Flèche haut
Flèche basyou and me (tomessa) (+18)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 you and me (tomessa) (+18)

Invité
Anonymous
Invité

you and me (tomessa) (+18) Empty






Invité a posté ce message Dim 28 Avr 2019 - 19:40 #

I you and me
As long as I got you and me
Moving through this world as a two-man team
I'll always have everything I need
You don't even realise what you mean



L’animosité me gagne. Elle monte du profond de mes entrailles, avec un besoin hardant. J’embrasse ses lèvres pulpeuses avec passion. Le manque, c’est littéralement lui qui dicte mes gestes assurés et désireux d’aller plus loin. Mon corps est en manque de caresses et de sexe. Cette abstinence forcée est trop douloureuse, et pourtant j’en suis le fautif. Ce soir, avec cette blonde aux formes sublimes, je n’arrive pas à avoir la force de ne pas succomber. L’alcool ne m’aide pas, faut dire. J’ai littéralement trop bu à cette soirée. Je n’étais pas censé y aller – mais après ces deux heures en compagnie de mon père qui semblait déterminé à me rabaisser sans cesse et qui a osé défendre Lisa pendant un laps de temps très court m’a foutu hors de moi. C’est vers l’alcool que j’ai trouvé mon réconfort – et j’ai finis par aller à cette soirée organisé par un des membres de l’équipe sur un coup de tête. Voilà comment je me suis retrouvé avec cette blonde, sur moi en un rien de temps. « Tu veux pas qu’on s’éclipse ? » me susurre-t-elle en mordant mon lob d’oreille. « Avec grand plaisir » Ce fût le début de la fin. Une chambre trouvée plus tard, je l’avais déjà déshabillé, embrassant son cou pour venir profiter de sa poitrine. Ses mains s’aventurent sous mon t-shirt, me caressant mes muscles. Je vibre d’un drôle de manière. Mon cœur se serre. L’image de Tessa s’affiche à moi, mais je tente de la contrôler. La seconde d’après, mon t-shirt se retrouve au sol alors que ses mains descendent en flèche jusqu’à ma ceinture. Je me mords les lèvres, j’ai cette sensation de trahison amère dans la bouche. Mon cœur s’accélère et à la seconde où elle passe sa main entre l’élastique de mon boxer et ma peau nu, je lui stoppe sa main. « Qu’est-ce qui se passe ? » « Je… » Je cligne des yeux, mon envie vient de redescendre en flèche à la seconde où je réalise ce que j’étais en train de faire. Putain. Je peux pas. Je peux pas lui faire ça. J’ai beau en avoir envie, je suis incapable de lui faire du mal – parce que je sais que ça lui en fera. Et ça m’en fera aussi. « Je peux pas » Je m’écarte d’elle aussitôt, ne supportant pas ses mains sur mon corps. « Comment ça tu peux pas ? » J’ai l’impression que mon cerveau s’emmêle, tout se bouscule, tout s’éclaircie. Je ramasse mon t-shirt, me lève et le réenfile. « J’suis désolé » Ce sont mes dernières paroles avant de sortir de cette maudite chambre. Je le l’entends pas pester avec la musique, j’attrape une bouteille d’alcool pleine et sort de cette villa à la volée. Une fois dehors, ce sont plusieurs grosses gorgées que je descends pour me vider la tête.

J’avance dans les rues sans savoir où je vais. Tout ce qui vient rythmer ma marche nocturne, sans aucune notion de l’heure qu’il est vraiment, ce sont mes gorgées dans cet alcool fort. Je titube, ne marche pas droit. Où vais-je ? Je n’en sais rien. Je marche simplement pour me vider les idées. Je suis juste sur le cul que je n’arrive pas à passer ce cap. Cette pause, on le savait tous les deux sera difficile – et elle s’appliquait aussi pour notre exclusivité. Elle peut très bien aller voir ailleurs, comme je peux très bien le faire. Mais…putain, j’ai freezé. Je suis incapable de toucher une autre femme qu’elle. Même quand je peux officiellement, le faire. Et la seule fois explication à ça... « Putain ! » Une nouvelle gorgée d’alcool me fait grimacer. Je me fais légèrement bousculé par un type qui me hurle de regarder où je vais. Putain, c’est vrai : où suis-je ? Je relève la tête et me rend compte que maintenant où mes pieds m’ont emmené. Je suis en bas de son immeuble ; elle doit être en train de dormir vu l’heure. Je regarde la fenêtre de sa chambre, quelques longues minutes avant de me remettre en marche, et de refaire demi-tour. Mes pieds s’activent et font les 100 pas devant la porte de l’immeuble. Qu’est-ce que tu fous Tommy ?

@Tessa Goldstein    - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

you and me (tomessa) (+18) Empty






Invité a posté ce message Lun 29 Avr 2019 - 8:17 #

Des sourires, j'en offre quelques-uns à longueur de soirée mais aucun ne me semble être sincère. Il s'agit seulement d'une manière de dire que je vais bien alors que c'est loin d'être le cas. Je ne vais pas bien. Des semaines que j'ai cessé de l'être. Depuis que ce vide s'est créé et que son absence m'est devenue insupportable. Malgré ça, je tente de sauver les apparences et de prétendre que tout se passe pour le mieux pour moi. Certaines personnes ne sont pas dupes. D'autres ne voient rien et ce soir j'ai fait en sorte que personne ne me pose la moindre question. J'ai souri autant que j'ai pu, le cœur ailleurs… Jusqu'à ne plus pouvoir et m'éclipser de la soirée pour rentrer chez moi. Il me manque. C'est une vérité contre laquelle je ne peux rien. Sa présence, sa personne, son sourire, ses baisers… Tout chez lui est devenu une drogue dont je suis privée. Les mains enfoncées dans les poches de ma veste, mes talons claquant contre le bitume, je regrette d'avoir choisi cette petite robe bien trop légère pour cette soirée. Mais mes pensées vont rapidement ailleurs, retournent vers une journée où même sans être aussi tactiles que nous l'aurions voulu j'étais plus heureuse. Simplement parce qu'il était là, si proche. Soufflant longuement, j'accélère le pas. Mon lit m'appelle, ma couette chaude et le calme qui me permettra de me torturer plus encore. Tout ça, cette situation, je le supporte de moins en moins. Même si ma carrière et mon futur sont importants sont importants ça l'est bien moins que mon bonheur. Et mon bonheur c'est lui, c'est Tommy. À quelques pas de la maison je fouille dans mon sac à la recherche de mes clés, relève la tête une fois en mains et m'arrête brusquement. À peine quelques mètres et je vois sa silhouette découpée dans la lumière du réverbère. Il fait les cents pas, bouteille en main. « Tommy ? » Je m'approche et malgré ma question je sais que c'est lui. Je le sens. A sa hauteur, sans être trop proche, je sens déjà les relents d'alcool qui se dégagent de lui. « Eh, qu'est-ce que tu fais là ? » Ma voix douce laisser percevoir mon inquiétude tandis que mon cœur se serre presque de joie à le voir ici. J'en oublie que nous sommes au milieu de la nuit et en pleine nuit. Visibles de tous, je fais un pas encore vers lui, prête à poser ma main sur son bras pour l'obliger à regarder vers moi.
you and me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

you and me (tomessa) (+18) Empty






Invité a posté ce message Lun 29 Avr 2019 - 11:51 #

I you and me
As long as I got you and me
Moving through this world as a two-man team
I'll always have everything I need
You don't even realise what you mean



« Tommy ? » Je m’arrête net en entendant mon prénom. J’ai beau être de dos, je sais exactement qui se trouve derrière-moi. Sa voix éveille en moi bien trop de chose, me serre le cœur et me donne à la fois du réconfort et une colère hors norme. Je déraille littéralement lorsque je me retourne finalement, les yeux écarquillés en la voyant. Elle porte une petite robe légère, grandie par ses talons hauts. Mon regard la détaille pendant de longues seconde avant qu’elle n’ajoute : « Eh, qu’est-ce que tu fais là ? » Ma gorge est serrée tant elle est sexy devant moi. Putain, qu’est-ce qu’elle me manque ! Toujours silencieux, elle finit par s’approcher de moi, lève légèrement sa main, mais je me recule instantanément. Je peux pas lui résister si elle me touche là, j’en serai incapable. Je suis partagé entre l’envie de rester auprès d’elle et de prendre mes jambes à mon cou. Qu’est-ce que je fous ? De l’étonnement remplace la surprise dans ses yeux. Elle semble perdue de ma présence et de ma distance. Par sûreté, je me recule d’un pas à nouveau pour lui faire comprendre que j’ai besoin d’être assez loin d’elle pour ne pas totalement vriller. « J’ai.. » J’ai les mains moites, la bouche sèche. Je ressens le besoin fou de lui avouer ce que je viens de faire. Me punir ? Sans doute. Mais pourquoi c’est si dur ? « J’ai….j’étais avec une autre » Mes yeux se baissent aussitôt, incapable de regarder son visage se décomposer. J’apporte la bouteille à mes lèvres pour boire une autre gorgé qui me fait grimacer. J’ose enfin la regarder – elle s’est figée, son visage exprime à la fois du dégout et de la tristesse. Elle ouvre la bouche, commence une phrase mais je la coupe en plein milieu : « J’y suis pas arrivé » Je me remets en marche, comme si mon corps avait besoin d’évacuer toute cette frustration et cette colère. Je suis en colère entre moi-même, contre mon père, contre ce putain de connard, contre Tessa, contre le monde entier. Et j’ai besoin d’expulser cette bombe à retardement qui finira par m’exploser en pleine gueule. Je me fou littéralement de l’endroit où nous sommes, de l’heure tardive qu’il est quand je finis par reprendre en rageant : « Putain, j’y arrive pas. Je suis incapable de te faire ça…aaargh ça me fou hors de moi. J’ai beau avoir été fort pour nous deux, garder une distance, j’y arrive plus » Je désigne ma tête avant d’ajouter : « T’es constamment là et je sais pas comment le gérer. Parce que tout ce que je veux, c’est toi et même ça je peux pas l’avoir.  Je hais ce type. Je hais le monde entier. » Je marche toujours, en buvant une gorgée rapide d’alcool. Je ne marche clairement pas droit, mais vider mon sac me fait tellement du bien que je continue sur ma lancée : « Je suis fou de toi, putain. Je sais pas comment t’es parvenu à faire ça, mais j’ai jamais aimé quelqu’un autant. Je… » Je me fige. Mes yeux s’écarquillent. Je réalise enfin ce que je viens d’avouer à voix haute ; tout prends sens dans ma tête. Le puzzle vient de trouver sa dernière pièce. Wyatt avait littéralement raison, je me l’interdisais simplement. J’ai soudainement trop chaud, mon estomac se resserre, la tête me tourne. L’euphorie de cette tirade, mes sentiments avoués ou un surplus d’alcool…j’ai envie de vomir. Je ne fais pas attention à Tessa, je me tourne vers la voiture la plus proche, m’y appuie, et me penche pour vomir mes tripes. Lui dire que tu l’aimes, et vomir après…grande classe Tommy.

@Tessa Goldstein    - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

you and me (tomessa) (+18) Empty






Invité a posté ce message Lun 29 Avr 2019 - 12:16 #

Merde pourquoi le voir reculer comme ça, éviter à tout prix que je le touche me fait autant mal ? Dans ma poitrine mon cœur se serre un peu trop douloureusement. Est-ce que j’ai fait quelque chose ? Est-ce que cette peur dont j’ai parlé à Cassie et Dani est réelle finalement et qu’il a pris conscience que cette pause doit durer éternellement ? Pendant quelques instants je cesse de respirer, le regarde avec tant de désespoir que même un aveugle pourrait le remarquer. Non, non, non … Je ne vais pas être capable d’encaisser ça, pas alors que j’ai besoin de lui. Pas alors qu’il est mon pilier, celui qui m’a soutenu dans tellement d’épreuves que sans lui je ne tiendrais plus. J’ai besoin qu’il me parle, que Tommy me donne une explication sur son état et son besoin de reculer afin d’être aussi loin de moi que possible. « J’ai.. J’ai…j’étais avec une autre » Je ne suis pas certaine de réellement encaisser ça non plus. Ma bouche s’ouvre sans qu’aucun son n’en sorte. Tommy, je le regarde avec douleur et l’envie de vomir. Pas parce que lui me dégoûte mais parce que j’ai été assez stupide pour espérer quelque chose d’impossible « Tu … », « J’y suis pas arrivé » Mon regard le suit tandis qu’il fait les cents pas. Comment ça il n’y est pas arrivé ? Est-ce réellement utile de me donner des détails alors que j’ai surtout envie de le pousser et de rentrer chez moi pour aller me cacher comme une gamine sous ma couette ? Je ne veux pas savoir. Je ne veux pas connaître détails. Le simple fait qu’il ait embrassé et touché une autre me rend folle. Il était dans son droit mais j’espérais qu’il n’aurait pas besoin d’en arriver là, comme moi je n’aurais jamais pu toucher un autre homme. « Putain, j’y arrive pas. Je suis incapable de te faire ça… aaargh ça me fou hors de moi. J’ai beau avoir été fort pour nous deux, garder une distance, j’y arrive plus. T’es constamment là et je sais pas comment le gérer. Parce que tout ce que je veux, c’est toi et même ça je peux pas l’avoir. Je hais ce type. Je hais le monde entier. » Ma tête a dû mal à suivre l’enchaînement, à comprendre ce que tout ça signifie.

Totalement perdue, je ne peux que le regarder avaler une longue gorgée d’alcool en essayant de comprendre où il veut en venir. Mais dans ma poitrine tout s’agite, à croire qu’une partie de moi semble avoir compris quelque chose qui échappe encore à mon cerveau. « Je suis fou de toi, putain. Je sais pas comment t’es parvenu à faire ça, mais j’ai jamais aimé quelqu’un autant. Je… » Si elle le pouvait, ma mâchoire tomberait au sol. "J’ai jamais aimé quelqu’un autant" …  Ce bout de phrase tourne encore et encore dans ma tête sans que je ne me rende compte que Tommy s’éloigne encore pour s’approcher d’une voiture et vomir. Il me faut quelques secondes de plus pour revenir à moi et lui imposer la fin de cette distance entre nous. « Suis-moi, t’as besoin d’une douche, Tommy. »  Sans lui laisser le temps de me repousser, j’attrape son bras et l’aide à gagner la maison. A l’intérieur, j’allume tout sur notre passage, monte en direction de la salle de bain dont je ferme la porte d’un coup de talon. Sa bouteille d’alcool arrachée de sa main, je la pose sur le meuble et apprécie que pour une fois la porte de la douche n’ait pas été fermée. Je reprends ma poussée, l’oblige à entrer dedans et sans me préoccuper de nos vêtements j’allume l’eau froide qui jaillit directement au-dessus de nos têtes. « T’es un con, Tommy Matthews. Si t’étais pas autant ivre je t’en aurais collé une pour avoir touché une autre femme. Je te castrerais même pour y avoir seulement pensé. » Je gronde, les sourcils froncés par ma colère alors que l’eau dégouline partout sur mon visage. « Et je te déteste de me dire que tu m’aimes en étant ivre … Ça fait des semaines que je me retiens de te dire à quel point j’ai besoin de toi, à quel point je suis amoureuse de toi et toi … tu bois pour me le dire ? T’es vraiment un con … un con que j’aime mais un con quand même espèce d’abruti. » Mes larmes mélangées à l’eau, je secoue la tête de gauche à droite en me foutant d’avoir crié tout ça, d’avoir probablement réveillé la maison. Je le hais et l’aime tellement que je finis par lui asséner une claque avant même d’y réfléchir.
you and me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

you and me (tomessa) (+18) Empty






Invité a posté ce message Lun 29 Avr 2019 - 15:20 #

I you and me
As long as I got you and me
Moving through this world as a two-man team
I'll always have everything I need
You don't even realise what you mean



J’ai littéralement trop bu. Je ne sais pas combien de verres j’ai enchainé depuis ce soir, j’ai sans doute du vider 2 grosses bouteilles à moi tout seul. J’encaisse bien d’ordinaire, mais la quantité reste démesurée pour moi. Je tente de retrouver ma respiration après avoir vomi une bonne partie de ce que j’avais dans l’estomac. La tête continue de tourner, j’ai horriblement besoin de m’asseoir mais c’est la main de Tessa qui me sort de cet état comateux assez rapidement. « Suis-moi, t’as besoin d’une douche, Tommy » Je la suis en essayant de ne pas trop tituber, mais je peine à y arriver. Ma bouteille toujours en main, elle m’embarque à travers la maison qui défile sous mes yeux. Ils n’arrivent pas à focaliser sur quelques choses de précis : tout est flou, tout s’enchaîne trop vite. En quelques minutes, je suis baladé jusqu’à la salle de bain, où elle m’arrache ma bouteille et me pousse dans la cabine de douche. « On est encore… » ...habillés. L’eau froide s’ouvre et s’infiltre dans tous les plis de mes vêtements. Je frisonne violemment alors que Tessa reprends la parole : « T’es un con, Tommy Matthews. Si t’étais pas autant ivre je t’en aurais collé une pour avoir touché une autre femme. » Je baisse les yeux en secouant la tête, honteux d’en être arrivé à là pour réaliser ce qu’elle représentait vraiment pour moi. « Je te castrerais même pour y avoir seulement pensé » Un léger sourire s’affiche sur mes lèvres, prêt à lui dire qu’elle n’aurait jamais pu faire ça parce qu’elle aime tant ma virilité mais son visage blessé et sérieux me l’enlève trop rapidement. « Et je te déteste de me dire que tu m’aimes en étant ivre…ça fait des semaines que je me retiens de te dire à quel point j’ai besoin de toi, à quel point je suis amoureuse de toi et toi….tu bois pour me le dire ? » Je hausse les épaules comme un gamin qui semble fautive. Parce que c’est le cas, j’aurai du lui dire que je l’aime dans un cadre plus romantique, après un diner merveilleux, une vue imprenable sur new york, et un milliard de fleurs autour de nous. Mais non, je suis complètement bourré et je vomis. « T’es vraiment un con…un con que j’aime mais un con quand même espèce d’abruti » Je tente de lever ma main vers sa joue mais la claque qu’elle m’assène me tétanise littéralement. Ouch, ça je l’avais bien mérité. Au lieu de la porter à sa joue, ma main rencontre la mienne que je masse pour effacer la douleur. « Je… » Pense vite, Tommy. Dis quelque chose. Agis bordel ! Mes bras la saisissent par les épaules et la force à venir contre moi. Ma tête s’enfonce dans son cou ; mes vertiges semblent se calmer un peu. « Je suis désolé, tellement désolé. Je… devrais t’offrir le monde et non un type bourré » Mon étreinte se referme encore plus, comme si ma vie en dépendait vraiment. « T’es devenu le centre de mon monde, je suis paniqué à l’idée qu’un jour je puisse te perdre » Parce qu’on sait tous les deux comment ma seule grande relation sérieuse a tourné. Un désastre que j’étais prêt à affronter. Hélas, si un jour il m’arrivait la même chose avec Tessa, je ne suis pas certain d’arriver à me relever. Je réalise que je refuserai de vivre dans un monde où elle n’y est pas.

@Tessa Goldstein    - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

you and me (tomessa) (+18) Empty






Invité a posté ce message Lun 29 Avr 2019 - 19:04 #

La douche froide ça me semble être une excellente idée, pour lui et non pas pour moi. Prendre le temps de retirer nos vêtements ne m’effleure même pas l’esprit. Il a surtout besoin que tout soit remis en place, presque comme une punition pour être venu ici complètement ivre et surtout pour avoir tenté de coucher avec une autre. Mais en réalité c’est le fait de le voir aussi mal qui me fait agir. Dans son état, il a besoin de ça pour aller mieux même si je vais subir également la fraîcheur de l’eau. « On est encore… » Sans le laisser terminer, j’ouvre l’eau froide et sursaute légèrement. J’ai beau savoir ce qui m’attends, mon corps réagit un peu trop vivement et mon cerveau lui décide de me faire trop parler. J’enchaîne sans réfléchir, jongle entre colère et besoin de lui confier ce que je garde depuis trop longtemps pour moi avant de terminer par une gifle. Ma main est partie plus vite que je ne l’aurais pensé. Et même si je m’en veux, ça me fait aussi le plus grand bien. Trop de frustration par sa faute et un pic de colère et de jalousie que je n’avais pas vu venir. Ça ne m’empêche pas de le regarder les lèvres pincées et la culpabilité se lisant dans mon regard alors qu’il masse sa joue agressée. « Je… » C’est un air menaçant que je lui lance, un avertissement pour l’empêcher de dire quelque chose qui ne me plaira pas. Nous avons déjà l’air de deux cons entièrement habillés sous l’eau froide, une connerie de plus me ferait péter un plomb. Mais ses mains m’attrapent et me plaquent contre lui. Instinctivement, mes bras passent autour de sa taille, le serrent plus contre moi. « Je suis désolé, tellement désolé. Je… devrais t’offrir le monde et non un type bourré » Je pourrais étouffer d’être autant serrer contre lui, dans ses bras, en réalité ça me fait le plus grand bien. J’avais besoin de ça, besoin de sa présence pour ne pas totalement sombrer. J’ai besoin de lui comme je n’ai jamais eu besoin d’une autre personne par le passé. Complètement dépendante de cet homme. « T’es devenu le centre de mon monde, je suis paniqué à l’idée qu’un jour je puisse te perdre » Mes doigts sur le tissu mouillé de son haut, je redresse la tête sans pour autant me décoller de Tommy. « Je me moque du monde, c’est toi que je veux. Je n’ai jamais voulu que toi mais t’es trop borné pour comprendre tous les signaux que je t’envoyais. » Dis-je dans un soupire. A contrecœur je me sépare de lui et commence à déboutonner sa chemise sous son regard surpris. « On va mettre de l’eau partout et tu rentres pas dans ma chambre avec des vêtements trempés. » Expliqué-je simplement en continuant de lui retirer son haut qui lui colle à la peau, retirant ma robe par la suite. « Retente de coucher avec une autre, tu seras certain de me perdre, Tommy. Je ne supporte pas l’idée que tu touches une autre femme. Je veux être la seule comme t’es le seul homme à pouvoir m’avoir. » Sa chemise par terre, je m’attaque à son jean qui va s’avérer plus difficile s’il ne m’aide pas un peu alors j’attends un instant, relève les yeux vers lui. « C’est ce que j’essaye de te dire depuis des semaines, que je t’aime et que je te veux que pour moi. Parce que moi je ne suis qu’à toi. » J’espère que cette fois je suis assez claire pour lui. Coupant l’eau qui semble avoir fait son effet, je reste plantée devant lui, sourcil arqué pour lui faire comprendre silencieusement de m’aider à le déshabiller entièrement.
you and me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

you and me (tomessa) (+18) Empty






Invité a posté ce message Mar 30 Avr 2019 - 18:10 #

I you and me
As long as I got you and me
Moving through this world as a two-man team
I'll always have everything I need
You don't even realise what you mean



La gifle me remet certaines idées en place, mais elle n’empêche pas mon mal de crâne d’affluer et mon corps de frissonner sous l’eau froide qui continue de couler. Mon corps est trop chaud à cause de tous l’alcool que j’ai bu : à ce rythme là, j’ai littéralement froid. Je tremble, mes lèvres supposant être déjà bleutés, lorsque je la prends dans mes bras. La chaleur que diffuse son corps n’arrive pas à m’empêcher de claquer légèrement les dents. Mais je m’en fiche. « Je me moque du monde, c’est toi que je veux. Je n’ai jamais voulu que toi mais t’es trop borné pour comprendre tous les signaux que je t’envoyais. » « Parce que je refusais d’admettre ce qu’on avait. Tu sais comment l’amour a détruit ma vie. » Je respire dans son cou, incapable de la laisser partir. Pourtant, elle se sépare de moi, et l’absence de chaleur me fait entièrement frissonner. Ses mains déjà sur ma chemise, elles s’attaquent à mes boutons, sous mon regard étonné. « On va mettre de l’eau partout et tu rentres pas dans ma chambre avec des vêtements trempés » Chemise tombée, elle s’occupe de sa robe qui laisse apparaître son corps si parfait. Mes mains glissent sur ses hanches, j’ai beau être bourré avec une vision comme ça j’ai de suite envie d’elle. « Retente de coucher avec une autre, tu seras certain de me perdre, Tommy. Je ne supporte pas l’idée que tu touches une autre femme. Je veux être la seule comme t’es le seul homme à pouvoir m’avoir. » Je souris, bêtement alors qu’une de mes mains remontent vers sa poitrine, et qu’un de mes doigts caressent le haut de sa peau dénudée. « Je n’ai envie que de ce corps… » Il tire un peu sur sa dentelle fine alors que mon regard tente de s’infiltrer dedans. Mais elle me repousse et vient planter son regard dans le mien. « C’est ce que j’essaye de te dire depuis des semaines, que je t’aime et que je te veux que pour moi. Parce que moi, je ne suis qu’à toi. » J’oublie pendant deux secondes ces envies de lui faire l’amour là, complètement ivre, et tente de garder mon regard dans le sien. Mais j’ai besoin que mes mains me stabilisent dans cette cabine de douche qui tourne encore trop. « Je… » Je ne sais plus quoi dire, je fronce des sourcils mais m’arrête alors que ses mains sont toujours sur mon pantalon qu’elle continue de tirer vers le bas. J’oublie ce qu’elle vient de dire et ajoute : « Tu veux vraiment me déshabiller ici ? Ca tourne trop là » L’eau arrêté, je crains néanmoins de me casser la gueule tellement mon équilibre est mis à rude épreuve. Elle soupire en secouant la tête, enlève ces derniers sous-vêtements et s’éclipse de la douche sans me laisser le temps de regarder son corps. Elle s’enroule dans une serviette avant de m’ordonner à sortir. De force, elle me m’ordonne de me poster devant les chiottes, me donne une serviette avec laquelle je m’enveloppe déjà, les dents qui claquent. Ses mains s’occupent de descendre un peu mon pantalon, et vient me forcer à m’asseoir pour qu’elle s’occupe de me l’enlever définitivement. Je la détaille du regard, les yeux ronds. Même énervée, elle est belle. Terriblement belle. « Je ne te mérite pas » dis-je en tendant ma main pour caresser sa joue au moment où elle tente de me relever. Ses mains remettent la serviette correctement autour de mes hanches et m’embarque vers la sortie. « J’ai gagné un ticket vers ton lit, charmante demoiselle ? » dis-je avec une voix taquine et complètement ivre. En vérité, je sais pertinemment que si ma tête rencontre un lit, je m’endormirai instantanément.  

@Tessa Goldstein    - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

you and me (tomessa) (+18) Empty






Invité a posté ce message Mar 30 Avr 2019 - 18:40 #

« Parce que je refusais d’admettre ce qu’on avait. Tu sais comment l’amour a détruit ma vie. » D’abord sans un mot, je le fixe. Je le sais. Je le sais trop bien et déteste Lisa pour tout ce qu’elle lui a fait. Devenue comme ses parents, aussi mauvaise qu’ils l’ont toujours été, elle a fait souffrir et détruit un homme qui vaut de l’or. L’homme le plus loyal, aimant et doux qu’il m’a été donné de connaître. Mes sentiments pour lui obscurcissent probablement mon jugement mais avant même qu’ils ne prennent une telle place je le considérai comme bien trop parfait pour mériter ce que son ex-femme lui a infligé. « Je sais … Mais je suis pas Lisa, il n’est pas question que je te fasse du mal. » Malgré ma colère, il y a ce petit sourire qui se dessine sur mes lèvres. Comment pourrais-je lui faire du tort ? J’en souffrirai aussi, comme j’ai souffert de la distance imposée entre nous. Concentrée sur le fait de lui retirer ses vêtements gorgés d’eau, je tremble à l’instant où je sens sa main se poser sur ma peau. Ça me picote à l’endroit où il me touche, provoque une vague de désir dans tout mon corps que je peine à refouler. « Je n’ai envie que de ce corps… » Si l’idée qu’il me déshabille et me prenne directement ici me tente, ce n’est pas malin, surtout pas dans son état et je finis par l’obliger à dégager sa main pour m’occuper de son pantalon qui est affreusement difficile à lui retirer ainsi mouillé. Je peux me féliciter de ne pas avoir plus réfléchi que ça. « Je… Tu veux vraiment me déshabiller ici ? Ça tourne trop là » Redressée, sourcils froncés, il faut admettre qu’il y a un grand risque qu’il tombe et se fasse mal. Vu sa taille et son poids, je serais incapable de l’aider à tenir en équilibre ou de le soulever. Dans un soupire, je retire mes derniers vêtements, sors de la douche pour m’envelopper dans une serviette bien chaude et reviens vers lui. « Viens-là. » Je lui ordonne en l’attirant hors de la douche. Je lui donne une serviette, le pousse pour qu’il s’assoie sur les toilettes et parviens enfin à lui retirer son maudit pantalon. « Je ne te mérite pas », « Non ce soir c’est sûr que tu ne me mérite absolument pas ! C’est pas une raison pour te laisser gérer dans ton état. » Nouveau frisson face à la caresse qu’il m’offre. J’ai terriblement envie de lui et je sais que je vais devoir me contenir malgré sa présence dans mon lit. Tommy debout, je ressers sa serviette et l’entraîne vers le couloir. « J’ai gagné un ticket vers ton lit, charmante demoiselle ? » Ma chambre n’étant pas loin de la salle de bain, nous y sommes en un rien de temps. « Pour dormir seulement, je ne prendrais certainement pas le risque que tu t’endormes sur moi, tu vas m’étouffer. » Porte ouverte, je le fais entrer, referme derrière nous – à clé si jamais Leonel rentre plus tôt que prévu et que Martin décide de me sauter dessus. De nouveau près de Tommy qui n’a pas bouger, je fais tomber sa serviette, relâche la mienne et le fait reculer jusqu’à mon lit. « T’as beau être très sexy et me donner très chaud là, tout de suite, t’es complètement ivre et je préfère que tu dormes. Va sous la couette maintenant. » J’appuie sur ses épaules pour l’obliger à retomber sur le lit et fais le tour pour m’allonger de mon côté. « Et viens-là … J’ai froid et tu claques sérieusement des dents. » Bras ouverts, mes mains s’agitent pour lui faire comprendre de venir se blottir contre moi.
you and me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

you and me (tomessa) (+18) Empty






Invité a posté ce message Mer 1 Mai 2019 - 12:34 #

I you and me
As long as I got you and me
Moving through this world as a two-man team
I'll always have everything I need
You don't even realise what you mean



« Je sais…Mais je suis pas Lisa, il n’est pas question que je te fasse du mal » Mes yeux sont grands ouvert devant son visage qui semble sincère. Je sais tout ça ; elle me la confirmé un milliards de fois, mais je n’arrive pas à me dire que l’amour finit par détruire toute relation. Mon père me l’a répété un milliard de fois, et même si j’ai toujours pensé qu’il se foutait de moi en voyant combien Gary et Meredith étaient heureux, Lisa a fini par me persuader du contraire. J’ai beau savoir que Tessa n’est pas Lisa, et qu’elle ne me fera pas mal volontairement, j’ai toujours cette peur que l’amour finira par nous diviser. C’est comme ça. Je finis par me laisser faire lorsqu’elle me demande de venir me déshabiller hors de la touche, assis sur les toilettes. Je ne suis clairement pas en état de l’aider de toute manière. « Non ce soir c’est sûr que tu ne me mérites absolument pas ! C’est pas une raison pour te laisser gérer dans ton état » Mon cœur se serre à nouveau. Je ne retiens seulement que je ne la mérite pas. Ma main sur sa joue, je me pince les lèvres, mes yeux exprimant toute ma détresse : « J’suis désolé » Je me répète, mais c’est la vérité. Je suis désolé d’être bourré, d’être un type qui a si peur de tomber amoureux, qui refuse qu’on lui fasse encore mal, ou qui refuse de la perdre, elle. Je n’ai pas le temps de laisser mon cerveau se perdre dans des pensées qu’elle me force à me lever et m’embarque vers sa chambre. « Pour dormir, seulement, je ne prendrais certainement pas le risque que tu t’endormes sur moi, tu vas m’étouffer » Je pouffe de rire en secouant la tête : « Impossible de m’endormir avec ton corps sous le mien » Je reste planté comme un piquet en la regardant fermer la porte et nous enlever les serviettes. Mon regard se pose sur son corps que je détaille avec envie, mais elle coupe court à mes idées impures : « T’as beau être très sexy et me donner très chaud là, tout de suite, t’es complètement ivre et je préfère que tu dormes. Va sous la couette maintenant » Je boude alors qu’elle me force à retomber sur le lit. Je m’y installe, passe sous sa couette nu comme un verre et soupire d’aise en sentant comment le confort du lit me fait déjà du bien. Je la regarde s’installer de l’autre côté et m’ouvre ses bras avant d’ajouter : « Et viens-là…J’ai froid et tu claques sérieusement des dents » Je ne me fais pas prier, je me glisse vers elle, pause mon visage au creux de son cou, mon corps s’enroulant autour du sien comme à une bouée. Ses bras se referment sans attendre, mes yeux sont déjà fermés. Je murmure simplement : « Bonne nuit bébé »

***

Ce sont des mains qui s’infiltrent dans mes cheveux et qui caressent doucement mon crâne qui me sort de mon sommeil profond. J’ai du mal à ouvrir les yeux, tant ma tête me fait mal. J’entends la voix douce de Tessa qui me demande de me réveiller. Je réalise que je suis littéralement sur elle, ma tête sur son ventre, mes bras qui se sont enroulés autour de son corps…Je dois certainement l’écraser, mais pendant cette nuit, j’ai cru rêver de la perdre à jamais. Mon étreinte a du se renforcer durant mon sommeil. La voilà coincée sous moi, incapable de bouger. Je prends une grande inspiration en bougeant d’une manière hésitante. Je dois encore avoir de l’alcool dans le sang, mais mes idées sont plus claires. Je relève la tête pour croiser son regard, mes lèvres s’étirent aussitôt dans un sourire. Je suis heureux. Heureux qu’elle soit là, près de moi. « J’aime tellement me réveiller avec ton visage » Je me redresse et me ramène à elle, pour profiter de ses lèvres, ma main venant caresser son visage mais me stoppe avant de pouvoir y déposer les miennes. J’humecte ma bouche, l’odeur de l’alcool s’infiltrant dans mes narines. Avec le vomi d'hier, j'ai vraiment besoin d'aller me faire un rafraîchissement : « Lavage de dent ? » Elle explose de rire avant d’acquiescer. « Lavage de dent » affirmais-je en me redressant sans aller trop vite tout de même. « T’as pas intérêt à bouger de ce lit » Je me lève finalement, encore totalement nu, me baisse pour ramasser une serviette et m’habille avec. Je sors de la chambre en tendant l’oreille pour voir si quelqu’un est dans la maison. Passage dans la salle de bain, je pique une nouvelle brosse à dent dans le tiroir et me brosse les dents rapidement. Ma nouvelle brosse à dent finit dans le même petit pot que celle de Tessa, et je souris bêtement. Dans le couloir, je regarde la chambre de Leonel ouverte et silencieuse. « Bien… » Je souffle avant de revenir dans la chambre de Tessa, en la claquant simplement par le pied. Elle n’a pas bougé ; elle regarde simplement son téléphone sans doute pour être au courant des dernières news mais lorsqu’elle me revoit de nouveau, son regard me déshabille. « Je crois qu'on est tout seul... » Cette phrase laisse planer mes intentions alors que je laisse tomber la serviette et revient sur le lit pour la surplomber de mon corps. « Où on en était ? » Ma main retrouve sa joue, mes lèvres s’approchent des siennes. « Ah oui… juste là » L’infime distance est brisé : mon baiser est si doux qu’il exprime tout l’amour que j’ai pour cette femme. Au début très sage, ma langue finit par s’infiltrer entre ses lèvres pour venir danser et caresser la sienne. A partir de ce moment-là, ce baiser se transforme en un baiser passionné, l’expression du manque qui nous est si désagréable pour nous deux. Des semaines. Putain des semaines sans son corps, sans ses lèvres, sans ses caresses, sans ses gémissements. J’ai beau être encore un peu bourré, je ne peux plus nier mon envie pour elle. « Tu m’as manqué » soufflais-je alors que mes baisers descendent le long de son cou. Mes mains virant la couverture entre nous, sentir sa peau nue chaude contre la mienne me fait frissonner littéralement. Entre nous ? Mon érection déjà bien trop haute, prête à s’enfoncer en elle, sans préliminaire. Parce que c’est tout ce que je désire, ne faire qu’un avec elle.


@Tessa Goldstein    - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

you and me (tomessa) (+18) Empty






Invité a posté ce message Mer 1 Mai 2019 - 15:09 #

Je fais passer sous silence son excuse, me contente de continuer ce que j’ai commencé. M’occuper de lui sans la moindre aide augmente mon état de fatigue. Mon lit m’appelle et je ne pourrais le rejoindre que lorsqu’il sera séparé de ses vêtements trempés. « Impossible de m’endormir avec ton corps sous le mien », « T’as pas trop le choix. » Je me contente de lui répondre avant d’entrer dans ma chambre. Il n’est pas question qu’il me touche dans cet état même s’il me manque affreusement et que mon corps le réclame. Il va dormir et moi aussi, bien plus apaisée de l’avoir contre moi. Ce qui ne tarde pas à se faire. Je me détends immédiatement en sentant la chaleur de son corps venir m’envelopper, balayant la détresse ressentie ces dernières semaines. Mes muscles parfaitement décontractés, mes paupières s’avèrent plus lourdes que ce à quoi je m’attendais. Je l’entends à peine me dire bonne nuit que déjà je m’endors. Et je passe la meilleure nuit depuis des jours. Certes régulièrement serrée un peu trop fort contre Tommy, mon sourire dévoile à quel point j’aime cette proximité et le sentir aussi possessif y compris dans son sommeil. J’ai trop chaud aussi mais n’ai pas le courage de bouger de peur qu’il s’éloigne. Et malgré les quelques réveils, je me sens parfaitement reposée lorsque le jour se lève et que les premiers rayons du soleil viennent taper le lit. Je bats des cils à plusieurs reprises, veux bouger mais un poids m’en empêche. « Tommy ? » Chuchoté-je en parvenant à dégager une main qui passe dans ses cheveux en bataille, je me décale de sorte à pouvoir poser mon regard sur son visage endormi. « Tu m’écrases, marmotte. » Non pas que cette proximité me dérange mais j’ai grandement besoin d’étirer mes membres et de respirer un peu plus convenablement. « J’aime tellement me réveiller avec ton visage » Me dit-il, à moitié réveillé pour finalement se redresser et s’approcher de moi. Je recule pour lui refuser ce baiser et il ne tarde pas à comprendre pour quelle raison. Si je l’aime, ce n’est pas à ce point non plus, certainement pas au réveil. « Lavage de dent ? » Dans un petit rire, j’agite la tête pour confirmer.

« Lavage de dent. T’as pas intérêt à bouger de ce lit », « Je ne vais nulle part. » Lui assuré-je alors qu’il quitte le lit et m’offre une très belle vision quelques instants. Ce n’est que lorsqu’il a totalement disparu que je prends le temps de m’étirer, mes muscles et articulations ravis de ces mouvements. J’attrape ensuite mon téléphone, échange quelques messages jusqu’à entendre la porte de la chambre claquer. Je lève les yeux, oublie ce que j’étais en train d’écrire et le dévore du regard. Cet homme est vraiment trop bien foutu et mon cœur s’emballe rien qu’en me rappelant la confidence de la veille. Je pourrais presque en trembler de plaisir. « Je crois qu'on est tout seul... Où on en était ? Ah oui… juste là » Il me semble en effet que Leonel est en déplacement, Martin chez leurs grands-parents, ce qui m’a échappé hier. Et qui me sort à nouveau de la tête en voyant Tommy s’approcher assez pour m’embrasser. Incapable de viser ma table de nuit, mon téléphone finit par terre dans un bruit sourd qui m’importe peu. Mes mains sur les joues du blond, je ne le lâche pas tant que ça n’est pas nécessaire. J’ai ce manque en moi qui disparaît à mesure que nos langues dansent ensemble et des papillons dans l’estomac. « Tu m’as manqué » Je soupire d’aise en sentant sa bouche dans mon cou, glisse mes mains dans ses cheveux que je tire légèrement. « Tu m’as manqué aussi. » Que je parviens à répondre avant de gémir un peu trop fort en sentant à la fois sa peau chaude contre la mienne et son érection entre nous. Reprenant possession de ses lèvres, je le bascule en arrière sur le lit, grimpe sur lui en mordant sa lèvre. « Et je ne veux plus jamais ressentir ça. » Je sens ses mains parcourir mon corps, l’explorer comme s’il ne le connaissait pas. J’en tremble de plaisir, glisse une main entre nous, mes lèvres à nouveau sur les siennes, et le guide en moi poussant un long râle de plaisir. Je cesse de l’embrasser, mon front contre le sien, l’air me manquant un instant et mon corps se faisant à la présence du sien. « Redis-le moi, Tommy. Je veux l’entendre sans que tu sois ivre cette fois. » Et j’en tremble d’excitation d’avance. Lui en moi, je caresse sa joue rugueuse du bout du doigt, mon visage restant tout proche du sien.
you and me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

you and me (tomessa) (+18) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
you and me (tomessa) (+18)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
»  'cause she's a goddess / tomessa (+18)
» you've got that power over me (tomessa)
» glitter in the air / tomessa
» speechless (tomessa) +18
» no matter what (tomessa)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: