus proche, impatiente d’arriver à destination. Impatiente de le retrouver surtout. A chaque fois j’attends ces moments avec impatience. Même si je sais que je le verrais ce week-end après sa soirée avec ses coéquipiers, je réagis comme une adolescente à chaque fois que je sais que je vais le voir. C’est la simple pensée d’être en sa présence et dans ses bras. Le sexe ne compte même pas – ou peut-être un peu – j’ai surtout envie de le voir. Arrivée à la station la plus proche de chez lui, je tente de me contrôler, de ne pas courir comme une folle jusqu’à sa maison. Mes joues sont assez rougies par les heures de travail sans avoir besoin que j’en rajoute une couche. Pourtant, j’avance d’un pas plus rapide que d’habitude, remonte la petite allée vers la porte de chez lui, frappe et attends avec impatience de voir son visage qui fait manquer des battements à mon cœur apparaître. Cependant, lorsqu’il m’ouvre, il n’y a pas cette étincelle de joie dans son regard. Non en fait, il se contente de me saluer et de s’éclipser vers le salon. Bien … Je referme la porte derrière moi, pose mon sac dans l’entrée, me défait de mon manteau et finis par le rejoindre dans l’autre pièce. « Je sens si mauvais que ça ? Parce que si c’est ça, je peux me doucher … ou tu peux t’en occuper. » Je tente dans l’espoir de détendre un peu l’atmosphère. Je n’arrive même pas à lui décrocher un petit sourire. « Tommy, ça va ? » Je demande un peu plus inquiète cette fois. Il est clairement distant et je le connais assez pour savoir que quelque chose le tracasse hormis que d’habitude il ne se ferme pas à moi comme il le fait.
I look up from the ground to see your sad and teary eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I look up from the ground to see your sad and teary eyes / tomessa (+18) Empty






Invité a posté ce message Mar 9 Avr 2019 - 21:00 #

I LOOK UP FROM THE GROUND
TO SEE YOUR SAD AND TEARY EYES
You look away from me
And I see there's something you're trying to hide


J’ai beau me refaire la conversation en boucle, je n’y décèle aucun point faible. Aurais-je du dire autre chose ? Réagir autrement ? J’ai un doute sur la transparence que j’ai pu ne pas lui donner. J’ai tenté de rester le plus droit possible, mais à la seconde où il a mis le prénom de Tessa, le mien et notre relation sur le tapis, mon cerveau a littéralement vrillé. Etait-ce du bluff ? Tentait-il d’analyser ma réaction pour confirmer ses soupçons ? Ou avait-il une preuve formelle de ce qu’il avançait ? Dans ce cas, n’avais-je pas d’autres choix que de la protéger, elle ? Quitte à perdre ce que je commençais à avoir ? J’ai beau me refaire la conversation en boucle, toutes ses questions ne cessent de me tourmenter. Cela fait à peine un jour que cet homme m’a coincé en sortant du stade, et je n’ai aucun moyen de savoir quelle direction je suis censé prendre. En même temps, même s’il n’a aucune preuve, même s’il bluff à fond, je ne peux prendre aucun risque la concernant. Elle a trop à perdre. Moi non. Je serai égoïste de continuer ce que nous avons en sachant que ce risque pourrait lui exploser en pleine gueule. La sonnerie de la porte me ramène à la réalité. J’ai besoin de savoir ce que je compte faire en un temps record, parce que vu l’heure, je sais pertinemment qui se trouve derrière la porte. On avait convenu de se voir ce soir, mais c’était avant qu’il ne me tombe dessus. Maintenant, j’allais ouvrir à reculons, sans savoir comment ce moment allait se passer. J’ouvre la porte rapidement, alors que son sourire étincelle déjà ma soirée. Mais le mien ne vient pas, au contraire, je me défile comme un lâche vers le salon après l’avoir rapidement salué. « Je sens si mauvais que ça ? Parce que si c’est ça, je peux me doucher…ou tu peux t’en occuper. » Je remarque seulement qu’elle a enfilé ses affaires mais qu’effectivement, elle sent l’odeur particulière de la pizzéria. Son regard m’étudie, et me donne cette impression qu’elle lit en moi comme dans un livre. « Tommy, ça va ? » Je passe une main dans mes cheveux, en m’asseyant profondément dans le canapé. « Oui. Je suis juste ailleurs. Si tu veux prendre une douche, tu peux. » J’ai pas la force de lui parler de ce qui me tracasse, ni le courage de lui dire cette décision qui me semble légitime. J’aimerai pouvoir faire autrement, j’aimerai pouvoir la garder près de moi, mais je suis dans une impasse. Et j’ai aucun moyen de me sortir de ce merdier-là. Je me relève finalement, inconfortable dans le canapé, en me dirigeant vers le bar du salon. « Tu veux un truc à boire ? » J’ai besoin d’un truc fort. Un truc qui me m’aiderait à passer ce sale moment alors que tout ce que je souhaite, c’est de la prendre dans mes bras. Odeur de Pizza ou non.

@Tessa Goldstein    - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I look up from the ground to see your sad and teary eyes / tomessa (+18) Empty






Invité a posté ce message Mer 10 Avr 2019 - 21:01 #

Sincèrement, je ne m'attendais pas à un accueil aussi froid. Qu'il me prenne dans ses bras, embrasse mon front ou mes lèvres, c'est ce à quoi il m'a habitué. Ce soir je n'ai le droit à absolument rien hormis une certaine froideur que je n'arrive pas à m'expliquer. Ai-je fait quelque chose qui ne fallait pas ? Ai-je dit quelque chose ou commence-t-il à regretter cette histoire d'exclusivité ? Qu'importe le fait que je connaisse extrêmement bien cet homme, je tente de le décrypter sans y parvenir. Plutôt que de m'affronter, Tommy décide de me fuir. Perplexe quelques secondes, je finis par lui emboîter le pas en direction du salon en tentant d'alléger la tension qui règne entre nous. « Oui. Je suis juste ailleurs. Si tu veux prendre une douche, tu peux. » Sa réponse ne me plaît pas et je ne suis pas douée pour lui mentir ce qui doit se lire très clairement sur mon visage. Malgré ça, je préfère ne rien dire et le suis du regard lorsqu'il se lève du canapé et se dirige vers le bar. « Tu veux un truc à boire ? » Bras croisés contre ma poitrine, je commence par secouer la tête de gauche à droite et réponds enfin : « Non merci, ou simplement de l'eau ça me suffira. » Après des heures en cuisine, il est vrai qu'un peu d'eau ne me ferait pas de mal, cela dit c'est la dernière de mes préoccupations pour le moment. « Et si tu me disais ce qui se passe réellement dans ta tête ? » Osant m'avancer vers lui, j'arrive à sa hauteur, hésite un instant puis glisse ma main sous son menton pour l'obliger à regarder vers moi. « T'es distant, qu'est-ce qui se passe ? Si j'ai fait ou dit quelque chose qu'il fallait pas tu sais que tu peux me le dire… » J'accepte tout mais pas cette distance qu'il m'impose.
I look up from the ground to see your sad and teary eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I look up from the ground to see your sad and teary eyes / tomessa (+18) Empty






Invité a posté ce message Mer 10 Avr 2019 - 21:37 #

I LOOK UP FROM THE GROUND
TO SEE YOUR SAD AND TEARY EYES
You look away from me
And I see there's something you're trying to hide


J’ai toujours été nul pour ce genre de conversation sérieuse. D’habitude, ce sont les filles qui me plaquent parce qu’elles en ont marre du fait que je ne m’investis pas assez dans une relation. Ou alors, ça ne me demandait aucun effort parce qu’aucun ne comptait réellement. Et quand bien même j’ai demandé le divorce à Lisa, ça n’a pas été aussi douloureux, parce que la haine avait remplacé l’amour que je lui avais confié. Avec Tessa, c’est différent. Ce n’est pas par choix, c’est pas obligation. « Non merci, ou simplement de l’eau ça me suffira. » J’acquiesce alors que déjà je me servais du Whisky. Un nouveau verre posé devant moi, je me penche pour saisir la bouteille d’eau : « Et si tu me disais ce qui se passe réellement dans ta tête ? » En quelques enjambées, elle est déjà à mon hauteur et dépose sa main sur mon menton pour m’obliger à la regarder. Non seulement ce contact me fait frissonner, mais l’inquiétude dans son regard me serre le cœur. Je n’ai pas dix milles façons de le lui annoncer, et je sais que je vais détester ce moment. « T’es distant, qu’est ce qui se passe ? Si j’ai fait ou dit quelque chose qu’il ne fallait pas tu sais que tu peux me le dire… » Je secoue la tête en détournant le regard : « Tessa, c’est pas ça… » J’éclaircie ma voix en chassant tendrement la main de mon visage. « On a besoin de parler » Je lui tends le verre d’eau et la contourne pour venir me rasseoir sur le canapé. Ne pas être tendre avec elle me paraît étrange ; j’ai l’impression d’être un étranger à moi-même tant ces gestes étaient devenus normaux. Mais je sais très bien que si je suis tendre et proche d’elle, je n’arriverai jamais à tenir ma décision. Je bois une belle gorgée de mon Whisky, ce qui a pour but de me faire grimacer une seconde alors qu’elle me regarde, inquiète et perdue. J’évite son regard à tout prix, il me fait beaucoup trop mal au cœur. Pendant une seconde, j’hésite : Et si je lui disais que je n’avais pas respecté notre exclusivité ? Si j’étais allé voir ailleurs ? Elle me haïrait, et ce serait mieux non ? Mais…à quoi ça servirait, elle ne voudra sans doute plus jamais me revoir, et ce n’est pas le but. On doit juste s’en tenir au professionnel. Du moins pour le moment. « J’ai…j’ai été approché par un nouvel agent. Comme d’habitude, je lui ai dit que je n’étais pas intéressé, mais il m’a affirmé qu’il avait de quoi me faire changer d’avis. » Je baisse les yeux une seconde, avant d’ajouter : « Il sait pour nous deux, Tessa. Du moins, il prétend l’être. »

@Tessa Goldstein    - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I look up from the ground to see your sad and teary eyes / tomessa (+18) Empty






Invité a posté ce message Jeu 11 Avr 2019 - 12:50 #

Mes iris suivent chacun de ses mouvements, admirent presque les muscles saillants de ses bras tandis qu'il rempli les deux verres devant lui. Un verre de whisky pour lui, un verre d'eau pour moi. Information suffisante pour confirmer que quelque chose ne va pas. Oh, il n'a rien contre le fait de boire une verre sans raison particulière chez lui mais du whisky ? Ça reste tout de même assez rare. Suffisamment pour que mon inquiétude augmente d'un cran lorsque je franchis les derniers mètres qui nous séparent. J'ai l'impression qu'une information me manque. Il y a quelque chose que je ne comprends pas, peut-être parce que je me suis trop habituée à ce qu'il soit doux avec moi. Je savais que je n'aurais pas dû m'y faire, que je prenais un trop gros risque mais j'ai plongé la tête la première et maintenant je sens que je vais le regretter. « Tessa, c’est pas ça… » Son geste a beau être tendre, c'est comme une claque à laquelle je ne m'attendais vraiment pas. Avec Tommy je n'ai jamais essayé de cacher ce que je ressens, je suis un livre ouvert et je sais par conséquent qu'il peut lire toute mon incompréhension dans mon regard. « On a besoin de parler » Cette phrase n'a jamais été bon signe de toute ma vie, c'est toujours une préparation pour une conversation qui ne va pas plaire. « D'accord… » Dis-je simplement en m'approchant du canapé. J'hésite un instant et décide de m'asseoir sur le fauteuil à côté. S'il met de la distance entre nous depuis mon arrivée peut-être qu'il ne veut pas de moi à côté de lui. Et cette pensée fait trembler ma main sans que je puisse me contrôler. Une chance pour moi qu'il regarde partout sauf vers moi. Pourtant ça me fait mal de le voir agir ainsi et je serre les dents pour ravaler et faire taire la douleur dans ma poitrine. « J’ai…j’ai été approché par un nouvel agent. Comme d’habitude, je lui ai dit que je n’étais pas intéressé, mais il m’a affirmé qu’il avait de quoi me faire changer d'avis. Il sait pour nous deux, Tessa. Du moins, il prétend l’être. », « Et ? » Je demande aussitôt sans réfléchir plus que ça. Une fois fait, je réalise ce que ça signifie et surtout le risque que ça peut me faire courir. C'est du chantage, ce n'est pas la première fois que ce genre de tactique est utilisée dans ce milieu. Tommy représente un sacré contrat pour n'importe quel agent. Certains se battent pour lui mais jusqu'à présent aucun ne savait ce qui nous lie en dehors du contrat. « On peut trouver un moyen, chercher de quoi faire pression sur lui aussi… Y a bien une solution… » Autre que celle qu'il a en tête et qui m'explique la distance qu'il nous impose. Une solution qui me fait paniquer avant même qu'elle ne soit prononcée de vive voix. Parfois je déteste le fait de le connaître aussi bien. Je me serais passé de comprendre où il veut en venir, préférant être stupide. « Tommy… » Je commence sans pour autant réussir à dire quoi que ce soit. Je l'ai dit, je déteste qu'on m'annonce qu'il faut qu'on parle, c'est toujours mauvais signe. Là ça l'est tellement que je regrette d'être venue. Je refuse de l'entendre me dire ce qu'il a à me dire. Je ne veux pas. Sa solution, je ne vais pas la supporter, pas maintenant que j'ai accepté que mon attirance pour lui n'est justement pas que ça, qu'elle est plus, bien plus. Tellement plus que l'idée de le perdre ne serait-ce qu'un temps me fait trop mal.
I look up from the ground to see your sad and teary eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I look up from the ground to see your sad and teary eyes / tomessa (+18) Empty






Invité a posté ce message Ven 12 Avr 2019 - 16:09 #

I LOOK UP FROM THE GROUND
TO SEE YOUR SAD AND TEARY EYES
You look away from me
And I see there's something you're trying to hide


« Et ? » Avais-je vraiment besoin de lui dire à voix haute qu’on ne pouvait continuer à être ensemble ? Du moins, à être intime. On allait forcément devoir se côtoyer, vu notre cercle d’amis en commun, et notre contrat d’agent qui nous liait. Mais en ce qui concerne nos moments, juste tous les deux, ils allaient devoir s’arrêter. J’allais ouvrir la bouche, après un long soupire, mais son visage change et elle comprend alors. Ces yeux crépitent entre un désespoir, une haine et une incrédibilité. « On peut trouver un moyen, cherché de quoi faire pression sur lui aussi…Y a bien une solution…. » Je me pince les lèvres tout en passant une main dans mes cheveux. J’ai beau tenté tourner le problème dans tous les sens, la solution n’est pourtant pas à notre portée. « On a pas le choix. On peut pas risquer ta carrière. Je ne peux pas risquer ta carrière alors que tu trimes comme une malade pour ça. C’est hors de question que je sois celui qui la détruise avant même qu’elle ait commencé » Parce qu’une erreur comme ça, dans une vie, ça peut lui couter sa carrière. On avait été stupide de croire qu’on pourrait vivre ça longtemps sans que personne ne le sache vraiment. « Et…t’as besoin de cet argent, de ce contrat. Tu l’as dit toi-même, ça t’évite des dettes monstres » J’aurai pu accepter, et rompre ce contrat avec elle, mais si c’est pour la foutre dans la merde derrière, et qu’elle se retrouve à devoir cumuler deux autres boulots pourris, c’est hors de question. Elle est déjà logée gracieusement grâce à Leonel. Sans cette source de fric, elle est mal. « Tommy… » « Rends pas ça plus difficile que ça ne l’est » Parce qu’à son regard, à son visage décomposé, je n’ai qu’une envie c’est de me rapprocher d’elle et de la réconforter. « On va trouver une solution, mais en attendant, je refuse de prendre aucun risque » Pour elle. Putain, je me rends compte que je me fiche de ce qui peut m’arriver moi, des rumeurs, des tabloïds, et  des conneries que les gens vont dire, de Lisa qui risquerait de criser à mort, ni de ce que mes amis en diront. Je me fiche royalement de l’impact que ce lien qu’on a réussi à tisser impacterait dans ma vie, tout ce qui m’importe le plus c’est son bonheur à elle, sa vie, sa réputation, son honneur. J’imagine déjà de quelle manière elle sera traitée : d’une pute qui profite de la moindre occasion pour avoir ses clients. Une abomination comparée à ce qu’elle est vraiment. Putain, cette fille c’est un ange descendu tout droit du ciel. Que je brule en enfer si je suis celui qui la damnerait.

@Tessa Goldstein    - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I look up from the ground to see your sad and teary eyes / tomessa (+18) Empty






Invité a posté ce message Ven 12 Avr 2019 - 17:13 #

Cette conversation, je la déteste à présent. Si je n’étais pas plus mature, j’y couperai court en partant le plus loin possible de cette maison pour ne pas avoir à l’entendre me dire ce qu’il va me dire. Je sais déjà ce que Tommy va me dire, la solution à laquelle il a pensé pour me protéger et ça ne me plait pas. Ça ne me plait absolument pas. Pourquoi faut-il toujours que tout se mette à capoter quand on obtient enfin ce qu’on désir ? Du moins une partie de ce qu’on désir. Cette exclusivité, c’était un grand pas dans notre relation, un pas que je voulais depuis un moment sans oser l’admettre. Maintenant, elle est mise à mal à cause d’un pauvre type qui ne pense qu’à son profit plutôt qu’à autrui. Il va nous détruire dans l’espoir d’avoir un contrat juteux. Ce que Tommy ne laissera pas à faire et pour ça, il va falloir faire une croix sur ce "nous" qui commençait à se former. J’ai besoin qu’on trouve une autre solution quand bien même je sais qu’il n’y en a pas. « On a pas le choix. On peut pas risquer ta carrière. Je ne peux pas risquer ta carrière alors que tu trimes comme une malade pour ça. C’est hors de question que je sois celui qui la détruise avant même qu’elle ait commencé. Et…t’as besoin de cet argent, de ce contrat. Tu l’as dit toi-même, ça t’évite des dettes monstres » Mes sourcils se froncent, mon regard toujours posé sur lui. Agacée, j’humecte mes lèvres avant de soupirer. « J’aurais préféré que t’évite d’utiliser ça contre moi. » Je n’ai jamais eu honte d’être à la limite de fauchée hormis lorsque Leonel m’a proposé d’emménager chez lui gratuitement. La vie n’est pas facile pour tout le monde, elle ne l’est pas pour moi mais je vis bien avec ça et je n’aime pas spécialement qu’on me rappelle que je galère à joindre les deux bouts. Mais ce qui m’agace encore plus c’est que Tommy ait raison. « Rends pas ça plus difficile que ça ne l’est. On va trouver une solution, mais en attendant, je refuse de prendre aucun risque » Sur mes pieds si rapidement que j’ai moi-même du mal à m’en rendre compte, j’ai également abandonné mon verre d’eau sur la table basse. L’arête de mon nez pincé, je ferme les yeux, ravale le grognement plein de frustration qui s’éveille en moi. « J’aime pas ta solution. Je l’aime vraiment pas. » Dis-je en me tournant vers Tommy. « Je ne suis pas d’accord avec ça. Je ne suis pas d’accord avec le fait de devoir tout abandonner pour un pauvre type. C’est … injuste et je fais pas un caprice ou peut-être que si. C’est difficile pour toi, alors imagine ce que ça va être pour moi et ma fichue jalousie. C’est une rupture dans notre exclusivité et pour qu’il te croit ça veut dire que tu vas devoir être toi-même, que tu vas tourner autour d’autres femmes … est-ce que t’as la moindre idée de ce que cette pensée me fait là, tout de suite ? » Elle me donne à la fois envie de vomir et de pleurer. Je ne vais pas supporter ça, j’en serais incapable.
I look up from the ground to see your sad and teary eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I look up from the ground to see your sad and teary eyes / tomessa (+18) Empty






Invité a posté ce message Ven 12 Avr 2019 - 19:13 #

I LOOK UP FROM THE GROUND
TO SEE YOUR SAD AND TEARY EYES
You look away from me
And I see there's something you're trying to hide


« J’aurai préféré que t’évite d’utiliser ça contre moi » Ca m’énerve. Elle a toujours assumé son manque d’argent, c’est noble. Mais elle ne peut pas nier l’évidence : elle a besoin de cet argent. A quoi bon préserver sa réputation si elle n’est pas en mesure de payer son putain de diplôme ? Je ne peux pas dire savoir ce que c’est, d’être dépendant à un salaire. Je n’ai jamais manqué de rien – au moins une utilité à mes parents. Mais elle se ferme à chaque fois que j’ose lui parler de ça, et ça ne plait guère. « Parce que c’est ta situation, Tessa. Je l’utilise pas contre toi, je ne fais que dire les faits. T’as besoin de ce contrat pour t’en sortir. » Je soupire, à nouveau. Je ne sais pas trop où cette discussion ira, mais pour le moment, j’ai l’impression que ça va partir en dispute. Mais si pour une fois, je dois être le plus responsable et le plus adulte de nous deux, je le serai pour son propre bien. « J’aime pas ta solution. Je l’aime vraiment pas. Je ne suis pas d’accord avec ça […] » Moi non plus, je ne l’aime pas. Mais c’est comme ça. Etrangement, je me fais à l’idée que c’est peut-être la dernière fois que je la vois avant de jours. Est-ce vraiment la vision que j’ai envie d’avoir d’elle ? Enervée, désespérée ? « C’est une rupture dans notre exclusivité et pour qu’il te croit ça veut dire que tu vas devoir être toi-même, que tu vas tourner autour d’autres femmes…est-ce que t’as la moindre idée de ce que cette pensée me fait, là- tout de suite ? » Au ton de sa voix et à son expression, j’en ai une parfaite idée de ce que ça lui fait. A vrai dire, je n’avais pas pensé à ça : au fait que je vais devoir sortir avec d’autres filles, m’afficher devant les caméras, juste pour le tromper. J’avais juste pensé faire profil bas, et puis basta. Mais ça ne suffirait sans doute pas. L’idée même de profiter d’une autre ne me tente pas, pas alors que je pouvais être avec Tessa. Mais, si c’est le prix a payé… « Si je dois me pavaner auprès d’autres femmes pour te préserver, Tessa, je le ferai. Parce que je ferai n’importe quoi pour toi. » Je finis mon verre de Whisky cul sec avant de le poser sur la table et de poser me coudes sur mes genoux, la tête dans mes mains. « T’auras beau ne pas aimer cette décision, on n’a pas le choix » Je lui répète, je me le répète à moi-même. Comme pour me donner la force de rester droit et ferme, de ne pas céder, de ne pas craquer, de ne pas me lever et la prendre dans mes bras, de ne pas l’embrasser. On n’a pas d’autres choix.

@Tessa Goldstein    - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I look up from the ground to see your sad and teary eyes / tomessa (+18) Empty






Invité a posté ce message Ven 12 Avr 2019 - 19:30 #

« Parce que c’est ta situation, Tessa. Je l’utilise pas contre toi, je ne fais que dire les faits. T’as besoin de ce contrat pour t’en sortir. » Bras croisés contre ma poitrine, je pose sur lui un regard à la fois agacé et sévère. En réalité, ce n’est pas tant le fait qu’il ramène ça sur le tapis qui m’énerve, c’est qu’il ait raison. Encore une fois. Son argent, ce qu’il me paye pour être son agent, ça m’évite d’avoir à prendre un prêt étudiant que je mettrais des années à rembourser. Mes parents adoptifs sont loin de rouler sur l’or et je ne leur ai jamais rien demandé. Je ne vais pas commencer maintenant même si ma situation ne me plait pas. « Et j’ai besoin de toi aussi. » Tant pis si je ferais mieux de me taire. Je m’estime être assez franche, autant continuer sur cette voie, particulièrement lorsque je suis en colère. Est-ce qu’il ne voit pas à quel point il est devenu important pour moi et à quel point l’idée de devoir m’éloigner me fait peur ? Il y a tellement de choses qui peuvent se passer en un mois que … oui, je panique totalement. Je ne pourrais pas gérer le fait de perdre notre relation et surtout de le perdre lui. Et à quoi bon être son agent si par la suite je ne suis même pas capable d’être dans la même pièce que lui ? « Si je dois me pavaner auprès d’autres femmes pour te préserver, Tessa, je le ferai. Parce que je ferai n’importe quoi pour toi. », « Je ne sais pas si j’ai envie de te frapper ou de t’embrasser. » Grogné-je en me mettant à faire les cents pas près du canapé sur lequel il est toujours installé. La tête entre ses mains. Je voudrais l’embrasser pour être aussi protecteur et le frapper de me forcer à voir une image de lui au bras d’une sublime femme au point d’avoir envie de crier. « T’auras beau ne pas aimer cette décision, on n’a pas le choix » Un instant silencieuse, j’arrête de marcher, mon regard verrouillé sur Tommy. « Si je comprends bien, je n’ai pas mon mot à dire c’est ça ? T’as décidé pour nous deux, Tommy ? Je dois faire quoi maintenant ? Te dire au revoir et passer les prochaines semaines à essayer de pas t’imaginer en train d’en baiser une autre ? » Sans cacher ma colère, je sens aussi ma douleur faire monter bien trop de larmes à mes yeux. Je n’ai pas envie d’être en colère contre lui pourtant, mais c’est plus facile que d’accepter bien gentiment ce qui ressemble un peu trop à une rupture.
I look up from the ground to see your sad and teary eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I look up from the ground to see your sad and teary eyes / tomessa (+18) Empty






Invité a posté ce message Ven 12 Avr 2019 - 20:37 #

I LOOK UP FROM THE GROUND
TO SEE YOUR SAD AND TEARY EYES
You look away from me
And I see there's something you're trying to hide


« Et j’ai besoin de toi aussi. » Mon cœur se serre. Il se serre tellement que j’ai l’impression de suffoquer pendant une seconde. Ca me brise le cœur de devoir faire ça, de nous faire ça. Putain, quand j’avais finalement accepté être exclusif avec quelqu’un, d’être aussi proche, d’être moi-même, tout se casse la gueule. Je savais bien qu’à un moment donné ce bonheur ne durera pas. Il ne dure jamais avec moi. Faut-il vraiment que je m’y habitue les prochaines fois ? « Et tu crois que j’ai pas besoin de toi ? »  C’est un murmure, des paroles que je n’assume pas cette fois-ci. Parce que si je lui ai déjà dit, aujourd’hui ça fait trop mal. Mais je suis persuadé que c’est la meilleure des solutions. Il n’y en a pas d’autres ; du moins pas tant qu’on ne sait pas si le type en question bluff ou pas. « Je ne sais pas si j’ai envie de te frapper ou de t’embrasser » Si je n’étais pas aussi dépité, j’aurai probablement souris. Parce qu’elle peut autant m’embrasser que me frapper tant elle est avec moi. Mais c’est une chose éphémère, je le comprends que maintenant. « Si je comprends bien, je n’ai pas mon mot à dire c’est ça ? » J’ai tout calculé, étudié tous les choix : aucun n’est satisfaisant. Le seul qui limite la casse, c’est celui-ci. Il est loin d’être parfait, mais qu’est-ce quelques semaines hein ? C’est probablement que je ne réalise pas encore ce que j’ose lui faire. « T’as décidé pour nous deux, Tommy ? Je dois faire quoi maintenant ? Te dire au revoir et passer les prochaines semaines à essayer de pas t’imaginer en train d’en baiser une autre ? » Je relève la tête, mon regard étincelant. La colère s’empare de moi, face à cette jalousie non fondée. Je ne sais pas si j’arriverai à voir d’autres nanas. Même si je fais semblant devant les caméra… en privé je n’en sais rien. Elle me met juste sur l’exécutoire avant même de me laisser une chance. « Tu peux arrêter de penser que je suis qu’une machine à baiser une seconde ?! Je vais pas aller tirer mon coup à la seconde où tu vas passer cette porte ! Putain Tessa, je ne sais même pas si j’ai envie d’aller voir d’autres des nanas ! C’est pas parce que je serai obligé de m’afficher avec une autre femme que je vais obligatoirement la sauter. » Ma voix est maintenant en colère, parce que c’est exactement le même discours qui m’avait blessé lors de notre dispute par sms. Elle avait insinué que je n’étais qu’un connard qui va baiser à tout bout de champs. J’ai été comme ça, mais Tessa a changé la donne. Depuis longtemps. Le simple fait qu’elle ose m’insulter comme ça me fou en rage. « Tu crois que ça m’amuse de nous faire ça alors que j’étais vraiment décidé à nous laisser une chance ? Je l’aime pas non plus cette situation. Mais on m’a toujours dit d’être le plus malin et le plus fort, et si tu dois me détester parce que je ne te laisse pas le choix, et bien va y. Penses ce que tu veux. Parce que moi, je ne pense qu’à toi. »
@Tessa Goldstein    - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I look up from the ground to see your sad and teary eyes / tomessa (+18) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
I look up from the ground to see your sad and teary eyes / tomessa (+18)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» middle ground [r]
» Stand your ground (matteo)
» you and me (tomessa) (+18)
» you've got that power over me (tomessa)
» glitter in the air / tomessa


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: