Flèche haut
Flèche bashey stranger (asher) - Page 3

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 hey stranger (asher)

Invité
Anonymous
Invité

hey stranger (asher) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Sam 12 Oct 2019 - 20:49 #

Aspen venait de décréter qu’Asher méritait une médaille . Parce qu’il en fallait du courage pour faire des gardes supers longues. Et certes, ça faisait peut-être partie de sa profession mais la jeune femme n’en pensait pas moins quand même. Elle se mit à rire quand elle entendit Asher lui répondre qu’il faudrait en décerner à tous les étudiants de Columbia. « Balivernes ! Je ne suis pas sûre qu’ils en méritent tous quand même. » fit remarquer Aspen avec un petit sourire. Elle était certaine qu’il y en avait qui était des fainéants et n’en faisait pas tant que ça. Elle restait quand même sur son idée de médaille et se souvint qu’elle en avait justement dans son sac. Elle ne tarda donc pas à l’ouvrir et en sortit une qu’elle cacha dans son dos. « Comme tu es le seul devant moi, tu es le seul à qui je vais avoir l’honneur de remettre une médaille. Tiens voilà. » Elle sortit les mains de son dos et posa sur le comptoir, devant le jeune homme ce qui n’était rien d’autres qu’une médaille en chocolat. C’était tout à fait normal de trouver ça dans le sac d’Aspen.

Ils évoquèrent ensuite leur famille et Aspen parla de la sienne qui était on ne peut plus normale. Pour rire, elle ajouta même qu’elle pourrait s’ennuyer mais ce n’était pas vrai. Avec ses frères et sa demie-sœur, il lui était impossible de s’ennuyer. C’est pour ça qu’elle se passerait volontiers de la sœur du jeune homme. « Je suis sûre qu’elle ne peut pas être si terrible voyons ! » s’exclama-t-elle amusée. Elle le félicita finalement pour son choix de bar et Asher se vanta au passage de toujours bien choisir ses endroits. « Modeste. » se moqua-t-elle gentiment. « Ca aurait été encore mieux si le sofa là-bas avait été libre. » Elle indiqua l’endroit en question en faisant la moue. Mais bon, il aurait sûrement fallu arriver bien plus tôt pour l’avoir, c’était certain. La jeune femme termina son verre et se décida à en recommander un autre. Elle sortit également son téléphone pour envoyer un messager à ses colocs. « Tu sais que mes amis ont pensé que j’étais folle de venir là ce soir, il faut que je les rassure du coup. » Un sourire malin se dessina sur les lèvres en disant ces quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
hey stranger (asher)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Talking to a stranger (k/a)
» (meghan) dancing with a stranger.
» dancing with a stranger (aaron)
» everything i'll ever need / asher
» nice to see you / asher


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: