Flèche haut
Flèche basEnjoy the show

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Enjoy the show

Invité
Anonymous
Invité

Enjoy the show Empty






Invité a posté ce message Lun 24 Juin 2019 - 20:49 #



Spill the tea
Music is life.
Le concert était une vraie réussite. Debout dans la fausse, Kay écoutait les morceaux s’enchainer, entouré des fans du groupe, s’amusant de la groupie qui hurlait à tue-tête le prénom de Loar depuis qu’avaient sonnés les premières notes. Il avait également rit quand le type à côté de lui l’avait soudainement reconnu et regardé avec des yeux ronds après que la première partie ai fini son set. Hilare, Kay s’était prêté au jeu du selfie avant de laisser la vedette aux vedettes du soir justement.

La scène lui manquait bien plus qu’il ne l’aurait cru. Voir le groupe lui rappelait les shows qu’ils avaient fait ensembles par le passé. Heaven Sucks s’était dissout il y avait déjà un an. Cela passait si vite mais semblait une éternité à la fois. Surtout en cet instant où Kay se rappelait cette sensation si grisante de jouer sur scène, de tout donner, absolument tout, durant 2 heures avant de finir totalement vide de tout et si plein de tout en même temps. Il voulait y retourner. Bon sang, il voulait vraiment remonter sur scène !

Dans la fosse, il faisait à peu près 120 degrés. Le publique reprenait les chansons à tue-tête et Kay se prit lui aussi au jeu.

Il n’avait pas prévenu les gars de sa venue car il s’était décidé à la dernière et finalement, il ne le regrettait pas du tout. Le concert terminé, Kay se fit harponner par plusieurs personnes et se laissa faire. Après tout, son groupe avait souvent tourné avec le leur, rien de bien étonnant donc à ce qu’ils aillent des fans en commun.

Il finit cependant par réussir à s’éclipser en direction des backstage pour se retrouver face à un staff pas du tout commode qui refusa purement et simplement de le laisser passer jusqu’à ce que son chef reconnaisse Kay et fasse se décaler son cerbère.

Kay se mit alors en quête du groupe et fini par en trouver un esseulé. Un sourire hilare sur le visage, ce qui contrastait avec le maquillage noir de ses yeux qui avait un peu coulé dans la fournaise de la foule, Kay croisa les bras et s’appuya de l’épaule contre le mur.

Dire qu’à une époque, tu ne pouvais pas aligner 10 notes justes et que tu tremblais comme une feuille en jouant en première partie pour moi. Et regarde-toi aujourd’hui… Tu joue toujours aussi mal, mais au moins tu ne trembles plus !, lui balança-t-il avec humour en guise de salutations avant de se décoller de son mur pour venir lui donner une accolade amicale. Ça fait tellement plaisir de te revoir !

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Enjoy the show Empty






Invité a posté ce message Lun 24 Juin 2019 - 21:05 #

Un concert rien de tel que de se changer les idées, du moins en principe. J’adore jouer de la musique ça me détend et ça me permet de passer un bon moment avec mes amis, mais pas dernièrement enfin avec Thomas ça va. C’est à Loar que j’en veux et j’ai du mal à ne pas oublier ce que j’ai vu l’autre jour. Je lui en veux. J’allais lui dire justement que j’en pince pour Victoire notre adorable colocataire et je les ai vu tous les deux. Je crois que je ne me remettrais pas de cette vision. Pas parce qu’ils n’étaient pas beau non, ils sont mignons tous les deux, mais je suis amoureux d’elle et je ne peux pas m’empêcher de me dire que tout est foutu et qu’elle préfère Loar. On avait pourtant passé du temps ensemble au parc quelques jours plutôt. On apprenait à se connaître et tout ça n’a servit à rien. Je suis en colère. Je ne suis pas venu aux répétitions. J’ai juste répété avec eux sur scène avant le concert pour qu’on soit au point quand même et je n’ai rien dis. Je me suis renfermé comme une huître gardant ma rage pour moi et la déversant dans la musique, ce qui colle plutôt bien avec les chansons qu’on a jouer ce soir.

La foule était là, les fans aussi. On commence à être connu et c’est agréable de sentir l’engouement autour de notre groupe, mais comme tous les groupes on a des tensions. Je quitte la scène en premier et attrape ma guitare. Je n’ai pas envie de leur parler, ni à Loar, ni à Thomas finalement, il a fouillé dans ses dossiers au commissariat et il est tombé sur le mien alors après tout, je lui en veux un peu aussi. Je crois que j’accuse un peu tous le monde. Je ne suis pas très objectif ces derniers temps.
J’arrive à peine à sourire à Kay, mais ma lèvre arrive à faire un petit sourire quand même. Il n’y est pour rien lui dans tout ça et il est venu nous voir en prime, on a de la chance. Je suis presque sur qu’il nous a fait un peu de pub.

« Ouai c’est parce que tu me fichais la trouille quand tu étais là. Maintenant je suis habitué. »

Je lui fais un petit clin d’œil. Ça me fait du bien de voir quelqu’un d’autre que les membres de mon groupe, même si je sais qu’au fond je les adore et que ça ne sera que passager, mais il faut le temps que la pilule passe.

« Alors ça fait quoi d’être parmi la foule ? On t’a fait chialer à ce que vois. »

Je sais bien que ce n’est pas pour ça que son maquillage à couler, mais que c’est à cause de la chaleur.

« On va se boire une bière ? »

Je n’ai pas envie de tomber sur les autres et pour une fois que j’ai Kay pour moi tout seul, je ne vais pas me gêner pour l’inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Enjoy the show Empty






Invité a posté ce message Lun 24 Juin 2019 - 21:25 #



Spill the tea
Music is life.
Un truc clochait, cela se voyait tout de suite à l’expression de Sam, à son sourire pas vraiment forcé mais pas aussi jovial que d’habitude. Et puis, il était seul. Kay ignorait où étaient les autres membres du groupe. Avec le siens, quand ils sortaient de scène, ils étaient limite collés les uns aux autres, se remettant de leurs émotions ensembles et non pas séparément, chacun dans son coin. Et pour autant qu’il le sache, Sam n’était pas du genre sauvage à rester à l’écart.

Cela n’empêcha pas Kay d’éclater de rire à la remarque de Samael. C’est vrai qu’il faisait souvent cet effet avec sa silhouette longiligne accentuée par son look gothique et ses bottes à semelles compensées qui le faisait souvent avoisiner – voir dépasser suivant lesquels – les 2 mètres.

Pauvre petit va, l’emmerda-t-il en lui donnant une tape dans le dos.

La question suivante de Samael fit sourire Kay en le faisant toutefois reprendre son sérieux.

Franchement ? ça craint. Je veux dire… T’imagine même pas comme je vous enviais ! ça me manque cette merde, sérieusement ! Et puis bon… On est vraiment tassé dans ces fosses. J’avais bien plus de place derrière mon clavier.

Kay avait passé 10 ans de sa vie sur scène, il avait même pu en vivre. Des tournées interminables ans des clubs aux quatre coins du monde. L’épuisement, les heures passées entassé dans un tour bus. Mais la musique surtout. Rien que la musique live, jouée sur scène… écrire et composer était son autre passion, heureusement, mais ce n’était pas pareil. Il n’y avait pas cette décharge d’adrénaline qui rend accro.

Mais rêve pas, vous n’êtes pas encore assez bon pour me faire chialer
, ponctua-t-il avec un rire et un clin d’œil. La vérité était que le groupe était réellement bon même s’ils semblaient avoir manqué un peu de communication durant le show.

Impression qui se renforçait avec la proposition de Samael d’ailleurs. Il ne lui parlait pas de rejoindre les autres, étrange.

Il devait faire à peu près 120 degrés dans la salle, c’est plusieurs bières qu’il va me falloir là ! Allons-y, tu as peut-être des groupies qui t’attendent devant en plus.


Kay était en général assez avisé pour savoir quand il n’était pas encre le moment d’aborder un sujet. Et c’était clairement l’un de ces moments-là. Il lui demanderait bien sûr pourquoi est-ce qu’il semblait fuir ses acolytes, mais un peu plus tard.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Enjoy the show Empty






Invité a posté ce message Lun 24 Juin 2019 - 21:41 #

Je suis vraiment content que Kay soit là ce soir. J’ai besoin de me changer les idées et je n’ai pas envie que les autres profitent de sa présence. Je vais faire mon égoïste comme souvent et je vais le garder que pour moi. J’aurais des scrupules un peu plus tard. Il me donne une tape dans le dos ce qui me fait avancer un peu vers l’avant, comme à chaque fois. Il a de la force mais on ne la soupçonne pas. Je lui souris cette fois franchement quand il me dit que ça lui manque.

« Tu pourrais venir jouer une fois avec nous si ça te manque … »

Je ne sais pas si il a acceptera je sais que ça a été dur pour lui ces dernières années avec la mort de son petit ami et je sais aussi qu’il faut du temps pour s’en remettre, mais la musique peu l’aider aussi et je veux tout faire pour qu’il aille mieux mais aujourd’hui à l’air d’être un bon jour pour lui, il y a au moins un qui est de bonne humeur et ça me fait vraiment plaisir de le voir comme ça. Je lève les yeux au ciel quand il me dit qu’on n’est pas assez bon pour le faire pleurer avant de lui rétorquer :

« Ouai c’est ça, c’est parce que tu es jaloux ça, on est bon. On ne fait que monter et on n’est pas près de redescendre. »


J’ai un peu la grosse tête quand je m’y mets, c’est l’adrénaline du moment, même si ce soir elle n’était pas vraiment là. Ce soir c’était différent. On n’était pas comme d’habitude et peut-être que le publique l’a ressenti, peut-être qu’ils vont trouver qu’on avait moins d’entrain, que j’avais moins d’entrain et que je suis resté là dans mon coin alors que d’habitude je les rejoins pour jouer avec eux, je fais aller ma guitare avec Loar qui chante à côté on chante les chœurs avec Thomas, mais ce soir je n’étais pas dedans. Je suis resté dans mon coin.

« Alors allonrs-y pour plusieurs bières. C’est moi qui invite. »

Je passe un bras autour de son épaule et l’entraîne, sa remarque me fait sourire et en même temps me fait penser à Victoire. J’aurais aimé qu’elle soit là dans la foule ce soir, mais elle n’aurait pas été là pour moi j’imagine, elle l’aurait été pour Lo’ et ça m’aurait finalement frustré plus qu’autre chose.

« Et ouai j’ai des tas de groupies comme tu dis. Elles aiment mon corps parfait. »


Je lui fais un clin d’œil. Je ne suis pas sérieux, même si on pourrait le croire, j’en fais juste des tonnes comme souvent. C’est ce qui m’a valu de me faire virer de plusieurs groupes, mon côté « centre du monde » me porte souvent défaut, j’ai juste besoin d’attention et j’aime en avoir, parce qu’au fond je n’en ai pas eu tant que ça, même si mon père m’emmenait partout avec lui, même si il était là il ne s’est jamais occupé de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Enjoy the show Empty






Invité a posté ce message Lun 24 Juin 2019 - 22:02 #



Spill the tea
Music is life.
A la proposition de Sam, Kay a un immense sourire un peu gamin.

Comme au bon vieux temps !


Cela lui donne tout de même un léger pincement au cœur mais moins violet qu’il ne l’aurait soupçonné. En fait, cela lui rappelait surtout les bons souvenirs de l’époque et c’était finalement une très bonne chose. Il lui arrivait encore de pleurer en pensant à Friedrich, évidemment, mais la douleur laissait souvent place aux souvenirs depuis quelques jours. Quitter Hambourg pour New York avait vraiment été une bonne idée pour l’aider à aller de l’avant, même s’il avait prit tout le monde de court en partant soudainement, à peine 2 mois après le décès de son époux.

Et pourquoi pas ? On a eu peu l’occasion de jouer ensemble au final toi et moi.

Et pour cause, le groupe de Kay s’était dissout il y avait déjà un an, quand Friedrich et Kay avaient décidés d’arrêter le groupe qu’eux-mêmes avaient fondé pour passer le peu de temps qu’il restait à vivre à Rich ensemble, à voyager. Décision qui avait été parfaitement comprise par les autres membres, qui les avaient même soutenus dans cette démarche. Kay leur en serait toujours reconnaissant.

Regardez-le l’autre qui prend déjà la grosse tête, s’esclaffa Kay en écoutant son pote. Mais c’est tout le mal que je vous souhaite en tout cas ! Après tout, vous commencez à être les têtes d’affiche !

Kay se souvenait de cette période. Lointaine en fait. C’était il y a 10 ans qu’il avait fondé Heaven Sucks et eux aussi avaient commencé en galérant et en faisan des premières parties. Puis ils avaient soudainement décollé avant même de comprendre. C’était comme ça, il suffisait juste d’un déclic et c’était parti.

Ton corps de quoi ?, se moqua-t-il en le suivant.

Et comme prévu, quelques fans attendaient bien patiemment dehors. C’était une tradition et surtout, c’était bon signe. Ce n’était pas l’émeute mais Kay se souvenait que cela faisait toujours super plaisir.

Riant de bon cœur, il se glissa derrière son ami avant de le pousser en avant.

Ton heure de gloire mec !

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Enjoy the show Empty






Invité a posté ce message Mar 25 Juin 2019 - 18:57 #

Il n’a pas l’air contre l’idée de jouer avec nous. J’ai n’ai pas eu beaucoup l’occasion de le faire. Il est parti quand je suis arrivé, peut-être un peu avant. Je sais qu’il a écrit des chansons pour nous et je sais comment il joue. Je l’ai écouté aussi. Je suis sur que ça ne peut que lui faire du bien et je suis sur que tout le monde sera d’accord, même si je suis en froid avec Lo pour le moment, je finirai par lui reparler à un moment. Je lui fais un sourire quand il fait mine de pas comprendre ce que je lui dis alors je renchéri :

« Mon corps de rêve. Tu ne peux pas dire le contraire. Je suis sur que beaucoup se fichent pas mal de la musique … »

Je suis un peu pessimiste pour le coup, mais je me suis souvent dit que les filles qui venaient ne venaient pas toujours pour ce qu’on faisait, mais plutôt pour notre apparence. On n’est pas le premier groupe à qui cela arrive évidement, tous on eu leur lots de groupies dérangées. Je ne m’attendais pas à ce qu’il me pousse vers les fans, ni à ce qu’ils soient autant à nous avoir attendu à la sorti du concert et je ne peux pas m’empêcher d’entendre le nom de Loar qui résonne dans mes oreilles. Ils ne sont pas vraiment là pour moi, même si certains sont heureux de me voir et que je me prends au jeu des autographes. Je sais qui ils attendent et ça me rend encore plus en colère, contrairement à mon habitude je ne tarde pas et je fais signe à Kay de me rejoindre. Je m’éloigne le plus possible de la foule.

« Viens je connais un endroit sympa dans le coin où ils vendent de la bonne bière. »


Je lui donne une tape dans le dos, sans regarder en arrière. On commence à marcher et j’entends de nouveau les fans crier leur joie. Ils ont du sortir aussi, ou peut-être que ce n’est pas lui et que je me fais simplement des films, mais ça à le don de m’énerver encore plus. Le bar n’est pas très loin et je ne dis pas grand-chose pendant qu’on marche, perdu dans mes pensées. Je repense à Victoire, encore et je les revois tous les deux. Je pousse la porte du bar et me dirige vers le serveur qui me connait bien. Il me prépare ma commande habituelle et je pars m’installer à une table avec Kay sans avoir oublié de lui demander aussi ce qu’il voulait.

« Alors quoi de neuf ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Enjoy the show Empty






Invité a posté ce message Mar 25 Juin 2019 - 19:31 #



Spill the tea
Music is life.
Vu la manière dont tu joue en même temps…, rétorqua Kay avant de se décaler judicieusement dans l’éventuel attaque physique dont il pourrait faire l’objet en guise de représailles. Sam était très bon musicien, mais il n’allait quand même pas le lui avouer tout de go non plus, il risquait d’en prendre la grosse tête. Il reprit toutefois son sérieux pour répondre à la seconde partie de sa phrase.

C’est une question que je n’ai jamais vraiment eu à me poser.

Il fallait être honnête, il n’était de loin pas Jason Momoa. Du coup, il ne s’était jamais demandé si les fans admiraient surtout sa musique ou lui-même, ce qui l’arrangeait totalement ! En vrai, il y avait bien eu des fans lui soutenant qu’il était séduisant, qu’ils ou elles le trouvaient vraiment canon et autre mais ce genre de compliments l’avait toujours prit de court et Kay se retrouvait toujours comme un idiot à rougir et à tenter d’articuler un espèce de vague merci. Ce qui avait toujours faire mourir de rire le reste du groupe d’ailleurs, qui n’hésitaient pas à se foutre de sa gueule à chaque fois.

Une fois dehors et Sam jetait dans la fosse aux lions, Kay resta discrètement en retrait, évitant de se faire voir. C’était Sam la vedette ce soir après tout. Sam et le groupe qui restait aux abonnés absents d’ailleurs. Il fut même très amusé quand une jeune fille lui demanda de bien vouloir prendre une photo pour elle, ce qu’il fit avec plaisir.

La partie sociabilisation finie, Kay suivit Sam en riant.

T’as intérêt à tenir parole, je te rappel que je suis Allemand, on s’y connait en bonne bière en Europe ! Ce n’est pas votre truc pâle sans goût !


Il était resté traumatisé par la première bière qu’il avait bu lors de son premier voyage aux USA, près de 10 ans plus tôt. Une bière 100% Américaine dont il n’avait pas retenu le nommais dont on lui avait longuement vanté les mérites. Une espèce de liquide jaunâtre pétillant sans goût finalement. Heureusement qu’il existait l’import-export !

La fameuse bière commandée, Kay prit place, repoussant ses cheveux derrière ses épaules.

Quoi de neuf… Et bien… Je vis à New York et c’est déjà pas mal comme nouveauté ! Là je viens de terminer de bosser sur le nouvel album d’un autre groupe. J’avais commencé à écrire depuis l’Allemagne mais comme j’ai rappliqué ici, on en a profité pour finalement enregistrer quelques morceaux ensembles qui seront sur l’album. Comme mon emploi du temps est assez libre, on est entrain de regarder pour qu’ensuite je fasse quelques dates avec eux sur la future tournée, histoire de me dépoussiérer un peu. Et toi ? Quoi de neuf ?


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Enjoy the show Empty






Invité a posté ce message Mer 26 Juin 2019 - 20:00 #

Je hausse un sourcil et le regarde. Je ne suis pas certain de ce qu'il avance, honnêtement à mon sens tous les groupes ont déjà vécu ça. Même lui. Ce n'est pas parce qu'il a un look particulier qu'il y a échappé. J'en suis presque sûr. Il a surement eu des remarques différentes, mais je suis persuadé qu'il y a des filles qui adorent ce genre de look.

"Sérieusement? J'ai du mal à le croire."

Je lui fais un sourire quand il me rappelle qu'il est l'Allemand, je ne l'ai jamais oublié. Son nom déjà en dis long sur ses origines, comme le miens d'ailleurs, dès que je dis mon prénom en entier j'ai droit à "oh tu es juif?". Ils sont souvent étonné que je leur dise non, du moins mes ancêtres ont du l'être, mais je suis né et mes parents aussi.

"Ne t'en fais pas pour ça, mais c'est vrai que ça ne doit pas être pareil qu'en Allemagne. Je me souviens que mon père aimait aller là-bas. Il buvait énormément ..."


Mon père, sujet récurent. Il a beau être parti depuis plusieurs année, j'ai l'impression que beaucoup de choses tournent autour de lui. Je ne sais pas si il serait heureux de savoir que je suis aussi musicien, au fond il s'en fiche, c'est tout ce que j'ai retenu.

Une fois installé je lui demande des nouvelles et évidement le fait qu'il soit installé ici reviens. J'ai presque tendance à oublier qu'il n'est pas d'ici il a l'air de bien s'intégrer, mais c'est une bonne chose qu'il soit là. Le changement ça peut faire beaucoup de bien. Il me parle de musique évidement et je trouve ça chouette qu'il puisse écrire pour d'autre personnes, qu'il n'ait pas arrêté totalement.

"Je suis content pour toi. Tu devrais vraiment venir jouer avec nous. Ca pourrais être sympa."


Je hausse les épaules quand il me retourner la question. Je ne sais pas tellement quoi lui dire. Je sais qu'il doit se poser des questions, que mon comportement envers les autres doit l'étonner et je ne sais pas si j'ai envie d'en parler alors je réponds :

"Ça va, rien ne change vraiment ici."

Je voudrais bien lui parler de Victoire mais si je lui parle d'elle, je vais forcément devoir aborder le sujet Loar et ce qu'ils ont fait tous les deux. Je ne sais pas si j'ai envie de l'entendre me dire que je suis un idiot, parce que je le sais au fond qu'ils n'ont rien fait de mal et que c'est de la pur jalousie. Je le sais. Je n'ai pas envie qu'on me le répète.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Enjoy the show Empty






Invité a posté ce message Mer 26 Juin 2019 - 20:30 #



Spill the tea
Music is life.
Quand Sam affirma avoir du mal à la croire, Kay se contenta d’u petit sourire en coin en guise de réponse. Le « sex symbol » du groupe avait était Friedrich. C’était lui qui attirait tout les regards et les compliments. Kay aurait pu être jaloux de voir tout ce monde tourner autour de son compagnon, tentant parfois subtilement, parfois de manière très grossière, de le séduire mais il n’en n’était rien. Il avait toujours eu une confiance absolue en la fidélité de Rich.

Papa Dunfear… Un sacré sujet celui-ci aussi. Comme quoi, le fruit tombait rarement loin de l’arbre.

Quant à jouer avec le groupe, l’idée était plaisante, cela rappellerait de vieux souvenirs.

Ça m’empêchera de trop rouiller ! Un an que je ne suis pas remonté sur scène… ça ressemble à une éternité. Je ne regrette pas ma décision, on s’entend bien… Tout plaquer pour rester auprès de Rich jusqu’à la fin a été ma meilleure décision mais…

Mais le fait était que Kay était littéralement fait pour être sur scène, tout simplement. Il aimait bosser comme auteur-compositeur mais ce n’était pas pareil. Il ne se voyait pas faire plus que cela pour le restant de ses jours. Il vouait clairement continuer, cela faisait des années qu’il bossait ainsi pour d’autres artistes mais il avait aussi envie d’écrire à nouveau pour lui.

C’est juste… tout reprendre à zéro et seul cette fois. J’ai l’impression de devoir escalader l’Everest sans équipement.


Heureusement, Kay ne partait pas de rien cette fois-ci. En 10 ans, il avait pu se faire une place et un nom dans le milieu, c’était déjà un bon point. Restait plus qu’à trouver… Tout le reste du groupe en fait. De plus, il ne savait pas s’il éprouverait à monter sur scène sans Rich. Mais a, il n’’y avait qu’en essayant qu’il pourrait le savoir.

Et donc rien ne change hum ? C’est pour ça qu’il y a que toi ici avec moi et pas le reste du groupe ?

Kay marqua une pause quand leurs bières arrivèrent mais il ne prêta pas spécialement attention à sa boisson, gardant les yeux rivés sur son ami.

Qu’est-ce qu’il se passe ?

S’il y avait bien une chose que tout musicien savait, c’est qu’il était très mauvais de laisser des rancœurs et des non-dits s’installer dans un groupe ! Mortellement mauvais même.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Enjoy the show Empty






Invité a posté ce message Mer 26 Juin 2019 - 21:01 #

Ca me fait de la peine pour lui, même s'il n'a pas l'air malheureux, je me doute que c'est loin d'être évident que monter sur scène sans son compagnon et ami doit être bien compliqué. Maintenant que j'ai rencontré Lo et Thom je sais que j'aurais du mal aussi à les quitter, même si on se cris dessus avec Lo'. Je crois que ça ne serait pas pareil, mais j'ai un peu de mal à ce moment à voir ce côté là des choses. Je l'adore vraiment, mais pas quand il fait son petit con. Je ne suis pas très objectif, j'ai ma part de responsabilités aussi.

"Je crois que je comprends et je suis sur que les autres ne seront pas contre que tu viennes de temps en temps, si ça peut de faire du bien ... ça nous en fera aussi ..."

Je reste vague, on n'est plus vraiment en harmonie eux et moi enfin c'est surtout moi. J'ai l'impression que je m'éloigne un peu, mais je sais que c'est seulement à cause de ce qu'ils s'est passé et qu'on n'en a pas tellement parlé. Je sais que je pourrais arranger les choses, mais je ne suis pas tellement près à le faire.
Evidemment Kay n'est pas dupe et il a bien vu qu'il se passait quelque chose. Le serveur nous ramène les bières et j'en profite pour en prendre une gorgée. Je crois que je n'ai pas vraiment le choix. Je soupire ne sachant pas vraiment par où commencer, ni ce que je dois lui dire, mais je ne me sens pas capable de lui mentir.

" ... disons que ..."

Je marque déjà une pose réfléchissant à ce que je vais dire avant de finir par lâcher :

"Je suis tombé amoureux de notre colocataire, tu sais Victoire ... j'allais lui dire, j'allais en parler à Loar et je n'ai pas vraiment eu le temps. Je les ai surpris tous les deux après qu'ils aient couché ensemble. Alors oui je sais que c'est idiot, qu'ils étaient libre tous les deux, que moi aussi et qu'ils pouvaient bien faire ce qu'ils voulaient, qu'il ne pouvait pas savoir, je sais tout ça, mais je ne peux pas m'empêcher de lui en vouloir. C'est toujours lui, toujours lui la vedette. Je me sens ... presque invisible ... "

J'imagine qu'il ne va pas tellement comprendre et qu'il va me traiter d'idiot, que je pourrais arranger les choses en parlant, mais j'ai du mal à le faire, même à lui, j'ai du mal à lui expliquer, parce que ce n'est pas dans mes habitudes. Je n'ai jamais été très doué pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Enjoy the show Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Enjoy the show
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: