Flèche haut
Flèche bashey stranger (asher) - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 hey stranger (asher)

Invité
Anonymous
Invité

hey stranger (asher) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 17 Juil 2019 - 10:11 #

Cette soirée aurait au moins contribué à quelque chose : rassurer Asher sur le fait qu’Aspen avait à nouveau du papier de toilettes chez elle. Elle s’en serait voulue de le laisser dans l’incertitude alors que maintenant, il était totalement rassuré au moins de se sentir mieux apparemment. Elle se mit à rire. “Ah oui, tu te sentais si mal que ça parce que tu ne savais pas ?” continua-t-elle sur le ton de la plaisanterie. Ca devait vraiment être dur à vivre d’être un super-héros. Il fallait sûrement mieux faire un travail de bureau avec une souris et un clavier où les tâches les plus stressantes étaient d’envoyer un message, de sauvegarder ou d’enregistrer des documents, c’était quand même moins stressant. En tout cas, il avait de la chance parce que pour l’instant, en plus de le trouver séduisant, Aspen trouvait aussi qu’il était drôle et sympathique mais il fallait que ça dure. “Bonne nouvelle. J’aurais été très déçue de te voir jeter l’éponge quand même.” Au moins, elle n’avait pas à s’inquiéter pour ça. En même temps, en tant qu’interne aux urgences, il ne devait pas être le genre de personne à baisser les bras facilement. Après, la blonde avait peut-être une vision trop glamour du métier. “C’est très important de soigner les chevilles foulées aussi. On en a besoin pour marcher.” annonça-t-elle sur un ton très sérieux. “Donc ça veut dire que tu ne passes pas ton temps avec des infirmières en salle de garde alors aussi ?” La vie d’interne devait être bien triste alors, il venait de retirer tout attrait à ce métier. Aspen expliqua à son tour qu’elle travaillait en tant qu’assistante sociale au service de l’enfance et que manquer de papier n’occupait pas 90% de son temps. “J’aurais plutôt dit 40 mais je me sens d’humeur généreuse, je t’accorde les 60.” Il avait de la chance qu’elle se montre aussi aimable. “Ca l’est vraiment oui. Dur aussi mais bon, on fait avec.” Elle reprit une gorgée de son verre. Certains jours, elle se demandait pourquoi elle faisait ça mais jamais longtemps. Elle savait que les enfants avaient besoin d’elle comme elle avait eu besoin de personnes compétentes quand elle était encore à leur place. “Pas depuis toujours non mais ça va faire dix ans quand même donc assez longtemps.” New-York était quand même la ville où elle avait passé le plus de temps dans sa vie. “Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

hey stranger (asher) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 24 Juil 2019 - 19:09 #

Je plaisantais sur mon intérêt et plus particulièrement sur mon inquiétude sur le papier toilette qu'Aspen avait désormais. Il semblait que j'étais même assez convaincant ou du moins assez pour la faire rire ce qui n'était pas désagréable. « Je ne vais pas dire que je n'en dormais plus la nuit mais je commençais à avoir des angoisses ouais ! » plaisantais-je sans une once de sérieux. Heureusement pour moi, j'étais tombé sur une jeune femme amusante qui ne se prenait pas tellement au sérieux. Je souriais en coin en l'écoutant tout en approuvant de la tête à ce qu'elle disait. Malgré ça, je sentais d'ors et déjà qu'Aspen n'était pas le genre de personne à baisser les bras rapidement et encore moins à baisser les bras.

Je riais en l'entendant avant de laisser quelques secondes de suspens afin d'attiser un peu sa curiosité. « Pas vraiment non... Je crois que les internes ça ne les intéressent pas trop, elles sont plutôt folles des titulaires même s'ils enchainent 26 conquêtes en même temps ! » Certains étaient sérieux mais je devais bien avouer que pour la plupart de mes collègues, l'hôpital était un terrain de jeu à la Dallas. Enfin, ce n'était pas la mer à boire surtout lorsque on savait que la plupart des infirmières avaient elles aussi, une double vie. Aspen me confiait ensuite qu'elle vivait à New-York depuis 10 ans, on pouvait donc dire qu'elle était une vraie New-Yorkaise. Courir après le métro, manger au lance pierre, acheter un café en allant travailler, passer par Grand Central... Toutes ces actions rythmaient nos vies de citadins. « Depuis toujours, je suis né et j'ai grandi ici... Je ne connais rien d'autre. » J'avais fait quelques voyages mais jamais je ne m'étais imaginé vivre ailleurs et surtout pas sur la côte Ouest. « Tu vis en coloc' c'est ça ? » Il me semblait qu'elle m'avait parlé de sa colocataire mais je n'en étais plus sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

hey stranger (asher) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 25 Juil 2019 - 15:34 #

Aspen était loin de se douter qu’Asher ait pu être si inquiet à l’idée qu’elle ne règle pas son problème de papier toilettes. Evidemment, il n’était pas réellement inquiet mais elle appréciait le fait qu’ils arrivent toujours à plaisanter à propos de ça. Il lui fit savoir qu’il n’allait quand même pas jusqu’à n’en pas dormir la nuit. C’était déjà rassurant. “Encore heureux que ça n’ait pas été jusqu’à te priver de sommeil.” répondit-elle sur un ton ironique. Ca aurait été dommage quand même car elle imaginait que, comme tout le monde, il avait besoin de sommeil. “Mais je suis heureuse que tes angoisses n’aient plus lieu d’être maintenant.” Ils en vinrent quand même à aborder des sujets un peu plus sérieux. Après tout, Aspen n’était pas venue ici seulement pour parler de papier toilettes. Elle ne savait pas exactement pourquoi elle était venue ici d’ailleurs, passer une bonne soirée probablement et pour l’instant c’était le cas. Après, elle gardait encore un peu son jugement car la soirée n’avait pas commencé depuis si longtemps non plus. Asher lui avait expliqué qu’il était interne aux urgences ce qui, apparemment, n’était pas si glamour que ça. Aspen était déçue, est-ce que ça voulait dire qu’il ne passait pas son temps en excellente compagnie dans les salles de gardes ? Comme elle le voyait parfois dans Grey’s Anatomy. “26 conquêtes carrément.” répéta Aspen vaguement incrédule. “C’est à se demander quand tous ses médecins trouvent le temps de pratiquer la médecine.” Elle pouffa de rire et prit à nouveau quelques gorgées de son verre. Elle imaginait quand même que tous les médecins ne devaient pas être comme ça. Ou elle l’espérait en tout cas. “Tu as hâte d’être titulaire alors ?” demanda-t-elle ensuite sur un ton légèrement moqueur. Comme ça, lui aussi pourrait enchaîner 26 conquêtes au même moment. Après l’hôpital, ils parlèrent aussi de New-York et depuis combien de temps ils y vivaient. Aspen y était depuis dix ans ce qui faisait d’elle une vraie New-Yorkaise. Asher, apparement, y était né et y avait grandi. “Après, ce n’est pas si mal comme ville.” Aspen haussa les épaules. Pour le coup, elle n’avait pas grand-point de comparaison. “En tout cas, c’est bien que Philadelphie et pour le coup, je ne connais rien d’autres que ça non plus.” Elle n’avait même pas voyagé tellement. Ses parents adoptifs l’avaient emmené dans le Vermont une fois et elle se souvenait juste avoir trouvé ça trop calme. Elle avait besoin d’être dans une ville où il y avait de quoi faire pour s’occuper. “Oui c’est ça. C’est un bon compromis la vie en coloc je trouve. Pour le prix des loyers et parce que j’aime pas trop vivre seule non plus.” Elle tournait vite en rond. “Bon des fois, c’est pas pratique quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

hey stranger (asher) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 31 Juil 2019 - 14:12 #

Le papier toilette allait sûrement rester un sujet de plaisanterie entre nous, du moins, si il s’avérait que l’on se revoit après ce verre partagé. Pour le moment, je n’en doutais pas tellement puisque l’un comme l’autre étions plutôt satisfait de cette rencontre. Bien sur, le sujet changeait rapidement et nous parlions ensuite de ce que l’on faisait dans la vie. C’était un peu la base quand on rencontrait quelqu’un d’ailleurs même si Aspen pouvait être député ou serveuse, ça n’allait pas changer mon regard sur elle. Je n’étais pas vraiment intéressée par le statut social des gens même si ma curiosité me poussait, comme la plupart du monde, à le connaître. « Eh oui, d’ailleurs pour ça, Grey’s Anatomy est assez réaliste ! » Il fallait dire que sur 48h de garde, il pouvait s’en passer des choses. Sans compter sur le fait que comme dans d’autres professions, nous passions 80 % de notre temps au travail. « Ils ne la pratiquent plus beaucoup, ils délèguent aux internes comme moi. » plaisantais-je sans toutefois mentir réellement. Je me souvenais encore de ce jour ou l’urgentiste de garde m’avait envoyé opérer un patient en urgence vital parce qu’il n’avait pas terminé sa petite affaire avec une infirmière… C’était digne d’un film et pourtant, je l’avais vécu. « Bien sur, rien que pour ça, pour quoi d’autre franchement ? » riais-je de plus belle à sa plaisanterie. Peut-être était ce l’uniforme blouse blanche ou juste le fantasme du médecin, mais statistiquement, les médecins avaient réellement la cote avec les femmes.

Je souriais lorsque elle me parlait de Philadelphie. Je ne connaissais pas cette ville et je réalisais au fur et à mesure de la conversation que je ne connaissais pas énormément de villes situées dans mon propre pays. « Je comprends totalement, je vis aussi en coloc et même si ce n’est pas tous les jours faciles, je préfère ça à vivre seul. » De plus, vivre à plusieurs voulait dire vivre dans un espace plus grand. « Ça dépend du genre de coloc que tu as, les miens se fichent pas mal qu’il y ait du monde ou pas quand ils ont envie de faire quelque chose ou de ramener quelqu’un. » plaisantais-je en repensant à notre cher canapé qui en avait vu des vertes et des pas mures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

hey stranger (asher) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 1 Aoû 2019 - 11:51 #

Il fallait bien qu’ils commencent à parler d’autres choses que du papier toilettes éventuellement. Et c’est ce qu’ils avaient fini par faire, commençant à faire connaissance. Aspen avait ainsi appris qu’Asher était un interne à l’hôpital et à sa grande surprise, il lui révéla que la vie des hôpitaux se passait exactement comme dans Grey’s Anatomy. C’était en tout cas comme ça se passait dans son hôpital à lui où les chirurgiens pouvaient librement déléguer leurs opérations aux internes. “Est-ce je peux te demander le nom de l’hôpital où tu travailles ?” demanda Aspen avec un sourire amusée. “Pour que je sois sûre de ne jamais aller me faire opérer là-bas.” Elle lui fit un clin d’oeil mais il y avait une part de vérité là-dedans. Si son hôpital était comme il le disait, elle préférait aller tenter sa chance ailleurs. “Ah bah clairement, il n’y a pas d’autres raisons de vouloir être titulaire.” Elle était sûre que tous les gens qui s’endettaient pour faire médecine le faisait juste pour pouvoir s’envoyer en l’air en salle de garde.

Ils continuèrent de discuter et Aspen en vint à évoquer sa coloc. Même si elle aimait vivre en colocation, il y avait des fois où ça pouvait être contraignant. Enfin pour elle, il n’y avait pas de meilleure solution envisageable car elle ne supportait pas vraiment d’être seule. Mais apparemment, elle n’était pas à plaindre vu ce qu’Asher lui disait sur sa colocation. Aspen plissa les yeux. “C’est… sympathique.” commenta-t-elle, ne sachant pas trop quoi dire là-dessus. Quand elle parlait du fait que ce n'était pas toujours facile personnellement, elle voulait surtout dire que s'entendre sur les répartitions des tâches notamment n'était pas une partie de plaisir. Ils n'avaient définitivement pas les même problèmes. “Si ma coloc faisait ça, je lui arracherai la tête. Pas que je sois violente mais bon.” Il y avait des limites quand même et du respect à avoir pour les gens avec qui on vivait. C’était en tout cas son point de vue. “Entre ton appartement et l’hôpital, tu m’as l’air servi dis donc.” ajouta-t-elle alors avec un sourire malin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

hey stranger (asher) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 14 Aoû 2019 - 22:59 #

Si j'avais passé la moitié de mon adolescence enfermé dans ma chambre, on pouvait dire que le côté Hermite était totalement derrière moi. Je n'étais jamais autant sortie tout en faisant des rencontres que ces dernières semaines. Je devais avouer que ça ne me déplaisait pas et que je commençais à prendre gout à la vie nocturne. « Nooon je te jure qu'on a les meilleurs médecins du pays ! » répondis-je amusé alors que je pouvais comprendre la réaction d'Aspen, après tout, mes dires ne vendaient pas vraiment du rêve mais c'était aussi la réalité du terrain. « On est bien d'accord. La passion du métier, sauver des vies, s'occuper des gens dans le besoin... C'est pas important ! » plaisantais-je toujours ironiquement. J'étais probablement l'un des seuls internes à ne pas avoir coucher avec une infirmière dans un placard des urgences quand on y pensait. Soit, j'allais devoir y remédier rapidement soit je devais continuer dans ma lancée et quelque chose me disait de choisir la deuxième option.

La coloc' dans laquelle je me trouvais avait beau être atypique j'adorais les personnes qui s'y trouvaient. A vrai dire, si j'avais autant évolué sur certains sujets c'était grâce aux gars, c'était indéniable. « Je crois qu'entre mecs, on se soucie moins de ce genre de détails. » dis-je en grimaçant légèrement avant de sourire et de boire quelques gorgées de ma boisson. « Et tu n'as pas vu ma famille ! » riais-je avant d'hausser les épaules. « Non sérieusement, je n'ai pas à me plaindre... Je ne m'ennuie jamais. » Même si parfois je me plaignais, clairement. Cela dit, tout le monde avait des hauts et des bas et ce n'était pas parce qu'on devait affronter une phase de moins bien que l'on devait forcément tout remettre en cause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

hey stranger (asher) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 22 Aoû 2019 - 17:00 #

Asher venait peut-être de réussir à dégoûter Aspen de venir se faire opérer dans son hôpital un jour. Parce que d’après ce qu’il disait, les chirurgiens étaient quand même plus occupés dans les salles de garde qu’ailleurs et passaient leur temps à refiler leurs opérations aux internes. Ce n’était pas particulièrement motivant tout ça. Il ne tarda pas à protester quand même, en disant qu’il s’agissait des meilleurs médecins du pays. “C’est intéressant de savoir à quoi les meilleurs médecins du pays passent leurs temps alors.” répondit-elle, le sourire toujours aux lèvres. En tout cas, si elle ne pouvait pas lui enlever quelque chose, c’était qu’il était passionné parce qu’il se faisait et ça, elle le comprenait amplement. Même si elle plaisantait sur le fait qu’il avait simplement envie d’être titulaire pour fricoter avec les infirmières. “T’as pas eu trop de mal à te libérer ce soir avec ton boulot si prenant ?” demanda-t-elle ensuite. Par message, elle avait eu l’impression qu’il pouvait facilement trouver un moment ce qui, clairement, n’était pas le cas. Du coup, elle était un peu intriguée. Mais ce qui l’intriguait surtout c’était de savoir pourquoi il avait choisi un de ses rares moments de libre avec une fille qui ne savait même pas envoyer un sms au bon destinataire.

La conversation avait dérivé sur la colocation car Asher vivait, comme elle, avec des colocataires. Mais la similarité s’arrêtait là parce qu’apparemment, dans la colocation d’Asher, on ne se souciait pas beaucoup de se faire surprendre en bonne compagnie, loin de là. Elle avait du mal à le comprendre mais c’était vraisemblablement parce qu’elle n’était pas un mec. “Mouais.” répondit-elle pas convaincue. Mais elle imaginait que chacun était différent et pouvait accepter ou non des choses différentes. Apparemment, Asher était devenu très tolérant grâce à sa famille. “Bah dis-donc, tu m’as l’air bien entouré toi. Mais la famille c’est compliquée.” Elle haussa les épaules. C’était une des rares choses dont on pouvait facilement se débarrasser. Même si ses parents biologiques n’avaient eu aucun problème à se débarrasser d’elle. “Ce serait triste de s’ennuyer quand même. S’il y a bien quelque chose que je ne supporte pas, c’est ça.” Elle fit la moue. Elle avait toujours du mal à rester inactive. Elle termina son verre et fit signe au barman de revenir. “Tu as de la chance Asher, la prochaine tournée est pour moi.” lui fit-elle alors savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

hey stranger (asher) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 7 Sep 2019 - 17:03 #

Je souriais amusé avant d'hausser les épaules. Si j'avais tenté de me rattraper comme je le pouvais, je réalisais qu'il était trop tard, Aspen avait son avis sur la question. « En y réfléchissant, c'est sans doute pour ça qu'ils sont aussi doués ! » Le sexe procurait du plaisir, une adrénaline positive et donc du bonheur. En soi, leur talent venait peut être du bonheur procuré par leurs escapades dans les placards... Je tenais surement le sujet de ma thèse. « Quand je ne suis pas de garde ou que je ne bosse pas, j'ai du temps. Ce soir, c'était le timing parfait avant une reprise de garde de 72h. » Je ne me plaignais pas du rythme, après tout, je l'avais clairement choisi. C'était fatiguant mais lorsque je me couchais après autant d'heures aux Urgences, je me sentais utile et surtout totalement sur de moi, chose qui m'avait longtemps manqué.

Je souriais et approuvais de la tête. J'étais bien entouré, même si parfois je considérais ma coloc' comme une maison de fous. C'était bien différent de la maison ou j'avais grandi mais je ne regrettais pas d'avoir migrer là bas. D'une parce que cela mettait des distances avec mon père et de deux parce que les gars m'apportaient réellement du plus au quotidien. D'ailleurs, au vu de leur notoriété si je dévoilais les noms de mes amis, j'étais certain qu'ils ne seraient pas inconnus aux yeux de la jolie blonde. « J'ai l'impression que la famille c'est souvent compliquée... chez tout le monde. » Il y avait surement des familles ou tout se passait bien et ou tout le monde adorait se retrouver pour noël, même si je n'en avais jamais connu beaucoup. « Il m'ait tout arrivé avec ma famille mais l'ennuie, jamais... Ta famille vit sur New-York ? » demandais-je en souriant lorsque elle proposait de payer la deuxième tournée. Je n'étais pas contre, l'ambiance était sympa, les boissons étaient bonnes et Aspen était une découverte intéressante. J'avais donc tout gagné à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

hey stranger (asher) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 11 Sep 2019 - 14:45 #

Aspen était réellement intriguée par ce qu’Asher lui avait raconté sur le travail des chirurgiens et ce qu’ils faisaient pour occuper leur temps. Et apparemment, ils ne passaient pas tant que ça de temps à opérer. Bien au contraire. Ca venait de la guérir de toute envie de se faire opérer un jour. Déjà que ce n’était pas quelque chose qu’elle avait spécialement envie de faire un jour. Personne ne se levait un jour en se disant que son plus gros rêve dans la vie c’était de se faire opérer en même temps. En entendant le jeune homme dire que c’était parce qu’ils travaillaient aussi peu qu’ils devaient être aussi doués, Aspen fronça les sourcils. “Ah bah oui, c’est logique effectivement.” déclara-t-elle avec un sourire amusé. En tout cas, elle était contente qu’il ait quand même trouvé le temps de la caser dans son emploi du temps. “Je ne sais pas comment tu fais.” répondit-elle en l’entendant mentionner une garde de 72h. “Tu mériterais une médaille ou un truc comme ça.” Dommage qu’elle n’ait rien sur elle là sinon elle lui aurait offert sa médaille.

La conversation dériva sur les colocataires et la famille d’Asher. Apparemment, ni les uns ni les autres n’étaient très faciles à vivre au quotidien. Mais bon, la famille, ce n’était pas toujours facile et on pouvait rarement la choisir. Pour ne pas dire jamais. “Oui, c’est l’impression que j’ai aussi.” En tout cas, pour elle, ça avait été très compliqué, même si c’était beaucoup mieux depuis quelques années. “Oui, elle vit sur New-York. Je les vois dès que je peux mais la mienne n’est pas très difficile à vivre en vrai. Je suis plutôt bien loti là-dessus.” Plutôt très bien même. “Moi je pourrais risquer de m’ennuyer par exemple.” Elle faisait référence à ce qu’il avait dit avant. Ils commandèrent une nouvelle tournée et Aspen ne se fit pas prier pour commencer sa nouvelle boisson. “J’aime cet endroit, t’as bien choisi. Les cocktails sont les meilleurs du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

hey stranger (asher) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 7 Oct 2019 - 16:45 #

J'avais l'impression que les rencontres spontanées et imprévues comme ça, c'était un peu mon truc en ce moment. J'avais rencontré Wini et désormais c'était Aspen. J'avais réellement de la chance que les messages perdus ne viennent pas d'un homme de 55 ans à la recherche d'une jolie blonde pour passer ses nuits. Clairement, l'effet aurait été moins cool. A vrai dire, je n'étais pas le mec le plus sociable du monde et j'avais un peu la sensation que la vie se jouait de moi en mettant ces deux femmes sur ma route. Cela dit, ce n'était pas plus mal puisque actuellement je passais une bonne soirée en compagnie d'Aspen. Je souriais avant d'hausser légèrement les épaules. Je n'avais jamais réfléchi aux contraintes de mon métier, je voulais sauver des vies, point final. « J'imagine que la pression m'aide à tenir le choc ou un truc comme ça. » Les nerfs aussi, ça c'était évident. D'ailleurs si je n'étais pas plus sanguin dans la vie contrairement à mon frère c'était surement grâce à mon travail qui me canalisait à 2000%. « Si on donnait une médaille à tout ceux qui ne dorment pas pendant 72h, on en donnerait à tous les étudiants de Columbia. » plaisantais-je avant de lui jeter un sourire complice. Bien sur, j'avais compris sa référence mais je préférais m'en amuser plutôt que de l'utiliser pour gonfler mon égo.

Parler de ma famille n'était pas bien difficile même si en soi, même si elle n'était pas la famille la plus simple du monde comme on pouvait le voir dans les sitcoms américaines. Parler de ma mère en revanche, relevait du simple défi pour mon interlocuteur puisque je restais totalement hermétique sur ce sujet encore délicat. « Et bien, je t'envoie ma petite sœur une semaine ou deux et promis, tu ne connaitras plus jamais l'ennui au contraire il te manquera. » plaisantais-je de nouveau en référence à la tempête que pouvait être Kate quand elle le voulait. Je souriais profitant de la petite serviette posé à mes côtés pour dessiner n'importe quoi dessus avec le petit pique à olive destiné à tout sauf à ça. « Je ne sors pas beaucoup mais quand je sors, je choisis bien mes endroits, contente que ça te plaise. » Je trinquais à nouveau contre son verre plein et buvais quelques gorgées de ma boisson. Rien à dire, tout était impec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

hey stranger (asher) - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
hey stranger (asher)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Talking to a stranger (k/a)
» (meghan) dancing with a stranger.
» dancing with a stranger (aaron)
» everything i'll ever need / asher
» nice to see you / asher


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: